NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! "
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 15:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Nancy J. Hamlet
∞ nom : Hamlet. Comme le célèbre Devon Hamlet, styliste mondialement connu, qui n'est autre que mon père. ♥ Mais la célébrité ne m'a pas suivie, étant surprotégée par celui-ci durant toute mon enfance. ∞ prénom : Nancy, et mon deuxième prénom est Juliet. ∞ âge et date de naissance : Je suis née le 12 Février, et j'ai actuellement 23 ans. Fuuh, quel coup de vieux.. ∞ lieu de naissance et origines : Je suis née dans un coin paumé de campagne, loin des podiums et des projecteurs. Ma mère et ses voyages foireux, ahah.. Mes parents sont tout deux Américains. ∞ études ou profession : P'fuh, pourquoi travailler ? Mon père a bien assez d'argent pour deux ! ∞ statut civil : Célibataire sans enfants (plutôt crever.). ∞ traits de caractère : Légèrement (*korf korf*) pourrie gâtée, déjantée, impulsive, joueuse, extravertie, malicieuse, immature, optimiste, pétillante, égoïste, obstinée... ∞ groupe et aspiration : Plaisir, quelle question ! ~


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? A dire vrai, aucune idée. Il est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un fantôme. Mais bon, j'étais sur-bourrée aussi ! Han, oui, c'était une bonne soirée... C'était où déjà ? Et chez qui ? Ah et le prénom d'ce mec... Oh peu importe, je m'égare ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je crois qu'ils s'appelait Stephan... Ahah, quel nom de merde ! Hein ? Être un machin fluorescent qui se balade la nuit, no thank's ! Les combattre ? J'ai mieux à faire. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Ça fait 3 ans que j'y habite, et c'est vrai que c'est assez sympa. Mais je ne pense pas rester ici toute ma vie, sauf si le nombre de fêtes augmente. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je vais vomir, je re. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Que mon père m'offre la célébrité à laquelle j'ai droit au lieu de ne jamais me mentionner dans ses interwiews. J'existe, merde !
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Libertine sur les bords, et a donc du mal à se 'caser', tenant à sa liberté • Haineuse et sèche envers les enfants • Adore boire énormément d'alcool, fumer, délirer, bref, s'amuser en soirée • N'a pas réellement grandi depuis ses 17 ans • Ne se pose quasiment jamais de limites • A l'étrange réflexe de montrer son mécontentement en gonflant les joues, ou en arborant son plus magnifique bras d'honneur • Agit sans réfléchir • Possède une fâcheuse tendance à jouer de ses charmes pour manipuler les gens • Peu à l'aise avec les relations amoureuses • Aime être au centre de l'attention • Déteste qu'on la traite de menteuse lorsqu'elle affirme être la fille d'un grand styliste • Adore se gaver de cookies • Est incapable d'appliquer correctement du vernis à ongles • Passe un temps fou à se maquiller, sans pour autant être un pot de peinture • Affectionne les personnes originales, voir 'bizarres' • N'aime pas qu'on lui fasse des remarques sur son comportement • Dors constamment nue • A toujours eu un faible pour les hommes aux yeux verts • N'aime pas être seule, et surtout s'ennuyer • Profite de la générosité de son père en lui 'empruntant' quotidiennement de l'argent • Fixe généralement les gens dans les yeux • Croqueuse d'hommes (et de femmes !) • Déteste la musique qui passent à la radio •



once upon a time
Mes parents se sont rencontrés à un défilé de mode. Comment ? Bah, une mère apprentie mannequin, un père styliste au sommet de sa carrière.. Leur histoire dura si peu de temps que les médias n'eurent même pas le temps de s'en rendre compte. Combien de mois ? Ah ah, vous êtes optimistes ! Ils sont restés ensemble exactement 2 jours. S'en suivit plusieurs parties de jambes en l'air, mais rien de sentimental, et dans le plus grand secret. Bref, une aventure, un oubli de pilule, et me voilà. Romantique, pas vrai ?

Quand ma mère se rendit compte qu'elle était enceinte, c'était déjà trop tard pour avorter. Comme quoi, je l'aurais faite chier avant même de naître.. ! Sa carrière allait être foutue, les médias allaient la harceler, la traiter de femme facile, voire de salope. Mais elle n'a jamais voulu d'un enfant, et alla donc se 'cacher' chez sa tante, dans un coin paumé de campagne. Pourquoi ? Histoire de s'engrosser bien gentiment et d'accoucher dans le secret le plus total. De toute manière, elle n'avait pas fait tant de défilés que ça. Le succès lui effleurait à peine les doigts, m'enfin... Elle prévenu mon père assez vite comme quoi elle ne me garderait sûrement pas, que sa tante voulait bien s'occuper de moi.

Mon cher Papa, lui, désirait un enfant. En plus de cela, il s'agissait d'une fille. Une mignonne demoiselle, sa future petite princesse... Mais ma mère était contre le fait qu'il me récupère. Car si par malheur, la ressemblance avec sa fille était trop flagrante, les médias allaient se déchaîner. Un 'pacte' fut donc créé entre mes parents. J'allais vivre sous le toit de ma tante jusqu'à mes 18 ans, et j'irais voir mon père, mais toujours dans la discrétion la plus totale. Je naquis, et ma mère entama un régime.. Avant de se casser, pour continuer sa course dans le monde du 'showbiz'. Des photos, je n'en ai pas. Aujourd'hui ? Elle est morte. Mon père m'a dit une chose sur elle, récemment : cette imbécile s'est flinguée après un chagrin d'amour, alors que j'avais 8 ans.


Sinon, imaginez... Se faufiler parmi les mannequins dans les coulisses d'un défilé de mode, en tant que 'petite fan' et ne pouvoir adresser que quelques à son père. Cependant, il venait me voir à tous mes anniversaires. C'était mon jour préféré. Le 12 février de chaque année, j'avais des cadeaux de princesse, des câlins tellement agréables, des privilèges merveilleux. Je lui ai bien demandé pourquoi je ne pouvais pas vivre avec lui, il me répondait à chaque fois cette putain de phrase : " C'est pour ton bien, princesse. "

Tu parles...

Ma tante ne comprit bientôt plus comment gérer mon caractère. A l'adolescence, je pris des mauvaises habitudes : rentrer à une heure du matin complètement torchée, piquer des cigarettes dans son paquet, sécher les cours, fréquenter trop de garçons à son goût... Mais ni ma tante, ni mon père n'ont eu la patience, et le courage de me prendre en main. Finalement, je n'ai pas fondamentalement changé depuis la fin de mon adolescence...

Bref, j'ai ensuite emménagé à Montsimpa, dans une jolie barraque offerte par mon cher Papounet d'amour, qui ne peut décidément rien me refuser. ♥

behind the screen
∞ prénom et pseudo : Juliette, mais on m'appelle Juu' :3 ∞ âge : 16 ans ∞ sexe : OWI BEAUCOUP /spaf/ ∞ comment as-tu connu le forum ? Top site ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'adore faire des familles hors du communs... Du style, un couple de mecs homos et obèses, puis y'en a un qui se fait enlever par les extra-terrestres et qui tombent enceinte. Mais l'autre va crever dans la piscine, donc il sera homme en cloque, et veuf °A° ∞ raconte-nous ta vie : Euuwh... Si ça peut vous rassurer, je suis TRES différente de Nancy ! xD ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun ∞ célébrité : Ke$ha (je hais cette meuf IRL... Mais elle allait bien au personnage !)


Dernière édition par Nancy J. Hamlet le Mer 26 Sep - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 15:47

    le nom de famille et kesha NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 1112522673 excellent, bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas waza
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 18:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 19:54

Bienvenue parmi nous I love you NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 20:06

bienvenue parmi nous NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 20:12

j'aime le gif, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 20:30

Bienvenue parmi nous NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 20:45

Bienvenue sur les Sims. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 20:59

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 21:30

bienvenue parmi nous. NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 21:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 21:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyDim 23 Sep - 21:59

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyLun 24 Sep - 1:23

KESHA + LE GIF AVEC SLASH NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 173490454 NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 1642801012 NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 1347536052
Bienvenue et bon courage pour ta fiche NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyLun 24 Sep - 12:32

Et j'avais pas fait gaffe mais le titre, Die Antwoord NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 1642801012 NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 1642801012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyLun 24 Sep - 22:49

Original choix d'avatar. NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 2166578461
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyMar 25 Sep - 18:21

Merci à tous, vous êtes adorables ! Ça fait super plaisir un accueil pareil NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 173490454 love

Bon, j'ai énormément bâclé ma fiche, pardonnez-moi. Mais au moins, c'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyMar 25 Sep - 18:43

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyMer 26 Sep - 0:22

Bienvenue parmi nous. J'adore le gif avec Slash ! NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyMer 26 Sep - 13:56

KE$HA! choix tellement rare NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 2806429274 bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyMer 26 Sep - 14:24

Aspiration à la fête, n'est pas une aspiration NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 1881463262
Merci de corriger cela, en te référant dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyMer 26 Sep - 16:35

Rien que pour m'avoir fait hurler de rire pour l'aspiration, sache que je t'adore. NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 1881463262 NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyMer 26 Sep - 18:19

Awwwh, j'ai confondu avec 'Plaisir' ... x^x
Désolée, c'est réglé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyJeu 27 Sep - 9:22

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " EmptyJeu 27 Sep - 10:52

Bienvenue NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty
MessageSujet: Re: NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! " Empty

Revenir en haut Aller en bas

NANCY J. Hamlet ▬ " I think you're freaky and I like you a lot ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» freaky girl ∞ attention vos yeux
» Horror story movie & other freaky stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-