(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyMar 11 Sep - 22:55

☇ KATHIE CUNNINGS
∞ les grandes lignes : Veillez à bien respecter mon histoire, mais aussi le fait que Kathie ait mûri beaucoup plus tôt que les autres. Elle surprotégeait Lane durant leur scolarité, et encore maintenant, elle est toujours derrière elle. Elles ont au moins deux ans d'écart. ∞ groupe conseillé : sims ordinaire, aspiration connaissance peut-être. ∞ célébrités envisagées : Emma Stone, Rachel Bilson... A vous de voir (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2166578461


you and me
Katherine, alias Kathie, est la petite soeur de Lane Cunnings. Depuis leur enfance, les deux jeunes filles étaient vraiment très proches et unies comme les cinq doigts d'une seule main. Elles ne se disputaient que très très rarement. Kathie est un peu la bouffée d'oxygène de Lane. Elle est sans arrêt en train de faire des blagues, faire la folle et bouger partout. Tout le contraire de Lane qui, est très calme. Lane partage tout avec sa soeur, même jusqu'aux secrets les plus douloureux. Kathie était la première personne à savoir qu'elle était enceinte. Et c'est d'ailleurs elle qui l'a accompagnée à San Francisco pour se faire avorter. Les deux soeurs Cunnings partagent tout, et se disent tout. Comme des confidentes. Mais comment va réagir Lane lorsque Kathie annoncera son souhait de partir de leur ville natale pour travailler ? C'est sûr que Lane va très très mal prendre le fait de voir sa petite soeur partir. Kathie est un peu comme la grande soeur que Lane aurait aimée avoir alors que normalement, cela devrait être l'inverse. Kathie a toujours reprochée à Lane de ne pas avoir vu sa grande soeur à l'oeuvre. Est-ce que l'amitié des deux soeurs prendra fin ?


post scriptum
Je vous demande de respecter l'histoire de Lane, et donc de la lire avant de commencer la votre pour au moins vous situer dans la famille Cunnings. Le lien est bien entendu la principale chose à développer dans votre histoire. Le métier qui va faire partir Kathie est à votre choix, tentez de faire quelque chose de cohérent. Au niveau du nombre de lignes, peu importe. Je préfère les rps courts mais qui vont droit au but. Si vous vous intéressez qu'à l'avatar et non au scénario, ça ne passera pas (: et sinon JE ME PROSTERNE DEVANT VOUUUUUUUUUUUS (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012 prenez ma KATHIE, PRENEZ LAAAAAAAAAA :cooper: :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
heaven.
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyDim 23 Sep - 12:45

Je veux la tenteeeeeer (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274
Par contre pour l'actrice je n'ai aucune idée :vinniebitch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyVen 28 Sep - 15:18

OMG PARDON DU RETARD (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 556403049
tu as des préférences ? (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
heaven.
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptySam 29 Sep - 12:30

Je commençais à m'inquiéter (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1881463262
Non j'ai pas forcement de préférences, et la plupart des actrices que je préfère sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptySam 29 Sep - 15:17

(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1881463262 j'ai pas fais gaffe Arrow quelle gourde (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1881463262
quelles sont les actrices que tu aimes ? les doublons sont pris aussi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
heaven.
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptySam 29 Sep - 18:44

c'est pas grave (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 337664734
nina dobrev (qui est prise par toi d'ailleurs (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012), amber heard, teresa palmer, rachel bilson, shelley henning, candice accola etc.. alors pour les déboulons je vais voir ça, je n'ai fais que jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyDim 30 Sep - 14:40

Rachel Bilson est libre I love you
Sinon ya Leighton Meester aussi que j'adore (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012, Blake Lively, Jennifer Lawrence, Kristen Stewart
Shelley Hennig aussi est libre (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
heaven.
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyLun 1 Oct - 18:58

Mes préférences se portent sur : Blake Lively (ça pourrait bien le faire avec son teint de cheveux), Leighton Meester (qui est trop cute), et Rachel Bilson. (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012
Il y a aussi Mila Kunis mais étant donné qu'il n'y a pas trop de ressemblances, I don't know (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyLun 1 Oct - 21:07

moi franchement je trouve que Dianna & Leighton ça ferait vraiment des soeurs parfaites (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274
après c'est pas obligé qu'elle soit blonde non plus (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2166578461 mais ouais soit Leighton soit Blake I love you
Revenir en haut Aller en bas
heaven.
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyJeu 4 Oct - 20:33

Je vais choisir Blake, elles feraient de très belles sœurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyJeu 4 Oct - 22:00

Super bon choix (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012
je t'attends avec impatienceeeeee (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyMar 8 Jan - 15:56

(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274 le scénario est-il toujours libre ? Pour ce qui est de l'avatar, j'ai opter pour Rachel, en la voyant dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyMar 8 Jan - 16:01

(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 556403049 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 556403049
Bien sûr qu'il est toujours libre (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274 merci de le tenter (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274 depuis le temps que j'attends ma soeur (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 3271916155 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyMar 8 Jan - 16:03

super (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274 j'espère que ma fiche te plaira, je file m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyMar 8 Jan - 16:05

Parfait (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptySam 16 Mar - 23:52

Coucou (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1112522673
Alors voilà, j'ai complètement flashé sur ton scénario, mais j'étais pas sur que Amanda te conviendrais donc je me suis inscrite sous un autre pseudo, au cas où. (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 854838370
Si jamais Amanda te vas, j'aimerais tenter le rôle. (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 4153354820 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyMar 2 Avr - 14:04

Je suis carrément tentée (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande EmptyMar 2 Avr - 14:11

Tente (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 1642801012 (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty
MessageSujet: Re: (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande (f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) SIM ORDINAIRE ; petite soeur mais comme une grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE; la soeur, celle que la vie a oubliée de me donner
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» (f) c'est toi et moi, petite soeur.
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» (f) La famille est ce qu'il y a de plus important, petite soeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-