(m) au choix ⊰ désespoir infini
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(m) au choix ⊰ désespoir infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ désespoir infini  Empty
MessageSujet: (m) au choix ⊰ désespoir infini (m) au choix ⊰ désespoir infini  EmptyMar 9 Oct - 22:10

☇ AU CHOIX (j'aime l'originalité)
∞ les grandes lignes : il vient d'estonie et est donc estonien. il doit avoir minimum vingt-quatre ans. ces points là, sont à peu prêt les seuls à respecter parfaitement. après, l'histoire est relativement libre, comme tigra n'a pas grandi dans cette famille là, vous avez une entière liberté de la faire comme vous le sentez.
quand j'ai réfléchis à ce lien, je me suis dit pourquoi ne pas créer un scénario un peu à part. j'ai donc imaginé le frère de tigra comme un handicapé de la vie. je m'explique, j'avais pensé à ce que sa vie ne se résume qu'à la recherche de son frère kidnappé alors qu'il n'était qu'un bambin, laissant de côté tant sa vie sociale (familiale, amicale, amoureuse), tant sa vie professionnelle. il se retrouverait donc à montsimpa après avoir eu des pistes, mais ça, c'est à vous de voir comment, lesquelles,.. après, je suis tout à fait disposée à vous aider I love you ∞ groupe conseillé : totalement au choix, en fonction de ce que vous allez faire de lui. ∞ célébrités envisagées : pour le rôle, j'ai juste imaginé la tête de vladimir ivanov qui me parfait tout bonnement parfait. que ça soit au niveau de sa ressemblance avec mon avatar qu'au niveau de l'idée que je me suis faite du scénario. après, ça reste totalement au choix, il vous suffit de proposer I love you



you and me
Toutes mes excuses, étant un lien plutôt compliqué à expliquer, l'écrire n'a pas été tâche facile. C'est vraiment du n'importe quoi, mais j'espère que la brève description du lien suffira à vous motiver.
La vie, c'est une putain de pute. Une vraie. T'as ce trou béant dans la poitrine, ça te tue. Ça te rend malade. Ça te coupe de tout. T'es qu'un fantôme, que l'ombre de toi-même. Il te manque une partie de toi. Une partie qui porte son prénom, Ryles. Le prénom de ton frère disparu. Enlevé, arraché. Du plus loin que tu te souviennes, ta mémoire ne détenais plus aucuns souvenirs passé avec lui, pourtant, il était bel et bien là. Pas physiquement, mais il était là, dans tes pensées. Tu avais besoin de lui pour te construire. Sans lui, la vie n'était pas possible. La seule vie que tu avais se résumait à sa recherche. Les seules traces que tu avais de lui n'étaient que de bêtes photos d'un bambin innocent, enlevé trop vite et injustement à sa famille.

Montsimpa, ce simple mot est griffonné sur un bloc note déposé sur la table à côté d'une valise. Ton coeur s'emballe, pour la première fois depuis des années, tu sens que ton but approche. Qu'enfin, tu vas découvrir cette personne à qui tu as dédié ta vie. Tes mains moites tremblent. Tu appréhendes tellement cette rencontre. L'impatience te gagne et sans plus attendre, tu te saisis de ta valise, direction Montsimpa. Tu es loin de te douter qu'en réalité, ton frère n'est qu'un être sans coeur, meurtri par la vie que son bourreau lui a offert. Dans ta tête, il est parfait. Tu idéalise cette image que tu as de lui sans savoir à quoi il ressemble.

En résumé, il aurait très mal vécu le kidnapping de son frère. Ce manque créé, ce vide. Il aurait un peu pété une case et n'aurait donc pas eu de vie sociale et tout ce qui suit, tellement à fond dans ses recherches dans l'espoir de découvrir des pistes. Il souhaite juste retrouver son frère. pour plus d'informations sur tigra



post scriptum
Pour faire original, merci de prêter attention à ce petit coco (m) au choix ⊰ désespoir infini  1112522673 Si vous êtes réellement tenté de tenté le rôle, autant vous renseigner le plus possible sur mes attentes. Cette relation est très importante pour Tigra, je dirai même qu'il est simplement un pilier (dont il n'a pas encire conscience, haha). Par conséquent, je demanderai quelqu'un de sérieux qui sera apte de remplir le rôle sans déserter avec après avoir posté sa fiche ou après avoir terminé son histoire. Pour ça, autant que vous passiez votre chemin ! Bref, en ce qui concerne la relation à proprement parlé, je n'ai aucune idée dont la manière vers laquelle elle pourrait évoluer. A vrai dire, je préfère ne pas prévoir et voir au feeling, en fonction de ce qu'il se déroulera en rp. Puis si vous avez la moindre question, ma boite à mp est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ désespoir infini  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ désespoir infini (m) au choix ⊰ désespoir infini  EmptyJeu 25 Oct - 17:43

    Scénario pris (m) au choix ⊰ désespoir infini  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ désespoir infini  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ désespoir infini (m) au choix ⊰ désespoir infini  EmptyLun 19 Nov - 17:41

    REMIS EN JEU. (m) au choix ⊰ désespoir infini  1642801012 (m) au choix ⊰ désespoir infini  3271916155 (m) au choix ⊰ désespoir infini  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) au choix ⊰ désespoir infini  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ désespoir infini (m) au choix ⊰ désespoir infini  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix ⊰ désespoir infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) c'est quelque chose de plus âcre. C'est le désespoir.
» ROXANNE ▷ et ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché
» Solitude et désespoir. Nan, j'déconne, j'aime la rue la nuit. → Célizée
» › COMPTEZ JUSQU'A L'INFINI
» › COMPTEZ JUSQU'A L'INFINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-