(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptyJeu 1 Nov - 21:22

☇ AU CHOIX FOWLER
∞ les grandes lignes :
- je vois bien cette soeur avoir 20 ou 21 ans.
- elle serait donc fiancée pour les besoins du lien qui la relie à Oakley et je l'imaginais bien être parfaite (du moins en apparence), chieuse, délurée, ambitieuse, intuitive.

concernant les grandes lignes de son histoire;
- elle a été adoptée.
- ses parents ont la peau noire.
- elle a toujours été parfaite aux yeux de ses parents quitte à se faire haïr par sa soeur
- son ressentit face à l'adoption est libre, pareil pour le reste. Je demande juste de respecter le lien entre elle et Oakley ainsi que la couleur de peau des parents. Laissez fuser votre inspiration puis si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver.

∞ groupe conseillé : le groupe reste au choix en fonction de ce que vous ferez du personnage. ∞ célébrités envisagées : dans l’optique où la famille a une couleur de peau différente de celle d’oakley, j’étais partie sur l’idée où je voulais que celle d’oakley et de sa sœur ne soit pas pareil non plus. Par conséquent, j’avais pensé éventuellement à marina nery, anaïs mali, lais ribeiro, jordan dunn, ou encore siri tollerod, park ji soo, irene kim, .. qui correspondraient bien. mais si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas. franchement, je laisse libre choix de l’avatar tout en gardant le droit de refuser si celui-ci ne me convient pas.



you and me
avant-propos;
Elles sont sœurs par adoption, elles n'ont donc aucuns lien de sang. Enfants, elles avaient pu nouer une certaine complicité ayant grandi ensemble, ce n’est qu’avec l’âge que les rivalités ont débuté. Oakley a vouer une jalousie certaine envers sa sœur qui brillait dans tous les domaines et qui faisait la fierté de ses parents. J’imagine assez bien, le fait que de son côté, la sœur d’Oakley quant à elle souhaitait l’autonomie et la liberté qu’Oakley détenait. Si à présent Oakley se retrouve mariée, c’est bien à cause de sa sœur, inconsciemment.
Et un jour, la vérité t’éclates à la gueule, t’as été adoptée. Tu auras pu t’en douté vu toutes les moqueries de tes camarades de classe qui n’hésitaient pas à te rabaisser comme une moins que rien. « T’as vu ta famille, t’es passée à la machine à laver ou quoi ! » Et les rires fusent dans tous les sens. Tu les hais, oh oui, combien tu peux les haïr. T’as envie que d’une chose, qu’ils la ferment. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. T’es blessée au plus profond de toi mais tu fermes ta gueule. Un jour, ils le regretteront, t’en es certaine. En attendant, tu te contentes de subir.

Tu tentes de garder la tête haute et de te débrouiller comme tu peux. C’est sans compter la présence de ta putain de sœur qui te pourri encore plus la vie. Le genre de meuf à briller dans tous les domaines. Elle est plus jeune que toi mais t’es vieux n’ont d’yeux que pour elle. T’en peux plus. T’aimerai te sentir bien au moins quelque part mais que ce soit en cours ou chez toi, tu te sens de trop. « Regarde un peu ta sœur, prends-en de la graine ! » Quand ils parlent d’elle, leur regard est rempli de petites étoiles. Ça te fou la gerbe. Si bien qu’ils ont réussit à te dégoutter des étoiles.

Au final, t’es parents te bassines tellement avec les mérites de ta sœur que secrètement tu te mets à la détester.. Tu l’envie tellement que t’as envie de lui fracasser le crane contre le mur et de prendre sa place. Elle te sort par les trous des yeux, par le trou de cul carrément. Dès qu’elle est dans la même pièce que toi avec les parents, tu connais déjà ce qu’il va se passer. Tu pousses déjà un long soupire. « Pa’, Mam’, faut que je vous avoue un truc.. Je suis fiancée. » Elle explose de joie. Toi qui était entrain de siroter ton verre de vin en espérant finir bourrée, t’es finalement à deux dois de le recracher aussi sec. Vos parents ont l’air aux anges. Tu lances un sourire hypocrite, de fausse joie à ta sœur avant de sentir tous les regards rivés sur toi. Putain, tu vas encore passer un sale quart d’heure. « Et toi, c’est quand que tu te décides à vivre enfin une histoire d’amour ? A ce que je sache, tu n’as encore jamais connu d’homme sérieux, tu commences à vieillir, tu sais, il serait peut-être temps de trouver le bon. » C’est officiel, si t’avais bu un coup à l’instant, tu te serais étouffée avec ce pauvre vin blanc.

petit plus:



post scriptum
Pour faire original, merci de prêter attention à cette petite parfaite (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  1112522673 Si vous êtes réellement motivé à tenterle rôle, autant vous renseigner le plus possible sur mes attentes. Cette relation est très importante pour Oakley, je dirait même qu'elle est simplement un pilier. Par conséquent, je demanderai quelqu'un de sérieux qui sera apte de remplir le rôle sans déserter après avoir poster sa fiche ou terminé son histoire. Pour ça, autant que vous passiez votre chemin ! Bref, en ce qui concerne la relation à proprement parlé, je n'ai aucune idée dont la manière vers laquelle elle pourrait évoluer. A vrai dire, je préfère ne pas prévoir et voir au feeling, en fonction de ce qu'il se déroulera en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambii
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptySam 3 Nov - 1:54

Je suis très intéressée par ce scénario (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  1642801012 I love you

Est ce que Ashley Madekwe pourrait convenir pour le rôle ? (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptySam 3 Nov - 2:00

    oh gosh, le rêve. j'y crois pas (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  1642801012 Shocked :vinniebitch: waza
    si ashley t'inspire, je te laisse carte blanche avec. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptySam 3 Nov - 2:33

Dans ce cas je suis là pour te pourrir la vie Cool

Et m'apprête à aller lire ta fiche (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptySam 3 Nov - 9:18

    haha, tu penses pas si bien dire. mais ne t'inquiète pas que tu vas pas avoir la vie si facile (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  1112522673
    je compte sur toi waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptyMar 15 Jan - 21:24

REMIS EN JEU ET ATTENDU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptyJeu 7 Fév - 0:44

Ton scénario est juste parfait (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  1642801012 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  2806429274
Je peux ? (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptyJeu 7 Fév - 17:15

    oh purée, tu crois que tu me fais rêver là ? Shocked (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  1642801012 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  173490454 waza (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  2806429274 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  1347536052 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  556403049 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  3183675940 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  854838370 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptyVen 8 Fév - 22:37

j'y crois, j'y crois au vu des smileys en tout cas contente de te mettre tout en joie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  173490454 I love you (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  3183675940 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  2806429274 love
par contre avant t’entamer ma fichette je risque de venir t’embêter (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptySam 9 Fév - 12:53

il n'y a pas de soucis, je t'attends alors (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  556403049 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  2806429274 love (mais comme je suis absente, si tu désires une réponse avant mercredi, tu peux t'adresse à la personne qui joue pink/ohara/rhea qui connait bien le personnage, elle pourra t'aider en attendant mon retour (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  1642801012 I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptyMer 6 Mar - 23:21

Salut ! Je vais essayer de tenter ton scénario :) Si l’avatar ne te plaît pas , hésite pas j'en mettrais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  EmptySam 9 Mar - 13:11

OH OUIIIIIIIIIIIIIII !!! (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  173490454 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  173490454 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  173490454 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  173490454 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  173490454 (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  173490454 (Si elle te plait, alors il n'y a pas de soucis. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie (f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix ⊰ tu m'sers à quoi au juste, à m'pourrir la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) au choix ; à quoi bon faire quoi que ce soit si tout s'effrite et retourne au néant ?
» (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !
» Parfois on n'a pas le choix
» (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe
» (m) au choix ⊰ refoulé, oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-