Slevin ☇ Nobody said it was easy....
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Slevin ☇ Nobody said it was easy....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyVen 26 Oct - 22:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SLEVIN JENS-AASLIN BLOODWIN
∞ nom : Bloodwin∞ prénom : Slevin Jens-Aaslin ∞ âge et date de naissance : 24 ans, 26 juin ∞ lieu de naissance et origines : Limerick, Irlande ∞ études ou profession : Danseur professionnel ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : Ambitieux - Loyal - Impulsif - Lunatique - Possessif - Perfectionniste- talentueux - Mystérieux - Responsable - Borné - Excentrique - Parfois débile - Attachant - ∞ groupe et aspiration : Célébrité & HARD TO BE ME .


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? tu vois l'enfer ? Bah ça mais en pire ! ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? La danse, ma passion, je suis doué que voulez vous ! Du jour au lendemain paf sous les feux des projecteurs, adulé par des millions de gens sans savoir pourquoi, parce que je danse bien ! ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Bridgeport pour moi rime avec tranquillité même si c'est plus animé de Montsympa ça reste pour moi un refuge. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? La vie de famille ça a jamais été mon truc, bien-sûr je suis comme tout le monde, je rêve de trouver LA bonne personne, tout ça mais c'est pas dans ms priorité, je laisse faire le destin. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Pour le moment pas vraiment, elle m'a aidé bien-sûr, j'ai pu faire plaisir à ma famille à qui je dois tout mais bon l'argent ne fait pas tout (même si ça aide souvent !)
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; fume trop • bois sans modération mais tiens très bien l'alcool • a besoin de danser au moins une fois par jour • ne parle jamais de son passé, ni de sa famille • et n'essayez pas de le faire parler • prend autant de plaisir avec une fille qu'avec un mec • est fan de Michael Jackson • fais son jogging tous les matins à la même heure • prend au moins trois douches pas jour • vérifie toujours tout deux fois • Dort très peu • Est lunatique, il lui arrive de s'énerver et de se calmer dans la seconde et inversement, il est imprévisible • Considère son oncle comme père • Appelle ses parents une fois par semaine mais rentre rarement en Irlande pour les voir • Pense souvent à sa mère • Ne pleure jamais •




☇ Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

Je ne sentais plus le sol sous mes pieds, tout autour de moi n'était que brouillard, tout était flou, je ne courrais pas, je volais. J'étais super en retard, il n'allait pas du tout apprécier, ok j'avais l'habitude, mais je savais qu'elle allait prendre aussi et c'est surtout pour elle que je m'inquiétais, pas pour moi, j'étais habitué. Instinctivement, sans rien voir autour, je tournais devant une petite maison et montais les marches toujours en courant, avant de stopper net devant la porte, essoufflé, et pris une grande inspiration et m'apprêtais à subir les enfers. J'avais à peine ouvert la porte, que je sentis une main me propulser contre le mur « TU ÉTAIS OU ENCORE TOI ? » Je fermais les yeux, ne surtout pas répondre et attendre que ça passe, avec le temps, j'avais appris les gestes à éviter. Je ne ressentais plus les coups, mon esprit s'évadait pendant les longues minutes que durait mon calvaire. J'avais dix ans et mon corps avait reçu tellement de coup, qu'il en était presque immunisé. Ma tête cognait contre tous les meubles, mais ne semblait pas prête à exploser, je n'avais aucune douleur physique. Je ne savais pas du tout combien de temps tout cela avait duré, je ne comptais plus les minutes avec le temps, mais je sentis soudain mon corps projeté au sol, puis plus rien, je l'entendais juste hurler plus loin, tout est confus dans ma tête, je restais là un moment allongé sur le carrelage froid, espérant que mon corps soit assez meurtrit pour m'endormir à jamais et ne plus subir ça. Mais un cri horrible résonna soudain dans la maison, je sursautais et d'instinct me relevais reconnaissant immédiatement la provenance de ce cri, ma mère, il s'en prenait à elle maintenant ! S'en était de trop, je ne pouvais pas le laisser faire, mais que faire à dix ans face à un homme de la taille d'un arbre, complètement ivre ? Je déboulais dans la cuisine, le retrouvant à moitié allongé sur elle, ses mains autour de son cou, il allait la tuer ! Sans réfléchir, je fonçais sur lui et le rouais de coups pour le faire lâcher mais c'était bien évidemment inutile, maigre comme je l'étais, il ressentait à peine mes coups et me projeta une nouvelle fois à terre en un coup de main. Je tentais de me relever, mais mon corps était trop fatigué par les trop nombreux reçu dans la soirée, je vis ses mains serrer plus fort le cou de ma mère. A cet instant précis, je ne voulais qu'une seule chose, qu'il meurt, qu'il disparaisse à jamais de notre vie. Je me relevais à moitié, bien trop faible pour me tenir debout, mes larmes roulaient sur mes joues ma brouillant la vue, la haine et la rage envahissant mon cerveau, mon regard presque aveuglait par les larmes, se fixait sur l'homme qui essayait de tuer ma mère, sans réellement savoir comment j'eus la force mais, je me levais pris la première chose qui me tombait sous la main et courant vers mon père je le frappais au visage, ses mains lâchèrent prise avant de s'effondrer au sol inerte. Je mis plusieurs minutes avant d'oser bouger, choqué par ce qui venait de se passer, Dieu avait-il répondu à mon appel ? Pour la première fois, avait-il enfin exaucé mes prières ? Je rampais jusqu'à ma mère, l'appelant de toutes mes forces pour qu'elle ouvre les yeux, priant pour qu'elle soit encore en vie. Mais elle ne m'a jamais répondu. Et je suis resté assis toute la nuit auprès d'elle. J'avais dix ans et je me retrouvais orphelin et meurtrier par la même occasion. Bien-sûr, la police ne m'a pas arrêté c'était de la légitime défense selon eux. Et je fus placé dans une famille d'accueil. Puis je fus adopté un peu hasard par une riche famille originaire de Dublin, où j'ai vécu toute mon enfance depuis l'âge de 11 ans. Changement radical pour moi, mes parents adoptifs étaient aimants, patients, je n'étais pas habitué à ça. J'ai grandi dans cette famille riche, croyante, où les tabous étaient présents, bien que mes nouveaux parents étaient bien plus gentils avec moi, les démonstrations d'affection étaient bannis, une nurse s'occupait de moi, un précepteur s'occupait de mon éducation, j'appris le piano, le français, l'italien, l'espagnol, mais tout ça ce n'était pas moi, je me sentais formaté, j'étouffais, mais je ne pouvais rien faire, sans eux je ne serais sûrement plus en vie, ils m'ont offert une nouvelle vie, une nouvelle chance, je leur étais redevable à vie. Je grandis donc, coincé dans ce statut de gosse de riche, dont le futur est tout tracé. Puis, j'eus 16 ans, l'envie de tout envoyer balader, ma mère me manquait toujours autant mais, je me taisais, j'eus ma première histoire d'amour, mon premier chagrin, mes premiers déboires, ma scolarisation au lycée privé de la ville s'en ressentait pourtant pas, j'avais une soif de connaissance insatiable et j'apprenais très vite. Puis, un jour, un soir plutôt l’inimaginable arriva, alors que je révisais avec un camarade de classe, ce qui se rapprochait le plus de mon meilleur ami à l'époque, n'étant pas très sociable dans ce lycée. Je ne saurais me rappeler comment nous en sommes arrivé là mais nous nous sommes embrassés, mon père nous a surpris et a ordonné à mon ami de quitter la maison avant de me faire le sermon du siècle. Je n'étais pas gay, non ça j'en étais sûr à l'époque, en fait je n'en savais rien du tout mais pour moi ce baiser ne voulait rien dire, c'était plus une expérience d'ado mais, mon père ne voulait rien entendre et ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai littéralement pété les plombs, déballé tout ce que j'avais sur le coeur, les remerciant de m'avoir pratiquement sauvé d'une vie misérable mais cette vie ce n'étais pas moi, je devais partir. Contre toute attente, mes parents décidèrent de m'envoyer à Bridgeport chez mon oncle que j'avais vu que trois fois dans ma vie, mais peu importe, je devais accepter c'était ma chance, je devais la saisir. Ainsi, à 18 ans, je pris l'avion pour New-York, une ville dont j'ignorais tout, pour vivre chez un quasi inconnu. L'aventure, quoi.
Ce ne fut pas facile au début mais très vite le feeling passa entre nous et il m'apprit plein choses et je fus vite contaminer pas la passion de la danse après deux ans de boxe, rien à voir vous me direz et pourtant se sont mes drogues. Je fus très vite repéré par un agent qui me proposa un poste dans sa troupe, on enchaînait les tournées à travers le monde, du jour au lendemain, je fus propulsé au rang de star internationale, les propositions affluaient, tout est arrivé si vite, trop vite. Aujourd'hui, je suis revenu chez mon oncle faire un break, essayer de retrouver un semblant de vie normale mais tout ça n'est pas simple du tout.





behing the screen
∞ prénom et pseudo : Yoyotte ∞ âge : farouche ∞ sexe : à pile ∞ comment as-tu connu le forum ? c'est lui qui me connait Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 309181304 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? joker Arrow ∞ raconte-nous ta vie : j'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 337664734 ∞ tes autres comptes sur pwl : Eliott le pas gay pas refoulé et Shiloh, la fausse veuve Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 309181304 ∞ célébrité : le bogosse qui crisse Arrow.


Dernière édition par S. Jens-Aaslin Bloodwin le Sam 27 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyVen 26 Oct - 22:51

    salut bébé, un aller/retour sur la plage, ça te branche ? Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyVen 26 Oct - 22:55

quand tu veux belle blonde Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 4153354820 mais cette fois on y va en même temps Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyVen 26 Oct - 23:01

    et sans ma vache Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 309181304 Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyVen 26 Oct - 23:06

ouai si possible Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2166578461 on ira avec ma Porshe Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 4153354820

*penser à acheter une Porshe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyVen 26 Oct - 23:36

REEE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyVen 26 Oct - 23:38

    et si j'suis pas trop porshe, tu fais quoi ? Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 0:05

bon courage pour cette nouvelle fiche sam chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 0:10

et là elle nous ponds un canon Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 6:23

t'en es à combien là ? Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1881463262 Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 337664734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 10:20

V. Dunya-Briséïs E. Zöhre a écrit:
REEE. I love you

merci Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2806429274 I love you

Rafaelle Coolidge a écrit:
    et si j'suis pas trop porshe, tu fais quoi ? Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1112522673

bah t'iras sur le dos ta vache et moi en Porshe Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 4153354820 mais tu pars avant Arrow

Jordan Hopper a écrit:
bon courage pour cette nouvelle fiche sam chérie I love you

merci ma belle Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2806429274 I love you

Blaine Fawkes a écrit:
et là elle nous ponds un canon Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1642801012

Comme toujours Mamie Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2166578461

Shade Azarova a écrit:
t'en es à combien là ? Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1881463262 Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 337664734 Arrow

trois Arrow je change juste le bodyguard, un petit lifting Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2166578461 t'en as plus que moi je te signale faileuse Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 10:22

j'parlais des changements Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 10:24

Re waza
Un lien, of course. T'm'oublie pas heiiiin ? Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 10:27

Shade Azarova a écrit:
j'parlais des changements Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 1881463262 Arrow

bah pareil, je suis sure que tu me bats Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2166578461

Noah L. Harper a écrit:
Re waza
Un lien, of course. T'm'oublie pas heiiiin ? Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2806429274

comment tu veux que je t'oublie mon VIP Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 4153354820 je termine ma fiche avant de voir ce que je peux te proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 14:18

re bienvenueeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 14:26

re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 15:55

darren Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 3183675940
(re)bienvenue chez toi. Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 4153354820 Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 19:09

re-bienvenue Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 27 Oct - 23:16

j'adore, ce changement est magique. Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyMar 30 Oct - 11:10

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyMar 30 Oct - 11:48

bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyMar 30 Oct - 13:45

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptyMar 30 Oct - 19:45

Re ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 3 Nov - 11:39

    n'oublie pas de finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... EmptySam 3 Nov - 13:03

mouahaha, rafiki... j'allais justement venir lui demander s'il compait la finir ou nous faire encore languir Slevin ☇ Nobody said it was easy.... 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty
MessageSujet: Re: Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Slevin ☇ Nobody said it was easy.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Slevin ☇ Nobody said it was easy....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» wandering souls › slevin
» ⊱ I DON'T NEED EASY, I JUST NEED POSSIBLE.
» Slevin ☇ Tagueule quand tu me parles !
» SLEVIN •• a time to pick a fight
» pause rp pour Yoyotte, Slevin et Shiloh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-