FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? Empty
MessageSujet: FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ? EmptyMer 11 Jan - 13:50


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr - lima-charlie.
Fauve Jules Windsord-Bowen

nom: Windsord-Bowen ❆ prénom: Fauve, Jules. ❆ âge: 21 ans. ❆ date de naissance: 21 avril 1991 ❆ origines: Néerlandaises et Française, même si je suis né à Columbia aux USA. J'ai même vécues quelques années à Paris dans mon enfance, et à part la Tour Eiffel j'ai peu de souvenirs. ❆ études/emploi: fleuriste, étudiante en langue. ❆ désir à long terme: Devenir le meilleur dresseur Pokémon, mais comme c'est déjà fait alors pourquoi pas parler 158654 langues, ou faire le tour du monde. Non en réalité je n'ai aucun rêve, savoir ce que je vais faire demain c'est déjà galère alors dans vingt ans n'en parlons pas. ❆ aspiration: plaisir. ❆


attirances: Les grands bruns, même si je n'ai rien contre un blondinet de tant à autre, et ils faut qu'ils sentent bons, c'est primordial. Sinon j'aime la musique, et la photographie ❆ tues-l'amour: Les hommes aux poils abondants c'est une ignoblité, les âmes en peine, qui ne demande qu'à te conter leur vie minable pour quelques paroles compatissantes, et ceux qui se prennent trop au sérieux, ou trop intelligent, j'aime pas qu'on me sorte sa science, le savoir intellectuel, j'en ai rien à faire, c'est inutile au lit de toute façon. ❆ plat préféré: Je tuerais pour de l'indien, ou un couscous, ou des lasagnes ou tout ce qui est sucré, ou des pâtes ouais simplement des pâtes. ❆ musique favorite: J'écoute tout, je n'ai pas de préférences particulières. ❆ couleur préférée: Toutes les couleurs vives, le orange-jaune bizarre, ou le vert assez clair, ou le bleu un peu pâle. ❆ ton crédo: nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan❆
Revenir en haut Aller en bas

FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAKOTA Ҩ Dans 150 ans, on y pensera même plus à ceux qu'on a aimé, à ceux qu'on a perdu.
» Maggie - Avant j'étais une prostituée mais c'était avant
» Emy ⊰ Avant j'étais shizo, maintenant nous allons bien !
» FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.
» GRAHAM • Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-