simsement vôtre (zola)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

simsement vôtre (zola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 21:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ZOLA GABRIEL KURTIS
∞ nom : Kurtis, c'est pas danois mais tout comme.∞ prénom : Zola Gabriel Taddeus ∞ âge et date de naissance : trente quatre ans, le douze octobre ∞ lieu de naissance et origines : Anvers, Belgique. ∞ études ou profession : Un peu dans la pègre, mais juste envers les plus riches. ∞ statut civil : la religion aimerait pas se que je pratique sans attaches. ∞ traits de caractère : taquin . sournois. vil . intelligent. malin . manipulateur . dragueur. vil. souriant. charmant. amical. gentleman. courtois. bon gendre en apparences. aucune confiance. aucune loyauté ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration argent


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Il y a un temps cela n'existait que dans les contes pour enfants, pour leur faire peur, pour effrayer les ado, pour vivre les plus vieux, et lever les yeux au ciel les adultes. Mais les temps choses, et toutes choses résolument fausses se révèlent être en faite résolument oubliée. Si j'y crois ? Demande t-on au babouin s'il croit en l'être humain ?!☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? En clair, vous me demander de comparer ça a un animal, inférieur qui nécessiterait d'être chassé, tué,et exterminé... J'ai beau être très peu placé sur l'échelle des bons samaritains, je n’adhère pas à ce genre d'idées. Mais de là à en devenir une...☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? C'est une ville comme une autre, avec ces avantages et ses inconvénients. Je navigue pourtant assez souvent entre Montsimpa et Bridgeport pour affaires ou pour autres choses. Mais, c'est la première ville où je me fixe aussi longtemps.☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je suis pas du genre à rendre une femme heureuse en dehors d'une nuit, quant aux enfants il faudrait déjà que je puisse combler une génitrice pour qu'elle accepte de faire leur éducation sans me demander le divorce et une pension alimentaire alors bon. C'est pas d'actualité. Quant au mariage, j'suis pas vraiment branché religion.☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Pafois, je me le demande encore à moi-même.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; ne dit jamais "désolé" mais "navré" • mais s'excuse très peu pour de vrai • sourie de manière trop angélique pour ne pas être sadique • adore la pastèque • pas anglais pour un sous, mange breakfast pourtant dès qu'il peut • hommes, femmes, vieux ou jeune c'est pas un soucis • collectionneur d'art • possède une urne où parait-il y'aurait les cendres de sa mamie • mais ça reste à prouver • il a enterré son chien dans un jardin publique • déteste les commérages • adore faire la cuisine • porte des lunettes pour lire • a reçu un faire-part de naissance en apprenant que c'était lui le père • mange encore des céréales d'enfant • a couché avec sa directrice d'Académie puis la sœur de celle-ci • prend peu de chose au sérieux • sauf les bouquins • avant il était libraire, puis chercheurs de livre rares • avant de finir... chercheur en objets rares chez les plus riches pour les revendre plus cher • on appelle ça escroc dans la vie courante • déteste le magret de canard • adore un steak bien saignant • n'aime pas le whisky• mais fan de martini blanc •



once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

vous avez quelque chose à déclarer ? Froid, fermé, stoïque, s'il y'a une voix sans émotion qui caractérise l'humanité. C'est celle de l'autorité qui vous prend de haut, et pas dans le sens que vous voudriez. Dans le sens qui vous prend aux tripes, et à mal. Il est froid, sans appel, sans aucune importance à mon égard. S'il y'a une chose de vierge en moi c'est ma casier judiciaire. Il trésaille, me fixe surprit, essaye de savoir si je déconne, de quel catégorie d'abrutis je fais partit. Il ne trouve pas, me trouve trop sérieux, trop bien habillé, trop propre sur moi, il se ressaisit, décide de faire comme si de rien était. ne pas répondre aux enflures, aux salauds, aux mecs qui font tout pour déstabiliser. Moi je fais le pitre, et je soupire en m'étirant plus confortablement sur ma chaise devant le bureau du commissaire. J'ai tous mon temps. Ou presque.
C'est pas comme s'il m’impressionnait avec son rang de commissaire. J'en ai vu d'autre depuis le temps, des flics quand j'étais jeunes, des plus ou moins gradé. Et depuis quelques années, si j'arrive à ne pas me faire saisir pour fraude ou arnaque, cependant je ne peux échapper à eux lorsque je me renseigne sur certains propriétaire de livres. Alors lui et son ventre bedonnant de quarantenaire, son alliance défraichie et sa moustaches grisâtre. J'en ai guère quelque chose à faire. Je me contente donc de faire présence physique, quant à ma présence psychique, ils seraient sans doute de ceux peut nombreux à y avoir le droit, et leur insignifiances leur en empêche le privilège.

Je ne me suis jamais marié, ni même fiancé. Et pourtant vous me direz qu'avec l'âge qui avance je devrais y songer. Même pas. A quoi bon se faire aimer si l'on ne peut pas l'être en retour ?! Je pense d'abord aux autres tout simplement. Et si je devais me marier, c'est alors que le coup vaudrait vraiment la chandelle et tous les risques qui viennent avec. Je n'ai jamais non plus été en couple. Et là, je vous vois dubitatif. Ecoutez, si vous êtes incapable de vous verrouiller à l'amour et de laisser vos sentiments et votre vie privée influencer dans votre métier ou vos magouilles... Je n'y peux rien. Quoi que... c'est faux. Ma vie privée suinte le professionnel, pue les magouilles et les rendez-vous. Ma vie privée, de couple, avec autrui, relationnel n'est que vie professionnelle. Je ne fréquente que des gens pouvant m'aider, m'avantager, m'apporter quelques chose, je ne sors quasiment qu'avec ce genre de personnes, je ne couche que pour les magouilles ou le plaisir sexuel. Quoi que je réunis souvent les deux. Je ne reste avec une personne que pour une affaire. Une magouille. Je déteste la monotonie, penser aux autres les "bonjour chéri" plein de sentiment, penser à acheter des fleurs, penser à rentrer en prévenant qu'on aura du retard, les dîners aux chandelles. Je hais les autres, ce n'est pas que je pense qu'à moi. Mais presque. Et puis, faut dire que cela me réussit bien, non ?!
Comment ça tu vas partir en croisière ? La voix de la copine de mon père me fait un instant relever les yeux vers mon téléphone portable allumé, la voix y provenant. Je continue ma partie, ayant mis en sourdine le son du jeu. C'est pas la fin du monde, Kenzo a décidé de partir et m'offre la croisière... je peux très bien travailler à distance... J'appelle juste pour demander si je peux emprunter le chauffeur de mon père, le mien est malade et il est hors de question que je prenne un taxi avec mes affaires... j'ai trois pc sous les bras j'ai pas envie de me les faire prendre... Je jette un coup d'oeil vers mes sacs, plus ou moins commencé, peu importe. De toute manière si j'y vais c'est surement pas pour me faire des vacances. Oh non, seulement la proposition était trop bonne, croisières gratuite - bien que je puisse la payer mais peu importe - et surtout client de Kenzo a foison, PDG d'entreprises, et plein d'autres trucs à faire... En clair il me servait la raison de ce pourquoi on en est là sur un plateau. Je peux pas refuser ! Kenzo ? Cet homme encore ? Mais à croire qu'il t'entretient... voyons Zola... Je n'y fais même pas attention, mon regard s'étant porté sur mon pc qui est sortit de son mode veille pour m'annoncer quelques nouvelles, je fronce un sourcil, jetant un coup l’œil sur ma partie, tout en faisant défilé les notifications nouvelles. Je ne l'entretiens pas, je prend soin de lui Sophie... Ses mains se glisse sur mon ventre, tandis que je relève la tête surprit qu'il soit sortit de la salle de bain, me tournant pour l'embrasser doucement, fermant les pages de mon ordinateur en un clique. Sophie lui répond, et je suis bien amusé qu'elle ne voit pourtant pas la scène de mon appartement, ce qui signifie Kenzo torse nue, entrain de m'embrasser. Elle en serait malade, enfin pour mon père, de savoir le seul héritié bécotant un homme qui a quasiment le double de son âge, un homme en plus, un homme ! Mais la fin nécessite les moyens, ou la faim ou... bref. Je ne fais pas me cantonner aux pauvres femmes... Tu bosses ou tu joues ? Sa voix dans un murmure contre mon oreille me fait frissonner tandis que je lui créer un sourire amusé. Les deux... Non Sophie t'inquiètes pas je ne profite pas de sa gentillesse en y allant il m'a juste proposé.. Je répond à voix haute, pas gêné le moins du monde de discuter de cela devant lui. Elle continue sur sa lancé, une vraie mère poule. Elle a beau ne pas être biologiquement celle qui m'a eut, en attention elle l'est tout comme. Non t'as pas comprit, je reformule ma question... tu préfères bosser ... ou tu joues ? Ses lèvres descendent le long de mon cou et je comprend où il veut en venir. Mon fauteuil tournant sur lui même pour faire face à Kenzo qui retire déjà mon tee-shirt. Sophie excusez nous mais... je dois le faire bosser... une surchauffe dans mon ordinateur... c'est pour ça que j'étais de passage. Au plaisir surtout. Il coupe la conversation tandis que mon doigt s'enfonce sur la touche pause de ma partie commencée. Il y a de sérieux avantages à être en "couple" avec l'homme qui vous procure de l'argent et du travail - sans qu'il soit au courant. Premièrement le fait qu'il ait un travail prenant mais aussi le fait qu'on ait décidé d'aucune exclusivité laisse beaucoup de temps à mon emploi du temps, donc du temps pour me divertir et voir d'autres gens, deuxièmement mon loisir, il ne faut pas oublier que je prend réellement mon pied à feindre ce pseudo couple tout en sachant à quel point le final sera brutale pour lui, et troisièmement lui. En effet il faut l'avouer Kenzo est vraiment bon au lit. Le fait que son utilité se prolonge de jours en jours n'est pas du tout pour me déplaire je le conçois... Il faudra que je songe à rompre avec Lola et écourté mes transaction avec son oncle déchu.

C'était il y a huit ans. Et depuis... ma vie n'a pas vraiment changé, je suis un peu moins... enclin à me mettre en couple, sauf si évidement elle porte des talons de quinze centimètre, laisse une effluve de n°5 derrière elle, à un compte en banque de 14million, s'embrouille avec son père alors que son grand-père me paye pour lui estorqué sa plus grande collection de livre ancien. Elle s'appelle Anna-Bella, elle doit être l'une des seule à être aussi mesquine et salope que moi, on se ressemble comme deux facettes d'un miroir, à une seule différence. Moi je ne l'aime pas.
Rien ne m'a jamais plus que toucher que le gain, que le profit, que de me servir et juste faire passer le temps. A quoi bon s'ennuyer dans une vie de couple, une vie de famille ou se tuer simplement au travail derrière un bureau alors que l'on peut avoir ça ? L'adrénaline, le flirt, la drague, le frisson de la manipulation, des projets, de l'envie... Et évidement Montsimpa n'amène en rien à cela, quant à Brideport ?! Ça n'amène rien au plus grande ville du monde et on en finit vite par s’ennuyer. Toutes les femmes ne sont pas veuves et avec des livres dont elles ne connaissent aucun montant, tous les filles ne sont pas héritières de fortune, tous les hommes ne sont pas infidèles. Quoi que sur ce dernier point... mais quant même. Faut dire que je tourne presque plus en rond qu'avant, me languissant lentement, périssant petit à petit. Au point de m'en prendre quasiment d'obsession pour ce mec inconnu, cet espèce de je ne sais quoi... qui ne vaut rien, ni magouille, ni ventes aux enchères ni rien. Mais de quoi largement vous donner envie lorsqu'on découvre qu'il est prêtre non ? De là à même virer mes principes de jamais fricoter -ou presque jamais... ou rarement, bref - avec les magouilles juste pour le goût. Mais là... c'est un appelle même à la tentation, au pêcher et à l'amusement... encore plus lorsqu'on veut amener à faire pêcher et détourner les propres règles du jeu de maître en la matière. Et puis Anna-Bella est actuellement marié à un espagnol, en Australie alors... autant me trouver du divertissement à ma hauteur !



behind the screen
∞ prénom et pseudo : gladys, pour les intimes ∞ âge : dix-neuf siècles.∞ sexe : simsement vôtre (zola) 309181304 ∞ comment as-tu connu le forum ? une incantation qui a mal tournée ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? simsement vôtre (zola) 1881463262 ∞ raconte-nous ta vie : tu aimerais pas simsement vôtre (zola) 309181304 ∞ tes autres comptes sur pwl : on va faire simple, on va pas mettre tous ceux qui ont été créer juste ceux actif donc : dieu. ∞ célébrité : Jude law, faisons original Arrow .


[right]


Dernière édition par Zola G. Kurtis le Dim 2 Déc - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 21:51

JUDE JUDE JUDE JUDE JUDE simsement vôtre (zola) 3183675940 waza waza
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 21:53

    bonjour joli garçon simsement vôtre (zola) 1347536052 simsement vôtre (zola) 3183675940 simsement vôtre (zola) 1642801012 t'as pas un 06 ? simsement vôtre (zola) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 21:55

cooper, dis le encore une fois ? simsement vôtre (zola) 3271916155

rafiki, c'est passé de mode le 06 baiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 21:55

Tu m'y as autorisé .. Je vais pas m'en priver.
*saute sur Zola, :rafou: *
J'vais pas te souhaiter la bienvenue parce que bon genre c'est pas comme si ça faisait 30 piges que t'étais là ->[].
Mais courage pour ta fiche (a).
Cette fois j'vais essayer de finir avant toi ->[].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 21:56

JUDE ? simsement vôtre (zola) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 21:59

    m'en fou, quand il sort de mes lèvres, il fait classe simsement vôtre (zola) 43523757 puis fais-moi des bébés au lieu de couiner simsement vôtre (zola) 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:05

Gregory K. Heisenberg a écrit:
Tu m'y as autorisé .. Je vais pas m'en priver.
*saute sur Zola, :rafou: *
J'vais pas te souhaiter la bienvenue parce que bon genre c'est pas comme si ça faisait 30 piges que t'étais là ->[].
Mais courage pour ta fiche (a).
Cette fois j'vais essayer de finir avant toi ->[].

crèves, j'aurais finis avant toi tu sais très bien que je suis une tarée de l'inspiration de personnage lié à toi Arrow Arrow Arrow

Cooper Tate-Applewood a écrit:
JUDE ? simsement vôtre (zola) 337664734

simsement vôtre (zola) 1642801012 :rafou:

Rafaelle Coolidge a écrit:
    m'en fou, quand il sort de mes lèvres, il fait classe simsement vôtre (zola) 43523757 puis fais-moi des bébés au lieu de couiner simsement vôtre (zola) 984495496
c'est toi qui va couiner oui :bekahbis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:13

tu m'en rends vraiment dingue toi simsement vôtre (zola) 1642801012 simsement vôtre (zola) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:15

je prends ça en note simsement vôtre (zola) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:16

il est moche, ce mec simsement vôtre (zola) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:17

simsement vôtre (zola) 2166578461 note honey, note simsement vôtre (zola) 4153354820


Raj simsement vôtre (zola) 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:21

raj, t'as vu sa gueule pour son nouveau film ? tu le trouverais magnifique ici, si tu l'avais vu Arrow reconnais qu'à défaut d'être moche il a du charme et une voix secsy :p Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:22

non mais, vous connaissez pas l’ironie, les gens? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:25

l'iro-quoi ? Arrow
(je me suis tué moi même pour le mot pourris simsement vôtre (zola) 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:26

simsement vôtre (zola) 1881463262 simsement vôtre (zola) 1881463262

euh non le connais pas lui c'est qui ? un ami à toi ?

j'avoue dans son nouveau film, c'est horrible simsement vôtre (zola) 1881463262 mais son charme est toujours là et de toute façon moi j'irais le voir juste pour MacFayden simsement vôtre (zola) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:28

ho non, s’il te plaît, non Laughing Laughing
je l’avais tellement aimé dans le film là.. où il jouait vassily zaïtsev I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:28

Raj Al-Mansûr a écrit:
ho non, s’il te plaît, non Laughing Laughing
je l’avais tellement aimé dans le film là.. où il jouait vassily zaïtsev I love you

simsement vôtre (zola) 309181304 simsement vôtre (zola) 309181304 simsement vôtre (zola) 309181304 simsement vôtre (zola) 309181304 simsement vôtre (zola) 309181304 simsement vôtre (zola) 309181304 simsement vôtre (zola) 309181304 ouf alors tu m'aimes quand même un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:29

mais je l’aime hein, jude Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:31

Je sais je te taquinais ne raj rage donc pas Arrow simsement vôtre (zola) 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:34

ouais ouais simsement vôtre (zola) 1112522673 bon, c’est fini les jeux de mots foireux là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 22:36

t'as vu ça ?! C'est du lourd ce soir, du pathétique même Arrow simsement vôtre (zola) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMar 27 Nov - 23:12

jude simsement vôtre (zola) 1112522673 il a une chouette figure simsement vôtre (zola) 337664734
bonne fiche à toooi simsement vôtre (zola) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMer 28 Nov - 12:32

Zola G. Kurtis a écrit:
Je sais je te taquinais ne raj rage donc pas Arrow simsement vôtre (zola) 1551873947
    je ris, mon dieu, je ris Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) EmptyMer 28 Nov - 12:51

simsement vôtre (zola) 1881463262 simsement vôtre (zola) 1881463262 simsement vôtre (zola) 1881463262
Gladou elle nous pète un fusible j'ai l'impression nous sommes en train de la perdre simsement vôtre (zola) 1881463262

rebienvenue mon enfant simsement vôtre (zola) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



simsement vôtre (zola) Empty
MessageSujet: Re: simsement vôtre (zola) simsement vôtre (zola) Empty

Revenir en haut Aller en bas

simsement vôtre (zola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MODÈLES ⊰ simsement vôtre
» MODÈLE 3 ⊰ simsement votre
» Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »
» ZOLA Ҩ sms.
» ZOLA × I need you now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-