Hey, call me Alice -
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Hey, call me Alice -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 2:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALICE SKY
∞ nom : Sky ∞ prénom : Alice ∞ âge et date de naissance : 22 ans le 4 Février ∞ lieu de naissance et origines : Née à Londres, Anglaise. ∞ études ou profession : Photographe de presse ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Amicale, joyeuse, passionnée, souriante, sérieuse, peureuse, émotionnelle, adore la photographie, adore dessiner ∞ groupe et aspiration : SIM ordinaire, Fromage fondu


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je crois ce que je vois - Je pense que ce serait vraiment cool s'ils existaient mais, soyons réalistes, ce domaine est plutôt littéraire. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? En admettant que oui, je ne serais ni l'un ni l'autre. Je ne voudrais pas vivre éternellement, beaucoup trop contraignant ! Puis, tant qu'ils ne me font rien, je ne vois pas pourquoi j'irais les chassées. Peace and Love, my friend. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Cela ne fait pas longtemps que j'habite ici, mais je m'y plais déjà! Il y a toujours pleins de trucs à faire à Bridgeport. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Quand l'heure viendra oui. Mais je ne veux pas fonder ma petite famille tout de suite, après avoir profiter de la jeunesse, sans doute. Faut d'abord trouver le grand amour Cool ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Hm, je dirais mettre mes tableaux de peinture en expo, mais je suis sans doute trop timide pour les montrer à qui que ce soit.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;Bavarde (mais excellente confidente o:) ) • Lorsque une situation devient devient trop émotionnelle, ou alors quand je m'énerve trop, je peux éclater en sanglots. • Je m'énerve très vite • Excellente menteuse • Je n'ose parfois pas dire ce que je pense réellement, par peur de blesser quelqu'un (ou d'agacer) • je n'aime pas me confier, par peur de faire plaisir à mes ennemis et inquiéter mes proches • je peux devenir très vite déprimée pour un rien • dans mes temps de déprime, je deviens un vrai fantôme • Lorsque je suis nerveuse, mon pied se mets à battre la mesure du sol • je m'attache trop vite aux autres • je suis parfois trop gentille • trop sensible • j'essaye d'éviter mon père, même si lui, m'appelle constamment • j'ai peur de montrer mes peintures et autres dessins • parfois manipulatrice • lorsque quelqu'un me fait une crasse, je me venge sans pitié • j'ai peur du noir • je suis une vraie peureuse! • Fumeuse



once upon a time
We all have a sad story
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac…
Mon pieds battait la mesure du sol tandis que je regardais les secondes passer pendant au moins deux minutes jusqu’à ce que la femme, assise devant moi, derrière son large bureau en bois poli se racle la gorge. « -Comment te sens-tu Alice ? » Mal. Ses yeux derrière ses lunettes me scrutaient d’une telle intensité que je me sentais rougir. Je ne voulais pas tellement lui répondre, enfin, je ne voulais tout simplement être là. Mon père m’avait clairement trainé ici. Bref, je répondis d’une voix rebelle. « -Qu’est ce que vous croyez ? Que je m’éclate tous les jours, et que j’ai passé à autre chose ?! » A présent, ma vue s’était brouillée à cause des larmes. J’essayais de me maitriser, mais en vain. Les souvenirs étaient remontés à la surface, l’accident bien en mémoire, je me laissais enfin aller. « -Je sais ce que tu ressens. Perdre ta mère et… » Mon regard l’avait arrêté, je n’aimais pas en parler. « - Tu n’as pas perdu qu’une mère dans l’accident. Mais également, ta meilleure amie. Ton père m’a dit que vous étiez très proches. » Je reniflais tout en essayant de déglutir, j’attrapais mes manches longues pour commencer à les tirer, jusqu’à les étirer. J’avais toujours été proche de ma mère, on partageait une relation très liée et à présent, qu’elle n’était plus là, je n’avais personne à qui parler. Nous étions en route pour aller au lycée, l’année dernière, et nous étions toutes les deux seules, en train de nous disputer pour une raison dont je ne me rappelle plus. Elle n’avait pas mit sa ceinture, et conduisait trop vite… Elle avait fini par percuter un camion. Je m’en rappelle comme si c’était hier. Les airs bag avaient gonflé, ma tête a percuté celui en face de moi, et je dois dire que ça faisait mal. Pourtant, à la fin, j’avais eu plus de peur que du mal. Des égratignures et mon bras cassé tandis que ma mère avait eu le bras coincé sur le siège dont la porte défoncée l’empêcher de bouger. Elle gémissait énormément, du sang ruisselait de son front et le temps que les urgences viennent, ils avaient du d’abord coupé la porte pour la dégager. J’étais restée avec elle, jusqu’au bout, même si le bruit de la scierie découpant le métal était incessant, je lui avais prit sa main valide tout en lui parlant. Je ne voulais pas qu’elle s’endorme, ou perde connaissance mais le temps qu’on la sorte de là, elle était inconsciente. A l’hôpital, des semaines ont passés, mon père espérait qu’elle se réveille mais les médecins disaient qu’il n’y avait plus rien à faire. J’avais perdu ma mère, me laissant avec mon père, avec qui aujourd’hui, je n’ai plus de relations valable avec.

New life, new destiny

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J’en avais assez de vivre avec mon père qui m’emmenait toujours au psy. Il m’oppressait avec ses inquiétudes, moi qui avais l’esprit à présent fragile, j’avais arrêté les antidépresseurs car cela ne me servait à rien mais j’ai gardé les somnifères. J’avais fait une grande décision, celle de déménager à Bridgeport, j’ai eu un nouveau poste, dans un journal, en tant que photographe de presse. Mon père ne cesse de m’appeler pour prendre des nouvelles, j’ai fini par ne plus y répondre. Me voilà enfin, je préfère sourire et me montrer joyeuse en apparence. Je veux prendre un nouveau départ.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Kit Kat ∞ âge : 15 ans... j'ai l'impression d'être la seule à être aussi jeune xD Lorsque je regarde d'autres prezz' vous avez au moins 17 ans x) ∞ sexe : Fifille :D ∞ comment as-tu connu le forum ? Sur un topsite. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Un peu des deux :D (non, en vrai, je suis une vraie sadique). ∞ raconte-nous ta vie : Faudra être mon ami pour en découvrir un aperçu Hey, call me Alice -  1401591111 ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucuns. ∞ célébrité : Kaya Scodelario love .


Dernière édition par Alice Sky le Ven 12 Oct - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 5:16

bienvenue parmi nous Hey, call me Alice -  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 5:20

Merci ** :D
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 6:18

    kaya, l'est belle Hey, call me Alice -  2806429274 excellent choix et bienvenue chez ton nouveau chez toi. I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 6:35

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 8:57

bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 9:11

Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 10:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 12:05

beau prénom Hey, call me Alice -  2806429274 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 15:13

Merci à tous Hey, call me Alice -  123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 17:20

bienvenue sur les sims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 18:32

bienvenue Hey, call me Alice -  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 18:42

kaya I love you bienvenue Hey, call me Alice -  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 18:56

Velvet Cortès a écrit:
kaya I love you bienvenue Hey, call me Alice -  2806429274
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 22:43

Merci :D

Voilà, j'ai fini ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptyVen 12 Oct - 22:44

kaya :han bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  EmptySam 13 Oct - 14:53


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Hey, call me Alice -  1112522673 si si je t'assure Hey, call me Alice -  4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Hey, call me Alice -  984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Hey, call me Alice -  337664734 même si on adore vous regarder Hey, call me Alice -  4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Hey, call me Alice -  2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Hey, call me Alice -  309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Hey, call me Alice -  2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Hey, call me Alice -  1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Hey, call me Alice -  4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Hey, call me Alice -  4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Hey, call me Alice -  2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Hey, call me Alice -  173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Hey, call me Alice -  4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Hey, call me Alice -  4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Hey, call me Alice -  984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Hey, call me Alice -  2806429274
AMUSE TOI BIEN Hey, call me Alice -  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey, call me Alice -  Empty
MessageSujet: Re: Hey, call me Alice - Hey, call me Alice -  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey, call me Alice -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mélancolie → Alice
» Alice's Phone -
» Alice H. Andrews
» Be Alice's Friend (Or Enemy)
» (951) 421-2158 ✗ Just call me babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-