Niels&Lena Ҩ I'm the lion king.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Niels&Lena Ҩ I'm the lion king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Empty
MessageSujet: Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. EmptySam 17 Nov - 14:46

Une magnifique journée se profilait à l'horizon, au lieu de passer son temps enfermé dans cette immense maison complètement vide, Lena s'était finalement décidée de partir se promener. Elle avait besoin de vert, de pâquerette et de se rouler dans l'herbe fraîche. Direction le parc pour une petite balade, au moins elle sait que faire le tour de cet endroit lui fera perdre quelques bonnes heures de son temps. Marchant tranquillement, les mains dans ses poches, elle jeta un bref regard en direction du ciel bleu, le soleil rayonnait ce qui avait tendance à rendre la blondinette heureuse, c'était sans compter sur ce gros chien qui se dirigea tout droit sur elle en aboyant. Les yeux ronds comme des billes, la jeune femme resta figée un instant en observant l'animal, mais plus il approchait, plus elle commençait à flipper. Elle ne tarda pas à prendre peur et à partir en courant tout en criant "AAAAAH couché cerbère!!! Rentre chez toi touffu!!" Les bras en l'air, elle avait l'air neuneu, mais cela lui était égal "A l'aiiide" Mais où est donc son maître pour éviter qu'il s'en prenne à une âme si innocente? Courant en rond, elle s'engagea sur le petit chemin, jetant un regard par-dessus son épaule, elle aurait mieux fait de regarder face à elle. PAF! Elle venait de percuter de plein fouet quelque chose. Le cul par terre, elle se frotta le bout du nez en gémissant, avant de relever ses yeux vers la chose en question "Yoda?" fit-elle d'une petite voix avant de sursauter en entendant l'animal aboyer derrière elle. Rapidement, elle se rua derrière le blondinet, se cachant derrière Niels comme pour se protéger, pathétique? Non, c'est Lena Eberhart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Empty
MessageSujet: Re: Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. EmptySam 17 Nov - 22:40

Putain, c'est fou ce que je me fais chier quand même.. On est en plein milieu de la journée et je ne sais strictement pas quoi faire ! J'ai vraiment une vie passionnante quand j'y pense.. Bref, je me lève de mon canapé, j'enfile mes chaussures à l'arrache, je prends mes clés et je décide de sortir. Je commence à marcher tranquillement dans les rues de Montsimpa avant d'arriver près du parc et je décide d'y rentrer. Je m'allume une cigarette et je marche les mains dans les poches dans les petits recoins de cet endroit que je ne connais absolument pas à vrai dire, mais je pense quand même pas que je vais réussir à me perdre ici.. Puis en plein de mon chemin, une blonde apparu en courant et hurlant, on dirait une vraie taré, je vous jure que ça fait peur ! Elle se cogne contre mon torse et relève son visage vers moi. Oh merde, j'aurais dû me douter que ce serait elle ! « Tu pourrais pas m'appeler Niels, comme tout le monde ? » Dis-je sans aucune expression alors qu'elle va se cacher derrière moi et qu'un chien apparait, se stoppant devant nous. Je fronce les sourcils et je ne pu m'empêcher de lâcher un rire. « T'as peur de ça ? T'es sérieuse Lena ? » Je lève les yeux au ciel et un mec apparaît. « Non mais ça va pas de partir comme ça espèce de salle bestiole ! Qu'est-ce qui t'as pris ! Je suis vraiment désolé.. » Il dit cela tout en regardant la blonde, toujours cacher derrière moi. Je soupire. « C'est rien, il doit juste être attiré par les blondes inoffensives et qui hurle pour rien. » Je lui fais un clin d'oeil et je me tourne tout en attrapant Lena pour reprendre ma marche. J'écrase ma cigarette par terre et je relève mon regard vers elle, avant de rire une nouvelle fois. « C'est franchement plus fort que moi, t'es pas une blonde pour rien ! » Dis-je tout en continuant de me moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Empty
MessageSujet: Re: Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. EmptySam 17 Nov - 23:07

Face à un chien, Lena venait de s'enfuir en véritable poule mouillée. Effrayée par ce gros chien, elle partit en courant tout en criant, avant de rentrer dans une personne. Relevant ses yeux vers cet homme, elle reconnu alors Yoda. Secouant doucement son visage à sa question, cela la fit sourire "Je ne fais rien comme tout le monde" répliqua-t-elle avant de ce ruer derrière lui au son de l'animal qui venait de rappliquer vers elle. Lena utilisait Niels comme d'une protection, si ce chien avait des envies de meurtre, le blondinet serait le premier à être dévoré! "Un toutou m'a traumatisé dans mon enfance" chuchota-t-elle sans détacher le chien des yeux, resserrant entre ses doigts le tee-shirt de Niels. Pauvre petite chose apeurée, elle sait déjà qu'elle aura droit à une ou deux remarques de la part du jeune homme. Soudain, le propriétaire du chien vint récupérer sa bête, Lena acquiesça d'un signe de la tête avant de frapper Niels sur le bras suite à ses remarques désobligeante "Arrête de te moquer" souffla-t-elle en grognant, croisant ses bras contre sa poitrine, elle marcha en sa compagnie "Et puis je te signale que tu es tout aussi blond que moi face de raie!" L'observant ricanant toujours autant, la blondinette soupira alors "J'ai dit stop!" Rapidement elle lui donna un coup de poing dans le ventre, mais vu qu'elle est aussi forte qu'un ver de terre, ça ne fit pas grand effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Empty
MessageSujet: Re: Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. EmptySam 17 Nov - 23:39

Je ne savais pas quoi faire, je me faisais chier, je pensais peut-être aller me coucher ou bien aller me promener et réussir à trouver quelque chose à faire jusqu'à ce soir que j'aille en soirée boire et me défoncer. Mais à la place, j'ai envie de dire que je viens de trouver mon occupation de la journée : la petite blonde qui vient de courir vers moi car elle est poursuivie par un simple chien. Juste un chien, une petite bestiole inoffensive qui ne fait même pas peur ! Enfin, apparemment, il fait peur.. Je fronce les sourcils à ses paroles, puis une fois que le mec vient récupérer son chien, on part ensemble plus loin. Bien évidemment, je ne peux pas m'empêcher de me moquer d'elle. « Non mais bon, tu as quand même l'excuse de ton enfance, mais quand même.. » Je continue de rire comme un grand gamin, mais je sais qu'en plus, ça va l'énerver alors c'est encore mieux ! Je fronce les sourcils tout en sortant mon paquet de cigarette. « C'est toi la face de raie oui ! » Je prends une cigarette puis je me tourne vers elle, lui montrant le paquet. « Tu en veux une ? » C'est alors qu'elle me donne un coup de poing dans le ventre car je ris encore. Je touche alors mon ventre, faisant semblant de souffrir et de suffoquant, tout en arrivant plus à parler. « Oh.. oh.. » Puis je me remets totalement normalement. « Oh bah je ressens rien du tout, c'est con hein, mais t'as autant de force qu'une plume. » Je lui fais un clin d'oeil et je range mon paquet tout en continuant de marcher. Franchement, elle me fait rire à croire qu'elle peut faire mal, sans déconner, je suis sûr que même un gamin de 2 ans fait plus mal qu'elle quand il frappe quelqu'un ! Puis je suis même sûr que eux au moins, ils n'ont pas peur des chiens.. Enfin je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Empty
MessageSujet: Re: Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. EmptyDim 18 Nov - 0:04

Il y a bien des personnes qui sont effrayées par les chiens, Lena n'est pas la seule au monde à fuir devant une de ces énormes bêtes, puis cette bestiole n'était pas le genre de chien tout riquiqui qu'on peut mettre dans son sac. "J'ai encore mes cicatrices pour te prouver que je dis vrai" répliqua-t-elle prête à relever sa robe pour dévoiler sa cuisse, mais bon finalement en voyant la tronche de Yoda elle préféra s'abstenir, car bon, il allait une nouvelle fois la prendre pour plus folle qu'elle parait. "Face de pet" surenchérit-elle comme une gamine, les bras croisés contre sa poitrine, une mine boudeuse et puis voilà que la seconde d'après son poing vint percuter l'abdomen du blondinet. Pas grand mal, pauvre Lena, la force n'est pas avec elle Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. 2058408170 Yoda joua la comédie, faisant croire à blondie que son poing l'avait atteint comme elle le désirait, mais que dal, son sourire d'abruti apparu sur son visage et voilà qu'il se fout une nouvelle fois de sa poire "Si je vise sur les roubignoles tu penses que ça fera le même effet?" Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice! Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. 3515612730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Empty
MessageSujet: Re: Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Niels&Lena Ҩ I'm the lion king. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niels&Lena Ҩ I'm the lion king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Niels ♦ Présence réduite.
» Jill Fiorangela Niels ▬ « You can't stay, I can't breathe. »
» Jill F. Niels ▬ « KILL FUCK MARRY »
» Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier !
» king of the wasteland ♛ cyanide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-