⊰ défis à Pavao
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

⊰ défis à Pavao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



⊰ défis à Pavao Empty
MessageSujet: ⊰ défis à Pavao ⊰ défis à Pavao EmptyVen 19 Oct - 14:47


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bannière de bazzart
« Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu. »
avant-propos
• 6 ans et demi • français aux origines croates • a déménagé à Bridgeport début aout • en classe de ce2 à l'école pour enfant doués de Montsimpa •

je met mon doigt dans mon nez • ce que je ne mange pas, je le met à côté de mon assiette et non au bord de mon assiette • j'adore manger à mcdo • j'ai beau être doué pour plein de choses, je ne sais toujours pas faire mes lacets • je n'ai que des chaussures à scratch • j'adore aller au parc en trottinette ou en vélo • j'ai horreur de mettre mon casque • lorsque je vois un chien, j'ai toujours envie de le caresser • je boude toujours lorsque je me fais disputer • je me lasse vite des devoirs • je déteste la glace au chocolat, je préfère celle à la noix de coco • par contre, je peux manger une tablette de chocolat à moi tout seul ! • je trouve toujours des astuces pour avoir ce que je veux • je n'ai jamais réussi à voir la fée des dents quand j'ai perdu une dent • quand je regarde la télé, je me ronge les ongles • j'écris aussi bien de la main gauche que de la main droite • j'adore visiter le zoo • en CP, j'ai déjà fait du beurre, du pain, et du fromage de chèvre à une sortie à la ferme • mon meilleur ami c'est bon doudou, monsieur lapin

résumé
• Pavao est fils unique • Il est né en France le 8 mars 2006 • Il a déménagé à Bridgeport cet été • Son père travaille dans les bureaux à Bridgeport et sa mère est guide touristique à la galerie d'art • Pavao a sauté une classe : le ce1 • Il ne s'est pas encore fait beaucoup de copains depuis son entrée à l'école • Pavao à deux baby-sitter : Blyss après l'école pour les devoirs, et Olive le mercredi, pendant les vacances et le week-end pour faire des jeux • Il veux travailler au Zoo quand il sera plus grand, parce qu'il adore le zoo •
défis proposés
blablabla
défis relevés
blabla

Code:
<div class="légendea">[size=14][i]ES-TU PRÊT A RÉALISER L'IRRÉALISABLE ?[/i][/size]</div>[list][b]☇ Avant propos;[/b] (Si tu as quelque chose à dire avant de présenter ton défis, c'est le moment, c'est l'instant)
[b]☇ Défis à réaliser;[/b]
[b]☇ Gage en cas d’échec;[/b][/list]
« alors, oseras-tu me défier ? »
Revenir en haut Aller en bas

⊰ défis à Pavao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PAVAO ♥ if you can dream it, you can do it
» ¥ défis de trevor.
» ☇ DÉFIS : PERSUADER DE...
» PAVAO ♥ et du lubrifiant à la fraise en guise de dentifrice ! [TERMINE]
» PAVAO ♥ Le coeur d'un enfant, c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-