(m) VAMPIRE; Toi qui m'a aidé à trouver ce que je voulais
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(m) VAMPIRE; Toi qui m'a aidé à trouver ce que je voulais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) VAMPIRE; Toi qui m'a aidé à trouver ce que je voulais Empty
MessageSujet: (m) VAMPIRE; Toi qui m'a aidé à trouver ce que je voulais (m) VAMPIRE; Toi qui m'a aidé à trouver ce que je voulais EmptyMar 6 Nov - 15:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ EZRA Nom au choix
∞ les grandes lignes :Je laisse l'histoire assez libre, mais quelques points sont à respecter cependant. Ezra doit être un vampire évidemment, il doit être alpha, car il ne se laisse pas marcher dessus. Il veut à tout prix contrôler les gens. Il doit avoir l'apparence d'un homme de maximum 30 ans, et doit en réalité en avoir plus de 120. Son histoire doit être simple, mais triste quand à la manière dont il est devenu vampire (par exemple il était en train de mourir ou quelque chose dans le genre). Vous n'êtes pas obligé de mettre une partie sur moi, mais vous pouvez faire référence au fait qu'il a passé beaucoup de temps à m'apprendre comment devenir un bon vampire. Il est mon créateur, donc je demande une relation assez spéciale. Forte et intense. ∞ groupe conseillé : Ce sera bien entendu dans le groupe vampire, et ce sera un vampire alpha. J'ai déjà précisé au dessus pourquoi !∞ célébrités envisagées : J'aimerais bien Joseph Morgan franchement, mais aussi Michael Trevino et plein d'autre peuvent être envisagés bien entendu. Il faut que ce soit un homme brun dans la limite du possible Arrow I love you . I love you


you and me
Ezra, est mon créateur. Il est la seule personne qui a respecté mon choix de changer de vie, il est également le seul qui est courant. Il a toujours fait passer mes désirs avant les siens. Je le suspecte d'être amoureux de moi, mais il aime bien cacher ses sentiments. Il m'a tout appris, comment me nourrir sans tuer, comment tuer d'un seul coup et surtout comment canaliser mes émotions. Lui et moi sommes amis, mais quelque chose d'intense nous rapproche. J'ai toujours été amoureuse de mon défunt mari, mais c'est vrai que Ezra m'attire réellement. Et puis je ne peux pas vivre éternellement dans le passé. Nous nous sommes perdus de vue récemment, quand il a décidé de prendre un chemin différent du mien, mais nous essayons de rester en contact. Quand je l'ai rencontré, il m'a parût inquiétant, mais quand il m'a raconté son secret, face à tant de recherche pour vivre éternellement de mon côté, il m'a raconté son histoire, ses souvenirs, comme ses craintes au début de sa nouvelle vie. Il est quelqu'un de manipulateur, très impatient, il n'aime pas qu'on le dévisage et surtout il aime avoir le dessus sur tout le monde. Il a le don de contrôler votre esprit à merveille, à côté je suis une novice c'est sur, mais les années lui ont appris comment se débrouiller.. Ces derniers temps je n'ai plus de nouvelles, et j'attends qu'il repasse par Montsimpa assez rapidement.


post scriptum
Bonnnnnnnjour tout le monde ! Alors si ce scénario vous intéresse il vous faudra bien respecter le peu d'éléments que j'ai donné. J'aimerais aussi que le personnage que vous allez prendre me plaise, bien entendu. Je ne demande pas de nombres de lignes minimum, cela m'est égal tant que le sujet est intéressant et qui donne envie d'avancer, ça me va. Je demande une présence assez moyenne, au minimum 4 jours par semaine. Si je ne réponds pas de suite ne vous inquiétez pas, je serais sûrement débordée par là Razz . Non je rigole, c'est que je n'ai sûrement pas eu le temps de vous répondre. ALLLLLLLLLEZ TOUS SUR EZRA (m) VAMPIRE; Toi qui m'a aidé à trouver ce que je voulais 1347536052 .
Revenir en haut Aller en bas

(m) VAMPIRE; Toi qui m'a aidé à trouver ce que je voulais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANNA ↘ mon tibia m'aide à trouver mes meubles dans l'obscurité.
» (M) Vampire.
» CALYSPO ❥❥ je ne matte pas son cul, j'essaye de trouver la marque de son jean.
» alex • titre à trouver
» Anaël ♠ J'ai rencontré un gnome tout à l'heure, et il m'a dit que tu voulais me voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-