Sunny ☇ i knew I love you before I met you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Sunny ☇ i knew I love you before I met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptySam 22 Sep - 23:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

☇ SHILOH-NEALAH SUNSHINE ALISTAIR
∞ nom : Alistair née Blackwood ∞ prénom : Shiloh-Nealah Sunshine dit Sunny ∞ âge et date de naissance : 25 ans, née le 22 octobre ∞ lieu de naissance et origines : née à Limerick en Irlande, son père est Irlandais et sa mère américaine, descendante d'une tribu Apaches. ∞ études ou profession : Artiste peintre ∞ statut civil : mère célibataire ∞ traits de caractère : forte, attentionnée, extravertie, talentueuse, bornée, sensible, caractérielle. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire & famille.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ?Non, et j'espère que ça n'existe pas ! Il y a assez de problème comme ça.   ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je vous ai dis non ! J'ai assez de soucis comme ça, je vais pas en plus aller combattre des trucs bizarres. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Je dois dire que oui, ça fait du bien de revenir ici, j'ai toujours adoré cet endroit. J'y ai vécu presque toute ma vie, j'ai fais mes études à New-York mais une fois diplômé je suis vite revenue  vivre ici. C'est ici que je me suis marié, c'est ici que mon fils est né.  ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Disons que je l'ai vécu, j'ai été marié, enfin je le suis toujours mais j'ignore où se trouve mon mari ni même si il est encore en vie, et j'ai un fils de six mois, Milow. Donc, ce que j'en dis c'est que ça craint là ! ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Qu'il soit toujours là à mes côtés....
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Vérifie toujours toutes les cinq minutes si elle a pas reçu un appel  • Commence toujours sa journée par une séance de yoga • Boit au moins deux litre d'eau par jour • Prends des tas de photos de son fils par jour • Appel son meilleur ami "Mon précieux" • Regarde la photo de son mari tout les matins en ce levant et tous les soirs avant de se coucher • a renvoyé son employée de maison mais continue de la payer et cette dernière lui rend visite une fois par semaine • adore cuisiner • chante tout le temps • est une accro de fringue • adore acheter des vêtements pour son fils • pleure tous les soirs dans son lit • ne pleure jamais devant son fils • tous les jours, elle montre la photo de Clayton à son fils et lui parle de lui, pour qu'il sache qui il est •



once upon a time

Infos : Shiloh est née à Limerick en Irlande ☇ Son père est ambassadeur d'Irlande au USA ☇ Elle a donc vécu toute sa vie aux Etats-Unis, à Bridgeport plus exactement par mesure de sécurité ☇ Elle développe très une passion pour la peinture, passant des heures à peindre tout ce qui l'entoure. ☇ Elle est fille unique mais passe le plus clair de son temps avec son meilleur ami, étant donné qu'ils sont voisins. ☇  Elle part faire ses études à New-York où elle rencontre Clayton, celui qui deviendra son mari quelques années plus tard. ☇

Flashback.  

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sunny, t'es là mon amour ? Clay déposa son sac dans l'entrée et se dirigea vers le salon où se trouvait sa femme, assise face à son chevalet comme à son habitude. Elle termina son coup de pinceau, puis elle posa ce dernier et se retourna pour prendre son mari dans ses bras. Tu m'as manqué mon ange ! Elle l'embrassa passionnément. Puis, elle se recula légèrement et plongea son regard dans le sien. J'ai quelque chose à t'annoncer mon coeur, lança-t-elle comme si elle ne pouvait plus se retenir, elle voulait attendre, de lui préparer un bon repas pour lui dire mais elle n'en pouvait plus, cela faisait déjà presque un mois qu'elle le savait et elle ne pouvait plus attendre une seule seconde pour lui annoncer, elle n'avait pas ou le faire avant, car elle  voulait lui annoncer en face à face. Il lui prit les mains, et attendit. Elle l'entraîna sur le canapé et le fit asseoir à côté d'elle, leur mains toujours liées. Elle prit une profonde et lâcha d'un coup : Je suis enceinte ! Elle fixa son mari face à elle, il ouvrit la bouche puis la referma avant de la ré-ouvrir pour dire : Tu es.. quoi ? Tu en es sûre ? Mon dieu ma chérie, c'est génial ! Il l'enlaça fermement, son rire se mêla aux larmes de Shiloh. Leur bonheur était complet. Dans un mois exactement, Clayton reviendrait définitivement à la maison.

28 jours plus tard.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Shiloh retira vivement la couverture et se précipita dans la salle de bain pour vomir, pour la trois fois ce matin. Elle se rinça la bouche, s'essuya et repartit dans sa chambre prendre sa robe de chambre, lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir. Elle se sentait fatiguée aujourd'hui, elle ne voulait voir personne et Maria, leur employée de maison le savait bien, elle connait Shiloh par coeur, elle savait toujours ce qu'il fallait faire sans qu'on ne lui dise. Shiloh adorait Maria, encore plus dans ces moments là. Elle se recoucha donc dans son lit, sachant très bien que Maria s'occuperait de renvoyés poliment les invités quels qu’ils soient. Dans deux jours, Clay reviendrait enfin de sa tournée et il sera à ses côtés.
Elle ferma les yeux pour tenter de se rendormir lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir doucement et sans se retourner, elle reconnut les pas de Maria qui s'approcher lentement d'elle. Elle se retourna vivement, quelque chose n'était pas normal, Maria ne venait jamais la déranger pour rien, si elle était venue c'était que c'était vraiment très important.
Maria ? Qu'est-ce qui se passe ? L'expression que Shiloh perçut sur le visage de son employée de maison, l'inquiétait bien trop.  
Madame, vous devriez venir avec moi en bas, des hommes aimeraient vous parler. Shiloh était de plus en plus inquiète, elle avait un très mauvais pressentiment. Mais elle suivit sa domestique au rez-de-chaussée, sans prendre le temps d'arranger sa coiffure ou autre. Arrivée en bas, elle entra dans le salon, où se trouvait deux hommes, deux policiers à en juger par leur uniforme. A la vue des deux agents, Shiloh stoppa net. Non ça, ça ne présageait vraiment rien de bon, elle pensa instinctivement à son mari.
Bonjour Madame, commença le plus âgé des deux hommes, vous êtes bien Madame Alistair ? Sunny acquiesça faiblement de la tête, incapable de prononcer un mot, Maria s'approcha d'elle et la prenant par les épaules, elle l'entraîna sur le canapé pour la faire asseoir, Sunny se laissa emmener tel une poupée sans résister. Le policier qui avait parlé en premier, vint s'asseoir près d'elle, et il reprit doucement la parole après un rapide coup d'oeil à Maria qui une fois de plus avait déjà compris ce qui allait se passer. Madame Alistair, je suis désolé, mais votre mari est porté disparu depuis deux jours, nous avons retrouver sa voiture abandonnée non loin de l'hôtel où il logeait, il y avait du sang lui appartenant à l'intérieur... Il s'arrêta de parler, laissant le temps à Shiloh de réaliser ce qu'il venait de lui annoncer. Elle le fixait droit dans les yeux, le regard vide, c'était bien pire qu'elle ne l'avait imaginait. Mais.. vous allez le retrouver n'est-ce pas ? Il a juste disparu, il n'est pas.. Elle ne put prononcer le mot mais le policier assis face à lui, comprit parfaitement ce qu'elle voulait dire. Madame, commença-t-il, il y avait pas mal de sang... nous n'avons aucune piste. Nous allons continuer les recherches mais il ne faut pas espérer, dans ce genre de cas. Shiloh se leva soudain,  Non ! Vous dites n'importe quoi ! Vous allez le retrouver ! Vous devez le retrouver ! On va avoir un bébé ! Vous comprenez ? Il faut absolument que vous le retrouviez ! Je vous en supplie ! Sunny avait attrapé l'homme par le col de son veste d'uniforme et ses larmes coulaient à flot sur ses joues, elle tremblait de tous ses membres, suppliant le policier, qui lui promit de faire tout ce qui était en son pouvoir pour le retrouver. Maria la prit alors dans ses bras pour la calmer, elle remercia les deux hommes qui quittèrent le manoir.
Shiloh pleura toute la journée puis entra un mutisme pendant près de deux semaines, attendant tous les jours près du téléphone dans le salon qu'on l'appelle pour lui annoncer qu'ils avaient retrouver son mari mais, elle ne reçu aucun coup de fil ni aucune visite. Elle accoucha donc seule, sans son mari, d'un petit Milow.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aujourd'hui, Shiloh vit avec son meilleur, Jayden, qui a emménagé chez elle avec sa petite amie, dans son manoir à Bridgeport. Il l'aide moralement à tenir le coup, mais malgré l'absence cruelle de son mari, Shiloh reste forte pour son fils maintenant âgé de 6 mois.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Ici Yoyotte je vais pas tout redire :mg:i ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ?  réponse ici ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? réponse ici. ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : Yoyotte et Slevin ∞ célébrité : Lea Michele la sublime


Dernière édition par Shiloh-Nealah S. Alistair le Dim 21 Oct - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptySam 22 Sep - 23:58

chériiiiiiiiiiiiii I love you welcome back Sunny ☇  i knew I love you before I met you 854838370 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 891098728 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 0:10

elle est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 6:13

racheeeeel Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940
t'as un peu du mal à te décider toi non ? Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 8:12

Cooper Tate-Applewood a écrit:
racheeeeel Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940
t'as un peu du mal à te décider toi non ? Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262

Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262

rebienvenue I love you I love you et bonne chance pour ta fiche Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 8:52

Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 9:05

t'es bonne en Rachel Sunny ☇  i knew I love you before I met you 891098728 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 10:44

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
chériiiiiiiiiiiiii I love you welcome back Sunny ☇  i knew I love you before I met you 854838370 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 891098728 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 212682535

merci chérie Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274 I love you Sunny ☇  i knew I love you before I met you 891098728

Lane Cunnings a écrit:
elle est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012

Pour vous jouer de mauvais tours Sunny ☇  i knew I love you before I met you 4153354820 I love you

Cooper Tate-Applewood a écrit:
racheeeeel Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940
t'as un peu du mal à te décider toi non ? Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262

moi ? toujours Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262 non mais là j'ai eu un mois pour y penser donc c'est décidé Sunny ☇  i knew I love you before I met you 4102579639

MJ Pepper-Jane Whitebird a écrit:
Cooper Tate-Applewood a écrit:
racheeeeel Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940
t'as un peu du mal à te décider toi non ? Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262

Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1881463262

rebienvenue I love you I love you et bonne chance pour ta fiche Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3428422999

Merci mon Bretzel I love you I love you

Connie Stilinski a écrit:
Rebienvenue. I love you

Merci Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
t'es bonne en Rachel Sunny ☇  i knew I love you before I met you 891098728 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274

Sunny ☇  i knew I love you before I met you 4153354820 et c'est toi qui dis ça Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 11:06

Rachel Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940
(re)bienvenue chez toi. Sunny ☇  i knew I love you before I met you 4153354820 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 11:47

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
t'es bonne en Rachel Sunny ☇  i knew I love you before I met you 891098728 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274

Andie m'a retiré les mots de la bouche Sunny ☇  i knew I love you before I met you 337664734 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 891098728
Re-bienvenue chez toi mon Chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 12:19

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 13:03

re Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 13:13

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 14:03

Rebienvenue la miss. Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyDim 23 Sep - 15:22

(re) bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyLun 24 Sep - 22:48

Bonne chance pour cette nouvelle fiche mon amour. Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyMar 25 Sep - 12:46

merci à tous mes petits choux Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274 Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274

je la finis dès que possible Sunny ☇  i knew I love you before I met you 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyMar 25 Sep - 17:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sunny ☇  i knew I love you before I met you 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyMar 25 Sep - 18:45

de retour avec rachel. Sunny ☇  i knew I love you before I met you 3183675940 j'aime, j'aime I love you
rewelcomink. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyMer 26 Sep - 13:59

racheeeel Sunny ☇  i knew I love you before I met you 173490454 rebienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyJeu 27 Sep - 10:56

    mon kéké en bonnasse Sunny ☇  i knew I love you before I met you 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyLun 1 Oct - 18:38

il faudrait que tu termines ta fiche sam Sunny ☇  i knew I love you before I met you 1642801012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyMar 2 Oct - 11:41

yep sorry je la finis dans la semaine Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274

merci à tous Sunny ☇  i knew I love you before I met you 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyMer 3 Oct - 16:33

Re-Bienvenue Sunny ☇  i knew I love you before I met you 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you EmptyVen 5 Oct - 23:17

Merci Sunny ☇  i knew I love you before I met you 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty
MessageSujet: Re: Sunny ☇ i knew I love you before I met you Sunny ☇  i knew I love you before I met you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sunny ☇ i knew I love you before I met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» Damian S. Johnson | I love you like a love song... or not !
» I knew you were trouble ft LIBRE
» Sunny ㄨ "Vendre des manteaux de fourrures volés en plein été, le junkie moyen trouve pas ça particulièrement incongru."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-