Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 18:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Ombelline Fleur Benson
∞ nom : Benson ∞ prénom : Ombelline ∞ âge et date de naissance : 17 yo. / 12.03.1993 ∞ lieu de naissance et origines : San Francisco/suédoise et américaine ∞ études : étudiante en médecinen et oui, elle a sauté une classe mais ne rêvez pas trop c'était la maternelle (y) ∞ statut civil : compliqué ∞ traits de caractère : manipulatrice - rêveuse - aimant la fête - jalouse - romantique - pétillante - déterminée - dynamique - mène un double jeu - gentille - folle ∞ groupe et aspiration : Ordinaire, aspiration amour


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Alors là pas du tout mais vraiment pas ! Si des créatures assoifées de sang existaient tu crois pas qu'on serait déjà au courant ? ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? // ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui ! il y a pleins de fêtes trop cool de la mort qui tue ! ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Les enfants j'en sais rien mais du moment que je passe la corde euh la bague au doigt d'un homme le plus tot possible pour faire comme papa et maman ben je suis heureuse Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 366781642 Je veux trouver l'amour !!!!!!!! ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Trouver l'amour ça compte comme rêve le plus fou ?
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Ahem. S'il y a bien un mot pour décrire Ombelline ça serait troubles obsessionnels du comportement autrement dit T.O.C. Ben oui la pauvre est à moitié folle ! Déjà elle est pas trop aidé psychologiquement certes elle est intelligente (pas trop non plus elle a sauté la maternelle rappelons le !) mais Ombelline est à la limite de la schizophrénie. En effet, elle a comme deux personnalités, d'abord celle qui est bien sage, fifille à papa, gentille, douce, parfaite en somme et cette partie est visible seulement pour la gente féminine et sa famille, puis il y a la Ombelline déjantée, manipulatrice que connaissent généralement les garçons. D'ailleurs en parlant de garçons, la blonde a comme qui dirait un problème ou un pet au casque comme vous voulez avec eux. Elle est du genre obsédée parle fait de trouver l'amour comme ses parent l'ont fait, elle veut trouver l'homme de sa vie le plus vite possible et pour cela elle use de toutes les manipulations possibles et imaginables !



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Bé'/Mini ∞ âge : 18 yo ∞ sexe : J'aime ca Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 678593547 non bon ok je suis une filleuh :p ∞ comment as-tu connu le forum ? i can't remember ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? d'abord a faire la famille pour mieux les traumatiser après, sadique ? ∞ raconte-nous ta vie : alors j'ai un chat, deux soeurs, je suis en [...] non mais tu y a cru ? Je suis pas kikoolol Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1642801012 ∞ tes autres comptes sur pwl : Jean-pierre, Bernard, Germaine, et je crois que j'en ai oublié un autre Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 178029134 ∞ célébrité : emilie seksy nereng


Dernière édition par Ombelline F. Benson le Mar 13 Nov - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 18:30

le poème de mike I love you avec la belle emilie Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1642801012
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 18:33

    emilie, elle est tellement belle. puis le scénario de dante l'allienne, tellement classe waza Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1112522673 bienvenue chez ton nouveau chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 18:36

Tu m'as tué au moins deux fois, comment je suis contente, tu peux pas t'imaginer Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1642801012
J'espère juste que tu resteras, pas comme la précédente qui n'a même pas terminer sa fiche Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 337664734 Je te souhaite de t'éclater comme pas possible sur ce forum et de m'emmerder à vie Arrow Ben ouais, c'est le meilleur qui puisse arriver Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1881463262
Bienvenue et fais moi une fiche de la mortquituesagrandmèreenslipléopard !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 18:39

Oh merci à vous deux vous êtes choupinous ! :3

Dante > Oh ben non meurt pas avant qu'on soit marié ! Je vais rien récupérer sinon !! (en vrai je t'ai tué comment ? XD) T'inquiète je comptes bien t'emmerder et pour longtemps ! Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 18:41

D'abord, j'ai cru que c'était une blague, je suis passée dans les scénario au pif comme ça et puis BAAAAAAAM Ombelline la maligne Arrow
Puis j'ai vu que t'avais commencé EN PLUS ta fiche, je suis amoureuse Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 18:47

J'ai une tête à faire des blague ? Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 678593547 Yep c'est mon surnom ! Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 366781642

Ben tant qu'à faire autant se débarrasser de ça le plus vite possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 18:49

Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1881463262 t'as bien raison Arrow bon j'arrête de flooder, sinon je vais me faire taper sur les doigts... Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 18:52

bref Merci Dante :) (sisi ça va mieux passer comme ça rdv en MP !)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 19:17

Jean Pierre, Bernard, Germaine Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1112522673 que des vieux c'est pour moi Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1112522673 Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1881463262
Bienvenue parmi nous Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 2806429274 bon courage pour ta fiche Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 19:35

Bienvenue Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 19:49

Bienvenue Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 19:52

mdr Blaine, je te réserve des liens avec eux Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 2166578461 merci ! I love you

merci dimitry et khezia I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 19:58

superbe choix d'avatar. Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 2806429274 I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 20:02

Bienvenue parmi nous Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1642801012 Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 20:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 20:21

bienvenue sur pwl Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 20:38

merci à vous quatre Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 20:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 21:12

merci :D

PS : MON DIEU JAKE TROP SEXE DE LA MORT QUI TUE Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 21:41

Mike Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1682311168
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 21:44

Oui Mike Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1805953252

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 22:31

ton titre, ça me donne envie de pleurer Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 1805953252
bienvenue parmi nous Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 22:37

bienvenueeeeee. cette citation elle me fou la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ EmptyMar 13 Nov - 23:14

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» carottes et petits pois, surtout pas oublié la lessive et du lubrifiant - privé
» deux + deux = cinq .. ah bah d'accord. (présence réduite -> 26/10)
» Refléchir deux fois avant de juger. w/Hazel
» La première fois, des fois juste en claquant des doigts la première fois qui se déclanche malgré soi | T.B.B.
» jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-