KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 6:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ P. KASPAR WALSH-BUSTER
∞ nom : walsh-buster ∞ prénom : kaspar ∞ âge et date de naissance :cinquante-quatre ans, mais a été transformé à l'âge de vingt-six ans, le 24 décembre 1960 ∞ lieu de naissance et origines : né à Carlton au Royaume-Uni, mais d'origines russes ∞ études ou profession : réponse ici, lien vers le guide des métiers. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : réponse ici. ∞ groupe et aspiration : vampire, vampire alpha


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? C'est d'avoir à vivre parmi la nourriture. D'être au top de la chaîne alimentaire et pourtant, d'avoir à garder le tout secret. C'est de ressentir cette force vous parcourir les veines à chaque jour et de savoir que rien ne peut vous arrêter. C'est un peu comme être le roi du monde, mais par centaine..☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Cela fera bientôt une quarantaine d'années que je suis devenu un vampire. Et au moins vingt-ans que j'ai appris à m'y faire. Et puis, tout le monde sait bien que la vie est cent fois plus classe la nuit. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? Lis mon histoire et tu comprendras que c'était pas mon plus grand souhait. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? La nourriture semble beaucoup plus fraîche et sympa à Montsimpa. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? C'est que pour les contes de fées.. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Avoir une jolie demoiselle en cage, dans mon sous-sol, qui m'attend à chaque réveil pour me nourrir. C'est bien beau de rêver. .
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : bianca ∞ âge : dix-huit ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? en recherche d'un nouveau forum, j'ai fait un petit tour sur obsession ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? mes sims, je les traque avec la faucheuse. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2166578461 ∞ raconte-nous ta vie : je suis née, j'peux mourir demain, mais là, j'suis dans l'entre-deux et j'aime le nutella. voilà, c'est pas mal ça. ∞ tes autres comptes sur pwl : mr. il existe pas encore. ∞ célébrité : milo ventimiglia.


Dernière édition par P. Kaspar Walsh-Buster le Mer 12 Sep - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 6:54

miloooo KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 3183675940 ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu lui KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 6:56

bordelou, milo aussi sex' KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 3183675940
bienvenue dans notre humble demeure KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 6:56

on ne le voit pas assez ce cher milo. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 337664734
bref, merci beaucoup à vous deux. (a) KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 6:59

Bienvenue KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 7:00

    merci. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 8:44

milo KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 3183675940 excellent choix KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 1642801012
on le voit tellement peu sur les rpgs KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 1805953252
bienvenue parmi nous quand même KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 9:04

je peux dire la même chose d'amber. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 173490454
bref, merci beaucoup. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 11:44

milo KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2806429274 bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 11:48

Milo. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 3183675940
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 14:55

milo, milo, milo (...) milo. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 891098728 KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 891098728 k.bell/milo.v était mon premier ship sur les forums rpg. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2806429274 cela remonte à quatre j'crois, je sais plus. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 1229384058 azi, j'narre ma biographie en Rp. Arrow milo, est un très bon choix d'avatar. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 1642801012 c'est tellement rare de le voir sur les forums et c'est bien dommage d'ailleurs. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 1601004572 BIENVENUE, donc. I love you I love you et tu m'réservas un lien, por favor. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 15:13

ça fait super méga longtemps que je n'ai pas vu Milo sur un forum.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 15:28

Bienvenue parmi nous KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 17:19

milo I love you bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 17:34

Milo KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 3183675940
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 18:42

Owiii un vampire KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 173490454
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 20:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 20:16

Milo KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 1642801012
bienvenue parmi nous. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 21:51

Super choix d'avatar ! Bienvenue ! KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 22:00

Wow, merci beaucoup à tous pour cet accueil de fous. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 173490454 Moi qui avait peur que Milo ne sois plus assez "populaire" pour être aimé sur un forum, je me suis trompée ahaha. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 337664734

dunya ; k.bell & milo.v c'était le ship de ma vie quand j'étais plus jeune. dans heroes ils étaient juste trop ... parfait. Cool bref, merci beaucoup à toi et je t'oblige à me réserver un beau p'tit lien. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMar 11 Sep - 22:12

la même. ils sont tellement canons ensemble dans heroes, oui. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 1601004572 KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 173490454 de rien & avec graaaand plaisir pour le lien. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMer 12 Sep - 11:33

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMer 12 Sep - 11:39

Milooo I love you KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 3183675940
Bienvenue KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyMer 12 Sep - 14:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. EmptyJeu 13 Sep - 7:22

merci beaucoup. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty
MessageSujet: Re: KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KASPAR✘quand je n'ai rien à dire, je le dis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aurora ►quand on a rien à dire, mieux fermer sa gueule
» ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"...
» qui ne tente à rien n'a rien. ∞ chloé.
» siamson ◗ non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
» BLYTHE の Quand tu parles à Dieu tu es catholique, quand il te répond tu es shizo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-