JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALEXANDRA JAMIE ATTERBERRY
∞ nom : Atterberry ∞ prénom : Alexandra ∞ âge et date de naissance : Vingt-six ans, le 23 mai 1986 ∞ lieu de naissance et origines : En Californie, elle est américaine de ses deux parents ∞ études ou profession : Serveuse ∞ statut civil : En couple ∞ traits de caractère : Attachante, manipulatrice, souriante, têtue, sociable, possessive, déterminée, fêtarde, marrante, droguée, franche, maligne, courageuse, sadique, fidèle, jalouse ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire avec aspiration plaisir


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je ne crois pas aux vampires, une simple légende, c'est cool quand on est gosses mais ça s'arrête là ! Je ne crois pas non plus aux fantômes parce que je crois à la réincarnation. Oui je suis une sorte de bouddhiste, je pense qu'on a plusieurs vies, que l'âme est éternelle et qu'on a le droit à plusieurs chances pour réparer nos erreurs. Je sais, c'est plutôt bizarre pour une jeune femme qui a toujours la tête sur les épaules mais, je peux rien y faire, c'est la vie. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Rien de tout ça. Je ne deviendrais pas un fantôme et encore moins un vampire non mais franchement, il faut être complètement idiot pour croire en ces choses. Si elles existent vraiment oui, je veux bien les combattre parce que c'est vraiment flippant votre truc ! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Le quartier est pas mal, tranquille, les voisins plutôt sympas et très accueillant. Maintenant, j'évite de faire amie-amie avec les gens du quartier, je ne suis pas quelqu'un qui s'attache simplement. Un bonjour, comment allez-vous et le tour est joué. Je préférais tout de même l'ambiance californienne, elle me manque parfois. Mais que voulez-vous, la nostalgie ne changera rien à la situation dans laquelle je suis. J'aime bien c'est tout ce que je peux vous dire. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je ne crois pas au grand amour, je ne veux pas d'enfants je préfère profiter de la vie et le mariage... Polygame ça existe ? Sinon je ne suis pas intéressée. Dans ma famille, il y a des principes à la con a respecter du genre... Le mariage, le déménagement et ensuite les gosses. J'ai jamais été pour ce stéréotype de la famille. Une famille, ça peut être n'importe quoi. Par exemple moi j'ai fait... Les hommes, le déménagement et les hommes en gros, je ne me vois pas du tout avec un enfant dans les bras même si je les adore hein. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Faire le tour du monde en voiture. J'ai toujours aimé voyagé, j'ai toujours voulu découvrir de nouveaux pays, je suis de nature très curieuse. Accompagnée des personnes que j'aime, je réaliserai bien mon rêve. Et puis, on se poserait quand on voudrait, on vivrait au jour le jour et quand on trouvera un endroit qui nous correspond à la perfection, on s'arrêtera. C'est un rêve comme un autre après tout et le seul conseil potable que ma mère a été foutu de me donnait fut : "crois toujours en tes rêves, ne baisse jamais les bras ma chérie. Quand tu veux vraiment quelque chose, tu finis toujours par l'obtenir" Alors un jour qui sait.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; En réalité, elle s'appelle Alexandra mais a toujours détesté son prénom • Elle se fait appelé Jamie, prénom de son défun frère jumeau • Passe souvent la main dans ses cheveux • Se mort la lèvre dans diverses situations • Déteste traîner à la maison à ne rien faire • Accro au shopping • Indépendance à la drogue • Ne sort jamais sans son paquet de cigarettes • N'a jamais bu de sa vie • Répond très rarement aux sms, elle préfère de loin qu'on l'appelle • Adore cuisiner, surtout des desserts • Ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, elle a tendance à faire tout le contraire de ce qu'on lui demande • Passe la plupart de son temps en soirée • Rit pour rien • Aime se faire peur et prendre des risques • Mange de la glace au chocolat tous les mercredi soir • S'énerve très facilement et n'hésite pas à hausser le ton pour se faire entendre • Peu être très vulgaire • A tendance à sourire quand elle ment, ça se remarque direct • Chante sous la douche • Danse quand elle est de bonne humeur ou qu'elle reçoit une bonne nouvelle • Ne peut pas se passer de musique • Fait des grimaces bizarres quand elle réfléchit et n'arrive pas à se concentrer • Soupire quand quelque chose lui déplaît • Pleure devant les films romantiques, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'en regarde quasiment jamais • Sportive elle adore la natation et la course à pieds • Est toujours en train de se remettre du vernis • Ne parle jamais de sa famille parce que pour elle, elle n'en a pas • Tient tout de même à sa petite soeur qu'elle n'a pas revu depuis plus de dix ans • Se mord la langue avec de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter plus tard • A peur des petits chiens et des oiseaux • Collectionne les cartes postales ce qui est complètement ridicule • Ne supporte pas la solitude, elle a besoin d'amour et de dialogues • Sort avec deux hommes en même temps, qui sont meilleurs amis. Ils le savent et ça ne leur posent pas de problème, ils vivent ensemble et forment un trio que personne n'arrive à comprendre • Joue souvent avec ses bracelets • Tape du pieds quand elle est nerveuse • Ne parle jamais de son passé • Adore faire de nouvelles rencontres, traîner dans les bars etc • Mange des bonbons à longtemps de temps • A la phobie des hôpitaux et ds cimetières • Se contrefiche de l'argent.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Charlyne/HerSunshine ∞ âge : Dix-huit ans dans cinq mois, autant dire dix-sept ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? J'étais déjà inscrite dans le passé mais, j'ai laissé mourir mon sim JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 337664734 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'adore les traumatiser la plupart du temps. ∞ raconte-nous ta vie : J'adore le chocolat à l'orange et les glaces au citron ça suffit ? ∞ tes autres comptes sur pwl : Je n'en ai pas. ∞ célébrité : Blake Lively.


Dernière édition par A. Jamie Atterberry le Dim 11 Nov - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:20

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Une histoire se commence souvent par il était une fois mais ça, ça ne marche que pour les princesses ou encore les pseudos princesses. Je ne suis rien de tout cela. Je suis une jeune fille banale qui a grandi en Californie dans une petite famille aux revenus moyens si ce n'est moins. Ma mère n'a jamais travaillé de sa vie, elle est toujours restée à la maison à s'occuper de ses petites filles chéries ou du moins, c'est ce qu'elle prétendait car en réalité, elle passait ses journées à boire ou tromper mon père avec des hommes inconnus. Mon père ? Je ne savais pas trop ce qu'il faisait à l'époque mais au fils du temps, j'ai compris que ses activités n'avaient rien de légal au contraire. Il vendait la drogue, dealeur c'est comme ça qu'on les appelle ces mecs baraqués qui font pression sur la clientèle dépendante pour qu'ils payent la note. Au final, la loi a eu raison de lui, la puissance lui est monté au cerveau et il a tué un mec si bien qu'il passa le restant de ses jours en taule. Oh vous inquiétez pas moi, ça va. Je n'ai jamais été proche de ma famille, une mère complètement ivrogne, un père toujours absent qui s'avérait être un homme dangereux, non ce n'était pas pour moi. J'avais aussi un frère jumeau, Jamie, le seul avec qui je partageais des choses, parce qu'on se ressemblait plus, qu'on en avait rien à foutre du monde entier et que la seule chose qui comptait, c'était nous. Avec le temps, les hommes n'ont pas changé, quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, la loi du plus fort régnera jusqu'à la fin. On est né pour mourir, né pour aimer et détester, né pour se détruire jusqu'à épuisement. Nous, on l'avait compris. Ne jamais montrer ses faiblesses, c'est faibles partent toujours avant. Ne jamais trop ouvrir sa gueule pour autant, on risque de se faire descendre, les plus forts restent les hommes murs et forts quand on est jeunes, il faut toujours faire attention à ses arrières, se protéger quoi qu'il arrive. Il y avait une autre personne dans ma vie, Jazzlyn, ma petite soeur. Une vraie pipelette, une fille à maman toujours en train de se plaindre à la moindre difficulté, au moindre de nos faux pas. Je ne pouvais pas la détester parce que c'était tout de même ma petite soeur mais, je ne pouvais pas l'aimer non plus. On était si différentes, rien ne nous rapprochait... Jamie a essayé plusieurs fois de me faire comprendre qu'elle avait besoin de moi parce qu'elle n'avait pas sa mère, que je devais essayer de faire un effort, la comprendre, la prendre sous mon aile et la protéger du moindre danger mais, je n'y arrivais pas. Ouais je sais ce que vous pensez, je suis une vraie garce ! C'est un peu le cas mais, elle n'a jamais rien fait de son côté pour que ça marche non plus. A chaque fois que je faisais quelque chose, ce n'était pas assez bien pour elle alors, j'ai décidé de lâcher l'affaire, comme une lâche, je l'ai laissé mené sa vie de princesse parce que oui, son historie à elle pouvait commencer par il était une fois.Chère Alex ou plutôt putain frangine faut que je te raconte quelque chose tu vas jamais me croire c'est un truc de dingue,
Si tu reçois cette lettre, c'est qu'il m'est sûrement arrivé quelque chose de grave et que je n'ai pas survécu. Je te préviens tout de suite, t'as pas intérêt à verser de serait-ce qu'une seule larme pour moi, ça n'en vaut pas la peine. Tu sais que je souhaitais plus que tout rejoindre l'armée, tu sais ce que cela signifiait et tu sais également que je connaissais les risques. J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai sauvé des vies, j'ai aussi massacré des hommes mauvais et tu peux être fière de moi du moins, c'est ce que j'aimerais. Toi et Jazz, vous avez été toute ma vie, les plus belles choses qui me soient jamais arrivées, vous êtes mon plus beau trésor et je voudrais que tu me rendes un dernier service. Veille sur elle comme tu veilles sur toi, ne laisse personne lui faire du mal tu m'entends ? Je sais que ce n'est pas facile mais, vous aviez quelque chose en commun toutes les deux... Moi. Aujourd'hui, je ne suis plus là et vous avez besoin l'une de l'autre. Je te connais Alexandra, t'es quelqu'un de bien dans le fond, tu caches tes faiblesses, tes qualités pour ne laisser ressortir que de mauvaises choses. Tu te caches derrière cette carapace parce que t'as peur d'aimer mais essaye, tu verras c'est un sentiment unique, quelque chose qu'on ne peut pas décrire tellement c'est magique. Si je peux t'affirmer tout cela c'est parce qu'il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire là-bas. Tu vas pas me croire mais voilà... Je suis tombé amoureux. Ouais je te jure qu'on peut tomber amoureux même en tant de guerre ! Je te rassure tout de suite, je suis pas gay hein, c'est une infirmière. Elle te ressemblait beaucoup, elle est brune aux yeux clairs, pas très grande et... Ok c'est tout ton opposé mais, je parlais de son caractère rooh ! Sûre d'elle, déterminée, elle sait ce qu'elle veut, elle est têtue comme tout et comme toi surtout et déteste ne pas avoir le dernier mot. Quand je passe du temps avec elle, j'ai l'impression d'être à la maison, ça fait du bien. Tu me manques tu sais, tu m'as toujours manqué et je n'oublie aucuns moments passé avec toi. Maintenant, montre toi forte, reste toi-même mais essaye de briser ce coeur de pierre qui t'empêchera un jour d'être heureuse comme j'ai pu l'être, comme je le suis encore aujourd'hui. Sache que je veuille sur vous d'où je suis, que jamais je ne te quitterais, relève la tête et n'abandonnes jamais. Je t'aime bien plus que toi et pour l'éternité.
Ton amour de frère Jamie.


Fais chier, si tu m'entends, je te déteste ! Murmurais-je, le regard tourné vers le ciel ensoleillé du mois de juillet. Je soupirais et n'eus à réfléchir que quelques minutes seulement avant de m'écrier : Jazzlyn ! Je parcourais la maison en trottinant, persuadée qu'elle se cachait dans un coin suite à l'annonce de la nouvelle. Je passais devant l'entrée où était posté trois policiers au côté de ma mère qui sanglotait à leurs côtés... Quelle actrice ! Elle qui n'avait jamais rien fait pour nous, elle se mettait à pleurer la mort de son fils comme si c'était l'une des personnes les plus importantes pour elle. J'hochais désespérément la tête dégoûtée par son comportement avant de reprendre ma course. C'est alors que j'entendis des pleurs dans la chambre de ma soeur. Cette conne, pourquoi je n'avais pas commencé par là ! J'ouvris la tête et restais immobile un court instant avant de la retourner face à moi et de la serrer dans mes bras. C'était la première fois que je faisais une chose pareille. C'était à la fois bizarre et agréable de savoir qu'on était sur la même longueur d'ondes sur une chose au moins. Mon coeur battait aussi vite que le sien et peut-être que tout cela nous aura finalement rapproché... Le temps d'une journée, de quelques jours. C'est toujours mieux que rien.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]On aurait pu penser que j'avais raté ma vie. C'est vrai, je n'avais pas vraiment de famille depuis que j'avais perdu mon frère jumeau. Je me prenais tout le temps la tête avec ma soeur qui avait une personnalité totalement différente et qui pensait tout le contraire de que ce moi je pensais. J'avais arrêté mes études parce que ça ne me plaisait pas et que je manquais de concentration, j'étais un cas-désespéré de premier choix. Je travaillais en tant que serveuse dans un bar à la réputation médiocre et distribuais des claques à tous les clients vulgaires ou impolis envers moi. Ouais, si ma vie s'arrêtait en ce jour, j'aurais volontiers affirmé qu'on ne pouvait pas avoir une vie plus merdique que la mienne ! Mais voilà, les choses ne s'arrêtèrent pas là et deux personnes furent de ma vie un conte de fée. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, il était entré dans ce bar et, j'ai tout de suite su qu'il était différent. Tu sais, y a un bar beaucoup plus... Classe dans la rue du dessous. Tu devrais aller faire un tour. Le seul client potable du lot et moi, j'essayais de le foutre dehors je sais, c'est bizarre mais quelque chose me disait qu'il n'était pas à sa place dans ce monde. Dans un premier temps, sa tenue qui devait valoir une petite fortune même si ce n'était pas un costard cravate heureusement d'ailleurs, il se serait fait virer à coup de pieds au cul. Et puis, ses plaques. De l'autre côté du comptoir, je me penchais vers lui et attrapais ces dernières pour lire les inscriptions. Elles m'arrachèrent un sourire et je me remis à servir des verres sans pour autant mettre fin à la discussion qui venait à peine de commencer. C'est ça qui t'amènes ? T'étais dans le même régiment que mon frère ? A vrai dire, j'en parlais naturellement avec certaines personnes même si dans le fond j'avais mal, je faisais comme si j'étais passée à autre chose. Il me sourit, commanda un verre sans me donner une information de plus. Il revint plusieurs fois dans la semaine et se décida enfin à me parler -moi qui croyait qu'il était muet-. Ton frère m'a beaucoup parlé de toi. C'est vrai que tu lui ressembles mais, quelque chose vous différencie. T'as un putain de caractère ! C'est une façon de parler à une femme ? Qui plus est une inconnue ! Malgré cela, on s'est mis à rire et se fut le début d'une histoire. De mon histoire et de la sienne. Si Maxime décrétait que j'avais un putain de caractère, ce n'était rien comparé à lui. Froid comme personne, distant et en même temps si gentil, j'avais eu du mal à le cerner. C'était quelqu'un de bien ça j'en étais sûre mais, il avait vu tellement de choses là-bas, il avait perdu tellement d'amis que ce côté mystérieux et dur ne faisait que se renforcer avec le temps. Jamie, je te présente Alexys, Alexys, Jamie. T'as quelque chose pour nous ? Et bam ! Deuxième coup, touchée en plein coeur. Alex, c'était le meilleur ami de Maxime, son colocataire et aussi son fournisseur. Ils s'étaient rencontrés au retour de Max, il avait besoin de décompresser, d'oublier tout ce qu'il avait vécu et Alex était là. Ils sont devenus inséparables en moins de deux. Et moi, je les ai aimé en moins de deux. Vous allez encore me traiter de garce ? Parce que je me tape deux hommes en même temps ? Oh faites comme vous voulez, je m'en contrefiche totalement. Alexys, c'est tout le contraire de Maxime et pourtant, il se ressemble. Il essaye de se mettre à la place de n'importe qui, il arrive à vous comprendre sans avoir à se forcer mais en même temps, il reste secret et si sûr de lui. Je ne sais pas comment ils font pour rester aussi forts comme je ne sais pas comment j'ai fait pour le rester. On se complète sur tellement de points que je ne pourrais pas vivre sans eux. Je suis tombée amoureuse, vous savez ce sentiments indescriptible, magique et surprenant et bien, c'est ça. Je ne suis pas la méchante sorcière de l'histoire. Je ne les ai pas retenu, je ne trompe personne, on vit cette histoire à trois. Les trois meilleurs amis, les trois amants, vous appelez ça comme vous voulez. Moi pour rien au monde ces deux là je les échange ! Ils sont ma famille, la plus belle chose qui me soit arrivée depuis la mort de mon frère et ça, Jazz ne le comprend pas. On ne vit pas dans le même monde elle est moi, je suis libre, je fais ce que je veux, je suis décalée et complètement folle, j'adore l'interdit. Ma soeur, elle est droite, sérieuse et ne se permettrait pas d'aimer deux hommes comme moi je le fais. Voilà, mon histoire n'est peut-être pas un conte de fées mais, c'est moi qui l'ai écrite, c'est moi qui ai pris mes propres décisions et elle est unique... !


Dernière édition par A. Jamie Atterberry le Dim 11 Nov - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:32

Bienvenuuue et amuse-toi bien parmi nous ! :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:36

    (re)bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 1112522673 waza si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:39

Lively JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274
(re)bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:51

(re) bienvenue dans notre humble demeure JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 678593547
blake est sublime sur ta signature I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:54

Hihi merci à tous, vous êtes trop mignons et vos avatars OMG je craque JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:55

Chalouuuuuuuuuuuu d'amour, j'suis contente de te voir ici JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274 I love you
Bienvenue et garde moi un lien JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 173490454 JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:57

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 22:57

Oh non pas toi JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 1682311168
Non je rigoule, je t'en garce hein surtout que Leighton & Blake JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 678593547
Brefouille, merci la miss JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 212682535

Merci Rainbow, j'adore ton pseudo JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 23:16

Rebienvenue alors JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 3183675940 JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 23:21

re-bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 23:25

Rebienvenue chez toi JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 23:39

Bienvenue ♥️
Ton pseudo va tellement bien à Blake JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyVen 9 Nov - 23:46

Charlyne. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274 C'est Chloé, enfin Momo avec la Watson là, je ne sais pas si tu te souviens. Arrow
Bienvenue ici. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 556403049 JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 10 Nov - 9:43

Blake JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 3183675940
Rebienvenue parmi nous JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 10 Nov - 14:43

Ma momo d'amouuuuuuuuur JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 173490454 Tu m'as trop manqué putain JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274

Merci à tous c'est cro meugnon, je vous aime déjà JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 10 Nov - 14:58

re-bienvenue JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 10 Nov - 15:13

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 10 Nov - 19:02

Merci bien JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 10 Nov - 19:31

rebienvenue JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 173490454
Blaaaaaaake JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 10 Nov - 21:31

Bienvenue parmi nous. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 10 Nov - 21:45

rebienvenue parmi nous I love you kinder JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 11 Nov - 12:26

Merci à tous vous êtes trop mignons JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 11 Nov - 12:47

re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lancelot§ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvre tu as toujours des surprises
» comme quand tu vois une peau de banane mais que tu marches quand même dessus (PIXIE)
» ilan ► pourquoi être toujours sérieux quand on peut sourire ?
» on a toujours besoin de personne comme toi (winnie)
» Quand le passé nous rattrape, c'est pas toujours la classe... [PV Mikhail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-