ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. Empty
MessageSujet: ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. EmptyMer 12 Oct - 15:29


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
thechildlikempress.tumblr
olivia 'olive' carmichael

nom: Carmichael, soit le nom de famille de ma famille adoptive. ❆ prénom: Olivia Polly ❆ âge: vingt deux ans ❆ date de naissance: six décembre mille neuf cent quatre vingt-neuf ❆ origines: je suis née à Pittsburgh en Pennsylvanie, je ne sais pas d'où je viens. Abandonnée à la naissance, j'ai passé six longues années dans un orphelinat avant de me faire adopter par Betty et Liam Carmichael ❆ études/emploi:actuellement, je fais des études d'anthropologie judiciaire (je suis une Temperance Brennan en puissance) et pour payer les divers frais qui accompagnent la vie d'étudiante, je travail comme serveuse ❆ désir à long terme: mon plus grand rêve serait de rencontrer l'âme sœur ❆ aspiration: amour ❆


attirances: ici, ici & ici ❆ tues-l'amour: ici, ici & ici ❆ plat préféré: ici ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: ici ❆


pseudo/prénom: alix / young apple ❆ âge: quinze printemps ❆ sexe: uniquement le soir de 20H à 22H en compagnie de Batt Bomer et Colton Haynes ❆où tu as trouvé le forum: un canard m'a écrit l'adresse sur un bout de pain de mie ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien du tout, le forum est parfait ❆ célébrité: emily GOD browning ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? ça m'est arrivée plus d'une fois, même si petite je trouvais ça cruel. En fait, j'aime bien m'amuser à les laisser mourir de faim enfermé entre quatre mur, c'est tellement tordant ❆ raconte-nous ta vie: ma vie n'a rien de bien passionnant, je dors, je mange, je bois, j'ai une vie 'normale' quoi. J'aime faire du sport, c'est un peu ma passion dans la vie ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. 303479109 J'adore le raisin et les pommes aussi et puis j'adore les Pez et les tic-tac ❆ tes autres personnages: à préciser un peu plus tard quand je déciderais de faire mourir la jolie Emma ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. 4153354820 . ❆


Dernière édition par Olivia Carmichael le Lun 24 Oct - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. EmptyMer 12 Oct - 15:29

.
Olivia Carmichael a écrit:
001. Petite, Olive rêvait de devenir une princesse. 002. Ses parents l'ont abandonné à la naissance. Faut dire que ce n'est pas facile quand on a seize ans et qu'on se retrouve enceinte d'un mec qui est sous les verrous pour avoir tué son frère à coup de hache.. 003. Elle adore sa famille adoptive. Ils sont tout pour elle, par ailleurs, elle n'a jamais voulu connaitre l'identité de ses vrais parents. 004. Olivia adore la série Bones et elle a été plus qu'heureuse d'apprendre que Bones était enceinte de Booth. 005. Fidèle, elle n'a pas eu beaucoup d'histoire d'amour. La plus part se sont soldés par des échecs. Toutefois, elle ne désespère pas et croit encore au prince charmant. 006. Sa famille ne roule pas sur l'or, c'est pour ça qu'elle a du prendre un job de serveuse. Elle est mal rémunérée, fait des horaires impossible, pourtant elle aime ce petit boulot. 007. Son demi-frère est la personne en qui elle a le plus confiance. 008. Même si elle à l'air d'une fille dur et courageuse, Olive n'est qu'une gosse qui a besoin d'être protégée. 009. En plus d'être belle, la jolie Carmichael et également très brillante. Si elle n'avait pas obtenue de bourse pour l'université où elle souhaitait étudier, jamais elle n'aurait pu se permettre de faire des études supérieurs. 010. Le plus grand rêve d'Olive, est de se marier et d'avoir une grande famille. Elle veut pouvoir retrouver sa famille autour d'une grande table, elle veut que ses enfants aient tous pleins de frères et soeurs. Elle veut simplement ce qu'elle a heureusement pu avoir avec ses parent d'adoption. 011. Elle est très maladroite et renverse tout tout le temps. 012. Olive est végétarienne depuis qu'elle a vu un documentaire à la télé, montrant selon elle, la cruauté de l'Homme. En fait, il s'agissait simplement d'un documentaire relatant les divers étapes du découpage de la viande. 013. Elle ne supporte pas la vue du sang. Chaque fois qu'elle aperçoit le liquide rouge, elle tourne de l'oeil. 014. Olivia adore les animaux, elle possède un chien qu'elle a appelé Bob. 015. La jolie jeune femme ne boit que du chocolat. Qu'il soit froid ou chaud, elle en boit à toutes les saisons. Elle trouve le café trop amer et le thé trop fade. 016. Olivia déteste les personnes âgées. Elle a peur qu'elles ne meurent entre ses doigts, du coup elle est tout le temps sur le qui vive dès qu'elle est avec un plus soixante-dix ans. 017. Sa série préférée est Friends. Elle ne s'en lasse jamais et connait tous les dialogues par coeur. 018. Olivia, mange du céleris dès qu'elle a un petit creux, ce qui explique certainement le fait qu'elle soit mince alors qu'elle ne pratique aucun sport. 019. Elle n'aime pas le sport, d'ailleurs, elle n'en a jamais fait et n'en a jamais ressentie le besoin. Il faut dire, qu'Olive n'est pas une personne très sportive. Dès qu'elle montre deux étages, elle est toute essoufflée et pense qu'elle va mourir. 020. C'est une vraie geek. Elle adore passer ses journées à jouer à la Wii et à la GameCube.


Dernière édition par Olivia Carmichael le Mar 25 Oct - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. EmptyMer 12 Oct - 16:42

j'aime ton pseudo ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. 2806429274 ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. 2806429274 ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. EmptyMer 12 Oct - 17:28

merci ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. 2806429274
j'aime bien le tiens aussi ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. Empty
MessageSujet: Re: ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELLE EST MON SOUFFLE A LA VANILLE, MA CHARLOTTE AUX PECHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonnie の Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.
» « J'aime la mer. - Pourquoi ? - Parce que elle au moins elle me fait pas chier avec ses questions! »
» JANESSA ★ « Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce que'elle est chiante !. » UC
» (over) ↘ POURVU QU'ELLE Y SOIT, POURVU QU'ELLE Y SOIT ! OH, ELLE Y SOIT !
» Hella elle l'a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-