Raf • If you're into evil you're a friend of mine
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Raf • If you're into evil you're a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyJeu 6 Déc - 23:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Rafaël Noah Greene
∞ nom : Greene ∞ prénom : Rafaël Noah ∞ âge et date de naissance : 22 ans, 14 novembre ∞ lieu de naissance et origines : New York - américain ∞ études ou profession : Guitariste dans un groupe de rock ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : Particulièrement chiant • Hautain • Cynique • Egocentrique • Manipulateur • Charmeur • Infidèle • Hyperactif • Extraverti • Rancunier • Grande gueule • Bagarreur • Possessif • Jaloux • Immature • Provocant • Intelligent • Manque cruellement de tact ∞ groupe et aspiration : célébrité - i'm gonna rock your world


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Le paradis. C'est bien simple, je peux faire absolument tout ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. J'adore être une star et je n'échangerai celà pour rien au monde. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Mes doigts. Ouais bon dit comme ca... Depuis que je suis gamin je joue de la guitare. J'ai toujours idolâtrer les grands groupes de hard rock, et je voulais jouer comme eux. Cependant j'avais un tallent naturel qui surprenait tout le monde. Alors forcément, j'ai eu pas mal de facilités. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Non mais vous me voyez vraiment aller vivre comme un reclus, comme si j'étais un vieux à la retraite qui ne pense qu'au calme ? Non. Moi j'aime la ville et Bridgeport est l'endroit parfait ! Je peux sortir à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. En plus si je veux que l'on m'admire à chaque coin de rue, ce n'est certainement pas à la campagne que je vais aller vivre. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Vous me voyez vraiment avec une bague au doigt et une ribambelle de gosses autour de moi ? Rien que d'y penser j'en ai la nausée. Non, moi je ne vis que pour la musique et mon groupe. Le reste c'est secondaire. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Mon rêve était de devenir un guitariste adulé par la planète entière. Je pense que mon rève est plutot réalisé.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; • Ne supporte pas qu'on lui donne un ordre • A tendance à faire tout l'inverse de ce qu'on lui dit si celà ne vient pas de son plein gré • Ne fais jamais rien sauf si c'est dans son intérêt • Son plat préféré est les céréales - si si c'est un plat • Boit & fume beaucoup trop • Ne fume que des Marlborot Light • Boit pratiquement un litre de Coca Cola par jour • Anti nourriture saine • Pro junk-food • Fais du skateboard régulièrement et ce depuis qu'il est gamin • Il a toujours raison. Tout du moins c'est ce qu'il dit • Vérifie tous les jours son appartement dans les moindres recoins; de peur qu'une araignée ne vienne s'incruster chez lui • A déja laissé l'aspirateur en marche toute une journée de peur que l'araignée de ressorte • Ne supporte pas l'odeur du lait qui lui donne la nausée. Si quelqu'un a le malheur d'en boire à coté de lui ou de lui en donner il peut rapidement s'énerver. Son assistante en a déja fait les frais • Peut jouer pendant des heures à Guitar Hero





behind the screen
∞ prénom et pseudo : MadameStymest (aa) ∞ âge : 20 ans et demi Raf • If you're into evil you're a friend of mine 309181304 ∞ sexe : femme Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2166578461 ∞ comment as-tu connu le forum ? par une folle Raf • If you're into evil you're a friend of mine 337664734 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? le malheur y'a que ca de vrai Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2166578461 martyriser mes bébés ca me connais Raf • If you're into evil you're a friend of mine 337664734 ∞ raconte-nous ta vie : ma maman m'a toujours dis ne pas parler aux inconnus Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2896134664 ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun ∞ célébrité : Ash Stymest


Dernière édition par Rafaël N. Greene le Ven 7 Déc - 13:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyJeu 6 Déc - 23:12

once upon a time
« RAFAEEEEEEEEEEEL ! RAMENE TON CUL TOUT DE SUITE ! » La voix de mon beau-père raisonne dans tout l'appartement, en faisant presque trembler les murs. Je le sens mal pour mon matricule pour le coup. Inspirant une nouvelle taffe sur ma clope, je lève ma carcasse du lit afin de jeter le mégot par la fenêtre et recrache la fumée d'entre mes lèvres avant d'ouvrir la porte de ma chambre. Quand le vieux gueule à s'en arracher les cordes vocales de cette façon là, c'est que ca va mal. Très mal. Plus je m'approche du salon et plus mon coeur bat à tout rompre. Je m'arrête contre le mur avant d'entrer dans la pièce, inspirant un grand coup. Mon beau-père hurle mon prénom une nouvelle fois, alors je prends mon courage à deux mains et décide enfin à montrer ma tête. James est assit dans le canapé une bière dans la main gauche et un bout de papier dans la main droite. Il me jète un regard noir et agite la feuille sous mes yeux. « C'EST QUOI CA ?! » Mon bulletin de notes « J'sais pas. A toi d'me dire. » Hum. J'suis pas certain que ce soit la meilleure réplique que j'ai trouvé pour le coup. « Joue pas au con avec moi Raf' parce que ca va chier ! » S'empresse de me répondre mon beau-père, ses joues devenant écarlates. Croisant les bras, je laisse échapper un soupire d'entre mes lèvres et jette un coup d'oeil à ma mère, affalée sur le fauteuil et le teint livide. Elle est en manque ca se voit. D'après ma grand-mère maternelle – tout du moins lorsque je la voyait encore – c'est mon beau-père qui a foutu ma mère dans cet état là. Elle est camée jusqu'à l'os et serait prête à tout pour avoir sa dose. Limite, je m'en fou qu'elle se pique, ce qui me fait le plus chier c'est Casey, ma petite soeur de dix ans. C'est pas facile pour elle de voir la bonne femme qui est censée s'occuper d'elle et l'aider à faire ses devoirs dans cet état là. Mon père, je ne l'ai jamais connu, il s'est barré à ma naissance. Laissant à ma mère deux enfants. Car bien entendu j'ai une soeur ainée qui s'est barrée depuis un petit moment déja. Mon beau-père, c'est un ancien boxeur qui s'est fait suspendre parce qu'on a retrouvé de la dope dans ses urines. Quel bouffon. Ca va faire huit mois qu'il boxe plus, alors quand c'est pas sur ma mère qu'il s'entraine à taper, et bien c'est sur ma gueule. Mais bon, je préfère qu'il me cogne dessus plutot que sur ma frangine. Là je crois que je pèterais vraiment un cable. Quel connard. J'voudrais qu'il crève.

Le milieux scolaire n'était pas fait pour moi. Ou plutot je n'étais pas fait pour lui. Peu importe. Tout ca pour dire que j'étais loin d'être un élève modèle. Celui qui à peine entré dans la classe, file tout droit au premier rang pour poser ses affaires. Celui qui obtient toujours les meilleurs résultats. Non, moi j'étais tout l'inverse. Le genre d'élève insupportable. On a tous eu un élément perturbateur dans la classe. Celui qui rend la vie impossible à tout le monde et qui n'en fou pas une tout au long de l'année, mais qui arrive tout de même - par je ne sais trop quel miracle - à passer dans la classe supérieure. Et bien moi je faisais partie de ce genre de personne. Moi ce que je préférais, c'était sécher les cours pour aller m'amuser avec ma bande de copains. On allait fumer un joint dans une une ruelle derrière le lycée, où bien nous allions poser nos fesses dans un centre commercial afin d'emmerder les gens. Sinon, j'avais une autre passion. Une vraie. La guitare. J'ai toujours aimé passer des heures à gratter les cordes de ma guitare. Depuis que je suis gamin j'ai une sorte de don. J'apprends très vite et joue très vite aussi. Etant en admiration devant les plus grands groupes de hard rock, je me suis toujours dit qu'un jour, je serai une grande star de hard rock moi aussi.

« Je suis enceinte. » Ce jour là, je m'en souviens comme si c'était hier. Riley et moi étions assis tous les deux à la table d'un café. Nous étions ensemble depuis environ quelques mois et jamais il nous était venu à l'idée d'avoir un bébé aussi tôt. C'était un accident. Un putain accident. Face à cette nouvelle, mon visage se crispe tandis que ma petite-amie me fixe d'une mine inquiète. Mon coeur bat la chamade et mes mains sont tremblantes. je suis en plein cauchemars ou quoi. « Je crois que nous deux c'est plus possible. » Tout ce que je trouve à dire c'est ca. Balancé de but en blanc. Comme si je lui demandais de me passer le sel. Sous le choc, elle manque de s'étouffer « Pardon ?! » Dans la foulée je lui lâche brusquement la main et lui jette un regard presque mauvais « Tiens. Va avorter. » Dis-je avant de balancer deux cent dollars sur la table avant de quitter le café sans me retourner. Seulement je ne savais pas que le pire était à venir. Lorsque plus tard mes parents furent convoqué chez le principal de mon lycée par le biais d'une lettre car j'étais renvoyé, ce fut l'apocalypse dans l'appartement. Mon beau-père entra dans une colère noire, brisant tout ce qui avait le malheur de se trouver sur son passage. Ma petite soeur se mis à pleurer sous les hurlements de son père, pendant que ma mère assistait à la scène sans dire le moindre mot. Je crois que je n'oublierais jamais cette scène : Ce crétin de James attrapant une valise au dessus de l'armoire et la jetant à mes pieds, affirmant que j'avais cinq minutes pour quitter la maison.

Pendant quelques temps j'ai vécu chez des potes. Alternant les petits boulots en plus des répétitions avec le groupe. La galère dans laquelle j'étais m'a motivé plus que jamais à faire connaitre le groupe. Je n'avais qu'une idée en tête : devenir célèbre. Un an s'écoula avant que l'on ne trouve quelqu'un qui accepta de nous faire enregistrer notre premier album. Et le succès fut au rendez-vous. Fini la galère, bonjour la célébrité et tous les avantages qui vont avec. Autrement dit : l'argent et tous les petits privilèges que l'on accorde aux stars. Après trois albums et des millions d'albums vendus, le groupe et moi étions devenus de vrais piliers dans le monde de la musique. Après avoir parcouru bon nombre de villes, j'ai donc décidé d'aller m'installer dans la charmante ville qu'est Bridgeport.


Dernière édition par Rafaël N. Greene le Ven 7 Déc - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyJeu 6 Déc - 23:13

    salut double au masculin Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1112522673 (avec ash en plus Raf • If you're into evil you're a friend of mine 3183675940) bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche waza si tu as la moindre question, n'hésite pas. Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2166578461 je te réserve ash pour 48h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyJeu 6 Déc - 23:17

GINTA Raf • If you're into evil you're a friend of mine 173490454
merci beaucoup Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyJeu 6 Déc - 23:36

Bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 0:01

ASH Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 0:11

bienvenue parmi nous Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 6:14

bienvenue parmi nous Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 7:06

Bienvenue Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 7:31

je t'aime rien que pour le pseudo Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1642801012
bienvenue parmi nous Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 9:49

Bienvenue à toi Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 11:51

quel accueil Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274
merci à vous Raf • If you're into evil you're a friend of mine 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 12:14

bienvenue parmi noooooooous Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274

(sinon, je suis tellement contente, toi même tu sais hein, rolalala Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1642801012 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 173490454 et puis surtout, toi sans ash, c'était plus la même chose quoi Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1112522673 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 12:42

Ash+ le pseudo : Raf • If you're into evil you're a friend of mine 3183675940 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1642801012

Bienvenue chez les fous I love you


Dernière édition par Eliott S. Calvin le Ven 7 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 12:51

Velvet Cortès a écrit:
bienvenue parmi noooooooous Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274

(sinon, je suis tellement contente, toi même tu sais hein, rolalala Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1642801012 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 173490454 et puis surtout, toi sans ash, c'était plus la même chose quoi Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1112522673 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274 )

moi aussi je suis contente Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274
notre petit duo est de retour Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2166578461


merci Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 12:53

ash, c’est pire qu’un bon choix. Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1642801012 bienvenue sur pwl, et bon courage pour ta fiche; Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 13:11

merci Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 13:35

de ce que j'ai lu rapidement, je t'annonce j'aime toujours autant tes personnages bon dieu Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1642801012 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274 allez, je me tire, je suis à la bourre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 13:43

Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1881463262 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1881463262 merci ma biche Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2166578461 Raf • If you're into evil you're a friend of mine 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine EmptyVen 7 Déc - 13:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1112522673 si si je t'assure Raf • If you're into evil you're a friend of mine 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Raf • If you're into evil you're a friend of mine 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Raf • If you're into evil you're a friend of mine 337664734 même si on adore vous regarder Raf • If you're into evil you're a friend of mine 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Raf • If you're into evil you're a friend of mine 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Raf • If you're into evil you're a friend of mine 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Raf • If you're into evil you're a friend of mine 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Raf • If you're into evil you're a friend of mine 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Raf • If you're into evil you're a friend of mine 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Raf • If you're into evil you're a friend of mine 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Raf • If you're into evil you're a friend of mine 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Raf • If you're into evil you're a friend of mine 2806429274
AMUSE TOI BIEN Raf • If you're into evil you're a friend of mine 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty
MessageSujet: Re: Raf • If you're into evil you're a friend of mine Raf • If you're into evil you're a friend of mine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raf • If you're into evil you're a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» côme. you think your dreams are the same as mine
» sixtine ☄ evil is a point of vew.
» › there's evil in your heart and it wants out to play
» When angel meets evil ✖ doppleganger
» and she'll be there, this love of mine, my valentine. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-