Mélancolie → Alice
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Mélancolie → Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Mélancolie → Alice Empty
MessageSujet: Mélancolie → Alice Mélancolie → Alice EmptyDim 17 Mar - 4:59

Faire les courses ... c'était pas vraiment ce que je préférais, surtout seule, y'a rien de plus chiant. Sachant qu'à l'avance, tu sais pertinemment qu'il n'y aura pas d'invités, que tu es seule, totalement seule. Je m'approche des rayons et j'aperçois deux filles, rien d'anormal. Sauf qu'elle parle de Iason, d'ailleurs le fait qu'il refuse de me voir, me pèse mais étrangement de moins en moins . J'ai presque l'impression de passer une page que je n'ai pas encore entièrement lu. " Oui il s'est cassé il parait . Comme ça d'un seul coup alors que sa carrière était en plein vol." J'arrive presque pas à y croire. Il est partit ? Il ne m'a rien dit ? Qu'es-ce qu'il avait à me dire d'ailleurs ? Je ne sais pas, même un Je ne veux plus te voir, je me casse aurait suffi. J'pensais aller mieux, mais en fait non, inévitablement je pense que son départ est de ma faute. Comme si je détruisais tout sur mon passage, il est partit, je l'aimais, je ne l'aime plus, je suis passée à autre chose. Il me manque. Des larmes coulent, peut-être pour marquer la fin de quelque chose. Je me cache, c'est pas commun de voir pleurer une personne adulte au supermarché. J'ai de la chance, même si je ne voulais pas qu'elle me voit dans un état pareil, et encore à cause de la même personne , mais je suis contente quand même de la revoir. Alice ma meilleure amie. Comme quoi, elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle. Je m’effondre totalement, je ne lui dis rien a par un " Il est partit " simple contrairement à ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas

Mélancolie → Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey, call me Alice -
» Alice's Phone -
» Alice H. Andrews
» Be Alice's Friend (Or Enemy)
» Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-