CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. Empty
MessageSujet: CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. EmptyDim 7 Oct - 17:55

Essayer de contrôler est un travail difficile mais, depuis que je suis en colocation avec Sixtine, je l'avoue, j'y arrive mieux. Elle me fournit des poches de sang ce qui m'évite d'avoir envie de tuer des humains. Pourtant ma faiblesse est toujours là, dès lors ou je commence à être nerveux ou que je ressens un sentiment négatif mes crocs menace de sortir et je flippe de déraper. Je n'aime pas être ainsi mais, ma nouvelle nature était ainsi et même en essayant de la combattre la seule chose qui puisse me permettre de me sentir mieux c'est l'alcool. Encore une fois, je me lever et je venais me diriger vers le congélateur ou Sixtine stocker nos poches de sang. Elle n'en prenait pas souvent mais essayer tout de même d'en avoir régulièrement sans pour autant ce faire attraper. Buvant une poche entière avec une rapidité incroyable je venais prendre la direction de la cuisine pour jeter celle-ci à la poubelle. Je me sentais mieux, plus fort et surtout plus motiver. Ma journée aller encore s'annoncer longue mais ce soir j'ai l'intention de sortir et de m'amuser. Je me retrouve dans une situation compliqué, que ce soit sentimentale ou pas, je ne sais plus où je suis. J'ai embrassé un homme et celui-ci me plait fortement, le souci c'est que je suis attiré aussi pas un autre mec. Slevin et Austyn sont deux personnes géniales mais moi au milieu je ne suis qu'un monstre. Je veux ne pas en faire souffrir un et pourtant je me demande comment je vais pouvoir leur faire comprendre que je ne suis pas un homme pour eux. Mise à part me rire au nez c'est tout ce dont je vais réussir à faire. Personne ne connait l'existence de vampire et ceux qu’ils le savent doivent tout simplement garder le secret et se trouve être peu. Attendant que la nuit tombe complétement je me suis préparer comme il se doit et quittant le manoir je me diriger vers le bar de chez Hogan afin de pouvoir me faire une petite soirée sympa. Arrivant là-bas je commander un bon verre de bourbon et essayer de trouver une proie pour la soirée. Récupérant mon verre je remercier le barman et rapidement je laissais mon regard poser sur un jolie petit brun qui ne mettais pas inconnu. En effet, Austyn était là et tout d'un coup je sentis une sensation bizarre s'installer en moi. Prenant une grande inspiration j'avançais vers lui avant de lui dire. « Je cherchais une proie pour la soirée, tu seras peut être ma victime. » Je souriais et mes paroles semblaient ironiques dans ma bouche. J'aimais souvent jouer sur les mots, les gens semblait aimer cela et ne pouvait se douter que de ma bouche cela pourrait être un danger pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. EmptyMer 10 Oct - 20:07

CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. Tumblr_mbdwbrOiMQ1qapg62o2_r1_250
Je t'aime, je ne t'aime plus. Ainsi de suite, nous répétons ce cheminement interminable. Pourquoi tomber amoureux d'une personne inaccessible ? D'une personne que l'on ne connait que trop peu ... Je l'ignore et j'aimerais qu'il en soit autrement, mais je ne peux pas, c'est impossible. Je l'ai dans la peau, le jour il domine mes pensées, la nuit il hante mes rêves. Comment faire pour extérioriser cette sensation douloureuse, ce manque ? Je l'ignore. Encore une fois je suis impuissant face à la dangerosité de l'amour. Pourtant l'attirance est la, la réciprocité aussi. J'en suis certain. Quoi qu'il en soit, je préfère aller boire un verre seul, qui sait je trouverai peut-être des réponses. Je m'habille classe, mais simple. Une veste en Jean et un pantalon bleu foncé, le sourire ravageur, le regard pénétrant. J'avance lentement, ma destination ? Le bar bien sur. Je commande un verre et je commence à boire. Soudain une voix familière m’extirpe de mes pensées. « Je cherchais une proie pour la soirée, tu seras peut être ma victime. » Je tourne la tête, il est la. Merde pourquoi il se trouve dans ce bar, à la même heure que moi ? Je souhaitais passer une soirée à rêvasser, ramener un mec chez moi, faire l'amour et aborder la prochaine journée avec le sourire ... Il semblerait que mes projets soient contrariés.

— Salut. Non je ne serais pas ta victime. T'es pas assez mignon pour moi !

Déclarai-je avec un sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. EmptyLun 15 Oct - 13:16

Je me sentais mieux lorsque j'étais en public. Peut être parce que je sortais enfin de chez moi et que cela me donner enfin le sourire. Je n'aimais pas être enfermé tel un fauve en cage. J'avais besoin d'espace, de musique, de rencontre et surtout de m'amuser. J'avais envie de redevenir un professeur de musique mais chaque fois que j'y pense je sais que cela ne sera pas possible. Soupirant je venais reprendre mes esprits, écoutant la musique dans ma voiture je me dirigeais vers le bar pour une petite soirée drague et amusement. J'avais besoin de cela depuis que je me rend compte que je m'attache a certaines personnes. J'ai peur de l'amour, enfin même si cela est important pour moi. Bref, entrant dans le bar je venais scrutais la salle avec rapidité avant de m'arrêter sur la silhouette d'un jeune homme plutôt séduisant que j'ai déjà eu la chance d'embrasser. Vous me direz surement embrasser ? C'est tout ? Et bien oui. Malheureusement j'ai ressentis un truc bizarre et j'ai simplement voulu fuir. Non en rapport avec mon côté vampire mais du côté sentimental. Venant vers lui je venais lui sortais une phrase digne de moi avant de l'écouter répondre et sourire. « Oh, monsieur est difficile ? Hum, vas y dis moi tout. » Je jouer surement un jeu dangereux mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CASEY & AUSTYN › ATTIRANCE ETRANGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AUSTYN DEWITT - give your heart a break
» Sur nos lèvres feat Casey
» Absence de Jessie et Casey.
» CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES.
» FLOOD ⊰ ce moment étrange quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-