PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it EmptyVen 19 Oct - 12:02



Pavao g. Kovacic
Le coeur d'un enfant, c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade.
Informations
Âge : six ans et demi
Métier : écolier
Adresse : à Bridgeport
Situation : doudou PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it 212682535
Avatar : kingston rossdale

je met mon doigt dans mon nez • ce que je ne mange pas, je le met à côté de mon assiette et non au bord de mon assiette • j'adore manger à mcdo • j'ai beau être doué pour plein de choses, je ne sais toujours pas faire mes lacers • je n'ai que des chaussures à scratch • j'adore aller au parc en trottinette ou en vélo • j'ai horreur de mettre mon casque • lorsque je vois un chien, j'ai toujours envie de le caresser • je boude toujours lorsque je me fais disputer • je me lasse vite des devoirs • je déteste la glace au chocolat, je préfère celle à la noix de coco • par contre, je peux manger une tablette de chocolat à moi tout seul ! • je trouve toujours des astuces pour avoir ce que je veux • je n'ai jamais réussi à voir la fée des dents quand j'ai perdu une dent • quand je regarde la télé, je me ronge les ongles • j'écris aussi bien de la main gauche que de la main droite • j'adore visiter le zoo • en CP, j'ai déjà fait du beurre, du pain, et du fromage de chèvre à une sortie à la ferme • mon meilleur ami c'est bon doudou, monsieur lapin
Liens recherchés
♂ adolescent : un jeune homme, pas plus de vingt ans, avec qui Pavao aurait sympathisé au parc ou au stade. Il trouverait en cette personne le grand frère qu'il n'a jamais eu.

♂/♀ un méchant : Quelqu'un qui lui fait peur. Pas forcément volontairement hein Laughing Mais Pavao en a peur, il est persuadé que cette personne veut lui faire du mal.

♂/♀ un professeur (ce2) : En tant qu'écolier.. pas le choix hein !
fiche crée par (c) eylika. photo de bazzart.



Dernière édition par Pavao G. Kovacic le Ven 19 Oct - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it EmptyVen 19 Oct - 12:03




Mes rps en cours

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec Olive Lloyd ; le mercredi, c'est trop la vie ! ; à jour

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec Megara C. Kettlewell ; vous avez de la glace à la noix de coco ? ; à jour

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Actuellement 01 rps libres, proposez vous ! J'suis pas une grande fan des RP "rencontre", je préfère que le lien soit d'abord établi par MP PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it 212682535 N'hésitez pas, j'adore les idées farfelues PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it 1642801012
fiche crée par (c) eylika. photo de bazzart.



Dernière édition par Pavao G. Kovacic le Mar 23 Oct - 8:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it EmptyVen 19 Oct - 12:04


blyss ferguson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
baby-sitter n°1 : Mademoiselle Ferguson. C'est maman qui m'avait dit de l’appeler comme ça. Et bien ce jour là, Blyss s'est bien moquée de moi et m'a fait promettre de ne plus l'appeler de la sorte. Chose promise, chose due. Blyss vient me chercher à l'école tous les soirs, et je fais mes devoirs chez elle, à sa maison. Moi j'l'aime bien, mais parfois elle trop sérieuse sur les devoirs, alors ça m'énerve et je la boude. Mais pas longtemps, parce qu'elle a toujours un petit truc qui me redonne le sourire. Oh, et puis elle a un placard rempli de gâteaux et de bonbons. Miam miam miam !
olive lloyd
baby-sitter n°2 : Olive c'est LA baby-sitter la plus cool que j'ai jamais eu ! Quand elle est là, on ne fais que s'amuser. C'est mieux que quand j'étais avec mamie ! En fait, Olive me garde que le mercredi et parfois le week-end lorsque personne n'est à la maison pour me surveiller. Maman dit aussi que je pourrais rester avec elle pendant les vacances, avant de retourner en France. C'est juste trop cool. En plus vous savez quoi ? Elle a un cochon ! PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it 212682535
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.




prénom p. nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Pavao G. Kovacic le Ven 19 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it EmptyVen 19 Oct - 12:23



journal intime par Pavao et Monsieur Lapin

• à venir des évènements sur la vie de Pavao, pour suivre son évolution.
code par (c) eylika. photo de bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it Empty
MessageSujet: Re: PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it Empty

Revenir en haut Aller en bas

PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LIS-PHILAÉ ◮ i dream a dream who never die
» ⊰ défis à Pavao
» Capucine - « Sweet dream with(out) you. »
» le mercredi, c'est trop la vie ! ♦ PAVAO & OLIVE
» PAVAO ♥ et du lubrifiant à la fraise en guise de dentifrice ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-