andrea ► nobody breaks my heart.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

andrea ► nobody breaks my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 22:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ANDREA EVIE GRIFFIN
∞ nom : griffin ∞ prénom : andrea ∞ âge et date de naissance : 22 ans ; 25 août 1990 ∞ lieu de naissance et origines : manhattan ; américaine. ∞ études ou profession : étudiante. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : réponse ici. ∞ groupe et aspiration : Groupe Sims Ordinaires. Aspiration Fromage Fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? De quoi tu me parles toi ? J'ai pas envie de penser à ça écoute, et puis c'est des bêtises tout ça, comme s'il était possible que de telles .. choses existent. Allez, à d'autres ! J'ai pas envie d'y croire d'accord ? Alors vient pas m'emmerder avec ces conneries. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? J'ai pas de temps à perdre avec ces bêtises, et puis sérieusement, y a vraiment des gens qui aiment être constamment obligé de se protéger du soleil tout ça tout ça ? J'les comprends pas, mais c'est pas pour autant que s'ils existaient vraiment j'me mettrai à les chasser, tant qu'ils restent loin de moi ... ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Mon chez-moi est et restera New-York, d'accord ? Mais il faut admettre que Montsimpa est pas si mal quand on y regarde de plus près. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Un jour peut-être, un jour lointain alors, c'est pas dans mon esprit pour l'instant, et ça ne le sera sûrement pas avant un bon bout de temps.☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? J'ai arrêté de rêver l'année passée.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; éternelle enfant malgré les apparences elle est accro aux dessins animés • gourmande invétérée, elle grignote plusieurs fois au cours de la journée • aime boire son café noir, avec trois sucres • affectionne particulièrement les orages et la pluie • est fière, très fière • ne verse que très peu de larmes • fume beaucoup trop • n'accorde pas facilement sa confiance • ne parle jamais de son passé • va souvent au cinéma, seule • peut se montrer vulgaire et blessante quand elle est en colère • n'a jamais dis je t'aime • possède un python et en est complètement dingue • parle plus souvent seule qu'avec d'autres personnes • elle part souvent dans son propre monde et n'a pas souvent l'air de le remarquer • agit avant de réfléchir • c'est une vraie handicapée des sentiments • elle a tendance à fuir les conflits plutôt que d'essayer de les résoudre • a peur de la foule, elle fait souvent des crises de panique • elle "oublie" souvent de prendre sa canne ce qui lui a déjà valu de se retrouver dans des situations embarrassantes •



once upon a time
Clac. Clac. Clac. Un pas. Deux. Puis trois. Je m’avance. Des pas hésitants, difficiles. La scène pourrait être troublante pour n’importe qui. Et pourtant, elle n’a rien d’anormal à mes yeux. Cette canne qui me soutient est devenue un accessoire indispensable à ma vie beaucoup plus rapidement que j’aurai pu l’espérer. Beaucoup trop rapidement en fait. Mais pour comprendre il faut revenir plusieurs mois en arrière. Tout a commencé il y a près d’un an …

When I saw you I fell in love. & You smiled because you knew.

Je cours. Je cours à en perdre haleine. Je cours à en cracher mes poumons. Je cours. Longtemps. Inlassablement. Je ne m’arrête pas. Jamais. Mettre fin à cette course signifierai que j’ai perdu. Je refuse de perdre. Alors je cours. Sans cesse. J’entends des pas derrière moi. Ils sont là, je le sais. Eux non plus ne lâcheront pas. C’est pour ça que je ne dois pas m’arrêter. Jamais. Je dois fuir cette vie, cette famille, je ne peux plus rester ici, plus dans ces conditions, je n’en peux plus, je craque. Mes genoux se dérobent, je tombe. Des bras me retiennent. Je relève les yeux. Mouvement de panique, je ne connais pas cet homme. Il est avec eux, j’en suis sûre. Je suis perdue. Mais son sourire se veut rassurant. A quoi bon lutter de toute façon ? C’est terminé. J’ai perdu ...

Je reprends conscience dans un lieu qui m’est inconnu. Je panique. J’essaye de bouger mais des liens enserrent mes poignets et mes chevilles. Conneries. S’ils pensent qu’ils auront ce qu’ils veulent avec leurs pauvres tentatives d’intimidations ... Ils peuvent toujours courir tiens ! Depuis combien de temps suis-je ici ? J’ai mal partout. La pièce dans laquelle je suis retenue est sombre, je n’y vois quasiment rien. Pas de fenêtre. Evidemment. J’entends du bruit pas loin de ce qui me semble être une porte. Ils arrivent. « Je pensais que tu serais plus coriace, t’attraper a été beaucoup plus simple que prévu. » Ce n’est pas l’homme qui m’a attrapée, et je ne sais pas si je dois m’en sentir soulagée ou non. L’homme fait deux pas vers moi. Il est grand. Chauve aussi. Pas très imposant pourtant. Mais qu’importe. Je ne sortirai pas d’ici vivante. Ces informations ne me serviront pas, alors je me contente de lui jeter un regard assassin. « Voyons Andy, tu pourrais montrer un peu plus de joie de vivre, tu fais là une bien piètre invitée. » Si ma gorge n’avait pas été aussi sèche j’aurai éclaté de rire. Une invitée. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. L’homme s’approche encore et encore. Il est près. Trop près. Il finit par se pencher lentement vers moi et me souffle quelques mots à l’oreille. « Tu as de la chance, ce n’est pas moi qui m’occuperait de toi, j’ai d’autres affaires plus … Intéressantes en cours. » Suite à cela il se redresse rapidement et me laisse seule à nouveau. Une fois seule, je laisse un soupir m’échapper. Pour une première entrevue je m’attendais à pire, à bien pire ...

Les jours passent, se ressemblent et me lassent. Pour des assassins ces hommes me semblent plutôt inoffensifs, Père a sûrement exagéré la chose lorsqu’il me parlait d’eux. Ou peut-être pas tiens. L’homme chauve vient de faire sa réapparition. Un rictus terrifiant collé sur le visage. Finalement, je crois que je préférai la monotonie. « Alors comme ça tu veux jouer à la petite fille muette ? Je vais te faire retrouver ta voix moi. » La lueur dans son regard se fait plus sombre, et je sens mon cœur s’emballer dans ma poitrine. Je n’aime pas ça. Je n’aime pas ça du tout. Il défit rapidement mes liens, ses gestes étaient un peu distraits, l’excitation sûrement. Je profitai d’une seconde d’inattention pour tenter de lui échapper, mais je n’avais pas encore atteint la porte que sa poigne de fer se saisit de mon bras, le regard qu’il me jeta me fit comprendre que je n’aurai jamais dû tenter ça, jamais. « Tu veux jouer ma jolie ? Et bien jouons ! » Il m’entraîna rapidement vers le fond de la salle, enfermant mes poignets dans des fers suspendus au mur, on se serait cru dans une scène de film, le moment où la jolie héroïne de l’histoire parvient à s’échapper avant de subir les pires tortures, mais j’ai beau me débattre, m’entailler les poignets à force d’essayer de me libérer, rien n’y fait. Je n’échapperai pas à mon sort. Je retiens un gémissement de douleur lorsque sa main vient s’abattre sur mon visage une première fois, puis sur mon corps, deux trois, trois fois. Cinq. Dix. Vingt. Cinquante. Je ne sais plus, j’ai perdu le fil je crois. J’aimerai que cela cesse, qu’il arrête … Je subis sans broncher, gardant toute ma douleur à l’intérieur. Il veut m’entendre ? Qu’il aille se brosser !
Les coups s’arrêtent soudainement, un mince espoir m’envahit, peut-être s’est-il lassé pour ce soir … Mais le sourire carnassier qu’il m’adresse me prouve le contraire. « Mademoiselle est résistante hein ? Il est temps de passer aux choses sérieuses alors. » Soudain, la peur s’empare de moi. Je me mets à trembler, redoutant les prochaines minutes, voire les prochaines heures, ne sachant pas à quoi m’attendre. C’est lorsque les boutons de mon chemisiers sautèrent que je compris ce qui allait m’arriver. Je crois que j’aurai préféré mourir

Some people are meant to fall in love with each other, but not meant to be together.


Cette routine eut lieu pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. J’avais perdu le compte bien rapidement. Des coups, puis des viols. Encore, encore et encore. J’avais l’impression que cela ne cessait jamais. Que les jours s’enchaînaient bien trop vite, que les séances étaient trop rapprochées, bien trop. Et puis, arriva le jour où mon corps dit stop. Ou je ne pouvais plus supporter ces tortures sans broncher, ce jour où, il réapparut dans ma vie. Je hurlai à m’en déchirer les cordes vocales, laissant toute ma souffrance s’échapper lorsque l’homme qui m’avait rattrapée entra dans la salle, m’adressant le même sourire rassurant que la première fois. Sauf que cette fois, je savais que c’était un piège. Un putain de piège. Il resta là, dans un coin, à regarder la scène, à m’entendre hurler, et surtout, à ne rien faire.

L’homme chauve finit par s’en aller. Je me laissais alors tomber, mes poignets toujours retenus par ces conneries de chaînes accrochées au mur. Je ne sentais plus mon corps depuis longtemps, la douleur ayant pris le pas sur tout le reste. Mon être tout entier n’était que souffrance, je n’étais plus que souffrance. C’est à ce moment-là qu’il s’approcha de moi. Lentement, comme s’il avait peur de me brusquer. Il se plaça face à moi, et murmura si bas que je cru l’avoir rêvé « Je suis désolé, il ne te touchera plus, je te le promets. » Mais moi, je me souvenais de son putain de sourire hypocrite, et je compris tout le contraire, je compris que les jours à venir seraient pire encore. Finalement, Père n’avait pas exagéré.

Le lendemain, j’étais prête à lâcher prise, j’étais prête à mourir. J’avais fini par accepter mon sort. Mais le chauve ne se montra pas. Ni ce jour-là, ni ceux qui suivirent. La seule personne que je voyais lors de mes périodes de conscience était l’homme au sourire trompeur. J’avais l’impression qu’il prenait soin de moi. Mais j’étais tellement ailleurs que ça aussi, j’avais dû le rêver. Et puis, un jour mes bras furent libérés, et il me prit par la main, m’entraînant à sa suite. Nous avons courus dans les couloirs aussi vite que mes jambes affaiblies pouvaient le supporter. Et puis on est sortis de là. Le soleil a brûlé mes yeux tandis qu’il m’entraînait dans un petit immeuble non loin de là. « Ici tu seras en sécurité, mais ne sort pas quand tu es seule, d’accord ? » J’avais vaguement hoché la tête, comprenant à peine ses paroles, ne réalisant pas ce qui venait de se passer. Il revint le lendemain, le visage tuméfié. Alors qu’il s’écroula sur la chaise la plus proche j’étais tiraillée entre l’envie d’aller l’aider et celle de rester le plus loin possible de lui. Finalement, c’est la première solution qui fut la plus forte.

A partir de ce jour-là, notre relation évolua, passant de la méfiance à l’indifférence. De l’indifférence à l’affection, et puis de l’affection à … à un sentiment un peu inexplicable, un peu inégalable. Nous n’avons jamais évoqué mon enfermement, de toute façon, j’étais incapable de parler plus de quelques secondes d’affilées. Je ne sortais toujours pas, la seule perspective de devoir mettre un pied dehors me provoquait des crises d’angoisse monstrueuses.

Les semaines passèrent, et un jour, je cru être assez forte pour sortir, assez forte pour affronter le monde extérieur. Mais j’étais seule au studio, j’avais donc l’interdiction de mettre le pied dehors, sauf que je ne voulais pas passer à côté de cette chance, qui pouvait dire que ce sentiment serait toujours là lorsque l’homme reviendrait ? Non, il fallait que je le fasse. C’est ainsi que j’ai passé la porte. Que je suis sortie à l’air libre pour la première fois depuis trop longtemps. Mon repos fut de courte durée. A peine avais-je fais quelque pas sur la route, voulant traverser et aller admirer les vitrines de l’autre côté de la chaussée qu’un véhicule se dirigea droit sur moi. C’est là qu’il vint, avec son sourire rassurant. Son putain de sourire. Il me poussa, me faisant tomber lourdement sur le sol pendant que son corps se faisait violemment percuter par la voiture. Encore trop faible, je ne me souviens de rien après ça. Tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillée quelques jours plus tard dans un lit d’hôpital, Père était près de moi. « C’est terminé ma chérie, tout est fini. » Et pour la première fois depuis des semaines, les larmes dévalèrent le long de mes joues. Soulagement. J’étais enfin libre. Pour de bon.

Il y a toujours mille raisons pour s’enfermer. Sortir est beaucoup plus difficile.

Il faut du temps pour se remettre d’une expérience pareille. Si on s’en remet un jour. Une chose est sûre. Après tout ça. Je n’ai plus jamais été la même. Avant, j’étais une gamine pleine aux As, fille unique d’un homme d’affaires reconnus et réputé un peu partout dans le monde. J’étais insouciante, rêveuse, j’avais 20 ans et toute la vie devant moi. Toujours entourée, j’avais des tas d’amis, jeune et jolie, j’avais toute la vie devant moi. Et puis j’ai été kidnappée. J’ai passé presque 5 mois enfermée. Je l’ai appris plus tard, en voyant la date sur un journal. Aujourd’hui je ne parle plus, ou presque, seuls quelques mots sortent parfois de ma bouche avant que je sombre à nouveau dans mon mutisme. Aujourd’hui, j’ai peur des Hommes, je ne laisse que très peu de personnes m’approcher. J’ai des crises d’angoisse horribles dès que je me retrouve coincée quelque part. J’ai terriblement peur de la foule, des espaces clos et des vieilles maisons. Je suis détruite.
L’homme qui m’a aidée est mort sur le coup lors de l’accident. Quant à moi. Mes jambes ont été paralysées quelques jours, mais avec la rééducation j’ai bien vite retrouvé des sensations dans mes jambes, aujourd’hui je peux à nouveau marcher, avec une canne certes, mais marcher quand même. Et puis je suis partie. Il fallait que je prenne un nouveau départ, assez loin de New-York pour oublier, mais tout en restant proche de mon père, Montsimpa était donc la destination parfaite.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Christel/bubblegom ∞ âge : 20 ans, et toutes mes dents ! ∞ sexe : Où vous voulez, quand vous voulez, mais faut prendre rendez-vous, j'suis overbookée ! ∞ comment as-tu connu le forum ? A vrai dire ça fait bien longtemps que je le connais, j'ai du suivre le projet sur PRD il fut un temps je crois .. Sinon c'est Kendall qui m'a ramenée ce soir (a). ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? En général quand ils m'ennuient je les enferme dans une pièce sans porte et sans fenêtre ... ∞ raconte-nous ta vie : Il était une fois ... Fin =D. ∞ tes autres comptes sur pwl : A paaas.. ∞ célébrité : Lea Michele ♥.


Dernière édition par Andrea E. Griffin le Mar 2 Oct - 19:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 22:05

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 22:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 22:14

Merci andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 22:18

GOD ! LEA, la magnifique ! andrea ► nobody breaks my heart. 3183675940 andrea ► nobody breaks my heart. 1642801012 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 22:32

bienvenue zoulie lea, bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 22:34

bienvenue parmi nous. andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 22:43

Merci beaucoup love

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 22:51

lea I love you bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 23:01

Cara andrea ► nobody breaks my heart. 173490454 , j'adore ton prénom au passage !
Merci andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 23:16

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 23:18

    J'aime bien Andréa pour une fille waza Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche andrea ► nobody breaks my heart. 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyDim 30 Sep - 23:22

Merci les filles *O*
Et j'aime beaucoup Timae, ça sonne joliment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyLun 1 Oct - 6:09

Bienvenue parmi nous andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyLun 1 Oct - 10:34

Jamie andrea ► nobody breaks my heart. 173490454 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyLun 1 Oct - 13:57

LEAAAA :bril:
Nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyLun 1 Oct - 14:04

Bienvenue parmi nous I love you andrea ► nobody breaks my heart. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyLun 1 Oct - 17:35

LEA, quelle déesse andrea ► nobody breaks my heart. 1642801012 andrea ► nobody breaks my heart. 1642801012
bienvenue parmi nous andrea ► nobody breaks my heart. 3183675940 andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyLun 1 Oct - 18:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyLun 1 Oct - 20:06

D. Casey Middleton a écrit:
LEAAAA :bril:
Nous faudra un lien ♥️


Avec graaaand plaisir ! I love you

Merci tout le monde andrea ► nobody breaks my heart. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyLun 1 Oct - 23:58

Oh, Lea I love you
Bienvenue :)

Et garde moi un lien bien au chaud, tu veux bien ? andrea ► nobody breaks my heart. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyMar 2 Oct - 5:14

Oh Jake, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum :O
Avec plaisir pour le lien I love you & merci ! andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyMar 2 Oct - 21:41

Tu roxe en léa michéle :) andrea ► nobody breaks my heart. 839413096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyMar 2 Oct - 21:42

Je roxe en n'importe qui voyons andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274
Toi t'es canon en Dean *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. EmptyMer 3 Oct - 10:06

Bordelou ma LEA !!! andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274 andrea ► nobody breaks my heart. 173490454 andrea ► nobody breaks my heart. 3183675940

Bienvenue chez les fous
et je veux un méga lien avec un de mes comptes andrea ► nobody breaks my heart. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



andrea ► nobody breaks my heart. Empty
MessageSujet: Re: andrea ► nobody breaks my heart. andrea ► nobody breaks my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

andrea ► nobody breaks my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» andrea ⊰ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» Andréa Sarah Louise Fanelia ❀ don't mess with the fanelia
» + OH YOU'RE A PRINCESS ? BUT I'M THE QUEEN, BITCH. (andrea)
» Valentine Andrea Collins • fiche terminée
» ANDREA ϟ Jedi en mission, reprenez vos discussions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-