Suicide Sentimental ↓ Iason
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Suicide Sentimental ↓ Iason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Suicide Sentimental ↓ Iason Empty
MessageSujet: Suicide Sentimental ↓ Iason Suicide Sentimental ↓ Iason EmptyLun 24 Déc - 1:31

C'EST PAS TA FAUTE
SI C'EST LA TEMPÊTE
LA MARÉE HAUTE DANS TA TÊTE
ÇA TANGUE ET TU T'EN VEUX
AMARRÉE COMME TU PEUX.

Ton pouls s’accélère, ton cœur se serre, tes yeux s’embuent. Qu’est- qui t’arrives ? Tu te lèves de ton lit, passant une main sur ton front, tu n’as aucune idée de quelle heure il peut être, t’as l’impression que tu as dormi pendant une décennie. Tu regardes ton portable et t’aperçois qu’il est 20 heures bien passées. Tu vois un sms de ton agent indiquant que tu as intérêt à le rappeler car tu viens de rater un énième contrat, suivi d’un si tu avais de l’argent à jeter par la fenêtre autant viser la sienne. Tu l’emmerdes profondément, d’ailleurs c’est ce que tu lui réponds. A l’instant tu t’en fous de tout, tu ne sais plus vraiment où t’en est et même ce que tu fous ici. Ton portable vibre et tu vois que c’est ton paternel. T’hésites à répondre, et tu te demandes ce qu’il te veut. « Quoi ? » Façon atypique de répondre au téléphone, mais tu ne t’appelles pas Khézia pour rien. T’entends ton père soupirer et répondre « Je pense que tu n’es pas en mesure de me répondre de cette façon. Comment-ça se passe à Bridgeport ? » Tu regardes ton téléphone, il est pas sérieux là ? Ça avait l’air d’aller bien ? « ça va merci. » T’essayes de couper court, même si ces mots dans ta bouche sonnent mal. « Pourtant, j’ai l’impression que c’est le contraire ? C’est Iason ? Qu’est-ce que je t’avais dit … Personne n’a compris ton comportement, que ce soit ta mère ou moi, c’est tout à fait normal qu’il ne veut plus t’adresser la parole. » Tu grimaces, essayant de contenir ton énervement. « J’pense que venant de quelqu’un qui trompe sa femme je n’ai pas de remarque à recevoir. Sur ce, passe le bonjour à maman, et évite de m’appeler pour ce genre de chose. » Tu raccroches n’attendant aucune réponse de sa part.

Tu prends une douche, te prépares et tu dévales les escaliers à toute vitesse. Tu longes le trottoir à la recherche d’un endroit où personne ne viendra te sermonner. A peine rentrée dans un bar au hasard, un mec s’approche vers toi. Et vu la tête que tu te payes, il est bien courageux. Il se présente, dit son prénom, où il habite, d’énormes futilités dont tu te passerais bien. T’en as marre alors tu lui dis de déguerpir. Son ego à l’air d’en prendre un sacré coup, mais il ne daigne pas partir. « Putain, de merde, t’as pas compris ? Casses-toi ! » Net, tout le bar te remarque, te regarde. Tu t’en fou, enfin à un détail près, Iason se trouve aussi dans ce bar, et t’avais même pas remarqué. Merde qu’est-ce que tu fais ? Tu décides de t’avancer vers sa direction, mais tu le sais déjà c’est perdu d’avance.

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Sentimental ↓ Iason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» absence de Iason
» doux amour, iason
» et faire de toi une épave dans mon genre. ☠ iason&samson.
» iason ◗ cause your sex takes me to paradise.
» fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ∆ iason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-