je t'ai manqué, hein ? ∆ drew.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

je t'ai manqué, hein ? ∆ drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



je t'ai manqué, hein ? ∆ drew. Empty
MessageSujet: je t'ai manqué, hein ? ∆ drew. je t'ai manqué, hein ? ∆ drew. EmptyVen 12 Oct - 10:41

Avec l'internat, cela avait été difficile de passer à son garage. Pourtant, j'en mourrais d'envie. Après tout, c'était mon meilleur ami ! J'avais réussi à avoir mon après-midi grâce à toutes les heures que j'avais accumulé à la mine, alias les urgences. Donc l'hôpital me devait bien ça. Dès que j'eus fini, je m'encourus à l'appartement où je ne trouvai pas Jessie. Elle m'avait prévenu qu'elle ne connaissait pas exactement l'heure à laquelle elle allait revenir car elle avait un shooting aujourd'hui. J'avais donc tout l'appartement à moi toute seule. Je me changeai et me fit un peu plus belle que d'habitude – je voulais juste que Drew soit aussi content que moi à l'idée de le revoir, n'allez pas vous imaginer des choses... Je pris alors ma voiture pour aller au garage. Il n'était pas là aujourd'hui. Dommage. Au moment où j'allais m'en aller, la tête toute triste, la personne qui le remplaçait me dit qu'il était peut-être à la plage, mais il n'en savait pas plus. Il avait sûrement été sensible à mon charme pour avoir daigné me le dire, ce qui me fit particulièrement plaisir bien que je ne le signalai pas.
Quand j'arrivai sur place, je le repérai tout de suite. Il était seul, en train de se balader au large. Je savais qu'il était plutôt calme, donc du genre à aimer ce genre d'endroit. J'enlevai mes chaussures pour marcher sur le sable et courus avant de ralentir quand j'arrivai près de lui. Je me cachai de façon à ce qu'il ne vit pas, puis lui sautai dessus en lui criant BOUH ! Oui, je sais, quelques fois je peux être vraiment gamine, mais ce n'était pas comme s'il n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas

je t'ai manqué, hein ? ∆ drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drew - untitreapparaitrabienunjour
» Drew - Dans la vie, tout est question de frisson
» Drew S. Bennet - Date de retour indéterminée
» ET LE RÉVEILLON, TU NE VAS PAS LE FAIRE EN PYJAMA HEIN ?
» l'imagination se créer du réel, hein popole ?! (adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-