It's a dangerous night - With Sansa
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

It's a dangerous night - With Sansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  EmptyLun 15 Oct - 22:18



It's a dangerous Night
Alice Sky & Sansa Bridges





    La journée était passée sans encombre. Bien que j’aimais aller travailler, ce jour-là, je l’avais vu passé très lentement. Peut-être avais-je été trop fatigué, donc d’innombrables cafés avaient été ingurgités. Et à présent, maintenant qu’il faisait nuit, j’étais active comme un pile électrique. Je me maudissais d’avoir bu autant de caféine, honte à moi. Enfin bref, j’étais dans mon petit appartement à Bridgeport, je venais juste de rentrer, je posais mon sac sur le petit canapé en faux-cuir noir, pour ensuite m’affaler sur le même meuble. Quelques minutes plus tard, le téléphone fixe sonnait. Je soupirais, pourquoi ne pourrais-je pas avoir la paix pendant au moins une heure ? J’allais répondre, mais je reconnus le numéro de mon père et m’en abstins. Il passait son temps à m’appeler, j’avais parfois l’impression d’être harceler. Je laissais sonner, jusqu’à ce que la messagerie s’en occupe. Mon diner ? Des lasagnes préchauffées, ce n’est pas que je ne savais pas cuisiner, mais cela représentait pour moi comme une corvée. Enfin bref, une fois tout cela fait, je repris mon dossier de travail. On m’avait donné la tâche de me renseigner sur une boite, s’appelant le Plasma 501, et faire quelques photos. Connu pour un lieu peu fréquentable et louche, mon patron pensait que ce serait bien d’éclaircir les faits. Je préparais mon sac, je m’y le dossier, de quoi écrire, et mon appareil photo. Je partis me changer, quelque chose qui faisait plus branché pour aller à ce genre de soirée, j’enfilais donc une robe noire toute simple qui n’était pas trop courte. Je m’attachais les cheveux en une natte et j’étais partie, une veste sur le dos, mon sac en bandoulière sur mon épaule. Je pris le métro pour m’y rendre, cela ne durait pas longtemps pour me retrouver devant le Plasma 501. Un videur me laissait rentrer, qui me lançait un drôle de regard. Une fois à l’intérieur, je sortis mon appareil, et fis une ou deux photographies, puis rangeais l’appareil, puis je me dirigeais vers le bar, m’asseyant sur un siège. Je remarquais alors que certains clients me regardaient bizarrement. Quoi ?

    Le barman, enfin elle, vint me voir. Elle était blonde, et assez grande. Cela m’étonnait de voir une femme derrière un bar, je ne sais pas pourquoi pourtant. Le métier était pour les deux types de sexe. Bref, lorsqu’elle en vint pour ma ‘commande’, je lui demandais à la place :

    -Bonsoir. Je fais une un article sur cette boite, ça vous dérangerait que je pose quelques questions ?

    Je parlais d’une voix amicale, je sortis en même temps de mon sac mon cahier qui me servirait à prendre des quelconques notes. Je le posais sur le comptoir sans trop de ménagement, l’ouvrant à une page. Je découvris que sur cette page ornait un dessin, en noir et blanc. Je regardais la blonde, et souris gênée. Ca ne faisait pas très professionnaliste, elle, qui l’avait également remarquée. Le dessin, ornait le Big Ben, située à Londres, en Angleterre. Mon endroit favori à y aller, lorsque je m’y rendais. Bref, j’eus tôt fait de tourner la page, et lançais un regard vers la jeune femme, j’espérais vraiment qu’elle allait me donner un coup de main pour l’article.


Fiche faite par Minitchu |Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: Re: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  EmptyMar 16 Oct - 16:48

Après un déjeuner plus que copieux entre l'émincé à la sauce au poivre ; le pudding et les crevettes. Je vous arrête tout de suite, c'était le plat de ma proie. Bref, après avoir fait le plein dans les deux sens du terme, je me levai, pris mon sac et m'engageai dans les rues sombres de Bridgeport pour rejoindre le Plasma 501. Comme j'étais de nature plutôt gourmande ce soir et que je m'abreuvais souvent tard, j'étais la dernière à ne m'être pas mise au boulot... Une fois que j'étais arrivée et que le videur me laissait entrer, j'hypnotisais la patronne en lui répétant que je n'avais jamais été en retard. Bizarrement j'étais d'humeur à bosser et non à me nourrir. Comme quoi ma dernière proie avait eu le don de me rassasier, même si je ne l'avais pas tué - ce que j'évitais de faire - Soudain une jeune femme brune pénétrait dans le bar faisant deux photographies au passage, qui illuminait en deux clic l'intégralité de la salle. Tout le monde avec un minimum de bon sens et d'un bon odorat, comprenait qu'il s'agissait d'une humaine. Certes il y en avait ici, mais ils étaient tous hypnotisés malgré eux. Elle se dirigeait vers le bar, ne prêtant pas attention aux regards étonnés des vampires qui se trouvaient là. Elle avait tort. Cette dernière posait son sac sur le comptoir qui faisait un bruit sourd en l'heurtant, puis s'asseyait en face de moi. La pauvre, elle allait mourir ce soir, et ils n'allaient faire qu'une bouchée d'elle. En effet étant rassasiée, je n'étais pas d'humeur à m'en faire un autre. Soudain son regard se dirigeait sur moi, me regardant bizarrement. La brune m'informait qu'elle faisait un article du Plasma 501, et me demandait si ça me dérangeais qu'elle me pose des questions. Sa voit était douce, amicale, ça me dégoûtait. Elle sortait de son sac un cahier de notes, l'ouvrait à un endroit précis et je découvrais une page qui ornait un dessin bien que magnifique ! « C'est vous qui avait fait ça ? » disais-je stupéfaite par cette oeuvre. Moi qui était douée en dessin, je n'en revenais pas en découvrant ceci. Une idée me sortit de la tête en la faisant sortir de cet endroit bien trop dangereux pour elle. Je tentais de balayer cette idée de mon esprit. J'étais un vampire, voyons ! Peut-être était-ce le fait que c'était une dessinatrice qui me donnait envie de l'épargner ? « Je vous conseille de partir, vous n'avez rien à faire ici ! » disais-je en montrant du doigt la sortie.


Dernière édition par Sansa Bridges le Ven 26 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: Re: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  EmptyMer 17 Oct - 23:16



It's a dangerous Night
Alice Sky & Sansa Bridges





    La musique dans le bar résonnait dans mes oreilles, tandis que la jeune femme me rendait un regard dur à ma question. Quelque chose me disait qu’elle n’allait pas me faciliter les choses. Je ne voulais pas l’agacer, mais mon boulot le nécessitait. Bref, il y a quand même beaucoup de monde dans le Plasma 501, ce n’était pas la folie mais ça s’en approchait. Alors que j’étais tombée sur mon dessin, le barman le regardait avec stupéfaction, peut-être intriguée par sa qualité alors qu’il n’était, pour moi, qu’un brouillon. Je hochais de la tête, disant oui, en ayant un minuscule sourire sur les lèvres. Son regard avait changé, on aurait dit qu’elle s’était amadouée et pourrais être sympa. Seulement, ce regard ne dura que quelques secondes, elle reprit sa sécheresse pour me dire de partir, me pointant la sortie du doigt. Je me demandais pourquoi, je ne voyais pas vraiment le problème à ce que je pose des questions. Plus j’y pensais, plus j’avais l’impression que ça ressemblait plus à un conseil qu’à un ordre. Alors que je m’apprêtais à demander la raison de sa réplique, quelqu’un s’asseyait sur un siège à côté de moi, en me regardant tel un animal désireux d’attraper sa proie. Je me sentis très mal à l’aise, je ne comprenais pas ou plutôt, je me faisais pleins de films. « -Pourquoi partir si tôt ? » Dit-il d’une voix assez haute pour couvrir la musique. Un coup d’œil à son égard, nous avait-il écouté ? Ce n’était pas possible, il venait à peine d’arriver et donc, voilà quoi. Je le trouvais très bizarre, et l’homme regardait la barman, qui se tenait en face de moi. Il répliquait alors : « -Sers-moi un plasma… Ça serait bête de faire des … bêtises. » Plasma ? Etais-ce une nouvelle boisson alcoolisée dont je n’avais jamais entendue parler ou quoi ? Je n’en avais jamais entendue parler, et je devais avouer que je ressentais l’envie de partir, de m’enfuir de cet endroit. Et le fait de faire des bêtises? J'avais envie de demander pourquoi mais quelque chose me disait qu'il fallait que je me taise, faire profil bas, pour une raison ou pour une autre. Pourtant, je restais, très mal à l’aise. Je lançais un regard vers la blonde, d’un air interrogateur. Etait-ce une attitude dans ce genre de bar ou... ? Finalement, j'allais peut-être me donner mes propres informations pour l'article.

Fiche faite par Minitchu |Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: Re: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  EmptyVen 26 Oct - 17:21

La brunette hochait la tête à mes derniers propos, et esquissait un sourire sur ses lèvres. Bien que j'avais failli avoir de la pleine pour cette dernière, je redevenais tout à fait normale en lui conseillant de sortir d'ici. Elle ne le savait pas, mais c'était rempli de vampires affamés qui n'attendaient plus que de se la mettre sous la dent. La brune semblait perdurer le temps en restant toujours assise. Alors qu'elle s'apprêtait de me demander quelque chose, un homme plus particulièrement un vampire s'asseyait à côté d'elle, ne voulant pas qu'elle parte de sitôt. Il ne voulait pas qu'elle parte et ça se voyait rien qu'en entendant sa voix rude. Je pris un petit air faussement courroucé puis donnait une petite tape sur la tête du vampire. Non mais ! C'était moi qui m'occupait d'elle, et il n'avait pas intérêt à la mordre. Bien que j'étais résolue à ce qu'elle finisse vivante, grâce à son talent de dessinatrice qui m'avait mit la puce à l'oreille. Le vampire me commandait un plasma, et employait le mot « bêtises ? » En quoi ça avait rapport avec la situation ça ? Je devinais alors que la brunette allait découvrir une substance rouge qui pouvait lui évoquer subitement le sang. Je lançais un clin d’œil amusé au fameux vampire, et lui servait aussitôt le plasma qu'il désirait. « Voilà, tes désirs sont des ordres ! Et pas dans les deux sens du terme bien sûr... » disais-je amusée en lui servant sa 'boisson'. L'humaine était tellement mal à l'aise que ça se sentait dans l'intégralité du bar. Bon assez joué ! Mes yeux avaient perdu la lueur rieuse de tout à l'heure et mon visage s'était fait plus grave. Hors de question que cette excellente dessinatrice meurs aujourd'hui, elle méritait une belle carrière. Pas comme moi, qui avait tout raté à cause de ma transformation. « Bon lâche-la un peu. Tu ne vois pas que tu lui fais peur ? Allez va-t-en ! » disais-je sur un ton dur. Il avait intérêt à partir sinon il allait avoir affaire à moi ! Deux vampires se battre, risquait beaucoup de dommages collatéraux. Dommage je l'aimais bien ce bar. Je connaissais le genre de vampire qu'il était, je le pensais même assez malin pour tenter d'utiliser son hyper-vitesse en la kidnappant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: Re: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  EmptyLun 5 Nov - 6:56

    La blonde n’aimait pas le client, c’était aussi clair que du cristal. Peut-être qu’il avait déjà causé quelques bricoles à celle-ci, en tout cas, il était bizarre et un peu arrogant. Le genre de mec à problèmes quoi. La barman servit donc le fameux plasma au jeune homme étrangement pâle, et la texture de la boisson… Cela ressemblait plus à du sang qu’à un verre d’alcool. Du sang… mais oui, bien sûr. Autant dire le surnaturel existait. J’aurais pu rire de ma bêtise, tellement cela sonnait idiot. La jeune femme demandait à l’homme de partir. Enfin, demander était un grand mot, cela ressemblait plus à un ordre. Depuis quand les employés disaient cela à un client, c’était la meilleure façon de perdre la clientèle… Je me sentais mal, et si cela finissait en conflit ? J’assistais la scène, car en fin de compte, je restais un peu invisible à leurs yeux, tandis qu’ils se ‘disputaient’. Une main se posait brusquement sur mon épaule, genre, cela faisait clairement comprendre que je n’allais pas partir tout de suite. Pardon ? Aurait-on oublié mon consentie ? Je retirais sa main négligemment, se qui évoqua son rire en voyant ma mine agacée. « -Qu’est-ce qu’il se passe ici ? C’est quoi le plasma ? Et … et… » Et je ne savais plus quoi dire, à court de mot. Enfin, j’avais surtout l’impression d’étonner les deux adultes dans leur bagarre. J’en avais marre, je voulais comprendre, et c’était sûr qu’on allait pas me dire davantage. Qu’ils aillent se faire voir ! Je me levais, prête à partir, sans un mot de plus. Je n’en avais plus rien à faire de l’article, je n’aurais qu’à inventer une excuse et cela passerait sans problème ! Je remettais ma robe en place, en essayant de faire effacer les quelques plis, puis je rangeais mes affaires. Eh… façon de dire… car une main se remit brutalement sur mon épaule. Je grimaçais tout en sursautant. WTF ? C’était encore l’homme, s’il continuait il allait vraiment se prendre une tarte. Instinctivement, j’essayais d’esquiver, mais il fut trop rapide. Etrangement trop rapide… « -Lâche-moi ! »Pourtant il ne bougeait pas. Alors ma main fouettait l’air pour lui mettre une belle gaffe sur la joue, mais non. Il se retrouva derrière moi, comme par magie… je fus surprise, je pariais que mes yeux étaient comme des soucoupes, choqués. Je ne comprenais pas, en une seconde, il fut derrière moi, murmurant des mots au barman. «-Elle en sait trop à présent… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: Re: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  EmptyVen 9 Nov - 21:27

Découvrant le sang, la jeune femme se sentait mal et je n'avais qu'à la regarder pour savoir comment était son humeur exacte. Soudain une main se posait sur son épaule et aussitôt elle la retirait brusquement, c'était qu'elle avait du cran ! Je commençais de plus en plus à l'apprécier malgré cette envie d'en finir avec tout ça et de la sauver, aussi étrange que ça puisse paraître. Prenant enfin la parole, la jeune femme commençait à se soucier des lieux ainsi que du fameux plasma, pour finir à un bégaiement tout à fait pardonnable vu la situation. Sans plus attendre elle se levait pour partir, rangeant ses affaires avant que cet idiot de vampire ne remette la main sur son épaule pour la ralentir dans sa folle course. J'étais vraiment surprise à ce qu'elle soit autant courageuse qu'auparavant lorsque je lui avais ordonné de partir. Elle voulait alors lui donner une belle baffe mais évidemment le vampire utilisait son hyper-vitesse, l'empêchant de l'atteindre et se retrouvant derrière elle. Il m'adressait alors quelques mots qui voulaient tout dire. Il en voulait en finir avec elle, et moi avec lui. La partie venait juste de commencer et je m'élançais sur lui pour lui donner un coup de poing bien placé. Dans sa chute je m'empressais pour attraper la journaliste et d'utiliser mon hyper-vitesse pour l'emmener en dehors du bar... Une fois dehors au coin d'une rue, je la déposais avant de la plaquer contre le mur. « Tu as de la chance que je sois d'humeur à ne pas avoir soif là. Maintenant tu vas attentivement m'écouter et si jamais tu le répètes à qui que ce soit, c'est simple je te tue. » disais-je en la relâchant. Sur le coup je me sentais bête et j'avais envie de l'hypnotiser pour lui faire oublier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: Re: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  EmptySam 17 Nov - 20:05

Je ne savais pas où mettre mes pensées ? En même temps, mon esprit était tourmenté, impossible de réfléchir alors qu’un homme doté d’une super vitesse incroyable vous emprisonne. Mes yeux s’écarquillèrent aux mots « elle en sait trop à présent », allait-il me tuer ? La barman ne semblait pas du tout effrayé, à croire qu’elle était pareil ! Je fermais les yeux, pensant à toutes les choses que je n’avais pas encore faites, je peux vous dire que ma vie a filé devant mes yeux tel un film. Je voulais le supplier de me laisser partir, que je ne dirais rien, mais ma voix était perdue au fond de ma gorge, incapable de prononcer un mot, ou même émettre un cri de désespoir. Mes yeux finirent par s’embuer de larmes, au moment, où un éclair repoussa l’homme. Je ne voyais pas du tout clairement, mais je savais que c’était la blonde qui elle aussi, était plus rapide que la lumière. J’aurais dit qu’elle lui avait assené un coup de poing. Quelque chose m’attrapa, et dans cette course folle, je me retrouvais vite dehors, plaqué contre un mur devant la blonde barman. « Tu as de la chance que je sois d'humeur à ne pas avoir soif là. Maintenant tu vas attentivement m'écouter et si jamais tu le répètes à qui que ce soit, c'est simple je te tue. » Sans doute qu’elle m’avait mit contre le mur pour montrer sa sècheresse, et à quel point elle était sérieuse. Je hochais de la tête, tremblante mais reconnaissante de son acte. L’air était froid soudainement, je commençais peu à peu à comprendre les choses, aussi folle que cela puisse paraître. Si je croyais au surnaturel, je dirais que ce sont des vampires ! Ça devenait de plus en plus logique à présent, le plasma ressemblait étrangement au sang, et à présent, leur force et leur rapidité. Cela prenait un sens, enfin, je me serrais bien taper la tête contre le mur pour me sortir des idées aussi débiles, mais je l’avais vu. Impossible de le nier. « Vous êtes des vampires. » Ce n’était pas vraiment une question. Si personne avait daigné m’aider ou partir apeurée, cela voulait dire que le bar entier était des vampires ! Mes yeux se posèrent sur la blonde qui m’avait relâché, me regardant avec un drôle d’air. Je me repris alors, « Merci, de m’avoir sauvé. Non, je garderais le secret ! De toute façon qui pourrait me croire ?! C’était complètement insensé… » C’était vrai, et puis, je tenais à ma vie. « Je pourrais au moins savoir ton prénom ? » Je voulais connaître l’identité de celle qui m’avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: Re: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  EmptyLun 19 Nov - 20:10

La brune hochait la tête quant à mes propos et je la relâchais instinctivement. La colère mêlée d'anxiété teintait ma voix. Le fait de devoir lui avouer ce grand secret me mettait un peu à l'écart. Je me souvenais du premier jour de ma transformation où mon créateur m'avait dit de ne surtout pas le dévoiler. Je comprenais pourquoi il avait été si clair concernant ce sujet là. Certains humains pouvaient croire au surnaturel et j'étais tout à fait consciente que je prenais un risque. A cet instant, la jeune femme ne se doutait pas des conséquences qu'elle pouvait subir - si jamais elle dévoilait ce secret à une quelconque personne. Un vampire pourrait l'entendre de loin et là ça serait la mort subite. Non, elle ne savait pas du risque auquel elle courrait. Il me semblait qu'elle croyait naïvement à cet instant que j'allais la protéger et poursuivre sa vie comme bon lui semblait. Jamais, ô grand jamais je me soumettrai à un humain pour le protéger... Elle semblait désormais pâle et m'annonçais la bonne réponse. Question fantastique, elle était forte et je ne pouvais pas le nier quant à ses magnifiques dessins. « Bonne réponse. » disais-je un peu exaspérée. J'avais de travers le fait de l'avoir sauvée, même que je le regrettais. De nouveau ses yeux se posèrent sur moi avant qu'elle ne submerge un flot de paroles, me remerciant de l'avoir sauvée. Insensé disait-elle ? Eh bien elle n'avait aucune idée des gens qui pouvaient croire à ce genre de conneries. « Oh tu sais, il y a des gens bien assez fous pour y croire. » disais-je en assenant. Il me semblait invraisemblable qu'elle ne puisse pas toucher quelques mots concernant ce soir là, à moins d'être soumise à l'hypnose. Aussitôt j'enlevais cette pensée négative de ma tête, ça me titillait tellement... Enfin elle me demandait mon prénom, comme par hasard. Pourquoi fallait-il toujours dire comment on s'appelait ? A part pour se rappeler pour une quelconque dette dans l'avenir je ne voyais pas vraiment comment elle pouvait me 'sauver'. « Je ne vois pas en quoi ça pourrait te servir, mais puisque tu insistes : Sansa. » disais-je les yeux sévères vrillés dans les siens. Je gardais le silence un moment, le menton relevé avant de me rendre compte qu'il était temps que je parte. « Il est temps pour moi de partir. Ne t'obstines surtout pas à dire quoi que ce soit compris ? » disais-je en essayant d'être sur un ton posé. Si elle le refusait catégoriquement elle ne savait pas qu'elle allait droit à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: Re: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  EmptyJeu 29 Nov - 0:05

    La blonde me donnait raison à ma déduction, pourtant cela semblait irréaliste. Comment cela se faisait que des vampires existaient vraiment ? Depuis quand ? Pourquoi est-ce que personne ne s’en rendait compte ? Car il devait bien avoir des attaques non ? Peut-être qu’ils avaient des pouvoirs, comme dans les films. Est-ce qu’ils nous entouraient durant la journée également ou ne pouvaient-ils pas sortir uniquement la nuit ? Est-ce qu’ils étaient dangereux pour l’humanité ? Tant de questions, mais toujours si peu de réponses. « Je ne vois pas en quoi ça pourrait te servir, mais puisque tu insistes : Sansa. » Non, cela ne me servirait peut-être à pas grande chose, mais juste le savoir m’était suffisant. Elle m’avait sauvé, et je lui en devais beaucoup. Peut-être que finalement, les vampires n’étaient pas comme l’homme qui avait décidé de me tuer, ou pire, me transformer. Tellement de questions me brûlaient les lèvres, j’avais tant à lui demander mais son ton me semblait qu’elle ne voulait pas m’écouter. Peut-être regrettait-elle même de m’avoir sauvé la mise… « Il est temps pour moi de partir. Ne t'obstines surtout pas à dire quoi que ce soit compris ? » Quoi ? Que se passait-il ? Pourquoi partait-elle déjà mais mes pensées se figèrent. Elle voulait certainement s’abreuver… et en gros, je serais la proie idéale. Non, rien que de penser à cette idée m’écœurer. Je reculais d’un pas, je lui soufflais un merci dont je savais parfaitement qu’elle avait entendu puis tournais les talons. Je me mis à courir lors d’un temps, mon corps tremblait tellement que j’avais l’impression de courir à un marathon du à la peur qui m’accablait. Je finis par rejoindre le métro, sautant par-dessus le péage de ticket avant de sauter dans un wagon qui était sur le point de partir. Aurais-je l’occasion de la revoir ? Cette femme blonde qui m’avait sauvé la vie, même si elle n’avait rien en retour ? Aurais-je l’occasion de rencontrer d’autres vampires ? Une chose était sûre, je ne dévoilerais pas le secret. Je me mordis la lèvre, pour une fois dans ma vie, une chose, dangereuse mais ainsi hors du commun y rentrait. Comment allais-je retourner dans l’ordinaire après cette nuit ? Que pourrais-je dire au journal, à propos de mon article. Je décidais que je dirais que les videurs n’avaient pas voulu me laisser rencontrer, car c’était une boite privée. Une envie de le dire à plusieurs me brulait, mais cela pourrait courir à ma perte… Non, je ne voulais pas affronter la colère de Sansa ni d’autres vampires demandant qu’à boire du sang.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's a dangerous night - With Sansa  Empty
MessageSujet: Re: It's a dangerous night - With Sansa It's a dangerous night - With Sansa  Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a dangerous night - With Sansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) dangerous temptation
» Skyla ♦ In the night, the stormy night, away she fly. (délai 15/02)
» LEOCADIE ► every night has its dawn, but sometimes the night seems endless
» hungry for that flesh of them ~ sansa
» My name is Night ; Ashley Elyza Night. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-