faire semblant (lena)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

faire semblant (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyVen 28 Oct - 14:59

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« C'est une blague ? Vous pouviez pas me le dire avant ?! » il allait devoir rester chez lui ce soir, pourquoi ? un repas, les imbéciles de collègues de ses parents et Lena. Cette romance commençait à l'agacer, jouer le parfait petit couple avec la jeune femme simplement pour éviter d'être renvoyé de chez soi, il y a mieux. Tout ça était de sa faute, s'il se bougeait un minimum pour trouver du boulot et récolter de l'argent il pourrait alors enfin partir d'ici et stopper cette ridicule comédie « Nous pensions que cela te ferait plaisir de voir Lena » Merci maman, merci vraiment, pensa-t-il tout en retournant dans sa chambre. Depuis quand vos parents s'occupent de vos rencards ? C'est du jamais vu, Haestings tout craché. La porte venait de frapper, sa mère l'ouvrait déjà, ravie d'accueillir tout ce beau monde. Lui ne comptait pas bouger, Lena connaissait le chemin. Étalé sur son lit il attendait, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Même si la plupart du temps, il prétextait avoir passé la nuit chez elle, ses parents le laissaient ainsi faire tout ce qu'il voulait. Il arrivait parfois-même à recevoir de l'argent : faut bien offrir des cadeaux ou être capable de payer un restaurant pour sa chérie. Le cri de son père le sorti de ses pensées « Declan, descends ! » c'est en soupirant qu'il se leva de son lit, il ne supportait pas les ordres, encore moins lorsque ceux-ci provenaient de son cher et tendre papa. C'est enchanté à l'idée de passer pour le parfait jeune homme aux yeux de tous qu'il descendit les escaliers. Cette mascarade allait le rendre dingue. Mais, il put s'empêcher d'esquisser un sourire en croisant le regard de Lena, il avait appris à l'apprécier - ça, Declan n'est pas prêt de lui avouer. Sa main glissa aussitôt dans la sienne et il prit le soin de l'attirer délicatement vers lui. Ses lèvres se posèrent alors sur celle de sa petite femme et il offrit à son grand public un parfait baiser de cinéma. Hop, il en glissa un autre sur son front histoire de paraître comme quelqu'un d'affectueux et fit passer son bras autour de sa taille. Réaction du public ? Tous émus, évidemment. Pauvres crétins pensa-t-il, ils se faisaient tous avoir comme de sombres imbéciles « Je suis content de te voir » un sourire amusé prit place sur son visage lorsqu'il croisa le regard de ses parents. Alors papa, dis-moi, t'es content ?


Dernière édition par Declan Haestings le Jeu 17 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyVen 28 Oct - 23:19

En rentrant ce matin, Lena ne s'attendait pas à voir son père assit tranquillement derrière son bureau à la maison, bureau qui avait demeuré vide durant plusieurs semaines, à vrai dire il n'avait pas été à la maison durant tout ce temps, Lena s'était encore une fois retrouvée seule, livrée à elle-même dans cette immense baraque. Cependant, la brunette a un petit problème, elle ne supporte pas de rester seule chez elle, ayant une imagination débordante, elle s'imagine toujours le pire et regarder scream, seule le soir, devant sa télé, n'est pas une très bonne idée, bien que ces films soient une grosse comédie. Hier soir encore, elle avait organisé une petite soirée, histoire de passer le temps et quelques amis étaient restés dormir sur place. Partis juste à temps, avant que son paternel ne remarque quoi que ce soit, bien qu'elle ne soit pas sûre qu'il fasse bien attention au petit bonheur de sa fille chérie. Lena compris vite la présence de son père, encore un stupide dîné auquel elle était obligée d'être présente, comment pouvait-elle encore être obligée de se rendre à ce genre de chose, ce n'était plus une gamine! Entre deux grognements elle s'exécuta aussitôt, elle monta dans sa chambre afin de pouvoir enfiler une jolie petite robe, dans l'obligation d'annuler ses projets.

Face à la porte des Haestings, la jeune femme lâcha un soupire, elle n'aimait pas assister à ce genre de dîner, depuis toute petite elle ne supportait pas le fait de rester assise au milieu d'adultes, elle avait bien grandi entre temps, mais cela ne changeait rien, elle détestait toujours autant rester à la même table qu'eux et assister à des discutions toutes aussi ennuyeuses les unes que les autres. La porte d'entrée finie enfin par s'ouvrir, Lena afficha aussitôt un énorme faux sourire, elle ne devait pas montrer qu'elle aurait voulu se trouver n'importe où sauf ici, mais elle devait faire un effort, un effort pour Declan. En parlant de celui-ci, le voilà qui descendit les escaliers afin de pouvoir dire bonjour à ses invités, il était le point positif de ce dîner, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas contente de le voir. Il lui avait manqué, c'était un fait. La jeune femme le laissa l'embrasser, une première fois sur les lèvres puis sur le front, un sourire continuel sur son petit visage, si elle continuait encore à sourire autant elle allait finir par rester coincée "Moi aussi" lâcha-t-elle sans le quitter des yeux, pas besoin de jouer la comédie, c'était vrai. Son regard se posa sur les parents qui étaient béats, c'est tellement simple de leur faire croire tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyMar 1 Nov - 21:47

Elle le fit sourire en annonçant qu'elle était elle aussi, contente de le voir. Ils avaient parfois cette chance d'être sincère sur la nature de leur sentiment. Une chance, ou pas. Declan, d'ordinaire, ne dirais jamais ceci à quiconque. Il préfère garder son ressenti pour lui-même, gardant alors pour lui-même ces moindres sentiments. Lena est une femme chanceuse. Par cette mascarade, il est diffèrent de celui-ci qu'il est sans pour autant mentir sur la totalité de son ressenti « Nous allons pouvoir passer dans le salon » bien sûr papa, pensa Declan qui attira alors Lena contre son corps. Il fit glisser son autre bras autour de sa taille, jouant l'homme délicat, il simulait un moment d'intimité qui les excuseraient alors de ne pas participer à ce joyeux repas - ou du moins, d'empêcher leur présence pour la première partie : soit l'apéro, pour les intimes. Son front se posa contre le sien, il souriait avec malice à la jeune femme. Declan avait prit l'habitude de ne plus contrôler ces gestes, se laissant alors aller. Il savait que cela ne la gênait pas, peut-être que maintenant si, il serait bon de lui demander « On vous rejoins après ! » c'est sans un regard pour ses parents qu'il attrapa la main de Lena afin de l'entraîner à l'étage, dans son humble chambre. Dès qu'il posa le pied sur son territoire, il lâcha sa main et se laissa tomber sur son lit tout en soupirant. Ses doigts se posèrent sur ses cuisses et son regard sur le visage de Lena. Maintenant, ils étaient seuls, libre d'être eux-mêmes.

« Sinon, tu vas bien ? » prendre le temps de lui demander, il ne l'avait pas eu. Puis, elle lui aurait surement répondu par un bref et joyeux oui afin de plaire à leur imbéciles de parents. Tout était comédie entre eux, chaque parole, chaque geste, chaque battement de sourcils, rien n'était dû au hasard. C'est pourquoi il appréciait se retrouver seul avec elle, loin des regards indiscrets et des oreilles de fouines « Tu m'as l'air bien fatiguée » Declan se leva pour attraper son paquet de cigarette. D'habitude, il essayait de ne pas fumer en présence de Lena, aujourd'hui il en avait besoin. Il se posa à côté de sa fenêtre qu'il prit le soin d'ouvrir avant. En moins de quelques secondes, il coinça sa clope dans le coin de sa bouche et reposa son regard sur sa "petite" amie. Au fil des années, il avait appris à la connaître. En ce moment même, elle n'était pas au top de sa forme, elle qui d'ordinaire se montre d'un enthousiasme naturel qui fatigue Declan tout comme il le fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyDim 6 Nov - 18:02

Au départ, tout ceci n'était qu'une simple comédie, elle avait fait cela dans le but d'aider Declan et puis aussi histoire d'énerver rien qu'un peu son propre père, il faut dire qu'il n'a jamais apprécié Declan et le fait qu'elle 'sorte' avec lui ne l'enchanté guère. A force de jouer la comédie, elle avait fini par s'attacher à lui, plus qu'elle ne l'aurait imaginé, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas prévu. Lena tourna son regard vers Declan en souriant alors qu'il passa son bras autour de sa taille avant de poser son front contre le sien. La jeune femme fronça alors légèrement son petit nez tout en laissant échapper un petit ricanement, elle sentait déjà son père la fusiller du regard et elle en était bien contente. Passer encore du temps en compagnie de leurs parents ne l'enchantait pas, il semblerait que le jeune homme avait lu dans ses pensées. Il s'excusa auprès des parents avant de la prendre par la main pour monter à l'étage, la jeune femme lâcha un léger soupire, bien contente de pouvoir s'échapper quelques instants.

Une fois arrivée dans la chambre de celui-ci, Lena ferma la porte derrière elle tout en prenant appuie contre celle-ci, elle prit un petit moment pour jeter un coup d'oeil rapide dans la chambre du jeune homme avant d'accorder à nouveau son attention sur lui. Elle esquissa un petit sourire à l'écoute de sa question "Ça va" dit-elle tout en haussant légèrement les épaules. Elle fit quelques pas dans la chambre alors que Declan se dirigea en direction de la fenêtre pour fumer sa cigarette. Fatiguée? Elle l'était... un peu "Longue soirée" Elle s'avança vers Declan "Et toi? Tu vas bien?" elle pencha la tête en souriant "Aucun projet en vu?" Lena faisait allusion au fait qu'il se plaisait à ne rien faire, elle le charriait souvent à propos de ça. Elle fit quelques pas en arrière avant de venir s'asseoir sur le lit du jeune homme "Je déteste cette idée de repas" dit-elle en faisant une légère moue, mais c'était trop tard maintenant qu'elle était là elle en pouvait plus y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyJeu 10 Nov - 21:02

Une fois dans sa chambre, Declan attrapa aussitôt son paquet de clope. Profitant de la détente que lui offrait sa cigarette. Il a commencé très jeune et se rappelle encore de la réaction de son père, une réaction bruyante qui a été à deux doigts de se terminer par de la violence, sa mère pleurait ; en bref, un moment pas simple qui a entraîné une tension de plusieurs mois. Tout ça pour un pauvre paquet de clope. Dire que maintenant il est à le limite de se prendre une claque dès qu'il sort son paquet sous le nez de son père, vieux jeu. Adolescent, il n'a plus jamais fumé devant lui. A présent, il s'en amuse et adore se pointer auprès de son cher père en puant l'odeur du tabac, un réel plaisir. Ses yeux fixaient la jolie Lena, sa charmante petite amie. Elle semblait ne pas aller bien, il la connaissait bien - auprès tout ce temps passé à jouer la comédie, se serait grave de ne pas savoir comment elle est. Elle lui répondit par un bref « Ça va » il en haussa également les épaules, si elle désirait lui dire que tout allait alors que ce ne semble pas être le cas, il n'ira pas chercher plus loin. Pousser les autres à leur faire dire ce qu'il aimerait entendre, ce n'est pas son style. Du moins, pas avec Lena. Il ne la forcera jamais à ce qu'elle lui dise ce qu'elle peut ressentir. Déjà qu'elle lui oblige de jouer la parfaite copine, faudrait qu'il songe à lui demander si ça ne la gêne toujours pas « Et toi ? Tu vas bien ? » Declan lui tendit sa clope, la laissant profiter de quelques instants de celle-ci « Aucun projet en vu ? » un rire se fit entendre à la suite de cette question, le sien. Declan la regarda alors avec un sourire mêlant malice et charme. Il reprit sa cigarette et tira quelques coups dessus « J'y réfléchis toujours, ça va bien finir par venir » Declan écrasa sa clope et alla se poser auprès de la demoiselle. Il s'allongea aussitôt sur son lit, déposant alors ses mains sur son torse après avoir calé son visage sous un oreiller - plus confortable. Sa bouille se pencha sur le côté afin de pouvoir la regarder « Je déteste cette idée de repas »

CLAC ! Un bruit le coupa dans sa réponse, le silence s'installa dans la pièce. D'accord. Declan en souria, il aimait le noir et il se doutait que la lumière reprendrait sa place dans quelques instants « Ma mère a du faire péter un câble en cuisinant, elle est pas très douée » voulant jouer le parfait petit amoureux - ouais, même hors de la vue de ses parents, il était d'humeur câline et joueuse - il attrapa la main de Lena pour glisser ses doigts entre les siens. On n'sait jamais, elle pourrait être avoir cette phobie du noir, c'est très courant. Il se devait de se montrer protecteur et doux envers sa bien aimée. Afin de jouer son rôle à la perfection, il caressa la paume de sa main avec son pouce. Declan, ou l'art de rendre les situations à la base déprimante en situation agréable « Et ça m'étonne pas » il posa son autre main contre la sienne, faisait de sa main un petit sandwich qu'il entourait avec soin « Ce repas est inutile, notre présence aussi, c'est juste pour faire bien. J'aime pas faire bien. Ils m'énervent à vouloir paraître pour la petite famille parfaite alors qu'on est loin d'en être une » Il savait qu'en disant cela, elle le comprendrait. Lena est dans la même situation que lui, même si le contexte est cependant lui, très diffèrent. Les deux jeunes ont du mal avec leur parents, le contact n'est pas des plus simples, la relation des plus joyeuses « C'est à nous de rendre cette soirée agréable » dommage qu'ils soient dans le noir, elle aurait pu observer son magnifique visage qui tentait de la charmer. Oui, même dans l'obscurité, son côté j'aime-bien-profiter-des-belles-femmes faisait surface. Ce qui est pourtant bien inutile, tout comme ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyVen 11 Nov - 0:11

Tout va bien, c'est ce qu'elle répétait depuis maintenant quelques jours même si c'était le contraire, le problème est qu'elle avait ces derniers jours l'impression de se sentir terriblement seule, même la compagnie de ses amies ne lui remontait pas le morale. Mais elle ne voulait pas parler de ça, elle ne voulait pas se plaindre ou même gâcher la soirée, alors elle se contentait de sourire et de répondre que tout allait bien. Elle ne cherchait pas à lui faire la morale concernant ses projets, cela ne la regardait pas plus que ça et puis les parents du jeune homme devaient déjà être derrière lui pour le pousser à réagir, à faire quelque chose « J'y réfléchis toujours, ça va bien finir par venir » Lena afficha un sourire tout en lui tapotant légèrement l'épaule "J'en suis sûre, tu finiras par trouver" Elle s'éloigna de la fenêtre pour venir s'asseoir sur le lit. Bien qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas se plaindre en présence de Declan elle ne pouvait pas cacher qu'elle détestait de devoir assister à ce genre de petit repas. Au moment où elle tourna son visage en direction de Declan pour pouvoir le regarder, la lumière se coupa soudainement. Le silence s'installa alors dans la pièce. Lena releva les yeux vers le plafond, mais elle ne voyait plus rien, le noir complet. Elle laissa échapper un petit ricanement "Ça ce produit souvent?" dit-elle tout en s'allongea à son tour sur le lit, elle n'avait pas pour habitude d'avoir peur du noir, enfin sauf quand elle se retrouve seule chez elle, elle à tendance à s'imaginer toutes sortes de scénarios hallucinants, c'est pour ça qu'elle gardait toujours une lampe de poche pas loin, au cas où. Mais là c'était différent, elle savait qu'elle n'était pas seule, que Declan était à ses côtés et qu'elle n'avait pas de raison d'avoir peur et le sentir prendre sa main la rassurait un peu dans un sens. Lena esquissa un sourire lorsqu'elle le sentie caresser sa main, elle aimait avoir ce genre de petit contact. La jeune femme l'écouta parler sans dire un mot, elle était tout à fait d'accord avec ce qu'il disait, passer pour la petite famille parfaite alors qu'elle est loin de l'être, elle savait parfaitement ce que cela voulait dire. Après la mort de sa mère son père avait changé, il s'est renfermé dans son travail, ne lui parle quasiment plus... elle avait l'impression qu'à ses yeux il n'avait pas seulement perdu une femme, mais aussi une fille, hors Lena était toujours bel et bien là, vivante. Quoiqu'elle fasse, il ne lui accordait que très peu d'importance et c'est à partir de ce moment qu'elle s'est mise à le détester, un chèque indiquant une grosse somme d'argent ne remplace pas l'amour d'un père, amour qu'elle cherche encore. Lena laissa échapper un petit soupire et tourna son regard en direction de Declan, bien qu'elle ne voyait toujours rien "Tant que tu restes à mes côtés, je suis sûre que je vais réussir à survivre à cette soirée" A force de jouer ce petit numéro, elle avait vraiment fini par s'attacher à lui, il occupée maintenant une place importante dans sa vie, elle sait qu'elle peut compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyVen 11 Nov - 15:59

« J'en suis sûre, tu finiras par trouver » qu'elle ne soit pas si sûr. Declan ne faisait rien, mais alors vraiment rien, pour trouver du boulot. Ce n'est pas faute d'avoir essayer à plusieurs reprises et pour diverses jobs. Il n'a jamais tenu plus d'un mois, n'appréciant pas recevoir des ordres, se voir remettre en place n'a jamais été son plus grand plaisir. Avoir des horaires fixes également, c'est plutôt synonyme d'horreur de devoir travailler. C'est alors que la lumière se coupa, bouh. Il en souria aussitôt, trouvant la situation plus qu'amusante ! Il s'imaginait déjà ses parents au rez de chaussé cherchant une solution à cette coupure. Sa mère devait se montrer rassurante, son père super héros qui tente de trouver la cause du problème. Dommage qu'il ne sache pas encore que le problème touche toute la ville « Ça ce produit souvent ? » Declan hocha son visage, geste inutile puisqu'elle ne pouvait pas le voir « Jamais » c'est pour ça qu'il caressait ses doigts, se voulant doux et rassurant. Ça avait l'air de fonctionner, elle n'avait pas l'air de vouloir repousser sa main, tant mieux. Declan roula sur le ventre, se rapprochant par la même occasion d'elle. Son bras se glissa autour de sa taille et sa bouille se glissa contre son épaule. En aucun cas il aurait des pensées sexuelles envers elle, mais, de la tendresse n'a jusqu'à preuve du contraire, encore tué personne. Il lâcha un baiser sur son épaule. Waouh. De plus en plus étonnant ce jeune Haestings, il est loin de ses habitudes de sauvage. D'ordinaire, il saute sur les femmes et les déshabilles en un clin d’œil. Là, non « Tant que tu restes à mes côtés, je suis sûre que je vais réussir à survivre à cette soirée » il en rigola, il venait de s'imaginer une scène assez comique « Je te rassure, je n'avais pas l'intention de te laisser seule ici ! » le cri de son père l'appelant le coupa dans son moment de tendresse. Il lâcha un soupire tout en se remettant sur le dos. Il ne pouvait pas être tranquille plus de deux minutes, avec ces parents, c'était impossible. Dommage. Declan hésita à se lever pour aller le voir, mais finalement il retourna se loger contre la belle Lena. Il avait décider d'ignorer l'appel de son tendre père « J'ai besoin de te demander quelque chose » Declan fit à nouveau glisser ses doigts entre les siens, confrontant ses doigts aux siens pour savoir qui d'entre eux possédaient les plus fins. Sans surprise, il remarqua que ce fut ceux de Lena « Tu me dirais si t'en avais marre de cette comédie ? » ça commençait à devenir gênant pour lui. Il avait la sensation de priver d'une certaine liberté à cause de cette liaison. Après tout, imaginez le scandale si un de leur parents les découvraient dans les bras d'une autre personne ? Lui, c'est ce qu'il aimerait. Même s'il en connaissait déjà les conséquences. Cependant, oui, il aimerait, mais cela voudrait dire : plus de Lena. Il ne faut pas se voiler la face, la plupart de leur rencontre sont dû à des repas de famille ou autres conneries dans ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyVen 11 Nov - 17:44

Ce retrouver soudainement dans le noir était sur le coup assez surprenant, inattendu, mais elle n'en fut pas plus que ça effrayée, en lui prenant la main comme il venait de le faire avait son petit côté rassurant, c'était même quelque chose d'appréciable. Cependant, elle fut quelque peu surprise par le fait qu'il soit devenu aussi tendre à son égard, il est vrai, il n'y avait pas de parent dans le coin pour continuer à jouer la comédie, mais elle ne broncha, elle aimait ce petit côté tendre qu'il y avait chez lui, elle voulait en profiter un peu. En sentant ses lèvres se poser contre son épaule, elle afficha un énorme sourire, si ça continuait elle allait vraiment apprécier bien plus qu'il ne le faut ces petits moments. « Je te rassure, je n'avais pas l'intention de te laisser seule ici ! » Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour rétorquer un petit quelque chose, qu'une voix grave vint perturber leur petite discussion, aussitôt le regard de la jeune fille se posa sur la porte de la chambre, bien qu'ils soient toujours plongés dans le noir, c'était un simple petit réflexe. Elle fit une légère moue, pourquoi venait-il de couper ce petit moment si agréable. Declan ne semblait pas pour autant s'inquiéter de l'appel de son père « J'ai besoin de te demander quelque chose » Lena tourna la tête vers le jeune homme, sans le moindre mot, le laissant alors reprendre possession de sa main « Tu me dirais si t'en avais marre de cette comédie ? » Lena se mit à nouveau à sourire tout en glissant ses doigts entre ceux de Declan "Contrairement aux apparences, tu n'es pas de si mauvaise compagnie" Elle laissa échapper un petit ricanement avant de reprendre son sérieux "Mais oui, je te le ferais savoir quand j'en aurais marre" Même si elle avait horreur de ce genre de moment passé en famille, elle savait au moins que Declan serait présent et c'est grâce à ça qu'elle arrivait encore à jouer ce petit numéro "Tu voudrais tout arrêter?" demanda-t-elle d'une petite voix. Elle savait très bien qu'un jour ou l'autre cette petite comédie allait prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyVen 11 Nov - 22:48

Declan s'amusait avec ses doigts, les caressant, les parcourant, ils les appréciaient. Il apprécia également sa réponse « Contrairement aux apparences, tu n'es pas de si mauvaise compagnie » contrairement aux apparences ? Lena aurait-elle envie de vexer le beau Haestings ? Celui-ci se contenta de froncer les sourcils et d’exercer une légère pression sur ses doigts, juste pour l'embêter « Les apparences me montrent vraiment comme un sale type infréquentable ? » il le savait, il s'en doutait mais n'avait pas l'habitude d'entendre ceci être supposé par Lena. Declan savait qu'elle faisait parti de ces rares personnes qui ne le juge pas et qui ne cherchent pas à le prendre pour un pauvre type incapable de quoi que se soit « Mais oui, je te le ferais savoir quand j'en aurais marre » ça, au moins, ça a le mérite d'être clair. Lena appréciait sûrement un minimum ce jeu, tout comme lui en ce moment même. Il lâcha ses doigts pour reposer sa main sur une autre partie de son corps : son ventre. Il ne parti pas vraiment à l'exploration, il laissa juste sa main prendre place par dessus son tee-shirt, la caressant par moment « Tu voudrais tout arrêter ? » comment lui dire sans paraître pour un pauvre con, égoïste et manipulateur que cette comédie était essentielle pour lui ? Ceci les empêchait de vivre normalement mais au moins, Declan était plus libre de ses sorties, ses parents le laissant vivre à sa façon – ou presque « Non, t'es un alibi plutôt agréable » il rigola avant de coller un autre bisou sur son épaule. Declan la relâcha pour s'allonger à côté d'elle. Son humeur câline s'était déjà envolé, de courte durée vous allez me dire, mais c'est Declan. Il ne s’investit pas beaucoup et préférerait recevoir de la tendresse venant de Lena plutôt que de lui en offrir « Mais si un jour tu as un mec, préviens-moi que je lui casse la gueule ! » humour, humour. Non, mais sérieusement, il avait beaucoup de mal à s'imaginer Lena dans les bras d'un autre homme que lui. Cette mascarade durait déjà de plus d'un an, il en avait partager des instants de complicité à ces côtés, l'imaginer vivre une vrai histoire avec quelqu'un pourrait le gêner. A vrai, il n'avait strictement aucune idée de la réaction qu'il pourrait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptySam 12 Nov - 0:23

Lena n'avait pas cherché à le contrarier et pourtant lorsqu'elle sentie la pression se faire sur sa main, elle avait l'impression que cela avait eu l'effet inverse « Les apparences me montrent vraiment comme un sale type infréquentable ? » La jeune femme laissa un moment de silence s'installer, faisant mine de réfléchir sérieusement à sa question. Quelques secondes après elle laissa échapper un petit rire "Tu sais bien ce que les gens pensent... mais ce qu'ils ne connaissent pas, c'est l'autre facette de ta personnalité... j'ai appris à la connaitre et je dois te dire qu'elle me plaît bien" Elle passa délicatement sa main dans les cheveux du jeune homme "Dans un sens cette petite mise en scène a son petit côté agréable" Elle retira aussitôt sa main pour la poser sur celle de Declan. Bien que pour le moment toute cette histoire ne semblait pas la déranger, elle voulait aussi connaître le point de vue du jeune homme, elle savait très bien que lorsque tout ceci allait finir par devenir insupportable pour lui il le lui ferait savoir « Non, t'es un alibi plutôt agréable » Lena se mit à rire avec lui, elle n'en doutait pas, au moins les parents du jeune homme étaient un peu moins sur son dos et puis il était aussi libre qu'elle de faire tout ce qu'il voulait à côté, ils n'avaient aucune obligation l'un pour l'autre. Aussitôt qu'il s'éloigna d'elle, Lena revint aussi vite contre-lui, un simple automatisme, elle se sentait bien près de lui et elle voulait profiter encore de ce petit moment pour se rapprocher de lui, alors elle posa sa tête contre son épaule. « Mais si un jour tu as un mec, préviens-moi que je lui casse la gueule ! » Une nouvelle fois elle se mit à rire, redressant la tête en sa direction "Oh vraiment?" Elle ne savait pas s'il était sérieux ou non, mais elle trouvait la remarque amusante voir même surprenante, cela avait un petit côté mignon. Elle secoua légèrement la tête avant de la reposer contre son épaule "Dans ce cas, je garderai le silence" plaisanta-t-elle tout en posant délicatement la main sur le torse de Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyDim 13 Nov - 16:17

« Tu sais bien ce que les gens pensent... mais ce qu'ils ne connaissent pas, c'est l'autre facette de ta personnalité... j'ai appris à la connaître et je dois te dire qu'elle me plaît bien » cela lui plaisait, grande nouvelle, il s'en doutait mais ne l'avait jamais clairement entendu sa bouche. C'est assez plaisant de voir qu'une personne vous apprécie pour ce que vous êtes et non pour ce que vous semblez dégager. Par moment, il avait la sensation qu'elle en savait bien plus sur lui que ses propres parents. Grave ? On est d'accord, ça l'est « Dans un sens cette petite mise en scène a son petit côté agréable » il rigola, profitant du contact de sa main se baladant dans ses cheveux. Declan adorait sentir des mains sur son corps, qui le touche et le caresse ; il était comme un chat, prêt à se montrer à ronronner pour montrer son plaisir. Quand il se décala, il espérait qu'elle viendrait se poser alors contre lui, profitant du corps – on ne peut le nier – magnifiquement bien fait du jeune homme. Bingo, ils étaient connectés, Lena venait de se blottir contre lui. Un sourire malicieux se glissa sur son visage, il en était tout content. Cette fille n'était pas comme les autres. Il passa son bras autour de sa fine taille et en profita pour la coller davantage contre son corps. Declan ne savait pas pourquoi il lui avait dit qu'il péterait la gueule de son mec, sûrement parce qu'il le ferait, une fois alcoolisé « Oh vraiment ? » il hocha du visage, pas très fier de lui « Oui, vraiment. Tu m'appartiens, officiellement » Hum, bah tient, la bonne excuse. Sa réponse l'amusa, elle, capable garder le silence avec lui ? Impossible. Il la fera craquer en moins de deux secondes. Declan sait se montrer persuasif et sait obtenir ce qu'il veut, quand il veut quand cela concerne quelque chose qu'il tient absolument à savoir « Ne t'amuses surtout pas à me cacher ça, je risque de mal le prendre ! » Declan, après qu'elle ai posé sa main sur son torse, se tourna vers la jeune femme, glissant alors une jambe entre les siennes. L'obscurité, c'est magique. Il n'osait pas en faire davantage de peur de la brusquée, ou de l'énerver. Au choix. Il se contenta de poser sa main sur la sienne et d'essayer de la voir malgré le noir qui régnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyDim 13 Nov - 22:08

Tout ce qu'elle venait de dire, elle le pensait vraiment, il passait peut-être aux yeux des gens pour un certain type de personne, elle, elle ne s'arrêtait pas aux premiers aperçus, elle avait appris à mieux le connaître et oui, elle avait fini par s'attacher à lui. Pour commencer, Lena n'avait pas prit sa petite remarque aux sérieux, casser la gueule de son petit ami, vraiment? et pourtant il semblait être plus ou moins sérieux « Oui, vraiment. Tu m'appartiens, officiellement » La jeune femme haussa légèrement les épaules "Oui, officiellement, aux yeux de la famille" rétorqua-t-elle. Si c'était vrai, alors elle préférait garder le silence, elle ne voulait pas voir Declan se comporter comme un idiot tout simplement parce qu'elle voit quelqu'un. « Ne t'amuses surtout pas à me cacher ça, je risque de mal le prendre ! » Lena hocha légèrement sa tête tout en se serrant un peu plus contre-lui, pas vraiment certaine qu'elle allait respecter sa promesse, elle soupira alors "Très bien, mais de toute façon, pour l'instant, je n'ai personne dans ma vie donc la question ne se pose même pas" La seule personne avec qui elle était le plus proche sentimentalement, c'était Declan.. et encore tout n'était que pure comédie, une simple illusion pour les parents. Après que le jeune homme ce soit rapproché un peu plus d'elle en glissant sa jambe entre les siennes, Lena releva doucement la tête vers celui-ci, comme pour essayer de croiser son regard, mais il faisait bien trop sombre pour voir quoi que ce soit, elle ne pouvait que s'imaginer son visage. Elle esquissa un petit sourire, laissant le silence s'installer un instant, elle serra doucement la main du jeune homme "Je commence vraiment à apprécier ce moment" déclara-t-elle dans un murmure. Son cœur se mettait à battre rapidement par ce simple contact, c'est ce dont elle avait besoin en ce moment, un peu de tendresse et le fait que ce soit avec Declan était d'autant plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyMer 16 Nov - 18:27

Lena, la réincarnation de la douceur à ses yeux. Elle n'était pas comme les autres femmes, bien différente et unique comparé aux autres qu'il a pu croiser sur son chemin. Elle le connaissait tel qu'il était réellement et ne se fiait plus à cette image qu'il pouvait renvoyer. « Oui, officiellement, aux yeux de la famille. » Aux yeux de la famille, tout était aux yeux de la famille entre eux. Par moment, il avait besoin de sentiments réels, comme en ce moment-même. S'il suivait leur comédie, ses lèvres seraient déjà posé sur les siennes, mais ce n'est pas ce qu'il voulait. En ce moment-même, sa plus grande envie était de la découvrir et de savourer le contact de son corps contre la sien en commençant par ses doigts. « Avoues, ça t'énerverais que je dise que tu m'appartiens ? » Declan souria en sentant le corps de la belle se coller davantage contre le sien, elle appréciait, tant mieux. Ce moment de simplicité était nouveau pour eux, jamais ils n'avaient pris le temps de poser calmement ensemble. Ils avaient plutôt pour habitude de discuter assis sur le lit, de temps et de rien, sans réellement entrer dans leur sentiment ou ressenti sur leur mascarade. Declan ajouta qu'il risquerait de mal le prendre si elle s'amusait à lui coucher un petit-ami. Ceci est vrai. Il le disait sur le ton de l'amusement mais pensait réellement ses propos. Il la considérait comme sienne, elle était son alibi, la personne avec qui il est vrai. « Très bien, mais de toute façon, pour l'instant, je n'ai personne dans ma vie donc la question ne se pose même pas. » Declan redressa sa bouille, désirant la voir. La réalité du moment lui revint vite à la nuit, ils étaient toujours plongés dans l'obscurité, dommage. Il aurait lire l'expression de son visage ainsi que sa surprise à ses questions. Afin de se sentir plus proche d'elle, il se tourna vers son corps, glissant une jambe entre les siennes. Ce contact le réchauffait, Lena avait un corps fin qui était loin d'être désagréable à sentir contre soi. Son bras glissa autour de sa taille, sa main se posant sur le haut de son dos. Maintenant, ses doigts s'amusaient à s'enrouler autour de quelques unes de ses mèches rebelles. « Je commence vraiment à apprécier ce moment. » murmura-t-elle. Tout pour lui plaire, il n'attendait pas mieux venant d'elle. En règle générale, être de la bouche d'une femme qu'elle se plait dans vos bras, c'est assez gratifiant pour un homme qui est alors touché en plein dans sa fierté. Son père les appela à nouveau, tant pis, qu'il fasse. Lui, il s'approcha d'elle afin de déposer un baiser sur le creux de sa nuque. Il allait peut-être dépasser la retenue qu'ils y avaient entre eux, mais il avait réellement envie d'être au plus proche contact de la belle. « On descend ? Un repas d'amis coincés nous attends. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyJeu 17 Nov - 14:51

Au départ, tout n'était que pure comédie entre les deux jeunes gens, un petit jeu auquel Lena se plaisait bien de jouer, mais cette fois-ci, c'était différent, il avait fallu que la lumière se coupe pour qu'un rapprochement entre eux ce face. « Avoues, ça t'énerverais que je dise que tu m'appartiens ? » Lena releva la tête vers Declan "Probablement..." dit-elle avant de se coller un peu plus contre le corps du jeune homme, elle commençait vraiment à y prendre goût, c'est un petit moment qu'on pouvait qualifier de parfait. La jeune femme passa ses doigts entre ceux du jeune homme faisant alors une légère pression contre celle-ci. Bizarrement elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire à ce contact, son sourire s'élargissait de plus en plus à chaque fois que Declan posait sa main contre son corps. Elle ne pu lui cacher bien longtemps qu'elle commençait vraiment à apprécier ce moment, si cela n'avait été que d'elle, elle aurait aimé que ce moment continue ainsi un peu plus longtemps, mais la voix grave du père de Declan la ramena vite fait à la réalité, elle en avait presque oublié ce petit dîner pour lequel elle et son père avaient été invités. Lena tourna rapidement son regard vers la porte, une légère moue sur le visage qui fut vite remplacé par un large sourire lorsque Declan vint lui déposer un baiser sur le creux de sa nuque. La jeune femme ferma le temps d'une seconde ses yeux appréciant le contact de ses lèvres contre sa peau. « On descend ? Un repas d'amis coincés nous attends. » "Je n'en ai aucune envie" lui confia-t-elle avant de tourner son regard en sa direction, bien qu'elle ne voyait pas grand -chose. Lena passa à nouveau sa main dans les cheveux du jeune homme avant de poser sa main contre la joue de celui-ci en prenant le temps de la caresser tout doucement. La brunette laissa échapper un soupire "Mais je crois bien qu'on a pas le choix.." De son pouce elle continue à caresser sa joue, non elle ne voulait pas descendre, elle voulait encore rester dans ses bras, ce moment était tout simplement parfait à ses yeux. Lena aurait bien voulue prétendre être malade juste pour éviter le repas. Elle laissa échapper à nouveau un soupire avant de retirer sa main de sa joue, c'est à contrecœur quelle se détacha petit à petit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptySam 19 Nov - 9:52

« Probablement .. » Declan souria. Cette remarque lui faisait plaisir, l’agacer également. C'est une forme d'affection, l'agacement. On peut dire tout ce qu'on veut, quand quelqu'un nous énerve c'est que dans le fond, ce qu'il fait nous atteint et nous préoccupe. A présent, il se jouait d'elle, de son corps, il caressait doucement son dos en espérant lui faire du bien par ce petit instant de tendresse. Declan était de ceux qui appréciait par moment apporter du plaisir aux autres, même si la plupart du temps, il préférerait le cas inverse. Son père le coupa dans cet instant d'intimité, le pauvre con. Pourquoi les appeler maintenant ? Il avait besoin de tout sauf de cela. Tant pis. Il se contenta d'embrasser son cou avant de remettre un peu d'espace entre eux. « On descend ? Un repas d'amis coincés nous attends. » Elle lui répondit aussitôt qu'elle n'en avait pas envie. Tiens, les grands esprits se rencontrent. Lui non plus. En plus, la main de la jolie se plaça sur son visage, elle lui caressait la joue, ce qui fit sourire le jeune Haestings qui appréciait cette intention. « Mais je crois bien qu'on a pas le choix. » En effet, ils n'avaient pas le choix mais Declan ne bougeait toujours pas. Il resta auprès de la femme jusqu'à finir par se relever. Il colla un baiser sur la paume de sa main et sauta de son lit. En moins de deux secondes il ouvrit la porte, il espérait apporter par ce geste de la lumière à la pièce. Tu parles, ils étaient toujours plongés dans l'obscurité la plus totale. « Bonne chance pour trouver la sortie ! » Un rire malicieux se fit entendre, le sien. Declan s'appuya contre le mur, il était prêt à aider Lena à trouver la sortie, à l'entendre galérer. Le tendre qu'il était s'était déjà envolé, le joueur était de retour. « S'il te plait, essayes de ne pas te faire mal. J'ai pas envie d'avoir à te consoler. » Quoi que, la consoler pourrait être une excuse pour retourner dans ses bras, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptySam 19 Nov - 10:43

Foutu dîner, pourquoi fallait-il qu'ils descendent maintenant? Avec cette coupure d'électricité, ils n'avaient pas du bien avancer dans leur préparation, alors pourquoi descendre, c'était des adultes ils pouvaient bien se débrouiller seuls encore quelques minutes. Adultes ou pas ils semblaient tout de même avoir bien du mal à remettre le courant, mais ce n'est pas Lena qui allait s'en plaindre, elle était bien là près de Declan. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale lorsqu'il se mit à lui caresser doucement le dos, elle appréciait vraiment et elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Bien qu'elle ait été d'accord sur le fait qu'ils devaient descendre rejoindre la famille, elle ne voulait pas quitter cette chambre. Declan se leva soudain du lit pour s'aventurer dans la chambre, aussitôt Lena se redressa regardant autour d'elle, mais ce fut le noir complet, elle ne voyait rien, absolument rien. « Bonne chance pour trouver la sortie ! » Cela semblait l'amuser, dans un sens, elle aussi, car elle savait que c'était peine perdue. Sans aucun doute, il se trouvait près de la porte, elle avait beau connaître un minimum la chambre du jeune homme, elle n'était pas sûre de pouvoir le rejoindre. Lena se contenta alors à rester assise sur ce lit sans bouger. Elle soupira, ce serait de la folie pour elle de s'aventurer dans le noir, dans les escaliers, elle serait bien capable de faire un vol planer en loupant une simple marche « S'il te plait, essayes de ne pas te faire mal. J'ai pas envie d'avoir à te consoler. » Lena esquissa un petit sourire, la consoler n'était pourtant pas une si mauvaise idée, elle aimerait bien, elle, retourner dans ses bras musclés et sentir la chaleur de son corps. Elle ne répondit rien, pourtant elle aurait bien voulu jouer la comédie en faisant semblant de se cogner juste pour qu'il accourt vers elle. Lena pouvait très bien utiliser son portable comme lampe de poche, mais elle n'avait pas envie de le sortir tout ce qu'elle voulait c'était Declan "Declan... reviens vers moi... j'ai peur du noir" dit-elle d'une petite voix comme une enfant apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyMar 22 Nov - 20:37

Declan n'était pas d'un ordinaire mesquin, il appréciait taquiner sans plus la belle Lena. Comme en ce moment-même. La laisser seule au milieu dans sa chambre, dans le noir, sans repère, un brin sadique. Tellement sadique qu'il rigola à sa demande. « Declan .. reviens vers moi .. j'ai peur du noir. » Une nouvelle envie monta en lui, celle de lui faire peur. Il ne savait pour le moment pas comment il allait devoir s'y prendre. Débarquer par derrière et souffler dans sa nuque ? Pas mal. L'attirer d'un coup dans ses bras ? Violent. Crier, mimant un geste de douleur ? Cruel. Sa première idée était la meilleure. Declan s'avança donc dans le pièce, gardant un silence le plus total. Seul le grincement de ses pieds au contact du sol se faisait entendre donnant une allure plus dramatique à la scène. Il se jouait scénariste d'un moment, désirant faire de ce moment quelque chose d'amusant. Au moins, Lena ne regrettera pas d'avoir été obligé d'accepter ce repas entre "amis". Le beau brun se faufila autour d'elle, soufflant par moment sur elle, sans jamais la toucher. Il savait parfaitement où il se trouvait, il savait exactement où il mettait ses yeux : l'expérience. Declan avait l'habitude, en rentrant de soirée, de jouer à l'aveugle avant de se coucher. Généralement, il était trop saoul pour penser à allumer la lumière. C'est alors que boum, ses mains se glissèrent sur le ventre de la jeune femme. Ses lèvres approchèrent sa nuque qu'il prit un malin plaisir à embrasser avant de mordiller doucement sa peau. « Je suis là. » Il se mit à rire tout en attrapant les mains de Lena. « Allez, à table ! » On pouvait entendre sa motivation dans la tonalité de sa voix. Seule l'idée de passer le repas auprès de sa belle "petite-amie" le motivait. Il la guida dans la pièce, s'assurant qu'elle ne se prenne rien dans les pieds ou dans le visage. Declan sorti de sa chambre et guida Lena jusqu'au rez de chaussé, hall, salon. Salon qui, comme dans son imagination, éclairée par des bougies. Ces charmants vieux firent comme ci de rien n'était, ils mangeaient déjà. Tant mieux. Declan caressa une dernière fois la main de Lena avant de lui décaler sa chaise. Galant, il l'était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyMer 23 Nov - 12:11

Prétendre avoir peur du noir c'était l'excuse et cette petite voix enfantine qu'elle venait de faire c'était une raison supplémentaire pour le faire venir vers elle. Sur le coup elle ne savait pas si cela allait le faire décider à ce déplacer pour venir jusqu'à elle, elle avait tenté sa chance. Lena aurait très bien pu faire l'effort de se diriger vers la sortie, mais elle ne voulait pas se retrouver les fesses par terre, surtout que si cela avait été le cas Declan ne se serait sûrement pas gêné pour se moquer d'elle, elle le comprendrait très bien, elle se serait tout aussi bien moquait d'elle-même tellement il lui arrivait d'être maladroite de temps en temps. Lena avait donc opté pour jouer le rôle de la demoiselle en détresse et d'appeler à l'aide. Declan ne tarda pas à se mettre à rire après son appel, la jeune femme roula exagérément des yeux, cela l'amusait elle n'en doutait pas. Après cela, un silence énorme s'installa dans la pièce, un simple craquement se fit attendre... Lena jeta un petit coup d’œil rapide autour d'elle, elle ne voyait rien et cela ne la rassurait pas plus que ça. Au fond d'elle, elle savait que Declan préparait quelque chose, elle en était sûre et certaine. C'est alors qu'elle sentie le souffle du jeune homme, elle secoua la tête "Declan...." dit-elle lentement, elle ne savait pas ce qu'il préparait, mais en tout cas cela l'amusait beaucoup. Elle ne bougea pas, elle essayait de trouver la position de Declan, chose pas si simple que ça. C'est alors que sans qu'elle ne s'y attende les mains du jeune homme se posèrent contre son ventre et ses lèvres dans son cou, surprise elle laissa échapper un léger petit cri . Lena se mit à rire tout en passant rapidement sa main dans les cheveux de Declan, elle se mit à rire de plus belle lorsqu'il la mordit tout en douceur « Je suis là. » Lena afficha un énorme sourire, bien qu'il ne le voyait pas, elle se laissa prendre les mains et se leva direction la sortie « Allez, à table ! » Lena hocha doucement la tête "Bien monsieur" Elle sortie de la chambre avec l'aide de Declan, cependant elle avança prudemment dans la pénombre, elle savait de quoi elle était capable et que parfois elle était dotée de deux pieds gauches. Une fois dans le salon, Lena afficha un large sourire à la vue des bougies, elle avait toujours adoré les bougies, pour elle cela avait un petit côté magique... pathétique n'est-ce pas? Elle tenta de reprendre son sérieux à la vu des parents, elle se dirigea calmement vers la chaise que venait de lui tirer Declan. Une fois assise elle releva son regard vers le jeune homme et lui murmura un petit merci à la suite de son geste. Lena s'avança un peu plus près de la table tout un jetant un rapide petit coup d’œil sur ce qui se trouvait sur celle-ci , dommage pour elle, elle n'avait plus si faim que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptySam 26 Nov - 18:21

« Allez, à table ! » Il venait de mettre un terme à leur petit jeu. Enfin, était-ce réellement un jeu ? Il n'en savait rien. Parfois, il avait cette sale impression que la comédie se mêlait à la réalité. Perdu cet homme, il l'a toujours été en ce qui concerne son avenir et la façon dont il se projette dans l'avenir. Avec Lena, il se sentait toujours bien, il était vrai, il était lui. Pas d'artifices, que de la sincérité. Malheureusement, ils étaient souvent amener à faire semblant. Cela représentait une grande partie des moments qu'ils passaient ensemble. Declan emmena avec lui la belle, l'aidant à s'installer à table. Puis, il s'installa à son tour, observant le repas que sa mère venait de servir. Délicieux - ou pas. Il n 'avait pas faim, pas envie de se forcer une fois de plus à faire semblant pour sa belle petite famille malgré les cris de son ventre. Declan déposa sa main sur la cuisse de Lena qu'il caressa aussitôt avec le bout de ses doigts. S'il pouvait rendre le repas agréable, autant le faire en douceur et ramener le sourire de Lena. « Declan, Henry vient de me dire qu'il recherchait un stagiaire. Tu pourrais peut-être tenter ta chance, n'est-ce pas ? » annonça son père tout en souriant aux personnes présentes. Declan regarda le fameux Henry en question avant de lâcher un petit rire, relativement mesquin. « Je suis ravi de l'apprendre, père. » Declan esquissa un clin d’œil à son père avant de se pencher sur Lena pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres suivi d'un baiser dans le creux de sa nuque. Sa main s'était à présent posé sur son ventre qu'il caressa que superficiellement. Il narguait son paternel, cherchant à le pousser à bout par de gestes simples mais terriblement efficaces. Il reprit sa place et commença à manger, comme ci de rien n'était. Au diable les bonnes manières, il n'avait pas envie d'attendre que la petite compagnie se décider à goûter au repas. « C'est délicieux m'man, un régal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyDim 27 Nov - 20:07

Lena s'installa tranquillement à table avec l'aide de Declan, son regard se promena sur la table, cela avait l'air vraiment délicieux, mais pour dire vrai elle n'avait pas vraiment faim, elle avait tout simplement perdu l'appétit entre le moment où elle est arrivée chez les Haestings et le moment où elle a quitté la chambre du beau brun. Le regard fixe sur son assiette, Lena se remit à repenser à tout ce qui venait de se dérouler jusqu'à présent avec Declan, elle ne comprenait pas trop le sens de tout ceci. Lena baissa son regard lorsqu'elle sentie la main de Declan se promener sur sa cuisse, aussitôt elle esquissa un léger sourire avant de relever son regard en direction du jeune homme. Elle aime ça, à chaque fois qu'il lui accordait son attention elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire lorsqu'elle était à ses côtés. Doucement elle posa sa main contre la sienne et se mit à caresser celle-ci de son pouce. Pourtant, tout était censé être que simple comédie entre eux, alors pourquoi elle se mettait à ressentir toutes ces choses nouvelles en elle lorsqu'elle était avec lui. Trop préoccupée par ses pensées elle ne prêta qu'une petite attention à la conversation, elle esquissa un plus large sourire en sentant les lèvres de Declan contre sa peau, sa main sur son ventre, un léger frisson parcouru son corps, elle voyait très bien ce qu'il cherchait à faire et elle en riait intérieurement... ou pas... Lena se racla légèrement la gorge les yeux rivés sur son assiette à nouveau, à vrai dire tout ceci était en train de la perturber dans un sens... Finalement, il fallait vraiment qu'elle ait une discussion avec Declan plus tard. "Lena tout va bien? Tu n'as rien dit depuis tout à l'heure" La jeune femme releva ses yeux en direction de son père et se mit à l'observer un moment sans rien dire. Depuis quand il se préoccupait d'elle, elle préférait encore qu'il l'ignore comme il avait pour l'habitude de faire. La jeune femme prit en main sa fourchette, non elle ne comptait pas s'en servir comme d'une arme auprès de son père, quoi que ... elle y avait bien pensé à un moment donné. La jeune femme serra très fort sa fourchette dans sa main "Tout va très bien" Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être sèche, bien qu'elle ait tentée de cacher son amertume sous un joli petit sourire. Aussitôt elle planta sa fourchette dans son assiette, Lena était quelque peu sur les nerfs aujourd'hui. "Je suis d'accord avec Declan, Madama Haestings, votre repas est vraiment délicieux" dit-elle en en souriant gentiment, avant de se forcer à prendre une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyMar 6 Déc - 17:52

Spoiler:
Mes doigts avaient du mal à quitter ses cuisses, profitant de ce simple contact que cela m'offrait. Je regardais uns par uns les personnes présentes tout en commençant à manger. Lena semblait ailleurs, son père le remarqua. « Lena tout va bien ? Tu n'as rien dit depuis tout à l'heure. » Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un léger rire à cette remarque, un rire rempli de malice. Il était con. Oui, j'assume de ne pas apprécier son père, de ne pas apprécier ce monde d'égoïstes bourgeois qu'ils étaient tous, sans exception. Je penchais mon visage vers Lena, reposant mes lèvres sur son épaule. « Tout va très bien. » Cette réponse me fit sourire, elle était sèche. Lena répondait sèchement à son père et elle osait me dire que tout allait bien, petite menteuse. Elle était en conflit avec lui comme moi je l'étais avec mes propres parents. Je me remit alors à manger, ignorant cette petite scène d'intimité que venait de nous offrir les Eberhart. «Je suis d'accord avec Declan, Madame Haestings, votre repas est vraiment délicieux. » Une fois de plus, Lena me permis de rire. Un rire des plus francs. Je me penchais alors à nouveau vers ma belle, avec l'envie de me montrer tendre envers elle, pas de jeu, de la simple et pure sincérité. Je déposais encore mes lèvres sur sa nuque, remontant mes lèvres le long de sa peau jusqu'à atteindre son oreille. « Ce n'est pas bien de mentir. » murmurais-je dans le creux de son oreille. Mon père se frotta la gorge, ma mère simula une toux, tous me regardait d'un air gêné. Un problème ? Non parce que je suivais exactement ce qu'ils attendaient de moi, à moins que je dépasse les limites qu'ils avaient su m'instaurer. Je terminai mon assiette, l'air de rien, rapidement. Je ne laissais même pas le temps aux invités de savourer leur plat que voilà que je me redressais bruyamment. « Sinon, qu'est-ce que vous avez prévu pour le désert ? J'ai faim. » J'étais mal élevé, con et l'assumait. Quoi de mieux que d'agacer son père, sa mère, et ses charmants pseudo-amis. « Merci pour cette réponse, j'apprécie. » Je me levais sous le silence total dans la pièce, me dirigeant vers la cuisine. Quelques minutes plus tard, je revenais,une pomme en main. Je me reposais auprès des personnes âgées, attendant que l'un d'entre deux se décident enfin à parler. Mais apparemment, cela semblait chose difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyMer 7 Déc - 11:20

Spoiler:
Lena n'avait pas pu s'empêcher d'être sèche en répondant à son père, comme si c'était une question stupide et même si elle prétendait que tout allait bien, son père avait bien compris ce que son tout va très bien signifiait, puisque aussitôt, il jeta un rapide coup d’œil aux Haestings comme s'il était gêné, elle savait qu'une fois ce dîner terminé, il n'allait pas hésiter à lui dire deux mots, mais elle n'en avait rien à faire, si ça se trouve il n'allait même pas prendre la peine de rentrer à la maison après ce repas, il allait encore prétendre se rendre au 'bureau' pour travailler... Lena n'y croyait pas, pour elle s'était une simple raison pour aller forniquer en toute tranquillité avec une femme. Rien qu'en ayant cette pensée Lena avait comme la désagréable envie de vomir, mais encore une fois Declan savait comment lui redonner le sourire, il suffisait qu'elle tourne son regard en direction du jeune homme, de plonger ses yeux dans le siens et tout de suite elle oublia toute cette colère qu'elle cachait au fond d'elle. Il était le seul homme qui savait lui faire cet effet et c'était agréable, agréable tout comme ses baisers contre sa peau « Ce n'est pas bien de mentir. » Aussitôt elle esquissa un petit sourire tout en lui déposant un bisou contre sa joue avant qu'il ne s'écarte d'elle. Était-elle si mauvaise comédienne que ça? à vrai dire on lui avait toujours appris à être polie, même si elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Lena fit face à son assiette, elle n'avait que très peu mangé et elle n'avait plus aucune envie de se forcer à prendre une nouvelle bouchée. La jeune femme observa Declan quitter la pièce, elle se retrouvait maintenant seule à table, au milieu des parents, elle jeta quelques regards en leur direction, ils se contentaient de manger sans dire le moindre mots... Lena laissa échapper un soupire, elle avait déjà vu mieux comme dîner. C'était chiant, elle n'avait qu'une seule envie se lever et partir. Elle tourna à nouveau la tête lorsque Declan revint enfin vers eux, une pomme à la main. Lena appréciait vraiment sa compagnie et elle voulait en profiter encore un peu tant qu'elle le pouvait encore. Un sourire sur les lèvres, elle se leva de sa chaise et vint s'installer sur les genoux du jeune homme, au diable les bonnes manières, elle en avait marre et n'avait plus envie de le cacher "Je peux?" Elle n'attendit pas qu'il lui donne une réponse, aussitôt elle lui piqua sa pomme et mordit dedans. La bouche pleine, elle se tourna en direction des parents toujours aussi coincés sur leur chaise, elle leur adressa alors un sourire nié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptySam 10 Déc - 18:09

Je mangeais, ou plutôt savourait ma pomme tout en regardant mon père, ma mère, mon soit disant beau-père ainsi que le reste de la tablée. Tous semblait choqué, aucun n'osait pour autant me faire de remarque. Sombres imbéciles. Est-ce l'obscurité régnant dans la pièce qui les rend tout d'un coup aussi calme et respectueux ? Étrange, vraiment étrange. Je devrais déjà avoir mal à la joue, sous le coup d'une gifle de mon paternel mais au lieu de cela, il me souriait comme ci de rien n'était. Bon, d'accord, je n'étais pas non plus en train de fumer un joint devant toute la compagnie .. mais quand-même, mon père n'avait jamais su se montrer aussi calme envers mon comportement. Lena me sortit de mes pensées en se déposant sur mes cuisses. Rares étaient les fois où elle prenait les commandes de la situation, j’appréciais. Me laissant chevaucher avec grand plaisir. Un sourire interrogateur se glissa sur mes lèvres jusqu'à ce qu'elle me demande une autorisation pour croquer dans ma pomme. « Je peux ? » Je ne répondais pas, me contentant de hocher bêtement du visage. Je me mis à rire en la voyant sourire à la galerie de personnes âgés, ils en firent tous de même. Étrange - ou pas. Comment résister au charme de cette petite brune ? C'est ce que j'étais en train de me dire tout en essayant de me raisonner, calmant mes gestes qui se voulaient de plus en plus doux envers elle. Mes mains caressaient ses cuisses, remontant parfois sur son ventre, hésitantes, elles désiraient se glisser sous son teeshirt. Un geste que je ne me permettais pas, non pas par gêne envers mes parents, mais envers Lena que je respectais. J'avais pourtant, en ce moment même, qu'une seule envie. Celle de retourner dans ma chambre, de terminer ma pomme et de goûter aux lèvres sucrées de ma "petite-amie". « Avons-nous l'autorisation de quitter la table ? » Mon père hocha du visage, ma mère m'adressa un sourire gêné. Je pris soin alors de me redresser tout en faisant attention à la femme qui était sur moi. J'attrapais sa main et l'entraînait à nouveau à l'étage, vers ma chambre. Une nouvelle idée était monté en moi, celle de l'emmener sur mon toit. Il suffisait de sortir par ma fenêtre pour y mettre le pied, rapide et efficace. La vue y était belle. Cet élan de romantisme me surprenna. En quel honneur avais-je envie d'aller détailler les étoiles en sa compagnie ? Aucune idée. « Tu vas pouvoir me faire part de tes talents d'observatrice. » Je glissais mes mains sur ses hanches, l'aidant à accéder mon toit. Dès qu'elle y fut, je sautai par dessus la fenêtre pour la rejoindre, m'étalant sur le sol. « Je t'avais jamais emmené ici, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptyDim 11 Déc - 11:31

Lena s'était tranquillement posée sur les cuisses de Declan, elle en avait un peu marre de ce petit dîner et s'était aussi une bonne occasion pour être encore plus proche du jeune homme. Elle l'observa en souriant avant de lui demander la permission de croquer dans sa pomme, elle n'attendit pas qu'il lui donne de réponse claire, elle avait déjà pris possession de la pomme et la croqua avant de se tourner vers les parents pour leur adresser un petit sourire nié. Réaction plutôt surprenante venant d'elle, elle qui avait toujours pris pour habitude de bien se tenir face aux parents, à croire que l'ennuie lui faisait tourner la tête, à moins que ce soit Declan. La jeune femme passa délicatement la main dans le cou du jeune homme, prenant le temps de caresser du bout des doigts l'arrière de sa nuque. La brunette tourna alors son regard vers celui-ci, regardant ses mains se balader tantôt sur ses cuisses puis sur son ventre, un sourire sur ses lèvres, elle aimait sentir ses mains contre son corps, elle appréciait chaque petits gestes qu'il avait à son égard. Doucement elle releva son regard vers le jeune homme, elle prit une minute pour le regarder dans les yeux toujours en souriant autant, elle avait beau prétendre que ce n'était qu'un petit jeu, au fond une part d'elle souhaitait qu'il y ait bien plus derrière tout ceci. « Avons-nous l'autorisation de quitter la table ? » La jeune femme tourna en suivant son regard vers les parents, elle les observa chacun leur tour, les suppliants presque de les laisser quitter la table. Un large sourire satisfait lorsqu'ils acquiescèrent de la tête, leur donnant alors droit de s'échapper. Lena se leva donc des genoux de Declan, elle se laissa prendre la main et elle le suivi de très près lorsqu'ils se dirigèrent à l'étage. Une fois dans la chambre, elle regarda le jeune homme quelque peu intriguée lorsqu'elle le vit ouvrir la fenêtre, c'est alors qu'elle comprit où il voulait en venir. Elle sortie avec l'aide de Declan et se retrouva sur le toit. « Je t'avais jamais emmené ici, si ? » Un large sourire sur les lèvres, elle se mit à observer tout autour d'elle "C'est la première fois" Elle garda toujours ce même sourire quelque peu émerveillée tout en regardant l'horizon "C'est vraiment magnifique" dit-elle avant de relever les yeux vers le ciel, pour observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) EmptySam 17 Déc - 8:46

Le romantisme, cette chose que j'étais bien loin de maitriser mais qui se trouvait pourtant bien présent en moi -je me savais capable de belles choses envers une femme, sauf que je n'avais jamais pris le temps de le faire. Les charmer pour ensuite les posséder, c'est tout ce dont j'étais pour le moment capable de leur offrir, rien de très romantique. Là, je franchissais un peu étonnant dans cette case que les femmes apprécient ; les situations simples qui sont pourtant source de beaucoup d'émotions, les nuits étoilés en faisait partie. J'aidais Lena à sortir, vérifiant qu'elle ne se prenne pas les pieds dans le bas de ma fenêtre. Je t'avais jamais emmené ici, si ? Question dont je connaissais parfaitement la réponse : je n'y avais encore jamais emmené la moindre personne, que ce soit un pote ou une conquête d'une nuit, jamais personne n'avait eu la chose d'observer la vue qu'offrait mon toit. J'en étais chanceux, c'est généralement ici que je me posais pour arrêter de penser ; c'était d'ailleurs assez étonnant venant d'une personne comme moi. C'est la première fois. Elle semblait conquise par la vue, chose qui me fit sourire du coin des lèvres. Je posais mon derrière sur lu toit, sortant mon paquet de roulée. J'attrapais deux feuilles pour en préparer deux cigarettes. Avoir comme seul moyen de lumière la lune, c'était quelque chose d'agréable. Il n' y avait rien de superficiel autour de nous, toutes les maisons étaient plongés dans le noir. C'était une sensation réconfortante pour moi, j'étais loin d'en être apeuré. C'est vraiment magnifique J'hochais doucement de la tête tout en relevant ma bouille vers elle, une cigarette coincé entre mes lèvres. Je crois que les étoiles et les femmes étaient tout de ma vie. Sauf qu'une carrière dans l’astronomie était loin de m'attirer, diriger un club de strip-tease non plus. Tu en veux une ? Je la regardais tout en lui tendant une des cigarettes que je venais de préparer. Rien de très glamour mais mon corps avait besoin, réclamait même sa dose habituelle de nicotine. Lui proposer de fumer n'était pas une bonne idée, mais c'était une grande femme capable de faire des choix seuls, je n'avais pas à en décider pour elle -même si je préfèrerais qu'elle stoppe tout en ce qui concerne la fumette. Ca te dis, demain on s'en va,ce week-end. Où, une bonne question. Mais elle semblait avoir besoin de prendre du recul avec son père, autant me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



faire semblant (lena) Empty
MessageSujet: Re: faire semblant (lena) faire semblant (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas

faire semblant (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LENA • « underco. »
» ISAAC ₪ Un semblant de sociabilité
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-