Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 16:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MAXENCE ISADORA AUSTEN
∞ nom : Austen. ∞ prénom : Maxence Isadora. ∞ âge et date de naissance : Dix-neuf ans, née le 20 avril 1993. ∞ lieu de naissance et origines : Née à Montsimpa, américaine. ∞ études ou profession : Disquaire. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Je m'en foutiste - Ouverte d'esprit - Franche - Cool - Drôle - Maladroite - Fêtarde - Intrépide - Lunatique. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire – Aspiration fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Ma mère dit voir le fantôme de Nouille, notre chien mort de sa belle mort, presque tous les soirs… je crois encore aujourd’hui que c’est dû au antidépresseur. Tout ça, les fantômes, les vampires, c’est juste des histoires pour faire peur aux gosses. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je t’ai déjà dit que je croyais pas à ces conneries. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J’ai pas d’autres villes pour faire la comparaison. J’habite à Montsimpa depuis ma naissance, alors ouais, si je suis toujours là c'est que je suis bien ici. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Ok, question suivante. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Manger le hamburger le plus haut et le plus gros du monde sans vomir.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Me ronger les ongles • Traîner pieds nus • Garder mon casque audio en quasi-permanence sur les oreilles • Me pincer l'arrête du nez quand je suis énervée • Manger de la glace à longueur de journée • Coucher le premier soir • Rire du malheur des autres • Fumer un paquet de clopes par jour • Boire trop en soirée • Faire du vélo bourrée • Partir en randonnée sans prévenir mes parents • Ouvrir le magasin avec une heure de retard • Mettre des vêtements trop grands • Laisser les clients marchander pour les vinyls • Regarder trop de séries • Embrasser mon poster géant de Jim Morrison avant d'aller me coucher • L'embrasser aussi en me réveillant • Habiter chez mes parents • Ne pas ranger ma chambre • Regarder en l'air quand je me fous de ce qu'on me raconte • Toucher mes cheveux quand je suis nerveuse ou gênée • Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas • Mettre la musique à fond dans ma chambre quand je suis avec un mec et vérouiller la porte • Pleurer quand je suis trop fatiguée • Rever qu'un jour un mec me chantera Makin' Out de Mark Owen.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Lemon Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 678593547 ∞ âge : Bwaaaaa je vais bientôt avoir 19 rouleaux de printemps, donc par déduction au jour d’aujourd’hui, j’ai 18 rouleaux de printemps ∞ sexe : Ze suis zune fille ∞ comment as-tu connu le forum ? Pfiouuu ça doit bien faire six mois que je connais le forum, via PRD, et voilà que je décide à m’inscrire aujourd’hui seulement ! ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Je kiffouille les grandes familles traumatisées avec trois générations sous le même toit, jusqu’à ce que l’un des parents décède (généralement celui qui bosse sinon je m’amuse pas Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2533695906 ) pour qu’au final l’autre meurt aussi (de chagrin bawai XD) et c’est finalement l’aîné(e) qui va s’occuper de la fratrie et des ses grands-parents tout en faisant des gosses de son côté avec un partenaire différent à chaque fois… (malade mentale ici Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 1401591111 ). ∞ raconte-nous ta vie : Je geek, je bois du coca et de temps en temps je m’occupe de mes études. ∞ tes autres comptes sur pwl : En n’a pas. ∞ célébrité : Imogen Sexy Poots. Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 173490454


Dernière édition par Maxence I. Austen le Lun 19 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 16:44

bienvenue parmi nous Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 16:48

très bon choix d'avatar. Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2806429274 I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 17:29

bienvenue parmi nous, trèèèèèèès bon choix d'avatar Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2806429274 Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 17:32

imogen I love you bienvenue parmi nous Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 18:02

Bienvenue Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 18:14

imogen I love you bienvenue parmi nous Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 18:27

    imogen, la toute belle Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2806429274 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 18:47

bienvenueeee. ton avatar est sublime, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 22:00

imogen, chouette choix Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 1642801012
bienvenue Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 18 Nov - 22:23

imogen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2806429274 Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2806429274
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyLun 19 Nov - 13:00

Bienvenue parmi nous Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyVen 23 Nov - 23:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptySam 24 Nov - 16:04

Bienvenue parmi nous Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 2806429274 Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen EmptyDim 25 Nov - 5:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ? ☄ M.I Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oublie pas, si chacun de nous est seul, nous sommes unis dans notre solitude... • Maksym
» (m) SIM CELEBRITE - Toi et moi, nous ne formons qu'un, toi sans moi, nous ne sommes rien. C'est le commencement d'une nouvelle histoire, c'est la fin de notre vie...
» BRENDA EDYLAINE ✿ nous sommes tous les architectes de notre destin
» Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer. ► Warren
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-