(f) sims ordinaire.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(f) sims ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) sims ordinaire.  Empty
MessageSujet: (f) sims ordinaire. (f) sims ordinaire.  EmptyVen 14 Sep - 6:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ rumer
∞ les grandes lignes : le prénom Rumer est libre, je n'avais pas spécialement d'idée lorsque j'ai pensé au personnage donc s'il ne vous plait pas j'vois pas de problème a ce qu'il soit changé. Pour c'qui est de l'histoire Rumer et Wesley se connaissent depuis toujours donc j'aimerais bien qu'elle soit née ici ou alors qu'elle soit arrivé y a plus de quinze ans. (f) sims ordinaire.  337664734 pour l'âge, entre 24 à 27 ans gros max, (wesley en a 26.) J'la vois bien très différente de Wesley, du genre proche de sa famille, une grande famille, être plutôt intellectuelle, ou excentrique .. un truc du genre . ∞ groupe conseillé : sims normal ou célèbre comme vous voulez. ∞ célébrités envisagées : je vois bien Emmy Rossum, Olivia Wilde, Torrey DeVitto, Mary Elizabeth Winstead, Anna Kendrick, Heather Morris, Claire Holt, ou une autre demoiselle qui a entre 24 et 27/28 ans


you and me
Rumer et Wesley se connaissent depuis très - très - longtemps. Au départ leur relation était vraiment soudé sur une amitié entre filles et garçon alors qu'ils avaient tout deux 10 ans. Au fil des années ils ont fini par se considérer comme meilleur ami. À seize ans Wesley est parti vivre chez les parents de Rumer était sa meilleure amie. Jamais ils n’auraient pensés pouvoir ressentir quelque chose pour l’autre, mais ce sentiment est arrivé un jour dans leur vie. Rumer venait de sortir d’une nouvelle relation amoureuse qui n’avait pas fonctionné, Wesley était présent pour elle et ils ont fini par se rapprocher, s’embrasser et finir dans le lit de Rumer. Ils ont cachés leur relation pendant plus d’un an parce qu’ils savaient que si les parents de la demoiselle savaient qu’ils couchaient régulièrement ensemble Wesley allait devoir partir. Malheureusement un évènement tragique, la mort du grand frère de Rumer, les obligeaient à dire la vérité sur leur relation secrète. Ses parents ne l’ont pas très bien pris, mais ils l’ont accepté. À l’âge de dix-huit ans, ils sont partis vivre ensemble dans un petit appartement au centre-ville.

Pendant plus de huit ans ils ont vécu une belle histoire d'amour avec des hauts et des bas, mais ils se sont toujours aimés, c'est ce que Wesley croyait en tout cas jusqu'à ce que Rumer le quitte en lui expliquant qu'elle a rencontré une autre personne. Le pire est de savoir que cette personne est Alanis, une femme avec que Wesley ne savait même pas que son ancienne copine aimait les femmes.

Spoiler:



post scriptum
Enfin, cette partie est réservée au membre afin qu'il puisse mettre des commentaires rejoignant le personnage. S'il désire un membre actif, rapide en rp, un certain niveau de jeu, ou bien simplement faire des bébés à celui qui prendra son scénario, bref, libre à vous.


Revenir en haut Aller en bas

(f) sims ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) sims ordinaire - Et ne regarde pas mon popotin
» (m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès.
» (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau.
» (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.
» (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-