jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff Empty
MessageSujet: jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff EmptyJeu 6 Sep - 17:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JORDAN HOPPER


☇ IDENTITY CARD
prénom • Jordan.
nom • Hopper.
surnom • Jojo, Jordy, Chouchou (mais ça c'est réservé), connard.
date de naissance • 02 Mars 1990.
âge • Vingt-deux ans.
lieu de naissance • Bristol (u.k)
origines • Purement anglais.
métier • Pompier.
statut social • Modeste.
statut civil • Célibataire.
préférences • Brouteur de minous confirmé.
groupe • Sim ordinaire, aspiration plaisir.
caractère • connard, salaud, enfoiré, tombeur, charmeur, dragueur, joueur, mauvais perdant, sportif, incontrôlable, têtu, forte tête, persuasif, désinvolte, susceptible, colérique, violent, paresseux, dormeur, protecteur, serviable, honnête, juste, grossier, instable, confident, CANON, courageux, bosseur, passionné, toujours présent pour ses amis.
☇ BAD HABITS
• passe pas mal de temps à la salle de sport de la caserne, il aime entretenir son corps parce qu'il aime plaire
• tente de se taper une nana différente chaque soir
• son talon d'achille : le lobe de l'oreille, pour le faire craquer, le moyen le plus sûr, c'est de lui mordiller
• ne résiste jamais face à un déhanché digne de shakira et un boule à la beyoncé
• a la faiblesse de craquer sous le regard de timae,
• dort toujours avec son chien sur le lit, bien qu'il soit encombrant, et même s'il y a une meuf avec lui
• fume régulièrement de la beuh
• contrairement à ce qu'on pourrait croire, son appartement est plutôt bien rangé, parce que ça craint de ramener une meuf dans une porcherie quand même
• cuisine comme un pied
• sa couleur préférée est le bleu
• n'a honte de rien, absolument rien
• il a un placard que ses potes appellent « le palais de la tise et du cul » parce qu'il est rempli de shooters, d'un shaker, un livre de recettes de cocktails, un autre de jeux à boire, et aussi de capotes en tout genre et d'accessoires du genre menottes, dés et livre kamasutra, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff Empty
MessageSujet: Re: jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff EmptyJeu 6 Sep - 17:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LISTE DES RPS (close)


☇ MES RPS EN COURS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (timou)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (mackensie)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (blop)
☇ MES RPS TERMINÉS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (timou)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (blop)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (blop)



Dernière édition par Jordan Hopper le Dim 14 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff Empty
MessageSujet: Re: jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff EmptyJeu 6 Sep - 17:45


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]credit goes to hersunshine
☇ TIMAE NARAE
alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois. alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois. alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois. alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois. alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois.





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]credit goes to .lollipops
☇ MADGE VALENTYNE
alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois. alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois. alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois. alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois. alors ici on aura notre lien de ouf parce qu'on gère trop, on est trop des bonasses en fait, c'est pour ça. j'ai envie de dire c'est normal t'sais. puis au cas j'rajouterais peut-être des citations de rp, des phrases, j'en sais rien, j'verrais bien. j'y suis pas encore t'façon, là j'ai la flemme de faire un résumé tu vois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff Empty
MessageSujet: Re: jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff Empty

Revenir en haut Aller en bas

jordan ∞ des fois j'me sens vraiment bien, des fois c'est du bluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première fois, des fois juste en claquant des doigts la première fois qui se déclanche malgré soi | T.B.B.
» jordan ∞ défis
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» Ombelline ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞
» FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-