le hasard fait bien les choses ~ téo
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

le hasard fait bien les choses ~ téo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



le hasard fait bien les choses ~ téo Empty
MessageSujet: le hasard fait bien les choses ~ téo le hasard fait bien les choses ~ téo EmptySam 3 Nov - 19:41

Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. ►


Après toutes ces nombreuses soirée ton agents avait décidé que le sport serait le bienvenu, cette idée ne t’enchantait pas le moins du monde, tu n’as jamais aimé le sport, tu n’as pas la carrure de Schwarzeneger mais tu te plais à toi-même et tu plais au sexe opposé c’est le principal. Mais pour le monde de la mode avoir quelques plaques de chocolat qui se dessine sous les vêtements ça parait toujours plus chic. Tu as donc quitté ton appartement de Bridgeport en direction de Montsimpia au centre-ville. Tu n’as pas sortis la limousine aujourd’hui tu avais envie de faire profil bas, tu as donc sortit ta voiture personnel du garage, voiture que tu n’avais pas conduite depuis bien longtemps. Une belle jaguar noir et blanche, tu ne passais pas inaperçu mais toujours moins qu’une limo. Après plusieurs et trop longue minute de conduite tu t’es parqué devant le gymnase, là ou ton agent t’avais pris rendez-vous quelques jours plutôt. Tu es sorti de ta voiture en mettant ton capuchon et en jetant ton mégot de cigarette par terre, tu t’es dirigé vers l’entrée du bâtiment, à la réception tu as dit ton nom. Le centre était superbe, tu as rarement vu un espace, de sport détente aussi classe, propre et beau ça t’impressionnait vraiment, tu avais presque la motivation de faire du sport. Après quelques minutes on est venu te chercher pour te montrer la salle ou tu allais t'entrainer, sur les quelques sports que ton agent avait sélectionné tu avais choisis la boxe et la natation, en passant dans le gymnase tu as vu une jeune femme s'entraîner, tu as continué ta route avant de revenir finalement en arrière et de regarder la jeune femme une nouvelle fois « Téooo ! Tu fais quoi ici ? » tu t'es avancé vers elle avec un immense sourire, Téo était une rencontre surprenante et intéressante, c'était la première femme que tu rencontrais avec une vie normal, et ça te plaisait. Tu adorais passé du temps et discuté avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le hasard fait bien les choses ~ téo Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ~ téo le hasard fait bien les choses ~ téo EmptyLun 5 Nov - 11:11

Au départ, je devais aller faire mes séances de rééducation à l’hôpital, avec un kiné. Mais je n’arrêtais pas de croiser Jeff qui m’ignorait. Et je m’en voulais alors j’avais demandé qu’on me trouve un autre endroit où aller. Surtout que pour aller à l’hôpital de Bridgeport, je suis obligée de faire pas mal de route. On m’a recommandé d’aller au gymnase de Montsimpa, ce qui me convient bien plus. J’ai seulement quelques routes à traverser avant d’y arriver et je me sens moins seule là-bas, entourée de sportifs et pas seulement d’un kiné qui me regarde faire mes exercices. D’ailleurs, j’ai déjà l’impression d’avoir récupéré de ma blessure mais je dois respecter les ordres des médecins qui m’ont imposé un certain nombre de séances. Alors je fais mes exercices pour retrouver l’usage total de ma jambe. C’est vrai que je m’en tire plutôt bien après un accident de voiture. Alors que je plie et déplie ma jambe en forçant à cause des poids que je soulève, j’entends la voix de quelqu’un que je connais. « Téooo ! Tu fais quoi ici ? » Iason. Je souris, contente de le voir. C’est un très bon ami, même si je ne le connais pas depuis si longtemps que ça. Il sait me faire sourire et on parle de tout et de rien quand on est ensemble. « Hey Iason ! Tu te souviens de ce gros truc accroché à ma jambe appelé un plâtre ? Bref je ne l’ai plus maintenant mais faut remuscler ma jambe. » C’est une bonne surprise de tomber sur Iason ici. Malgré nos différences évidentes, je l’apprécie beaucoup. Il a beau être célèbre, il ne s’en vante pas et les moments que nous passons ensemble sont toujours très simples et très biens. Le fait de le croiser dans un endroit tel qu’un simple gymnase le prouve bien. Il n’est pas imbu de sa personne. « Je m’arrêterais bien pour discuter avec toi mais si je le fais, mon kiné va m’engueuler et me rajouter des séances. Un vrai tyran ! Tu restes avec moi pour me tenir compagnie ? A moins que tu aies autre chose de prévu, je ne voudrais pas déranger. » Il n’est sûrement pas venu dans cette salle de sport pour discuter avec moi mais peut-être qu’il acceptera. Ce serait beaucoup mieux que de rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le hasard fait bien les choses ~ téo Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ~ téo le hasard fait bien les choses ~ téo EmptyMer 7 Nov - 13:16

Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. ►


« Hey Iason ! Tu te souviens de ce gros truc accroché à ma jambe appelé un plâtre ? Bref je ne l’ai plus maintenant mais faut remuscler ma jambe. » Tu voyais que la maladie alzheimer s’attaquait pas qu’aux petit vieux. En même temps t’as jamais eu une mémoire d’éléphant puisque t’oublie constamment de dire que tu es marié. Tu as fait mine de te rappeler qu’elle avait un plâtre mais tu pensais déjà à la souffrance que tu allais connaitre dans quelques minutes si tu ne rejoignais pas ton entraineur, il viendrait sûrement te chercher et pas forcément d’une manière douce et compréhensive. « Je m’arrêterais bien pour discuter avec toi mais si je le fais, mon kiné va m’engueuler et me rajouter des séances. Un vrai tyran ! Tu restes avec moi pour me tenir compagnie ? A moins que tu aies autre chose de prévu, je ne voudrais pas déranger. » tu regardais par la porte et ton entraineur était déjà en train de te chercher, tu le soupçonnais d’avoir déjà tué quelqu’un et tu n’as pas envie d’être forcément le deuxième mais t’as pas non plus envie de faire du sport et rester avec Téo était plutôt sympa, lui tenir compagnie était tout à fait dans tes cordes de flemmard abusif. « mais non, j’ai d’autre à faire, je suis venu pour visiter. Te tenir compagnie ? Sa tombe bien. » tu as marqué un temps de silence « ça fait combien de temps que tu as enlevé ton plâtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le hasard fait bien les choses ~ téo Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ~ téo le hasard fait bien les choses ~ téo EmptyLun 12 Nov - 14:49

Remuscler sa jambe, ça ne sert à rien. Si je marche assez, elle finira bien par guérir. Mais non, le destin m’a imposé des séances de rééducation alors je n’ai pas le choix. Heureusement, j’ai réussi à m’arranger pour qu’il n’y en ait pas beaucoup. Mais après tout, je n’ai pas tant d’autres choses que ça à faire de mes journées. Au moins, je suis occupée pendant une heure en venant ici. Et parfois, je croise des gens que je connais, comme Iason. Et ça fait plaisir parce que je ne le croise pas si souvent. Il vit à Bridgeport donc en général, je le vois quand on prévoit une rencontre. Jamais par hasard. Mais le hasard, c’est bien aussi. Et ce n’est pas si étonnant que ça de rencontrer un mannequin dans une salle de sport. Il faut entretenir son corps quand on fait un tel métier non ? Enfin je n’y connais rien mais il doit falloir avoir l’air beau sur les photos. Mais ça, je ne doute pas qu’Iason réussisse à merveille. Pas la peine de se mentir, c'est vrai qu'il est beau. Et marié aussi. « mais non, j’ai d’autre à faire, je suis venu pour visiter. Te tenir compagnie ? Sa tombe bien. » Il est tellement gentil avec moi. Pourtant il n’a pas l’air si gentil au premier regard. Mais je suis contente de l’avoir comme ami. Même si c’est bizarre de venir au gymnase pour visiter. « Visiter ? Tu vas acheter le gymnase ou quoi ? Enfin si tu veux mon avis, on a vu mieux comme investissement, ça pue la sueur. » J’en sais rien, il a peut-être des millions sur son compte en banque et il veut s’acheter quelque chose. Mais, même si c’est vrai, le gymnase ne vaut pas vraiment le coup d’être acheté. Iason est sûrement plus du genre boîte de nuit. Mais encore une fois, je n’en sais rien. Il ne veut sûrement même pas acheté le gymnase. « ça fait combien de temps que tu as enlevé ton plâtre ? » Je ralentis mes exercices pour ne pas m’épuiser. « Hum… une semaine à peine. Ça fait du bien à ma jambe d’être enfin libre. » C’est vrai, il n’y a pas plus frustrant que de ne pas pouvoir utiliser sa jambe normalement. Je m’étais ennuyée comme pas possible pendant que j’étais plâtrée. « Mais parlons de choses intéressantes… je t’ai vu sur une couverture de magazine l’autre jour ! Tout le monde t’aime, tu dois adorer ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le hasard fait bien les choses ~ téo Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ~ téo le hasard fait bien les choses ~ téo EmptyDim 25 Nov - 16:07

Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. ►


« Visiter ? Tu vas acheter le gymnase ou quoi ? Enfin si tu veux mon avis, on a vu mieux comme investissement, ça pue la sueur. » tu éclatais de rire, la jeune femme te feras toujours rire avec son humour décalé au tiens. Alors que toi tu essayais d'échapper à ton coach sportif elle, elle te parlait d'acheter le gymnase. Tu restais à coter d'elle « Non je vais pas acheter cet endroit, j'essaierais plutôt de le fuir, mon agent veut que je face du sport alors que je déteste ça. » Tu lui avais également demandé depuis combien de temps elle avait enlevé son plâtre parce que sa jambe était déjà belle. Et ça ne faisait même pas une semaine que sa jambe était libre, remarque maintenant avec les nouveaux plâtre on es moin à l'étroit donc la jambe s'abime beaucoup moin qu'avant. « Mais parlons de choses intéressantes… je t’ai vu sur une couverture de magazine l’autre jour ! Tout le monde t’aime, tu dois adorer ça non ? ». Tu affichais une petit sourire gêné tu ne t'étais toujours pas habitué à ce que les gens te disent ça, c'était une chose qui faisait réellement plaisirs « oh c'est vrai ? Aimer que tout le monde m'aime ? Oui et non. C'est agréable mais ça demander énormément d'obligation, plus de vie privée. Mais sinon c'est très agréable tout ces gens qui te soutiennent. »


~ pardon c'est court, long à la réponse et c'est nul. Je me rattrape au prochain promis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le hasard fait bien les choses ~ téo Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ~ téo le hasard fait bien les choses ~ téo EmptyLun 26 Nov - 9:31

« Non je vais pas acheter cet endroit, j'essaierais plutôt de le fuir, mon agent veut que je face du sport alors que je déteste ça. » C’est vrai que ç’aurait été étrange qu’il achète le gymnase quand même. Enfin certaines stars en seraient capables je suis sûre, juste pour faire étalage de leur argent. Mais je me doutais bien que ce n’était pas le genre d’Iason. Surtout que visiblement, il déteste le sport. Et je le comprends. « Si tu fuis, tu m’emmènes avec toi ? Parce que je déteste cet endroit autant que toi. » La perspective d’aller autre part avec Iason est bien plus attirante que de continuer de rééduquer ma jambe. Surtout que ça fait un moment que je n’ai pas vu Iason. Alors passer une partie de la journée avec lui ne me déplait pas du tout, au contraire. « oh c'est vrai ? Aimer que tout le monde m'aime ? Oui et non. C'est agréable mais ça demander énormément d'obligation, plus de vie privée. Mais sinon c'est très agréable tous ces gens qui te soutiennent. » C’est vrai qu’on imagine assez mal le revers de la médaille de la célébrité. Les stars sont l’air tellement heureux d’être adulées, de se voir en couverture de tous les magazines qu’on les imagine mal être malheureuses. Mais n’avoir aucune vie privée ne doit pas être si facile. « De toute façon, ta femme est célèbre aussi non ? Vous êtes un peu le couple qui fait rêver en ce moment. Toi partout dans les défilés et les magazines et elle qui passe à la radio souvent. Le couple parfait quoi ! » A vrai dire, je ne sais pas si tout est si parfait que ça. Comment pourrais-je le savoir ? Je sais juste qu’il est marié à cette fille. Mais quand on se marie, c’est qu’on s’aime, non ? « Tu devrais me la présenter tu sais. Une sortie à quatre. Toi, moi, Oakley et Noam. » L’idée parait bonne comme ça. Après tout, nous sommes amis, tous les deux avec quelqu’un, pourquoi ne pas faire un rendez-vous à quatre ? La soirée ne peut être que bonne, entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le hasard fait bien les choses ~ téo Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ~ téo le hasard fait bien les choses ~ téo Empty

Revenir en haut Aller en bas

le hasard fait bien les choses ~ téo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le hasard fait généralement bien les choses. ◇ PATSY AND PAIGE
» ★ est-ce que le sexe est sale ? seulement quand il est bien fait.
» L'alcool fait des ravages et bien pire encore... | Adam Dickens
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-