CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. Empty
MessageSujet: CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. EmptyVen 5 Oct - 10:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ NOLAN CHAPLIN
∞ nom : Chaplin, de la dynastie des Chaplin's. ∞ prénom : sir Nolan, vous pouvez aussi me surnommer... non mais attends, nolan c'est que deux syllabes, merci de faire un effort ! Essayez Nono, et c'est ma raquette de tennis que je vous envoie dans la gueule CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. 1642801012 ∞ âge : vingt-trois years-old, je suis dans la fleur de l'âge ∞ origines : J'ai des origines françaises de mon père, et américaine du côté de ma mère. L'un de mes grands-parents est aussi anglais, du pur british, du genre à boire le thé comme tous les autres, mais on peut remonter loin dans l'arbre généalogique comme ça.. ∞ études ou profession : Je suis tennisman professionnel, et non, je n'ai pas un bras plus gros que l'autre.. En revanche, une bonne vingtaine de trophées à mon actif (yes, i can !). ∞ statut civil : fiancé, bien que la situation soit actuellement un peu tendue.. Demandez à l'intéressée si vous êtes curieux, j'ai nommé Deva (oui, la grande Deva, prêtresse de ma vie, déesse de mes nuits CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. 1347536052 ). ∞ traits de caractère : don juan, narcissique, sincère, intelligent, charismatique, manipulateur, bad boy, fumeur, est très vite accro (cigarettes powa, pour un sportif, c'est ballot).

☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Je fume. Beaucoup trop. Pour un sportif de haut niveau c'est mauvais, ben oui, je le sais bien. La clope au bec pour bien démarrer la journée, c'est le pied. • J'aime la notoriété, j'la retourne, j'la baise, j'la viole de tout mon être et je la lâche plus. Un peu arrogant sur les bords, je ne vis plus sans l'attention perpétuel des autres. • J'ai un tatouage, le signe de l'éternité à la base de l'un de mes doigts de la main droite. Peut-être la preuve que sous cette carapace de Don Juan derrière laquelle je me cachais avant, je n'étais qu'un éperdu romantique.. ou peut-être pas. • J'aime ma fiancée. Je l'aime vraiment, elle est tout, ma vie, mon amour, ma destinée, mon futur et mon passé. Elle est moi. • J'ai une incompréhensible phobie de la mer, ne cherchez pas, c'est comme ça. Toute façon j'aime pas ça, rien de tel que le bon air frais de la montagne. • Il m'arrive souvent d'être un peu vulgaire.. mais bizarrement quand je suis énervé, jamais ! • Amenez un chihuahua devant moi et vous m'entendrez hurler telle une fille, debout sur la chaise ou la table la plus proche. Quelle horreur, ces saucisses sur pattes !


Dernière édition par Nolan Chaplin le Ven 5 Oct - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. Empty
MessageSujet: Re: CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. EmptyVen 5 Oct - 10:23

one more CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. Empty
MessageSujet: Re: CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. EmptyVen 5 Oct - 10:23

and again CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. 1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. Empty
MessageSujet: Re: CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. EmptyVen 5 Oct - 10:23

your turn babe I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. Empty
MessageSujet: Re: CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHAPLIN ◭ Life is a bitch until you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHAPLIN ◭ shot in the back, very sad.
» CHAPLIN, PRIMROSE-RUBY. ∆ Toutes les chansons ont une fin, est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
» Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. ▲ primrose-ruby chaplin.
» Mir ⚡ Choose life.
» the man of my life (seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-