CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. Empty
MessageSujet: CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. EmptyVen 5 Oct - 16:30

Une journée plutôt agréable vis à vis des autres. J'ai pus apprendre de nouvelles chansons et j'ai pus également apprendre nouveau pas. Continuer à danser et chanter reste primordial pour moi. Je me rendais compte que depuis ma transformation je me suis trop meurtrie sur mon sort et je n'ai pas assez profiter du fait que je n'avais pas besoin de sommeil ou tout simplement pas besoin de faire de sport puisque tout chez moi est mort. Techniquement je veux dire. Bien sur pour moi la soif de sang reste un véritable problème et aujourd'hui je n'ai tout simplement pas pu résister de boire le sang de ce livreur de journaux. Il a eu le malheur de monter tous les étages pour en déposer un à chaque porte et lorsqu'il est arriver devant la mienne je l'ai attraper avec rapidité et lui ai bus une bonne partie de son sang avant de lui effacer la mémoire et lui donner le mien pour qu'il ne lui reste plus une trace de mon passage. Je deviens incontrôlable et j'essaye pourtant de me contrôler au maximum. Après avoir pris une douche je voulais prendre des nouvelles de Lane qui n'allait pas très bien. Lui envoyant un message, je lui proposer une soirée au drive in et lui proposa de venir la récupérer devant chez elle. Après avoir fait cela, je venais me préparer pour la soirée et sans attendre sa réponse, qui je savais serais négative, je me diriger devant chez elle et arrivant devant son immeuble je descendais et venais monter au niveau de sa porte. Frappant à celle ci je venais lui dire après avoir entendu son coeur battre derrière la porte mais également le bruit de la télé. « Lane je sais que tu es là, ouvre moi. » Je savais qu'elle n'allait pas bien mais j'avais envie de me changer les idées et je pense qu'il est bon qu'elle le fasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. EmptyLun 8 Oct - 10:50



Cinq jours. Cela faisait cinq jours que je n’étais pas sortie de chez moi. Je n’en trouvais ni la force, ni l’envie. Je savais que j’allais en inquiéter plus d’un à savoir Nicholas mais aussi Casey mon confident. Je ne donnais pas de nouvelles. A vrai dire, mes déplacements n’étaient que ma chambre, toilettes, cuisine. Je me goinfrais de tout ce que je trouvais dans mes placards, et tout ceci dans mon lit. Mon téléphone restait dans un coin par là. De quoi m’attirer un tas d’ennuis de la part des gens qui me connaissaient. Ce soir, c’était la même chanson. Mais j’avais changé de pièce. J’étais sur le canapé, devant la télévision. J’avais même reçu une proposition de sortie. Je n’avais pas envie d’y aller. Je n’avais qu’une chose en tête : lui. Je ne pouvais pas le sortir, et pourtant cela faisait un an que le divorce était prononcé. Il ne manquerait plus qu’un flash spécial à la télévision pour que je me mette à pleurer. C’était un haut gradé de la police, je ne pouvais pas passer à côté. Puis j’entendais le bruit de ma porte. Bon sang, quelqu’un s’était rendu compte de ma prétendue disparition. C’était Casey, qui m’annonçait entendre les battements de mon cœur. « J’avais presque oublié… » disais-je, en soupirant contre moi-même. Casey était un vampire. Il ne cessait pas de taper à ma porte, je savais qu’il allait le faire jusqu’à ce que je cède. Je n’avais pas mis longtemps d’ailleurs avant de péter un câble. Je me levais du canapé, la démarche lassée, blasée. J’ouvrais la porte. « Bonsoir. Entre, je t’en prie. » disais-je, d’un ton peu motivant. Je sentais que Casey n’allait pas apprécier. Je n’avais pas envie de sortir et pourtant il allait m’y traîner de force. Il y était habitué maintenant après toutes ces années. Et plus précisément, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. EmptyVen 12 Oct - 15:18

Je me rendais compte que ma transformation avait vraiment pris une place importante dans ma vie et j'en avais presque oublié que mes amis avait besoin de moi. Lane était l'une d'entre eux et autant vous dire qu'aujourd'hui je vais me rattraper et je vais l'emmener avec moi hors de son appartement. Je sais très bien quel est entrain de se faire une déprime et tel que je la connais elle n'est pas du genre à appeler quand ça ne va pas mais à rester enfermer à manger comme un goinfre et attendre que ça aille mieux. J'avais besoin de me vider l'esprit moi aussi et l'aider était très important, je savais qu'elle connaissait mon secret et je pouvais lui faire confiance, elle ne le dira à personne et pour moi c'est très important. Me dirigeant vers son appartement je venais frapper mais mon audition surhumaine m'aida à me rendre compte qu'elle était bien ici et qu'elle ne répondait pas à son téléphone. Soupirant je frappais avec retenu mais force contre la porte en lui signalant que je savais qu'elle était là. J'entendis son soupire. « J’avais presque oublié… » Et je souriais à ces paroles. Et oui, ma pauvre petit blondinette, je suis un vampire et je peux tout voir et tout entendre. Entendant des pas je laissais alors celle-ci venir m'ouvrir. « Bonsoir. Entre, je t’en prie. » Je soupirais en voyant son peu d'enthousiasme. « Laaane ! Moi aussi je suis ravie de te voir ! » Je souriais à pleine dent et venait l'enlacer doucement. « Alors comme ça tu cherchais à m'éviter ? Hum, pas très malin ça. » Je souriais avant d'observer son appartement qui se trouver dans un état peu confortable. « La déprime ça fait vraiment peur. » Je venais la regardais avec sensibilité. Elle me faisait mal et je savais que sa tristesse empirer de plus en plus ce qui ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. EmptyDim 14 Oct - 22:16

Est-ce que Casey allait me laisser sortir comme ça, en pyjama ? Certainement pas. Je savais qu’il pouvait m’y traîner de force. C’était un vampire après tout, il pouvait faire de moi sa marionnette. Je ne pouvais pas fuir de toute façon. Et même si c’était mon ami, il savait aussi utiliser ses dons à son avantage. J’aurai probablement fait la même chose à sa place. Je sentais son corps froid contre le mien, pendant quelques secondes. Bon sang, j’avais oublié à quel point il était froid… sans vie. Parfois, cela me faisait froid dans le dos. Mais j’avais appris à vivre avec ces créatures à Montsimpa. Je savais que Casey ne pouvait pas me faire de mal, même si l’envie ne lui en manquait pas parfois. Je grimaçais un peu. Il savait pourquoi je déprimais, il savait pourquoi il était ici. Je n’avais pas le choix. « Excuse-moi, c’est un peu le bazar je dois l’avouer. » disais-je, en soupirant. Heureusement que mes parents étaient en voyage pour deux semaines. Oui, depuis mon divorce, j’étais repartie vivre là-bas. Ils ne voulaient pas que je sois seule, et puis Kathie était bien trop préoccupée pour s’occuper une nouvelle fois de sa grande sœur chérie. J’étais une véritable plaie pour tout le monde. Quoi que je fusse certaine que Nicholas me donnerait son lit. Ou même que Casey m’emmène dans son repère de vampire. Ils étaient prêts à tout pour moi, mais moi je refusais tout en bloc. J’étais comme ça. « J’ai pas envie de sortir ce soir Casey… Je… J’suis pas en état. » disais-je, en faisant la moue. Ce n’était pas une excuse pour lui, je le savais mais je pouvais bien essayer. Il avait peur de la déprime. En effet, ma maison restait dans un état déplorable. « Et encore, je trouve que c’est normal… » disais-je, simplement. Il y a des jours, c’était bien plus pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. EmptyMar 23 Oct - 16:55

Un divorce en ayant était humain je dois l'avouer est difficile à gérer. Surtout lorsqu'on aime cette personne. J'avais besoin de m'assurer qu'elle aille bien car même si je sais que ce n’est pas le cas je veux être présent pour elle. Ma condition de vampire m'empêche de venir le jour mais si seulement je pouvais je viendrais tous les jours chez elle afin de lui redonner le moral et lui montrer que des gens sont là pour elle. Frappant à sa porte j'entendais sa respiration et ces chuchotements. Je ne voulais pas qu'elle soit seule et j'avais moi aussi besoin de sortir. Nous sommes deux âmes abîmés et je ne vais pas perdre pied, pas maintenant que je sais que je suis immortel. « Excuse-moi, c’est un peu le bazar je dois l’avouer. » Je souriais doucement. Je poser mon regard sur elle, j'étais vraiment mal de la voir ainsi. Je n’ai pas fait mon boulot d'ami en étant resté distant. Je sais qu'elle est au courant pour mon secret mais ce n'est pas une raison. « J’ai pas envie de sortir ce soir Casey… Je… Je ne suis pas en état. » Oh ça je savais bien qu'elle ne voudrait pas et pourtant une petite virée nous ferait du bien. « Je savais bien qu'en venant ici tu serais retissante. Ecoute Lane, je sais que c'est pas facile mais faut que tu avances. Crois-moi c'est la meilleure solution, je vais te sortir ce soir et tu ne vas pas avoir le choix. J'ai des surprises pour toi. » Je lui souriais tendrement, être vampire offre des possibilités inhumaine qui peut la faire rêver et voir le bon côté de beaucoup de choses. « Et encore, je trouve que c’est normal… » Je riais doucement en hochant la tête négativement. C'était surement une façon de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. EmptyJeu 25 Oct - 15:57

Loupé. Je n’avais pas le choix, j’allais devoir sortir ce soir. De toute façon, Casey allait trouver les bons mots pour me convaincre. Et aussi sa force surhumaine et ses autres dons qu’il possédait depuis qu’il était vampire. Je me demandais comment il faisait le jour, ce qu’il faisait pour s’occuper en attendant la tombée de la nuit. Bref, ce n’était pas des questions à poser maintenant. Casey jouait le rôle du parfait ami en toutes circonstances. Il était là pour les bons mais surtout les mauvais moments de ma vie. Et j’en traversais beaucoup depuis mon divorce. J’avais du mal à sortir la tête hors de l’eau, même si je tenais encore sur mes deux jambes. Je soupirais. « A ce que je vois, je n’ai pas le choix… » De toute façon, ce n’était pas la peine de rentrer dans des discours pour se justifier. Il allait me sortir de la maison d’une façon ou d’une autre. Bon bah, j’avais du boulot pour essayer de paraître « en forme ». Je n’avais même pas envie de faire un effort niveau vestimentaire. « Tu m’accordes quelques minutes pour que je me change ? A moins que tu veuilles m’y traîner en pyjama dégueulasse… » disais-je, d’un ton pas très motivé. Je tournais les talons pour me diriger vers ma chambre : jogging et pull. Je m’habillais rapidement puis passais par la salle de bain pour me laver un peu et me recoiffer. 15 minutes plus tard, je me présentais dans l’entrée là ou Casey m’attendait. « J’espère que ça vaut le coup de sortir… » Il allait devoir se traîner la Lane désagréable ce soir, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. EmptyJeu 25 Oct - 20:31

Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour mes amis et Lane fait partie de ceux ci. Je sais qu'actuellement elle vit une mauvaise passe mais alors ? Je suis là et même si j'ai eu des soucis de mon côté je veux entièrement me consacré à elle et cela me fera alors oublier mes soucis. Etre un vampire et avoir des amis humains n'est pas simple mais j'arrive à prendre mes précautions et surtout faire en sorte d'amuser mes amis. Je veux leur faire oublier le monstre que je suis et je pense qu'avec Lane j'ai réussis. « A ce que je vois, je n’ai pas le choix… » La regardant faire la moue je souriais doucement je venais alors hochait la tête négativement en lui faisant comprendre qu'elle avait bien compris. Je ne lui laissais pas le choix. « Tu m’accordes quelques minutes pour que je me change ? A moins que tu veuilles m’y traîner en pyjama dégueulasse… » Je me mis à rire avant de la laisser libre de ces mouvements afin qu'elle puisse ce changer. Dans ma tête je venais déjà planifier mon envie de lui faire visiter la ville d'une autre vu et même d'une autre façon. J'avais envie de lui montrer un autre monde, mon monde. Celui qu'elle ne rencontrera jamais car je ferais tout pour que rien ne lui arrive. « J’espère que ça vaut le coup de sortir… » - « Lane grognon est de retour. Couvre toi bien car il risque de faire frais ce soir. De plus nous ne prenons pas la voiture ce soir. » Je souriais l'air malicieux avant de venir l'entrainais dehors mais par l'arrière du batîment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. Empty
MessageSujet: Re: CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CASEY & LANE › UN P'TIT FILM POUR CHANGER LES IDEES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) libre ; t'as débarqué dans ma vie, c'est pas pour autant que tu vas tout changer
» Sur nos lèvres feat Casey
» Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre*
» Alex Joseph Miles ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde
» + I miss you, I love you (lane&nicholas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-