live while we're young.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

live while we're young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: live while we're young. live while we're young. EmptyVen 5 Oct - 22:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ AUSTYN DEWITT
∞ nom : Il porte le nom de son père, Dewitt. Sa mère, quant à elle se nomme Mills. ∞ prénom : Austyn ∞ âge et date de naissance : Le 14 avril 1993. ∞ lieu de naissance et origines : Chicago. ∞ études ou profession : pense à reprendre ses études après avoir abandonné la fac. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : égocentrique, prétentieux, arrogant, cynique, attachant et drôle. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? absolument, ce n'est plus un secret. Il y a des créatures surnaturelles qui se terrent en ce monde, il faut simplement les éviter. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Aucunement, j'aime trop la vie pour prendre le risque qu'elle change d'une quelconque manière. Ce monde ne m'attire pas et il est dangereux de s'y intéresser.. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui beaucoup, je vis à la fois à Montsimpa et Bridgeport. Ma tante réside à Montsimpa en banlieue résidentielle, c'est la bas que j'ai grandis et j'y passe encore beaucoup de temps. Toutefois j'ai emménagé dans un appartement luxueux à Bridgeport et la vie nocturne est parfaite. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je ne me pose même pas la question, je suis encore trop jeune pour penser à ces choses la. J'ai le temps et je préfère profiter de ma jeunesse.. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir mannequin, être l'égérie d'une grande marque. Travailler dans la mode.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; — Derrière cette petite frimousse d'ange se cache un dangereux individu. Austyn est une vrai commère, il passe son temps à critiquer les habitants, colportant ainsi diverses rumeurs sur le voisinage. Le week end, il retrouve ses amis pour trainer ensemble, le point de rendez-vous de la bande est le parc. Chaque adolescent traverse la rue pour se réunir, en toute simplicité. Tout comme leur parent, ces jeunes discutent de choses et d'autres et de sinistres commérages s'échappent de leur bouche — Austyn est homosexuel, ses parents très conservateurs n'accepteraient jamais l'éventuelle homosexualité de leur fils, voilà pourquoi il garde cela secret. Malgré cela, il n'est pas du genre à se cacher et à dissimuler ses préférences. Ses amis proches le savent parfaitement. — Il a un coté "je m'en fous, ça m'est égal" qui peut de temps à autre agacer son entourage. Contrairement à l'éducation qu'Austin a reçu, il se fiche de ce que l'on peut penser de sa personne. Tout ce qui lui importe, c'est son avis personnel. Ce trait de sa personnalité renvoie à son égoïsme et ses sarcasmes qui font de Monsieur Dewitt un individu drôle et terriblement attachant. Bien sur, il ne peut pas plaire à tout le monde et il se fait de nouveaux ennemis assez rapidement — Passionné de mode depuis le début de son adolescence, Austyn accorde une grande importance à l'apparence. Pour être tendance, il faut porter des marques et exclusivement des marques. Il est beau, riche et il le sait. Égocentrique, enfant gâté, bourré de frique, il semble ne pas se rendre compte du mal qu'il peut causer sur son passage. Tout comme sa tante qui exerce un métier de mannequin, il a conscience de ses défauts et porte un regard réaliste sur lui-même.



once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les baisers c'est tellement naturel, que nous les remarquons à peine. Mais si nous y prêtions plus attention, nous verrons que chaque baiser est porteur d'un message bien particulier. Ils peuvent par exemple signifier : « Ça me fait très plaisir de vous voir », ou « Je ne savais pas que tu étais invité » ou encore « Chéri, tu as assez bu pour ce soir ». Le tout étant de savoir faire la différence entre un baiser et un autre... Oui, un baiser peut être perçu de différente façon. En fin de compte, le sens qu'on lui donne dépend de la personne qui embrasse et de celle qui regarde. Approchant ses lèvres des siennes. La bouche d'Austyn avait rencontré celle de son camarade. Tout se déroula ensuite comme dans un rêve. Les questions, les peurs du jeune homme s'étaient envolés, laissant place à l'excitation qui s'élevait bien au-delà de la simple passion. C'était un amour naissant, si intense que tout son être en frissonnait. Austyn avait une confiance absolue en lui tout à coup, goutant enfin à l'amour qu'il avait désespéré d'atteindre. Car il savait où se trouvait sa place dorénavant. Auprès de John, dans une luxure totale et une complicité évidente. L'osmose entre eux était si parfaite qu'ils se sentaient vibrer du même plaisir. Austyn avait l'impression de percevoir nettement les pensées de John à travers son étreinte : il le serrait comme s'il voulait se fondre en lui. La douceur voluptueuse de ses lèvres était presque insupportable. L'amour du jeune homme réchauffait toutes les zones d'ombre de son âme et un incroyable bien-être l'avait envahie. D'ailleurs l'humidité du parc de Fairview semblait bizarrement brulante, les deux jeunes adolescents auraient dû se douter que quelqu'un, tapis dans la pénombre observait la scène. L'acte en lui même ne varie guerre ... Mais chaque baiser est porteur d'un message. Il peut exprimer l'attachement profond d'un mari, ou l'immense remord d'une épouse ... Il peut aussi être l'ex-pression de l'inquiétude d'une mère, ou de la passion grandissante d'un amoureux. Mais quelque soit le sens qu'on lui donne, chaque baiser renvoie à un besoin humain fondamental : le besoin de contact avec l'autre. C'est quelque chose de tellement fort, qu'on est toujours surpris quand certaines personnes refusent de le comprendre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
S'il y a bien une chose que l'on apprécie dans les banlieues résidentielles, c'est d'avoir un bon voisin. Celui qui vous aide à porter vos sacs de provisions, qui vous rapporte le courrier mal distribué, ou vous propose de tondre votre pelouse ... Chacun apprécie d'avoir un bon voisin.« Bree, ah vous êtes là. J'ai quelque chose de très important à vous dire, c'est ... mon dieu si vous saviez » Bree Dewitt, la mère du jeune Austyn regarda sa voisine d'un air concerné tout en gardant une mine radieuse. Il ne fallait point se laisser embarrasser par Delinda, une commère avec autant d'influence sur Wisteria Lane représentait un réel danger pour n'importe quelle famille. Voilà pourquoi, elle annonça avec un sourire et une mine parfaite « je vous écoute, qu'est-ce qui se passe ? » Delinda respira fort et déclara « C'est votre fils, il ... Comment dire ... Hier soir, en sortant mo chien près du parc, je l'ai vu embrasser un garçon » La bouche de Bree tomba immédiatement, celle-ci passa une main dans sa chevelure rousse, flamboyante. Elle répondit sur un ton particulièrement inquiet « Par embrasser, vous entendez une bise affectueuse entre deux copains ... » Disait-elle pour se convaincre. « Non, je veux dire embrasser dans le sens vautrer sa langue dans la bouche de l'autre. J'ai jugé utile de vous en informer, je vais rentrer, passer une bonne journée et bien sur le secret de votre fils est en sécurité avec moi » Une conversation des plus simples qui engendreraient un chantage sans limite, dont la seule issue serait la plus ignoble des trahisons. Qui n'apprécie pas d'avoir un voisin serviable ? Un voisin qui vous aide à porter vos courses, sans demander pourquoi votre fils est de mauvaise humeur ... Un voisin qui vous apporte le courrier arrivé par erreur dans sa boîte aux lettres sans souligner que votre compagne à l'air déprimée ... Un voisin qui propose de tondre votre pelouse mais ne fait aucune remarque sur le regard glacial de votre mari ... Mais lorsque vous pensez que votre voisin n'est pas aussi gentil qu'il veut bien le paraître, il est dans votre intérêt de tout faire pour mieux le connaître.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : julien, curious ∞ âge : 17 ans. ∞ sexe : masculin ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? belles et grandes familles parfaites I love you . ∞ raconte-nous ta vie : autrefois j'étais un addict des rpgs, puis j'ai fait une pause de 4/5 mois. J'en avais besoin réellement, Play With Life marque mon come back, j'espère ne pas être déçu live while we're young. 573175182 . ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : zayn malik.




Dernière édition par Austyn Dewitt le Dim 7 Oct - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptyVen 5 Oct - 22:00

hop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptyVen 5 Oct - 22:20

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche live while we're young. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptyVen 5 Oct - 22:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche live while we're young. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptyVen 5 Oct - 22:52

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptyVen 5 Oct - 23:04

bienvenue parmi nous. live while we're young. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptyVen 5 Oct - 23:15

Zayn live while we're young. 2806429274

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you

ps: tu n'aurais pas été sur Kick Ass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 8:30

Bienvenue parmi nous I love you live while we're young. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 10:19

Bienvenue parmi nous live while we're young. 2806429274
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 10:32

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 10:36

bienvenuuuuue live while we're young. 1642801012 "let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun. i know we only met, but let's pretend it's love and never, never, never stop for anyone. tonight let's get some and live while we're young!" live while we're young. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 13:19

    Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche waza Si tu as la moindre question, n'hésite pas live while we're young. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 14:28

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:39

Merci à tous, petite quesiton, il y a des personnages masculins gays par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:42

hooo oui live while we're young. 1881463262

perso j'en ai deux live while we're young. 337664734 et je suis pas le seul live while we're young. 309181304 (on aime les gay ici live while we're young. 4153354820)

edit : t'as zappé ma question live while we're young. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:44

ah parce que j'aimerai un petit lien avec un autre gay vu que mon personnage le sera aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:45

CASEY EST GAAAAAYYY live while we're young. 1642801012
Epouuuuuuse moi live while we're young. 1642801012 Non mais Zayn est trooop beau live while we're young. 309181304 live while we're young. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:47

chut Sexter je l'ai vu en premier live while we're young. 1881463262

tu peux mpotter chouchou si tu veux live while we're young. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:48

YOYOTE live while we're young. 984495496 Va falloir me passer sur le corps pour l'avoir ce p'tit là live while we're young. 1642801012 live while we're young. 309181304 live while we're young. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:48

comme ça si ça allait me déranger live while we're young. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:49

live while we're young. 2166578461 Je savais bien que tu serais pas rétisant live while we're young. 309181304 En même temps, tu peux pas me refuser ça live while we're young. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:50

Je peux rien te refuser à toi live while we're young. 984495496 et Darren en plus live while we're young. 3183675940 j'allais te proposer un lien avec Slevin en plus mais tu voulais avec Yoyotte donc live while we're young. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:51

J'suis pas difficile moi, je prends les deux live while we're young. 309181304 Enfin avec Yoyote tu vas pas être ravi en sachant mon lien avec Chuck live while we're young. 337664734
Mais bien sur que tu peux rien me refuser, tu me keaaf trop c'est pour ça live while we're young. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:53

raboule tes miches sur la cb !!!! comment ça ton lien avec Chuck ?? live while we're young. 984495496

désolé pour le floodage live while we're young. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. EmptySam 6 Oct - 21:55

J'arrriiiiveeee live while we're young. 309181304
& AUSTYN, je te veeuux toujours hein live while we're young. 337664734 live while we're young. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



live while we're young. Empty
MessageSujet: Re: live while we're young. live while we're young. Empty

Revenir en haut Aller en bas

live while we're young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» live while we're young ∞ jude.
» live while we're young † eleanor
» Myliana ◮ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today
» if i die young > pv. Isaak
» WE ARE YOUNG ~ Dunya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-