FALCON ►avec moi t'aura la baraka
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

FALCON ►avec moi t'aura la baraka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 17:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Falcon Julius Hylanwood
∞ nom : Hylanwood ∞ prénom : Falcon Julius ∞ âge et date de naissance : 20 ans & 25 Septembre 1992 ∞ lieu de naissance et origines : Bridgeport & américain ∞ études ou profession : Chasseur de Vampires/Fantôme. ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : taquineur, attentif, impatient, protectif et créatif∞ groupe et aspiration : Célébrité, HARD TO BE ME


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? C'est être sans arrêt traqué par les paparazzi et toujours être en couverture des magazines. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Pas grand chose en fait, mes parents étaient des gens riches détester et admirer par pas mal de gens et puis un jours on les a retrouvez vider de leur sang à la maison et tout le monde à tourner son regard sur moi. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Oui je sens que je vais pouvoir vivre une vie normale à Montsimpa et c'est ce que je veux. J'aime bien Bridgeport mais cette ville me rappel de trop mauvais souvenirs . ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Si mais je pense que mes proches le comprendrons jamais et je dois dire que sa fait assez mal. Mais oui j'ai envie de rencontrer une fille qui m’aimera pour ce que je suis. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Nop en réalité j'ai toujours voulu être présentateur télé et avoir mon Emission mais je ne pense pas que cela arrivera un jour.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; j'aime que tout sois propre • je déteste la saleté • je n'aime pas les hystérique • ni les paparazzi • je suis assez méfiant • je n'ai jamais été amoureux • j'aime bien faire des photos • je rêve de faire le tour du monde • je suis très prudent • je ne parle plus à mon père • je suis très protectif donc gare à vos fesses si vous embêtez un être cher • je déteste les vampires • mais j'étais fasciné par eux • je suis un peux con (pas tout le temp FALCON ►avec moi t'aura la baraka  1601004572 ) • je n'aime travailler • ni aller à l"école• je suis assez sensible • j'aime trop draguer • je n'aime pas trop attendre • il n'y a que les filles avec de belles courbes qui me plaisent • je suis assez manipulateur • j'aime être le maître de la situation • je n'aime pas les surprises • j'ai souvent besoin d’être seul • c'est assez dure pour moi de m'intégrer



once upon a time
"Tu me dois tout tu m'entend petit con . T'est rien sans moi !" me dis mon père, le visage menaçant. La première fois qu'il m'avait sorti ça j'avais douze-ans et c'est aussi à ce moment-là que je me suis juré de ne jamais finir comme lui. Oui il était le grand Aaron Hartman qui était le patron d'une des plus grosses banques du pays, mais il était aussi un père de famille et un mari ,mais ces jobs-là, il les a foiré. Ma mère je l'aimais beaucoup, je disais toujours à l'école que c'était la plus belle femme du monde et que personne n'égalait sa beauté et c'est pour ça que je n'ai jamais eu de petites copines jusqu'à mes seize-ans. Mais ça ne faisait rien parce que je le pensais oui, ma mère c'était la plus belle. Mais au fil des années et du temps, elle s'est noyée dans l'alcool et n'était devenu qu'un fantôme dans la maison que l'on ne voyait sortir que la nuit pour aller décuver après avoir passé sa journée à boire. Ouais, je n'ai pas eu une enfance joyeuse mais j'avais Joachim ou Jo' comme j'aime l'appeler, c'est mon meilleur ami depuis la maternelle et on est comme des frères jumeaux. Le père de Jo' c'est une espèce d'hommes d'affaires qui voyage tout le temps et je ne l'ai jamais vu et sa mère, c'est une épave comme la mienne. Alors, il a été élevé par sa cousine Abby ou Abbey comme j'aime l'appeler, cette fille-là j'ai toujours eu un béguin pour elle ,mais elle avait sept-ans de plus que moi et d'ailleurs j'ai entendue qu'elle s'est mariée l'année dernière, donc ca a toujours été plus ou moins foutu. Puis est arrivé le lycée et là les gens se sont mis à me traiter comme si j'étais une sorte de prince parce que mon papa connaissait beaucoup de doyens de fac ,mais sinon, ils ne m'ont jamais aimé. À part peut-être cette fille que j'ai rencontrée en deuxième année Crystal, elle ne venait jamais en cours et on ne se voyait que la nuit et pour tout dire, je la trouvais bizarre mais c'était la seule qui me connaissait vraiment et puis d'ailleurs, c'est avec elle que j'ai perdu ma virginité Embarassed je me souviens encore de cette nuit où elle m'avait amené sur un terrain vague et qu'elle m'a pris la main avant de m'embrasser et de me dire " Je t'apprécie beaucoup Falcon et pour tout te dire, j'ai envie de laisser une marque permanente sur toi" et bah sa n'as pas raté ! Mais du jour au lendemain elle a disparu et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.Vous voyez, je n'ai jamais eu du succès en amour ! Ah si, j'ai eu Adrianna en troisième année de fac et celle-ci je peux vous le dire, j'en étais très amoureux, j'avais même prévu de l'épouser après la fac ! Mais on a été devancés sur ce coup-là et elle m'a annoncé qu'elle était enceinte un beau matin du mois d'octobre et là mon monde s'est effondré. Qu'allais-je bien pouvoir faire avec un bébé à 19 ans ?! et puis là je me suis souvenue que j'avais un con pour père et qu'il était hors de façon que je fasse la même chose à mon gosse et puis aimai Adri, donc on allait juste être une famille un peu plus tôt que tout le monde! Et mon petit garçon est né un heureux 16 mai 2011 et j'ai su que lui, je l'aimerais pour toujours et que j'avais une chance de comprendre vraiment le mot "famille", au fait mon fils, son nom c'est Aiden . Mais un soir alors que je rentrais d'une balade avec mon fils j'ai découvert Adri complètement vidée de son sang étendu sur le sol de la cuisine et là je l'ai vu, cet être blafard qui avait du sang sur ses mains et ses vêtements, le sang d'Adrianna. Aussitôt qu'il m'a vu, il est sorti de la maison à la vitesse de l'éclair et moi je suis resté là confus, abasourdi et incroyablement triste. Après ça je suis retourné vécu chez mes parents avec Aiden parceque'au moins là-bas il y avait des armes à feu qui me permettrait de protéger mon fils et mon père lorsque je lui ai parlé de l'être qui ressemblait à un cachet d'aspirine, ses yeux se sont agrandis et là il m'a lâché la plus grosse bombe de ma vi. Les vampires existent et ils circulent tranquillement parmi nous. C'est à partir de ce moment-là que j'ai lu tout ce que je pouvais sur les vampires et que j'ai pris la décision de devenir chasseur pour tous les tuer et protéger les habitants de la ville mais surtout, protéger mon fils.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Maïssane/Applesunrise∞ âge : 15 yo ∞ sexe : F ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? réponse ici. ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici.


Dernière édition par Falcon J. Hylanwood le Sam 22 Sep - 15:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 17:21

bienvenue parmi nous FALCON ►avec moi t'aura la baraka  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 17:26

    J'aime bien ton pseudo FALCON ►avec moi t'aura la baraka  1112522673 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche FALCON ►avec moi t'aura la baraka  2806429274 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la pose, nos sommes là FALCON ►avec moi t'aura la baraka  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 17:27

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 17:33

Bienvenue FALCON ►avec moi t'aura la baraka  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 17:46

Bienvenue parmi nous FALCON ►avec moi t'aura la baraka  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 18:11

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 18:44

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 19:07

Wow que du beau monde FALCON ►avec moi t'aura la baraka  173490454 Merci beaucoup pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 19:29

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 19:36

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 20:35

Bienvenue parmi nous I love you FALCON ►avec moi t'aura la baraka  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 21:53

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyMer 12 Sep - 23:19

HARRY. FALCON ►avec moi t'aura la baraka  2806429274 J'hésite toujours à faire un scénario en proposant Zayn. FALCON ►avec moi t'aura la baraka  2166578461 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyJeu 13 Sep - 1:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche FALCON ►avec moi t'aura la baraka  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyJeu 13 Sep - 8:24

j'vois falcon. et là boum ça fait falcon bitch dans ma tête. me demande pas pourquoi. Arrow
bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyJeu 13 Sep - 12:38

bienvenueeee sur les sims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyJeu 13 Sep - 15:25

Merci beaucoup tout le monde FALCON ►avec moi t'aura la baraka  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyJeu 13 Sep - 20:01

Bienvenue ! :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyVen 14 Sep - 5:51

Il est tout mignon celui-là. Bienvenue parmi nous Captain Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptyVen 14 Sep - 18:56

Raaah j'adore ce surnom FALCON ►avec moi t'aura la baraka  173490454 Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptySam 15 Sep - 0:25

    Avant de te valider, serait)il possible que tu la relise, il y a quelques fautes notamment à certains participes passé que tu as accordé au féminin au lieu du masculin ainsi que quelques oublis de mots à quelques endroits. N'hésite pas à utiliser bon patron si besoin est, il est vraiment super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptySam 15 Sep - 16:18

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptySam 15 Sep - 17:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  EmptySam 15 Sep - 19:57

Voilà c'est fait j'ai tout corriger Razz
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty
MessageSujet: Re: FALCON ►avec moi t'aura la baraka FALCON ►avec moi t'aura la baraka  Empty

Revenir en haut Aller en bas

FALCON ►avec moi t'aura la baraka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ET TOI LE 31, TU LE FÊTES AVEC QUI ?
» FALCON ∞ Gimme all ur love
» Absence de Falcon (Retour le 09/11/12)
» ∆ Poker, c’est Joker avec un « P »... coïncidence ? - c’est Joïncidence avec un « C ».
» « Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-