(m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès. Empty
MessageSujet: (m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès. (m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès. EmptyJeu 4 Oct - 19:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇F. Aleksei Viatcheslav
∞ les grandes lignes :
Prénom & nom:Feliks Aleksei Viatcheslav ;
Age:26 ans
Date de naissance: 9 Avril 1985
Lieu de Naissance: Russie, Moscou..
Origine:Russe
Groupe: SIMS Ordinaire ;
Aspiration: Connaissance ;
Métier: Procureur (Vous pouvez mettre avocat mais dans ces cas la ça sera pour l'accusation et non pas pour la défense) ;
∞ groupe conseillé : SIMS Ordinaire. ∞ célébrités envisagées : Aucune idée, juste un beau brun ténébreux, séduisant et sexy à en tomber à la renverse. Enrique Iglesias, Chad Murray ou Adam Senn (Mon choix number one étant lui ♥️). Mais si vous avez d'autres choix je suis prenante (m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès. 2166578461 I love you



you and me

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"Aleks'.. Une idylle secrète. Je ne t'aime pas, ou du moins ton métier, tu es mon pire ennemi mais aussi mon grand ami, bien plus qui sait. En tout cas, tu adore par dessus tout me faire tourner en bourrique, me taquiner, me mettre sous pression, à croire que tout cela n'est qu'un jeu. La première fois que l'on s'est rencontrer s'était au tribunal, tu était le procureur de l'accusation et moi Avocat de la défense. Je croyais dur comme fer en mon client et j'était sûr de son innocence mais tu t'amusais avec mes nerfs, me laissant montrer mes preuves pour les détruires ensuite en un claquement de doigt. Aleks' tu es ma plus grosse défaite, jamais je n'avais perdu autant confiance en moi que ce jour ci et pourtant à la fin de tout tu était venu me voir comme ci rien ne s'était passé et tu m'avais parler durant des heures entières. Bien que tu sois perfide, sadique, manipulateur et tacticien, tu m'a prise sous ton aile sans même que je ne demande quoi que ce soit. Je n'en avais pas véritablement envie mais quelque chose me pousser à me rapprocher de toi, à me confier. Tu es le seul et unique à m'appeler par mon premier prénom "Fioka".. "Fio" Pourquoi tant d'approche. Séducteur, toi ? Je ne le crois pas une seule seconde,les femmes sont toutes les mêmes pour toi, des écervelées ne comprenant rien à la vie, mais avec moi tu es différent, serait-ce de l'amour que je ressent dans chacune de tes paroles? De tes gestes? De tes regards? Prend garde à toi car si un jour tu oserais effleurer mes lèvres, mon coeur aussi fragile puisse t-il être ne résistera sûrement pas à l'envie de te garder pour toujours auprès de moi.


post scriptum
Tu es venu chercher bonheur ici et tu as raison (m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès. 2166578461 Je vais te faire découvrir le plus somptueux des paradis, que nul n'a jamais vu (m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès. 212682535 Le monde de la justice. Bon plus sérieusement, ce scénario me tiens beaucoup à coeur (Depuis le temps que je veux le faire sur un forum) Je te demanderais donc de respecter chacun de ses traits de caractère et de ne rien modifier sur le lien qu'il entretien avec ma jolie Penny' ♥️ Le pseudo me tiens également à coeur donc je n'accepterais malheureusement pas l'échange. Pour l'histoire, pas de panique, il y a libre imagination sachant tout de même quelques détails ;

• Aleks' est né en Russie
• Il est l'enfant d'une nombreuse fratrie (3 soeurs et 1 frère)
• Il n'est pas le genre beaugosseséducteur (Même si il est sexy et ténébreux) son coeur est réservé à la belle Penny.
• Il s'est toujours passionné par la justice et son plus grand rêve (réalisé) étant d'être procureur.

Vooiiilaa, c'est pas compliqué, si ? Je n'ai pas d'objections particulière à son histoire. Ex femme ou dieu ne sais quoi, je m'en tape tant qu'à la fin il est et demeure célibataire. ( Bah oui il sera mien). Le caractère .. Ah oui parlons-en.Aleks' est du genre Je-m'en-foutiste, manipulateur, séducteur (Seulement avec moi -ohouij'aimeça-), froid , distant, professionnel ( Son métier c'est sa vie.) , ambitieux, impulsive et jaloux. Ca dessine à peu près à quoi il devrait ressembler, encore une fois je laisse d'autres qualités et défauts venir en dépend de ce qui est déjà écrit plus au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIMS Ordinaire ; Un amour de procès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SIMS ORDINAIRE ๑ Le grand amour, il existe. Je pense même l'avoir trouvé.
» (f) sims ordinaire.
» (m) Sims Ordinaire # We are Husband and Wife
» (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait
» (f) sims ordinaire → ma vie en plus beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-