(f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? Empty
MessageSujet: (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? EmptySam 3 Nov - 22:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ totalement libre
∞ les grandes lignes : Elle fait partie du monde de la mode, mannequin styliste, créatrice, bref tout ce que vous voulez mais dans ce monde la. Pour le reste tout est libre, vous pouvez vous approprié le scénario en entier. Mais je reste disponible pour la moindre question ∞ groupe conseillé : Sims banal ou célébrité vous avez le choix de l'inspiration ∞ célébrités envisagées : blonde, brune, actrice ou mannequin (grande préférence) c'est comme cela vous inspire le plus, mais si vous voulez une idée, j'adore le petit couple que forme Beech et Grimes, mais j'adore aussi rosie huntington-whiteley. Libre choix I love you mais je me permet je dire non si la célébrité ne me plait pas.


you and me
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu te souviens quand on marchait main dans la main dans les rues de Londres ? Te souviens tu ? Te souviens-tu de tout ce qu'on c'est promis entre nous, des rêves que nous partagions. Que penserais-tu si tu me voyais maintenant, le dernier des cons. Marié et infidèle ! Loin de là l'homme que tu as connu, très loin. Il a disparu le jour ou quand il a ouvert les placards de la chambre et que tes affaires n'étaient plus là, que ton parfum ne flottait plus dans l'air, que plus aucun bibelot t'appartenant trônait sur la table du salon. L'homme d'avant à déconné il a découvert les femmes sous un autre jour, un jour moins sympathique, moins beau. Un vulgaire jouet, t'façon toutes les femmes qu'il voyait ne te ressemblait pas, donc aucune ne valait la peine qu'on s'y intéresse. Ce jeune homme que tu as connu, doux, souriant et gentil. N'existe plus, plus depuis que tu l'as largué le lendemain de vos fiançailles, tu avais dit oui, un oui sincère, franc était sorti de ta bouche. Tu étais heureux, pourtant durant la nuit tout c'est chamboulé dans sa tête et elle a attendu ton départ pour partir, quitté la ville sans donner signe de vie, sans donner signe de retour. Tu as mis tellement de temps à essayer de tirer un trait sur elle en enchaînant les soirées, les filles, l'alcool et maintenant tu as tout juste vingt-quatre ans et tu te retrouves marié à une autre qu'elle, c'est hilarant non ? Toi t' as pas envie de rire, quand tu vois ce que ce tu es devenu ça fait plus pitié, envie de chialer que de s'en péter les côtes.

~ ~ ~

Toi jolie jeune femme tu as décidé de rentrer dans cette agence, pourquoi ? Pourquoi as-tu choisis l'endroit où il se trouvait et, ne nie pas le fait que tu ne savais pas. Tout le monde le connaît « je cherche Iason ! » et en plus tu le cherches ? C'est bon tu m'écoutes plus maintenant ma vieille ? Tu vas le ramasser à la petite cuillère dès qu'il aura posé les yeux sur toi, t'en as conscience ? Tu es arrivé dans ce bureau derrière lui, tu as simplement prononcé son prénom, il s'est retourné t' as regardé dans les yeux « dégage ! », on va peut-être ranger la petite cuillère finalement. Tu pensais qu'il allait te prendre dans ses bras, te serrer contre lui, te dire à quel point tu lui avais manqué. Mais il avait changé, tu lui avais fait tellement de mal, tu méritais cet accueil. « écoutes moi, s'il te plait » il t' as fixé, un regard rempli de haine, les points serrés dans ses poches de jeans, tout le monde vous fixait. « t'as le culot de te pointer devant moi après tout ce temps ? T'as pas honte ? » tu n'as rien rajouté puisqu'il est partit sans rien ajouter, il est sorti de l'agence et tu n'as pas eu le temps de le suivre, mais ça c'était le premier round, tu ne voulais pas le récupérer même si tu l'aimais encore, tu voulais principalement te faire pardonner, s'il est ce qu'il est maintenant c'est à cause de toi.



post scriptum
Déjà merci beaucoup d'être ici et d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario, qui est très important, vraiment important pour l'histoire de Iason, et pour l'évolution de l'histoire. Preeeend le et tu sera adulé(e) tout les jours. A la clé, des rp explosifs (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 4153354820. j'aimerai une personne qui possède un bon niveau et, l’orthographe n'est pas le plus important à mes yeux mais faites attention. Pour ce qui est des rp, long ou court, osef du moment que tu écris bien. (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? EmptyDim 4 Nov - 19:02

Je suis lààààà
(f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673
En espérant que Kate te convient et que le pseudo aussi (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? EmptyDim 4 Nov - 19:05

Ho my gosh (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1347536052 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1642801012 Le pseudo j'dore ! et le choix d'avatar et plus que parfait !
Si tu as la moindre question ou pas (a) harcèle moi de mp (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 337664734 (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? EmptyDim 4 Nov - 19:09

Aww Super !
J'hésiterai pas (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? (f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix › pourquoi t'arrives maintenant dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la vie, il y a deux sortes de choix, les bons et ceux que j'ai fait.
» olympe ♚ tu vas dans une pièce et tu ne sais plus pourquoi ? c'est juste dieu qui joue aux sims et qui a supprimé l'action.
» FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
» Zola & Nicholas - Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-