Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 12:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ EZEKIEL CAESAR S. WHITMAN
∞ nom : Whitman. Comme mon grand frère, étrange n'est-il pas ? ∞ prénoms : Ezekiel Caesar Sebastian. D'une manière plutôt surprenante, les gens m'appellent très souvent par mon deuxième prénom. Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Caesar, ça fait toujours penser à cette grande figure de la Rome Antique. ∞ âge et date de naissance : 21 ans le 6 Août. Et oui, je suis un Lion. Graou. ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa depuis toujours. Les Whitman sont des locaux, mais pour combien de temps ? Peut-être qu'un jour ils voudront revisiter les États-Unis comme leurs ancêtres. ∞ études ou profession : Il fait des études supérieures de musique, mais est également concertiste et pianiste. ∞ statut civil : Actuellement célibataire. Et non, ni coureur de jupons, ni coureur de caleçons. ∞ traits de caractère : Jeune homme simple et au passé compliqué. On dit que l’histoire forge la personne, cela ne peut pas être plus vrai que dans le cas de Caesar. Son kidnapping, bien qu’il n’avait que neuf ans à l’époque, lui a fait se rendre compte des dangers masqués de la vie quotidienne, qui pourtant peut se montrer bien rassurante. Quasiment non voyant, il est souvent traité comme un handicapé. Le respect presque hypocrite qu’on leur doit, ou le dégoût de certains. Il ne s’en plaint pas, très réaliste, il sait que l’être humain est fait ainsi et que jamais on ne pourra le changer. Cependant, c’est vrai, qu’il aimerait être traité comme une personne qui n’aurait aucun défaut apparent. Oui, parce que l’on en a toujours des défauts. D’ailleurs, l’un des siens est qu’il est très pragmatique, terre-à-terre, presque moralisateur parfois. Ce qui est un peu paradoxe au fait qu’il soit un artiste. Non, ce que je veux dire par là c’est qu’il est très intelligent et cultivé il va toujours chercher à creuser au plus profond de la chose, et souvent avoir réponse à tout, plus ou moins, un peu comme un philosophe, et cela peut s’avérer à la longue très lourd. Néanmoins, que l’on détrompe certains dires, il n’a aucune attention à se mettre en avant, il part juste dans ses délires, si on peut se permettre l’expression, dans ses réflexions et a tendance à oublier le monde qui l’entoure dans ces moments là. Oui, car, avant tout, il ne faut surtout pas oublier que c’est un poète, dans le sens large du terme. Extrêmement sensible, mais attention très loin d'être susceptible, il peut se mettre à pleurer sans que personne ne comprenne la raison. Il arrive aussi qu'il dise des choses incompréhensibles, qu'il soit totalement dans son monde. Un monde où personne ne semble pouvoir y rentrer. C'est de la même manière qu'il parle d'une façon très étrange. Peut-être qu'il emploie les mots, les expressions différemment ? Un jour quelqu'un a dit qu'il parlait comme on écrivait, et c'était sûrement la personne qui s'approchait le plus de la vérité. Parfois, on dirait vraiment qu'il est un vieux sage venu d'un autre monde. Celui des Grecs par exemple. Mais au fond, on se rend compte très vite qu'il a l'intelligence d'un enfant dont la curiosité d'apprendre toujours plus n'est jamais satisfaite. Jeune homme prodige et artistique, il semble réussir tout ce qu'il entreprend. Mais rien est moins vrai. Il est plutôt bon dans tout ce qui est plus ou moins intellectuel. Quel cela soit sciences, littérature… Il est touche à tout. Dans le sens théorique du terme. Parce que manuellement, il est un vrai de vrai maladroit.. C'est bien, ils se complètement avec son frère. Néanmoins, c'est vrai qu'en général il est quelqu'un de très calme, posé, réfléchi. Et c'est pour cela que c'est encore plus étonnant lorsqu'il a des pics de colère. Oui, il est assez colérique, je dois dire. Peut-être son côté enfant riche qui ressort. Qui sait ? Et pour finir, oui sans transition comme dirait les Guignols, j'ai dit plutôt qu'il était réaliste. Je pensais plutôt à un réaliste optimiste, vous savez ? Optimiste dans le sens qu'il voit bien les côtés négatifs de la chose, de la situation, mais qu'il a appris à rebondir sur ces événements qui peuvent sembler aux premiers abords que tragiques. Souriant. Il lui est très important de garder toujours le sourire pour avancer, se sentir bien dans ma peau. ∞ groupe et aspiration : Célébrité, Hard to be me. Quoique cela ne le corresponde pas parfaitement non plus.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? La célébrité n'est qu'un amont de bruit autour de moi. J'entends, j'entends tout. Les murmures des passants qui m'aperçoivent au détour d'une rue. Les rumeurs qui se profilent malgré moi dans le quartier. Les nouveautés à mon égard, intimes ou publiques, dans les médias. Ce n'est que bruit. Des jets de couleurs aléatoires sur un tableau vierge que l'on voudrait absolument remplir par des mouvements hasardeux et brusques d'un pinceau. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Et bien, écoutez, c'est une très longue histoire. Une superposition de couleurs qui en a découlé une couleur plus magnifique encore. C'était il y a douze ans. Si vous faîtes bien le calcul, je n'en avais que neuf à l'époque. Issu d'une famille riche, je n'avais pas vraiment de problèmes, et j'avais la chance d'avoir des parents humbles. Cependant, nous ne sommes jamais à l'abri d'un malheur. Je me suis fait kidnapper à la sortie de l'école, pour demande de rançon. Panique générale, vous pouvez me croire. L'affaire à tout de suite était relayée par les médias, pour sûr. C'était le début de la célébrité. Néanmoins, ces truands n'avaient pas aussi bien prévu leur coup que cela, puisqu'ils se sont rapidement fait tracer par la police. Mais un drame ne vient jamais seul, et lors d'un incident lié à l'arrivée des fédéraux sur le champs de bataille, j'ai perdu la vu. Pas complètement, mais effectivement, je suis quasiment non voyant. C'était le drame, le drame absolu. Moi qui étais si doué pour la peinture et réussissais avec brio de créer une harmonie par excellence entre les couleurs n'étaient plus capable de voir clairement. La vérité est que j'ai su rebondir. Par la musique, j'ai réussi à retranscrire ces couleurs qui sont pour moi en réalité les expressions des sentiments les plus enfouis en nous. Imaginez le petit garçon qui a été kidnappé, rendu aveugle, et qui maintenant est un prodigue de la musique ! Oui, je suis devenu célèbre, et encore c'est un mot que je répugne à employer, pour ces trois raisons qui sont toutes liées entre elles. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Montsimpa me va très bien, merci. Je n'irai pas jusqu'à dire que je hais littéralement les fans, les groupies, les paparazzis, les journalistes et toute la clic. Cela me permet de vivre en même temps, et je ne suis pas un hypocrite qui crache dessus. Néanmoins, la tranquillité, en plus d'être reposante, est créative. Lévinas, philosophe français, disait qu'on arborait une certaine forme de solitude, qu'on se renfermait sur soi-même de temps en temps, pour mieux se retrouver et partager nos créations. Je suis tout à fait d'accord avec lui. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, N'AS-TU PAS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Ne seriez-vous pas journaliste, très cher inconnu ? Si par hasard vous l'étiez, je me dois de vous féliciter pour votre bon travail. Oui, c'est une question que l'on me pose assez souvent. Je ne sais pas. Fonder une famille, j'y pense de temps à autre, mais ce n'est pas ma principale des priorités. Heureusement, à vingt et un an à peine cela serait être vieux avant l'âge. Je pense. Sans offenser quiconque. Et une vie normale… Déjà qu'est-ce que la normalité ? Oui, je réponds à une question par une question. Mais c'est un terme très vague. Pourrait-on juger une vie étant plus normale qu'une autre ? Je ne sais pas. En tout cas, j'estime d'avoir une vie normale, oui. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Complètement. Touché, coulé. Vivre de l'art, de son art, est une chose plus qu'inouïe et certainement pas à la portée de tous. Combien de personnes au talent incontestable vivent dans la misère sans jamais être reconnu parce que personne ne leur a donné la chance qu'ils méritaient ? Donc oui, une célébrité m'en a amené une autre. Et sans la première, je serais sûrement resté dans mon salon vierge avec mes tableaux entreposés qui amoncellent dans la pièce tellement que l'on ne peut plus marcher.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; a les yeux d'un bleu gris presque transparent à cause de quasi non voyance, et pour faire encore plus peur, il aime bien mettre des lentilles de couleurs improbables • s'habille toujours avec grande attention et avec des habits de dernières marques, tel un petit garçon il se plaît à rêver qu'il est mannequin • il n'a pas de canne blanche, mais un chiot très bien entrainé qu'il a depuis quelques mois, parce que l'autre est mort devenu trop vieux, nommé Loki • il adore danser, alors ce n'est pas surprenant du tout qu'il mette la sono à fond et qu'il se mette à se déhancher en chantant à fond • il a une très belle voix, mais il est assez complexée alors préfère continuer à jouer de la musique et non chanter • il est fasciné par le toucher de l'eau • il lui arrive de faire beaucoup de choses immatures pour s'amuser • quand on lui fait des compliments il rougit jusqu'à en devenir une tomate toute rose • il adore se déguiser et se prendre pour quelqu'un d'autre, comme au théâtre • il écoute la radio à longueur de journées • et quand ce n'est pas la radio c'est la télévision • il a pas mal de pulsions et il lui arrive de crier sans raisons • ayant un visage très flexible, il fait de magnifiques grimaces • il n'arrête pas de passer sa main dans ses cheveux comme pour les décoiffer, alors allez savoir pourquoi ils sont toujours très bien ordonnés • il lui arrive très souvent de s'endormir sur le canapé, à l'écoute de la télévision ou de la radio • il apprécie lire de la poésie, spécialement Rimbaud, Verlaine et Baudelaire • très proche de son frère, il adore se jeter sur lui, le faire chier, lui faire des crasses




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Appelez moi Berga', ou Papa Noël. ∞ âge : Bientôt la majorité, haha. ∞ sexe : Non renseigné ! ∞ comment as-tu connu le forum ? Qui ne le connaît pas aujourd'hui ? Bazzart… Partenariats… Oui, au pluriel. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les traumatiser. Je me lasse facilement de mes familles Sims, du coup je les tue héhé. ∞ raconte-nous ta vie : Ta mère. Pardon… J'aime beaucoup cette expression. Et mon prof de philosophie. ∞ tes autres comptes sur pwl : C'est un secret ! Non, je déconne. Je n'en ai pas. ∞ célébrité : Louis Tomlinson.


Dernière édition par Ezekiel Caesar S. Whitman le Dim 30 Sep - 12:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 12:37

once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


Dernière édition par Ezekiel Caesar S. Whitman le Sam 29 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 12:41


    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 12:44

Louis Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 13:26

Bienvenue parmi nous, Louis est à croquer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 13:26

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 13:40

TRES BON CHOIX Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 2806429274
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 13:48

surnom de ouf, bienvenueeee sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 15:22

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 15:55

    Comment ton pseudo gère Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 1112522673 Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 4153354820 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 17:13

Bienvenue parmi nous I love you Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 18:11

Merci beaucoup à tous & à toutes ! I love you Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 18:25

bienvenue Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 18:30

Merci bien, jolie fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 18:33

ah j'aime quand on m'appelle comme ça, t'es mignon toi, bon je repars Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 18:40

Qui n'aime pas les compliments ? Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 366781642 Mais si tu veux, je t'appellerai plus souvent comme cela. Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 18:45

Bienvenue sur les Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 18:48

T'as un chouette prénom, Cannel ! Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 18:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 18:49

Tiens Dobrev ! Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 366781642
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 19:57

bienvenue parmi nous Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 20:04

Merci beaucouuup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 20:14

Bienvenue parmi nous Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 20:51

Dornan ! Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 173490454 Cimer beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) EmptyJeu 27 Sep - 20:54

bienvenue et bon courage pour ta fiche Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi, je suis, débraillé comme un étudiant, sous les marronniers verts les alertes fillettes. (Ezekiel Caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» EZEKIEL ▲ Je ne suis pas alcoolique. Je bois pour oublier la mort de Dobby.
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-