Iason ∆ feel sky blue
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Iason ∆ feel sky blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Iason ∆ feel sky blue Empty
MessageSujet: Iason ∆ feel sky blue Iason ∆ feel sky blue EmptyDim 28 Oct - 21:02


iason kozani

«
Accroc à mon portable • Faire chauffer ma carte bleue • Passer une main dans mes cheveux • Boire des litres de Ice-Tea • Écouté la musique beaucoup trop forte • Fumer clope sur clope • Accroc à Twitter et Facebook • Donne toujours des excuses bidons • Peut-être trop de tatouages • Ne passe jamais une nuit seul • Se bat trop souvent à la sortie des bars • Frappé les paparazzis • Ne jamais rien ranger • Répondra trop froidement • Ne jamais faire confiance • passe la plus part de son temps à créer de nouveau son • Adore les filles • A déjà passer quatre jours en prison • est redevenu mannequin pour avoir une protection des médias • Est marié • regrette infiniment son choix • n'a jamais couché avec sa prétendue femme • est sortit avec les beau mannequins • à voyager dans presque tout les pays • Il à vécu dans les rues pendant plusieurs années • Sa mère était une prostituée • Son père un alcoolique • il n'a jamais revu ses parents • Il a fait une dépression après que son passé soit mis au grand jour • Il a été dealer pendant de nombreuse année • il à habiter chez une serveuse pendant quelques temps • Accroc à mon portable • Faire chauffer ma carte bleue • Passer une main dans mes cheveux • Boire des litres de Ice-Tea • Écouté la musique beaucoup trop forte • Fumer clope sur clope • Accroc à Twitter et Facebook • Donne toujours des excuses bidons • Peut-être trop de tatouages • Ne passe jamais une nuit seul • Se bat trop souvent à la sortie des bars • Frappé les paparazzis • Ne jamais rien ranger • Répondra trop froidement • Ne jamais faire confiance • passe la plus part de son temps à créer de nouveau son • Adore les filles • A déjà passer quatre jours en prison • est redevenu mannequin pour avoir une protection des médias • Est marié • regrette infiniment son choix • n'a jamais couché avec sa prétendue femme • est sortit avec les beau mannequins • à voyager dans presque tout les pays • Il à vécu dans les rues pendant plusieurs années • Sa mère était une prostituée • Son père un alcoolique • il n'a jamais revu ses parents • Il a fait une dépression après que son passé soit mis au grand jour • Il àa été dealer pendant de nombreuse année • il à habiter chez une serveuse pendant quelques temps •
deejay & mannequin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iason ∆ feel sky blue Empty
MessageSujet: Re: Iason ∆ feel sky blue Iason ∆ feel sky blue EmptyDim 28 Oct - 21:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iason ∆ feel sky blue Empty
MessageSujet: Re: Iason ∆ feel sky blue Iason ∆ feel sky blue EmptyDim 28 Oct - 21:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iason ∆ feel sky blue Empty
MessageSujet: Re: Iason ∆ feel sky blue Iason ∆ feel sky blue EmptyDim 28 Oct - 21:03

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Iason ∆ feel sky blue Empty
MessageSujet: Re: Iason ∆ feel sky blue Iason ∆ feel sky blue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iason ∆ feel sky blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» absence de Iason
» doux amour, iason
» iason ◗ cause your sex takes me to paradise.
» Suicide Sentimental ↓ Iason
» J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire du vieux. ∞ Iason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-