demande de supression
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

demande de supression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



demande de supression Empty
MessageSujet: demande de supression demande de supression EmptyVen 21 Sep - 20:54

Encore une absence, youpi...
J'ai un gros problème de pc qui m'oblige à m'absenter pendant minimum deux semaines. Je mets mon ordi à réparer dans quelques jours et voilà, je peux pas faire quoi que ce soit avec mon pc en attendant alors je suis sur le pc de ma mère pour genre une heure et après, j'laisse pendant deux semaines.
Bref, j'suis désolée d'être encore absente mais si je pouvais faire autrement, je le ferai x)
A plus tard demande de supression 212682535


Dernière édition par Dael "Bebe" Anderson le Mar 16 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression EmptyVen 21 Sep - 22:18

merci de nous avoir prévenu I love you
j'espère que tu pourras récupérer rapidement un pc demande de supression 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression EmptySam 22 Sep - 3:38

    ;_____; j't'aime mon bb I love you
    reviens moi vite ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression EmptySam 29 Sep - 15:12

tu pues mon chou, reviens vite demande de supression 1642801012 mon skype se sent déjà seul itout demande de supression 984495496 je t'aime vielle guedin demande de supression 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression EmptyMar 16 Oct - 14:45

Bon alors, suite à la demande de suppression d'une des personnes avec qui je jouais mon personnage (et j'pense que celle de Nellie ne va pas tarder Arrow) et aussi suite au MP par rapport aux absences indéterminées, j'me vois dans l'obligation de demander également ma suppression. Tout simplement parce que sans Nellie et Idalie, y'a plus de Bebe, mais également parce que j'ai pas le temps de tenter de m'intégrer et qu'en prime, mes problèmes de pc ne sont toujours pas réglé et que je sais pas combien de temps ça va prendre encore. Bref, PWL a été une aventure pour moi. Les deux premières fois, j'ai tenté de m'intégrer et tout, mais cette fois, j'sais pas.... j'ai eu d'autres priorités. Bref, j'suis navrée et c'est en grande partie de ma faute mais voilà, y'a eu pleins d'trucs qui ont fait que également. Mais j'remets pas la faute sur les autres, c'est avant tout la mienne I love you
J'vous souhaite une bonne continuation et j'vous aime demande de supression 173490454
Et au staff, vous faites un boulot de malade et j'suis vraiment admirative de tout ça.
Vous gérez tous, continuez à faire vivre le forum demande de supression 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression EmptyMar 16 Oct - 15:02

bonne continuation demande de supression 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression EmptyMar 16 Oct - 15:12

bonne continuation à toi demande de supression 3271916155
j'espère que ce n'est pas la nouvelle règle sur les absences qui te fait fuir Arrow en tout cas, la porte de pwl te sera grande ouverte si tu souhaites revenir demande de supression 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression EmptyMar 16 Oct - 15:23

    (y'a déjà plus Tino bb, d'où ma demande aussi Arrow bref, j'm'en vais, j't'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression EmptyMer 17 Oct - 15:51

Elora, rip, rip demande de supression 3271916155 Faut que Léa revienne pour que tu te barres, c'est pas sérieux tout ça. Puis je vais faire quoi sans toi et sans notre lien inachevé depuis des lustres ? demande de supression 1642801012 Arrow Pow, j'espère quand même te revoir bientôt parmi nous pour enfin qu'on se créé ce lien promis depuis toujours et que tu puisses m'offrir notre premier rp demande de supression 1112522673 Bref, t'es qu'une bonnasse malgré tout. demande de supression 3271916155 demande de supression 1276036350 On se capte sur skype I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression EmptyMer 17 Oct - 18:57

elora. demande de supression 2806429274
bah toute façon on garde le contact. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande de supression Empty
MessageSujet: Re: demande de supression demande de supression Empty

Revenir en haut Aller en bas

demande de supression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande
» › DEMANDE DE RP
» › DEMANDE DE RP
» › DEMANDE DE RP
» › DEMANDE DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-