(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? Empty
MessageSujet: (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? EmptyDim 21 Oct - 18:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE au choix
∞ les grandes lignes : X a vécu dans une famille modeste ♠ depuis toute petite, elle se retrouve toujours dans les ennuis ♠ Elle adore les affaires liés au paranormale ♠ Elle n'est pas peureuse, elle a donc tendance à se montrer très imprudente ♠ Elle ne se laisse pas faire ♠ Elle est franche ♠ Elle n'hésite pas à se servir de ses charmes pour faire avouer quelque chose à quelqu'un ♠ n'a jamais eu de relation sérieuse ♠ n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire ♠ Elle est sensible, mais n'aime pas le montrer ♠ Ne laisse jamais tomber les autres ♠ pour la suite à vous de voir. Elle a 25 ans, je la vois bien avec l'aspiration famille ou plaisir, mais après à vous de choisir. ∞ groupe conseillé : Sim ordinaire. ∞ célébrités envisagées : Mon premier choix se porterait sur Karen Gillan, elle forme un super duo avec Arthur et c'est facile de trouver des gifs ou ils sont tout les deux, après vous pouvez proposer d'autres idées


you and me
« Qu'est ce que vous faites là, vous allez nous faire repérez. » Voila ce qu'Alexander avait dit à cette jolie jeune femme, il ne savait pas qu'elle était journaliste comme lui. Ils étaient tout les deux entrain d'espionner une transaction louche, ils voulaient tout les deux ce scoop. « Je l'aurais la première ! » Depuis quand ça devenait une compétition ? Cette fille était une tête de mule. Résultat ils ont fini par se faire repérer, ils ont du s'entraider pour s'en sortir, et à la fin de cette histoire ils ont fait équipe pour l'article. Depuis ils sont devenus d'excellent amis, et Alex n'est pas indifférent aux charmes de la jeune femme, mais il n'ose pas lui. X pour sa part en pince pour lui aussi, mais lequel des deux fera le premier pas ? Seul le temps nous le dira. .


post scriptum
Coucou tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario, je vais faire court, mais sâche que ce personnage est important pour le mien. Si tu prend ce scénario je te construit un temple de bonbon, je peux t'assurer qu'on s'éclatera bien ensemble (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 4102579639 .
Revenir en haut Aller en bas
Hihi Lol
Invité



(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? EmptyVen 26 Oct - 21:46

Ici l'ami !! :olive: (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? EmptyVen 26 Oct - 22:31

Vraiment ? (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454
Je t'attend, pile au moment des vacances c'est parfait (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 4102579639 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? EmptyVen 26 Oct - 23:40

Contente ? Plus que la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? EmptySam 27 Oct - 9:55

(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 2806429274 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 2806429274 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 2806429274 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 891098728 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 891098728 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 891098728 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 891098728 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 891098728 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 891098728 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 173490454 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 2806429274 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 2806429274 (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? 2806429274 yeah yeah yeah

Merci d'avoir choisi le scénario YMCA
Si tu as des questions n'hésite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? (f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Sim ordinaire ♠ Tu sais que je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» et tu sais comment j'le sais ? parce que je suis un cochon ! ♀ hayley (uc)
» ELEANA ∆ tu sais ce qu'on dit ? pas d'bras, pas d'balançoire.
» encore je sais
» Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ?
» JEU 12 ⊰ J'suis pas timide tu sais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-