Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya Empty
MessageSujet: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya EmptyMer 5 Déc - 20:02

❝ It's a very frustrated feeling you get when the only people with good photos of you work are the police department. ❞ Minuit passé et je me retrouvais au poste de police, encore. La soirée avait pourtant bien commencé. J'étais allé à une soirée speed dating avec une amie, cela devait-être amusant, mais ça avait dégénéré. Heureusement tout le monde ne savait pas que j'étais déjà censé avoir un petit ami, seule les personnes qui demandaient était au courant. Tout simplement parce qu'en réalité nous n'étions pas ensemble. Alors, je n'avais aucun remords à être allé à cette soirée. Au début j'avais rencontré des types sympa du moins jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche à partir de ce moment-là ils avaient perdu la moitié de leur charme ... voir plus. Mon amie était dans le même cas que moi, elle en avait marre. Donc nous avons décidé de mettre un peu d'ambiance, ce qui veut en faite dire que nous avons foutu un bordel monstrueux et encore une fois je finissais au commissariat. Je ne comptais même plus le nombre de fois où je m'étais retrouvé ici. J'étais tout le temps arrêté et maintenant tout le poste de police m'appeler par mon prénom. « Tiens Anya encore là ? Tu devrais prendre un abonnement à toi seule tu remplis la moitié de la caisse du commissariat. » « Oui bon ça va ! C'est qui qui s'occupe de moi aujourd'hui ? » « Aucun de nous je crois que c'est une nouvelle qui vient d'arriver. Ha d'ailleurs la voilà. Essaye de pas l'insulter, la mordre ou la griffé d'accords ? » « On verra. » Une jeune femme arriva alors vers moi, les cheveux bruns et long. Elle ressemblait vraiment à l'ex de Mikhail. Oui j'avais fait des recherches sur son passé, mais uniquement parce qu'il m'avait cherché et que j'étais curieuse aussi. Une seconde. Oui c'était bien elle, j'avais lu qu'elle était dans la police, je savais que c'était elle, j'en avais le présentement. Cependant, je pense qu'elle n'était pas au courant de mon existence du coup ça devenait intéressant. Alors qu'elle s'approchait de moi je me levais en lui faisant un grand sourire. « Bonjour ! Anya-Suki Hoeper ! Enchanté ! » dis-je avec plein d'entrain, tellement que les personnes présentes s'étaient toutes retournées. « C'est bien la première fois que je te vois aussi impatiente de parler à un flic. » « Jaloux ? » « Pas vraiment, non. » Je me dirigeai vers elle, Faith. Je n'en revenais pas d'avoir en face de moi une des ex de Mikhail. Qu'il soit déjà sorti avec quelqu'un j'en revenais pas. « Je suis désolé pour ce que j'ai fait. Je crois que j'ai oublié mon adresse je peux aller chez vous ce soir ? » Direct. J'étais toujours direct, un peu trop parfois. « Mon euh ... truc enfin ... c'est une sorte de colocataire, passera payé la caution plus tard vous en faite pas. » Je ne pouvais pas lui dire que j'étais supposé être la petite amie de Mikhail. De toute façon pas sûr qu'elle m'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya Empty
MessageSujet: Re: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya EmptyMer 12 Déc - 20:10

Un énième soupire. Faith s'étira dans son bureau et regarda l'heure affichée à la vulgaire pendule en plastique blanc qu'elle connaissait si bien. OOH11... Et bah la vache! Depuis un mois, elle n'était jamais restée aussi tard au travail. Bien entendu, lorsqu'elle avait vu de quelle façon la journée s'était déroulée, elle avait su qu'elle serait coincée jusqu'à une heure indéterminée. C'est pourquoi vers 20H00 elle avait envoyé un sms à Adam, son mari pour lui indiquer qu'elle rentrerait tard et donc, de ne pas l'attendre pour aller se coucher. Message auquel il avait répondu: "tan-pis pour toi, je serai le seul à chauffer les draps de notre grand lit!". Non mais franchement, il le faisait exprès ou quoi! Juste quand elle avait du boulot, c'était pas le moment de lui faire des sous entendus pareil! Elle avait levé les yeux aux ciel, un sourire amusé naissant sur ses lèvres et rangé son portable pour le reste de la soirée.
Elle avait surtout des dossiers à boucler, la routine. Ces derniers temps, les arrestations étaient assez calmes et elle n'allait pas s'en plaindre... Quoi que! Elle aimait beaucoup l'adrénaline qu'on pouvait ressentir en étant sur le terrain, le fait de devoir serrer dans sa main son arme était toujours une chose qui lui faisait de l'effet. Bien entendu, ce n'était pas le genre de pensée qu'elle avouait à tout le monde! Alors qu'elle refermait la dernière couverture cartonnée, elle se dit que la délivrance n'était pas loin et que sa main allait enfin pouvoir attraper son manteau et foncerait direct chez elle. Sauf que! Le cruel destin en avait décidé autrement. Au moment où elle tendit le bras pour attrapé son sac, son manteau jeté sur son épaule, un agent de police fit irruption dans son bureau après avoir frappé de trois petits coups fermes à la porte:

-Lieutenant, on a encore besoin de vous...

QUOI??!! Ah nan, c'était pas possible là! Faith fit la grimace et reposa son manteau; elle leva vers l'agent des yeux suppliant qui semblaient vouloir lui dire: "vous être sûr que ça ne peut pas attendre demain?", mais après avoir sondé son visage quelques secondes, elle savait qu'il n'y aurait rien à faire. Elle poussa un second soupire, mais discret cette fois. Elle se résigna et se dit qu'elle terminerait certainement sa soirée à dormir au poste:

-Très bien, murmura-t-elle. De quoi s'agit-il?

-Trouble à l'ordre public lieutenant.

En plus, on la dérangeait pour ça. Oui mais bon! Elle ne devait pas faire de zèle et traiter toutes les situations... Quelles soient intéressantes ou non. Elle hocha la tête vivement, comme pour montrer qu'elle avait saisi la chose et se leva. Ses talons épais résonnaient sur le sol du poste de police. Lorsqu'elle arriva face à la personne "accusée", elle trouva une jeune asiatique tout à fait charmante. Alors c'était elle qui avait causé du grabuge? Étonnant tout de même. D'un air très assuré, elle dit alors à Faith:

« Bonjour ! Anya-Suki Hoeper ! Enchanté ! »

La méfiance de Faith resta, même si la première approche était loin d'être mauvaise, elle se disait toujours que cela pouvait être un horrible subterfuge... Déformation professionnelle!

-Enchanté également Mlle Hoeper, je suis le lieutenant Kesington.

Elle essaya de garder un ton neutre, mais ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire. Après tout, cela ne servait souvent pas à grand chose d'être froid avec des personnes n'ayant pas commis de délits plus graves, si elle pouvait penser ainsi. Non, sa tête de grande méchante, elle la réservait aux vrais criminels!

« Je suis désolé pour ce que j'ai fait. Je crois que j'ai oublié mon adresse je peux aller chez vous ce soir ? »

Elle haussa un sourcil: de mieux en mieux tiens! Cela l'amusait cependant, la jeune fille semblait franche et semblait aussi avoir un certain sans de l'humour, à moins qu'elle ne soit complètement sérieuse... Faith lui répondit:

-Oublier son adresse? Voilà une chose peu commune! Chez moi? Vous voulez dire au poste? C'est un peu comme ma seconde maison vous savez...

Oui c'était une blague. Sauf que Faith avait grandement envie de voir comme Anya allait réagir et en fonction de sa réponse, elle devinerait très vite de la tournure que prendrait leur future conversation. Elle lui adressa un nouveau sourire accompagné d'un regard malicieux, histoire d'indiquer un peu plus qu'il s'agissait d'une simple boutade:

-Avant d'aborder le sujet de votre caution, je voudrais vous poser quelques questions, vous savez la routine... Mais c'est préférable tout de même! Nous serons mieux pour parler dans mon bureau que dans un couloir je pense

D'un geste vif de la main, elle désigna une porte qui se trouvait un peu plus loin et d'un pas décidé, se dirigea vers l'édite porte, qu'elle ouvrit quelques instants plus tard pour y laisser passer la demoiselle et s'y engouffrer:

-Je vous en prie, asseyez-vous.

Phrase brève. Ainsi, elles allaient vraiment pouvoir commencé à discuter un peu plus sérieusement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya Empty
MessageSujet: Re: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya EmptyMer 19 Déc - 20:29

❝ It's a very frustrated feeling you get when the only people with good photos of you work are the police department. ❞ « Enchanté également Mlle Hoeper, je suis le lieutenant Kesington » Oui Faith Kesington je sais, marié sans enfant et tout ça, j'avais fait mes recherches, mais je me retenais bien de le lui dire. On m'aurait encore grondé comme quoi je n'avais pas le droit de fouiller dans la vie privée des gens. Baliverne ! Tout le monde le fait, je crois, sans doute, probablement. Je lui demandais alors si je pouvais venir chez elle, histoire de fouiller un peu plus, aller à la source c'est mieux. « Oublier son adresse? Voilà une chose peu commune! Chez moi? Vous voulez dire au poste? C'est un peu comme ma seconde maison vous savez... » Bien sûr que non je ne parlais pas du poste de police, ici j'y allais quand je voulais. J'étais connu par ici. Enfin ça, elle allait sans doute s'en rendre compte très rapidement. « Alors, je suis condamné à dormir ici jusqu'à ce que la mémoire me revienne et ça peut prendre beaucoup de temps. » Comme-ci j'allais abandonner, rien que l'idée de fouiller dans sa vie me rendait la fille la plus heureuse du monde, fouiller c'était ma passion. « Avant d'aborder le sujet de votre caution, je voudrais vous poser quelques questions, vous savez la routine... Mais c'est préférable tout de même! Nous serons mieux pour parler dans mon bureau que dans un couloir je pense » Je haussais simplement les épaules en la suivant, comme elle voulait pour moi ce n'était pas important. J'aurais pu discuter n'importe où du moment qu'on parle de moi ou d'un sujet qui m'intéresse. J'entrais alors dans son bureau, qui ressemblait à beaucoup de bureau. « Je vous en prie, asseyez-vous. » Ni une ni deux j'étais assise. De toute façon j'allais pas rester debout. Je me penchais pour attraper la photo sur son bureau. Elle et son mari, ils allaient bien ensemble, mais ça ne répondait pas à mes questions. « Désolé je croyais que je connaissais la personne sur la photo. » dis-je en reposant la photo et en lui souriant. Avant qu'elle ne commence à parler je pris la parole. « Honnêtement d'habitude je reste pas aussi longtemps ici. Donc allons droit au but j'aimerais en savoir plus sur vous. » Je ne devais pas évoquer le nom de Mikhail ou alors je serais grillé directement. Il fallait que je trouve un moyen d'en savoir plus, mais je devais être subtile ou du moins essayer. « J'ai un petit ami enfin ouais on va dire ça, j'ai dix- neuf ans et je suis étudiante en informatique parfois. » Il fallait installer la confiance entre nous en dire plus sur moi ça devrait aider. Du moins un peu. Peut-être. J'aurais aimé en savoir plus sur elle, sincèrement. Elle n'avait pas l'air méchante, je me demandais bien ce que Mikhail avait aimé chez elle. Elle n'avait pas l'air d'être son type, Faith était trop bien pour lui. Je sortis de mes pensées pour la fixer droit dans les yeux. « Aller à votre tour, j'aimerais vraiment en savoir plus, vos amours, vos amours passé et tout ça, vous voyez ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya Empty
MessageSujet: Re: Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yet despite the look on my face you are still talking. ✉ Faith & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya
» A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya
» I have sexdaily, I mean dyslexia ✉ Mikhail & Anya
» ‹ Faith-Aria || fix you.
» Paige et Anya - de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-