L'alcool fait des ravages et bien pire encore... | Adam Dickens
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'alcool fait des ravages et bien pire encore... | Adam Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



L'alcool fait des ravages et bien pire encore... | Adam Dickens Empty
MessageSujet: L'alcool fait des ravages et bien pire encore... | Adam Dickens L'alcool fait des ravages et bien pire encore... | Adam Dickens EmptyMer 1 Mai - 15:49

L'alcool fait des ravages et bien pire encore...

    Les garçons, des êtres d'apparence forte, sur d'eux, imprévisible et indomptable, les apparences de ceux-ci peuvent nous donner froid dans le dos ou nous réconforter. Le caractère de ceux-ci peut nous attendrir ou nous révolter mais une chose contre lequel nous ne pouvons rien faire c'est leur physique. Ce charisme, ce charme, cette petite chemise qui leur va si bien et ce jeans qui leur fait un fessier d'enfer. Enfin, quoiqu'il en soit, ces hommes ne nous laisserons jamais indifférentes et seront à jamais un sujet de discussion. Grace en savait quelque chose à leur sujet. Elle aimait aller en soirée, repérer les plus faibles et jouer avec eux. Parfois ils se révoltent, parfois ils ne disent pas un mot et parfois ils ont ce petit air de chien battu. Qu'y pouvait elle s'ils étaient assez naïfs pour penser qu'il était possible qu'elle veuille quelque chose de stable avec un jeune homme rencontrer dans un café. Même une nuit serait impensable pour elle. Enfin, presque. Certains soirs, où l'alcool devient une source bien plus prometteuse et qu'un de ces jeunes hommes, plus canon que les autres s'approchent de vous et vous emballe. C'est ce qui lui est arrivé récemment. Pour être plus précise hier soir. Elle est tombée dans les piges qu'elle met elle-même en place pour attirer les plus faibles. Un garçon plutôt mignon, à l'air plutôt instruit. Elle savait qu'il était trop parfait et que quelque chose de louche devait se cacher là derrière, dès lors une seule solution pour ne pas gâcher ce charme : le laisser là tout comme les autres. Elle ne savait encore comment faire, jusqu'au moment où son ami d'enfance arriva. Elle ne lui laissa pas le temps d'arriver qu'elle se jeta à son coup et l'embrassa. Ni une ni deux, l'autre garçon parti sans rien dire. Elle continua donc sa soirée avec Adam. Des verres, des danses collées-serrées, des fous rires. Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu, elle avait donc énormément de choses à lui raconter. Le bruit commençant à se faire trop présent elle invita le jeune homme à l'accompagner dans son appartement.

    Ils venaient d'arriver, le taux d'alcoolémie dans son sang avait diminué et les vrais discussions pouvaient enfin commencer. Elle ne lui indiqua pas le chemin, celui-ci était connu depuis lors. Elle laissa Adam s'installer au coin du feu et alla chercher de quoi combler son appétit naissant : des petits mets préparer comme le faisait sa mère pour eux quand ils étaient plus jeunes. Comme il connaissait son corps pour l'avoir déjà vu à mainte reprises, elle se changea devant lui et mis une tenue plus décontractée que cette robe tellement moulante qu'elle ne pouvait s'asseoir. Elle l’ôta, pris une chemise trop longue pour elle et vint le rejoindre. Elle lui en demanda comment il allait et également s'il avait passé une bonne soirée jusqu'à présent. Elle lui parla des avancées de son boulot, des séances de photos programmées pour le mois à venir et ne le laissa pas vraiment placer une phrase. Il ne bronchait pas, il devait avoir l'habitude. Mais tiendra-t-il toute la soirée de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas

L'alcool fait des ravages et bien pire encore... | Adam Dickens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Jane ☛ Le thé c'est le bien !
» VAG ⚡ ❝ J'ai fait l'amour avec La Faucheuse... Le pire, c'est que j'ai aimé ça ! ❞
» le hasard fait bien les choses ~ téo
» ★ est-ce que le sexe est sale ? seulement quand il est bien fait.
» le hasard fait généralement bien les choses. ◇ PATSY AND PAIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-