(M) Vampire.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(M) Vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) Vampire.  Empty
MessageSujet: (M) Vampire. (M) Vampire.  EmptyDim 21 Oct - 17:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ( nom à discuter ) Mastroiani
∞ les grandes lignes : X. Appelons le X. X est un vieux vampire italien, époux d'Astrée. Il est également son géniteur, et le compagnon infatiguable de son éternité. Le mariage est plus stratégique qu'autre chose : or, après des siècles d'union, chacun tient à l'autre. Ensemble, ils auront amassé une fortune considérable, montés des opérations financières crapuleuses. Leur union peut-être, aujourd'hui, qualifiée de " professionnelle ", chacun travaillant de son côté, chacun contribuant au grossissement d'une même fortune ; celle des Mastroiani. Chacun protège l'autre, chacun couvre l'autre. Ils travaillent main dans la main. Voilà pour le volet de leurs activités. Creusons un peu plus. X et Astrée ne vivent pas ensemble, X et Astrée séduisent et couchent tous azimuts. Leur mariage ne prévaut pas sur ce plan. Il n'y a aucune constance, aucune fidélité, mais il y a un sentiment bien plus puissant que l'amour ; Les époux se complètent. Malheureux, en danger, chacun retombe dans les bras de l'autre. Astrée ne peut pas supporter qu'une personne lui fasse de l'ombre aux yeux de X. X en faît de même. Chacun occupe une place privilégiée dans la vie de l'autre. Il peut leur arriver de partager une nuit, comme au bon vieux temps. Ils sont complices, parfois rivaux, mais jamais trop loin l'un de l'autre. ∞ groupe conseillé : sim vampire, évidemment.. ∞ célébrités envisagées : Je ne suis pas trop exigeante à ce niveau, voilà quelques noms : Jude Law, James Franco, Hugh Jackman, Adam Levine, Tyler Posey, Henry Cavill, Chris Martin, Bradley Cooper, Cam Gigandet, Gaspard Ulliel, Guillaume Canet.. Et je suis ouverte à toutes autres propositions de votre part. I love you


you and me
Je crois avoir assez bien brossé la relation ambigue de X et Astrée.. Epoux, coolaborateurs, maîtres de l'un et de l'autre.. Pour une connaissance plus ample du personnage, je suis là. (M) Vampire.  2806429274 I love you


post scriptum
Je ne demande pas plus d'un ou deux RPs par semaine. Je n'ai pas d'exigence au niveau du jeu, mais j'aimerai quand même une bonne connaissance du personnage, car il est complexe.. Pour pouvoir jouer pleinement! (M) Vampire.  854838370
Revenir en haut Aller en bas

(M) Vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) VAMPIRE • My partner in crime
» Kimberly Jackson || Vampire ♥
» (F) VAMPIRE & i hate the way you act.
» (f) VAMPIRE ¶ I'm not in love
» (m) VAMPIRE - we used to say that we were brother and sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-