on a toujours besoin de personne comme toi (winnie)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

on a toujours besoin de personne comme toi (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



on a toujours besoin de personne comme toi (winnie) Empty
MessageSujet: on a toujours besoin de personne comme toi (winnie) on a toujours besoin de personne comme toi (winnie) EmptyMar 4 Déc - 10:50

La lumière du soleil me réveilla doucement et lorsque j'ouvris les yeux doucement je me rendis compte qu'il était déjà assez tard. Ma soirée avec Winnie avait été tellement bien que nous nous sommes toutes les deux endormis dans son lit et finalement ce fus pour moi un vrai bonheur de pouvoir profiter de celle ci. Winnie est ma soeur de coeur, nous n'avons aucun lien de parenté mais tout ce trouve dans notre coeur. C'est une femme merveilleuse et tellement incroyable que je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire à quel point je l'adoré. Nous avons passé une soirée pyjama et étant une grande enfant cela était un vrai rêve de petite fille. Papotant et nous racontant nos histoire de coeur douloureuse ou joyeuse nous avons finit par en rire et finalement pas s'endormir dans les bras l'une de l'autre. Souriant doucement je regardais mon amie juste à côté de moi et tranquillement je venais la saluer. « Coucou, tu as bien dormi ? » Je lui souriais, ma nuit avait été parfaite pour ma part mais j’espérais ne pas l'avoir trop embêter en bougeant souvent durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



on a toujours besoin de personne comme toi (winnie) Empty
MessageSujet: Re: on a toujours besoin de personne comme toi (winnie) on a toujours besoin de personne comme toi (winnie) EmptyMar 4 Déc - 18:00

Depuis que Matéo était née, je n'avais pas vraiment passé de temps avec des gens. J'étais restée à la maison avec mon fils, et à me reposer entre autre. Mais quand Jessie m'avait proposé une soirée pyjama, je n'ai pu refuser. Un peu de bon temps me ferais le plus grand bien, et c'est exactement ce qui c'est passé. On a parlé pendant des heures de tout et de rien, manger des mashmallows, on a regarder des films à l'eau de rose; voilà une soirée fille parfaite, comme je les aimes. Une fois notre soirée terminée, nous nous étions endormie comme des masses. Je m'étais bien entendu réveillée à l'aurore car Matéo lui n'allait pas faire la grasse matinée. Je m'étais assise à côté du lit, avec mon fils dans les bras. Depuis sa naissance, il y a cinq mois, j'avais appris à revivre ma vie du mieux que je pouvais. Etant seule à l'élever il fallait bien que je fasse le meilleur pour lui. Hier soir, Matéo avait passé la plupart de la soirée dans les bras de Jessie, qui avait l'air de bien l'aimer. Je la regardais en souriant, et me rendant compte qu'elle venait d'émerger de son sommeil. "Bonjour, très bien et toi ? Apparemment Matéo ne t'as pas réveillé !" Jessie était réellement une fille bien, et c'est pour cela que je la considérais comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas

on a toujours besoin de personne comme toi (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.
» J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel
» Je n'ai besoin que d'une personne ... Toi Hélène.
» ◮ J'ai toujours été célèbre, sauf qu'avant, personne ne le savait.
» Pâle et froide comme la Lune, ma lumière n'atteint personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-