(m) au choix ⊰ refoulé, oublié
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(m) au choix ⊰ refoulé, oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ refoulé, oublié Empty
MessageSujet: (m) au choix ⊰ refoulé, oublié (m) au choix ⊰ refoulé, oublié EmptySam 3 Nov - 14:34

☇ TAJ pour les besoin du scénario, sinon au choix
Un matin on se réveille. On se rappelle de la veille. On regrette ce qui est arrivé, Mais c'est trop tard, c'est passé. On veut retourner en arrière, On aimerait modifier le temps. Mais le destin veut nous faire braire. Il en a décidé autrement.
∞ les grandes lignes : Ça serait juste parfait s'il était plus âgé que Oakley. Question caractère, je l'imagine bien aussi doux que sauvage.

Je laisse l'histoire libre afin que vous puisez vous approprier le personnage entièrement. Par conséquent, je n'impose rien si ce n'est de respecter la relation qui unit Oakley avec ce scénario. Question origine, et tout ce qu'il suit, c'est vraiment libre à vous. Après, je suis totalement disposée à vous aider en cas de besoin, si vous avez besoin d'idées, si vous avez des questions ou autre. ∞ groupe conseillé : je laisse le groupe totalement au choix, selon l'histoire et le caractère du personnage. ∞ célébrités envisagées : je n'ai pas réellement d'idées, mais j'aime bien Tommy Kristiansen, avec sa bouille à tomber. Sinon, il y a tellement de choix. Pour en citer quelques uns, il y a Tobias Sorensen, Alfred Kovac, Robbie Wadge, Rj King, Vladimir Ivanov, Micky Ayoub, Cesar Casier, Clément Chabernaud, Arthur Gosse, Jeremy Young il y a tellement de choix, comme quoi, j'adore les mannequins. Puis j'aime aussi les choix originaux, une tête inconnue me convient tout autant; d'ailleurs si besoin est, je peux aider pour le choix d'avatar. Fin n'hésitez pas à exposer vos goûts en somme. Je suis ouverte aussi (m) au choix ⊰ refoulé, oublié 1112522673 Donc proposez, proposez. I love you Puis si le manque d'avatars vous gène, je suis totalement disposée à vous en faire I love you



you and me
avant-propos;
Il était ton meilleur ami, ta moitié, ton tout. Il a semé le doute en toi. Il a créé cette peur de l'amour. De l'engagement. Par sa seule présence, il avait tout changé en toi. Il avait eu l'effet d'une tempête en toi. Au final, c'était le seul que tu avais réussi à aimer.

- ils étaient meilleurs ami,
- une complicité indescriptible les reliaient,
- ils ont vécu leur première fois ensemble et s'amusaient,
- ils se sont rencontrés étant gosse,
- ils ont pratiquement grandi ensemble
- l'incident s'est produit au court de leur adolescence et depuis, ils ne se sont plus vu, trop gênés pour se faire face.
Ton coeur bat à vitesse folle. Instinctivement, tu passes ta main contre que ton ventre que tu caresses en douceur. Une larme tente de rouler le long de ta joue, mais tu la fais disparaître avant que le preuve de tes sentiments bafoués ne soit belle et bien réelle. Tu vas le revoir lui, cet homme qui avait fait battre ton coeur jusqu'à que l'accident ne survienne et ne change tout. Personne ne savait, personne n'était au courant. Sauf lui. Cette même personne qui était la cause de cet accident. Aussi responsable que toi de ce qui avait grandit petit à petit à l'intérieur de toi. Ce que tu avais rejeté, ce que tu ne désirais pas et que tu avais fini par tuer sans même le prévenir, trop immature pour prendre une décision de la sorte. Tu ne voulais pas qu'il s'implique trop de peur qu'il ne prenne une trop grande importance dans ta vie. Encore plus qu'il en avait déjà. Tu avais la vie devant toi à l'époque. Alors oui, tu avais supprimé cet être qui mettait ta vie en péril. Tu avais été consciente du début à la fin. Puis tu avais oublié, tout simplement. Supprimé cette partie de ta vie. Tu l'avais lâchement rangé dans un tiroir que tu avais enterré en toi. Tu avais quand même pris le courage de mettre au courant cet homme de ta décision. Ton message avait été court et concis. Tu lui avais inscrit que tu avais réglé le soucis. Par la, tu lui avais fait comprendre que oui, tu avais avorté. Il avait gardé le silence. C'était sans doute mieux, moins douloureux. Ton coeur était déjà gros assez pour qu'il y rajoute une couche. Alors le revoir après tant de temps, ré-ouvrir cette boite que tu avait fermé à triple tour. C'était un aller simple pour tes ténèbres du passé. « Tu as toujours la même bouille, Okay. » Tu venais de t'asseoir en fasse de lui. Ton coeur n'avait pas ralentit ses mouvements, c'était bien pire. S'il avait pu, il aurait explosé en toi. C'était bien avec le seul homme que tu réagissais de la sorte, ne sachant pas quoi lui répondre ni quoi lui dire tout simplement. Il faisait parti de ton passé; Pire, ton passé portait son prénom. Taj. Pour ne rien arranger, très vite, tu avais senti ses yeux se poser sur ton ventre plat. Sans doute qu'une poussée de nostalgie l'avait incité à regarder pour voir si tu gardais des séquelles des temps révolus. Tu soufflais légèrement à ton cour, ressentant ce besoin d'exprimer toute l'absurdité de cette rencontre. Celle dont tu aurais préféré éviter. Pourtant, sans comprendre ton geste, tu avais saisi sa main et tu t'étais mis à jouer avec tes doigts sur sa peau. Le silence était devenu presque aussi pesant que tes souvenirs. « Il faut bien se préserver pour continuer à te plaire.. » Un léger sourire s'était emparé de tes lèvres. Tu avais prononcé ses mots sur le ton de la rigolade espérant cacher ton malaise aussi grand que l'Everest. Tu ne voulais pas qu'il remarque que ton comportement avait changé en sa présence. Au fond, tu étais toujours la même. Excepté avec lui.



post scriptum
Pour faire original, merci de prêter attention à ce petit coco (m) au choix ⊰ refoulé, oublié 2166578461 Si vous êtes réellement tenté de tenté le rôle, autant vous renseigner le plus possible sur mes attentes. Afin d'avancer, je demanderai quelqu'un de sérieux qui sera apte de remplir le rôle sans déserter après avoir posté sa fiche ou après avoir terminé son histoire. Pour ça, autant que vous passiez votre chemin ! Bref, en ce qui concerne la relation à proprement parlée, je n'ai aucune idée dont la manière vers laquelle elle pourrait évoluer. A vrai dire, je préfère ne pas prévoir et voir au feeling, en fonction de ce qu'il se déroulera en rp. Puis si vous avez la moindre question, ma boite à mp est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ refoulé, oublié Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ refoulé, oublié (m) au choix ⊰ refoulé, oublié EmptySam 17 Nov - 19:21

(m) au choix ⊰ refoulé, oublié 2166578461 (m) au choix ⊰ refoulé, oublié 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ refoulé, oublié Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ refoulé, oublié (m) au choix ⊰ refoulé, oublié EmptySam 17 Nov - 21:28

    je suis officiellement morte. (m) au choix ⊰ refoulé, oublié 1347536052 (m) au choix ⊰ refoulé, oublié 1642801012 (m) au choix ⊰ refoulé, oublié 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) au choix ⊰ refoulé, oublié Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ refoulé, oublié (m) au choix ⊰ refoulé, oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix ⊰ refoulé, oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie d'un gay refoulé /SBAFF/
» Galerie du gay refoulé V2 △ Yoyotte
» Oublie
» › N'OUBLIE JAMAIS D'OU TU VIENS.
» DEXTER ҩ on oublie pas les bonnes habitudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-