j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:10


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
nom@tumblr
luce jethro klemens

nom: klemens-gallagher (prononcer : clément-calaiquère) ❆ prénom: luce jethro ❆ âge: vingt-deux ans ❆ date de naissance: ta date de naissance ici ❆ origines: anglo-allemande, née à sunset valley ❆ études/emploi: étudiante en médecine ❆ désir à long terme: être chirurgienne ❆ aspiration: amour ❆


attirances: Jethro aime tout ce qui est pur, vrai elle n'aime pas les hommes qui jouent une autre personne. Elle aime ceux qui s'assument mais s'ils sont cons, au moins ils sont bien réels. Luce a un faible pour les allemands, norvégiens et néo-zélandais, elle leur trouve un charme particulier qu'elle apprécie énormément. Une dernière chose, elle est fan des hommes qui ont de beaux yeux, des yeux qui racontent une vie, peut-être de la tristesse et de la haine ? Mais elle aime regarder dans les yeux, et lorsqu'il y a tout un roman à lire elle en est époustoufler. ❆ tues-l'amour: ici, ici & ici ❆ plat préféré: jethro aime tout ce qui est hors du commun, différents des goûts gastronomiques américains et apprécie beaucoup les scarabées cuits et les biscuits arabes ❆ musique favorite: aucune particulièrement, mais elle aime le slam et le rap, surtout damien marley (et son dad) ainsi que saez ❆ couleur préférée: le vert eau ❆ ton crédo: violon et cours, aussi chocolat avec du marshmallow et les concerts d'opéra+bals ❆


Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


pseudo/prénom: morgane je donnes jamais mon pseudo héhé j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2166578461âge: quinze ans tout rond ❆ sexe: fille j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 212682535où tu as trouvé le forum: je sais plus ça faisait quelques jours que je l'avais dans mes favoris (je sais je perds la boule) j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1229384058si tu devais y ajouter quelque chose: j'ai mal au pied j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 556403049célébrité: cher lovelycut llyod j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 3183675940toi aussi tu traumatises tes sims? c'est quoi 'te question? suis gentille moi j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1642801012raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: un seul suffit pour l'instant. ❆


Dernière édition par Jethro Klemens le Dim 30 Oct - 9:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:14

Bienvenue j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:16

potts j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1642801012 ça fait du bien de le voir sur rpg (a) j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274 j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 3271916155
merci j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:17

    BIENVENUE j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 173490454
    j'adore le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:21

bienvenue et courage pour ta fiche j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:22

merci vous deux I love you julian j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:31

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:32

Bienvenue j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:32

bienvenue et bonne fiche j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:37

emma j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274
merci les filles j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:38

    ton titre est mignon, ahah j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2932675289
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:39

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:43

je ne connaissais pas ton vava, mais je suis fans et ton prénom ♥ (ncis powa !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:45

merci à vous Razz j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 3183675940

jane levy? ouais j'hésite encore entre elle et pleins d'autres là je viens de prendre llyod ralala Arrow
ton prénom est trop chou j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 3271916155 merci and yep ncis powa j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 17:55

j'aime ton titre et ton avatar est sublime I love you
bienvenuuuuue j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 20:25

Leroy Jethro Gibbs -out-
Cher bienvenue parmi nous j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 22:09

leighton j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1642801012
harry j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1347536052 ton avatar j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1112522673 gotta be you de 1d j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 891098728 je meurs j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 3271916155

merci à vous deux j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyVen 28 Oct - 23:03

ton titre est merveilleux I love you et puis ton avatar, j'exige un lien j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274
bienvenue j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptySam 29 Oct - 4:38

OH OH OH.. My dulcinée chérie I love you Merci d'avoir pris mon scénario, ouais je sais je ne te le dirai jamais assez. SI tu as des questions n'hésite pas I love you je suis à ton entière disposition :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptySam 29 Oct - 11:46

flamme j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1642801012 j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274 j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1229384058 avec GRAND plaisir pour le lien j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1112522673 j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 3183675940

mon homme I love you j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274 j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 3271916155 de rien et c'est moi qui te remercie j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1601004572 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptySam 29 Oct - 11:50

tu me réserves un lien hein j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptySam 29 Oct - 12:18

owi de toute façon même si tu veux pas j'aurais été t'en réclamer un j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2166578461 j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1642801012 j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 3271916155 j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274 cher+harry quoi (a) j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyDim 30 Oct - 10:00

ton titre gère j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 4153354820
Bienvenue parmi nous j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro EmptyJeu 3 Nov - 19:23

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty
MessageSujet: Re: j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'bois du red bull car t'es plus là pour me donner des ailes Ҩ jethro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Connor UC
» Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.
» EV の donne-moi les ailes d'un ange et je te donnerai les cornes du diable.
» Kaitlyn S. Andersen ♥ L'amitié est l'amour sans ailes.
» elle était mon vent, mes ailes, ma vie en plus beau #ANTWON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-