Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 14:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Hannibal Shiloh-James Curtis
∞ nom : Curtis, le nom de sa famille adoptive. ∞ prénom : Hannibal, comme le célèbre cannibale du film, et Shiloh-James. ∞ âge et date de naissance : Vingt-cinq ans, né le trente et un décembre. ∞ lieu de naissance et origines : Officiellement, dans une clinique de Montsimpa, officieusement, dans les toilettes du métro. Origines polonaises. ∞ études ou profession : Médecin légiste. ∞ statut civil : Célibataire et en ce qui concerne son orientation sexuelle, le jeune homme est bisexuel. ∞ traits de caractère : Impatient Arrogant Cynique Manipulateur Charismatique Taciturne Gourmand Bon simulateur Bon menteur également Rancunier Cordon bleu Légèrement radin Possessif avec les personnes qui lui sont le plus proches Séducteur ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration connaissance.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Je ne crois pas du tout à ces contes pour enfants. Je ne crois que ce que je vois or comme je ne suis encore jamais tombé sur un vampire, et bien pour le moment, je ne peux pas y croire. Il me faut des preuves concrètes pour que cela puisse changer. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Aucun des deux. Je compte bien mourir un jour, comme tout le monde, et tant que les vampires restent loin de moi, je ne compte pas me transformer en Blade pour leur faire la peau. Et puis, chacun est libre de vivre sa vie de son côté. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Personnellement, je vis dans les deux villes mais il est vrai que chacune a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, les voisins sont de vrais commères à Montsimpa. On se croirait dans une mauvaise série télé. Puis à Bridgeport, la ville est souvent bondée, surtout quand la nuit tombe. Mais sinon, à part ça, je me sens bien dans ces deux villes, oui.☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Et bien je dis tout simplement que je ne suis pas intéressé. Se marier signifie rendre des comptes à son ou sa partenaire or je veux justement éviter ça. Je ne veux vivre sous les attentes de personne. Et puis pour les enfants, je ne me vois pas du tout devenir père plus tard. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Alors là, je suis incapable de vous répondre.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES ; fume comme un pompier ne donne jamais son numéro de téléphone du premier coup raccroche souvent au nez des gens ou ignore carrément leurs appels est accro à la nouvelle technologie et en particulier à tout ce qui appartient à la marque Apple emprunte souvent mais ne rend jamais le seul être capable de le rendre complètement gaga est son chat dort toujours sous sa couverture et ce quelle que soit la saison ne supporte pas que ses pieds ou ses bras pendent dans le vide durant son sommeil aime jouer quelques morceaux de piano avant de se coucher mange dans sa morgue et discute avec les morts qui passent sur sa table se moque des policiers qui vomissent sur les scènes de crime est devenu claustrophobe à cause de son autopsie et est sujet à des crises de panique quand il retrouve dans un lieu trop étroit dans ces moments là, il masse toujours sa cicatrice, comme si cela pouvait lui apporter un quelconque réconfort fume toujours une cigarette après l'amour



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Anonymous Behind ∞ âge : 19 ans et toutes mes dents. ∞ sexe : Toujours aussi coquin, vous. ∞ comment as-tu connu le forum ? Je ne me souviens plus exactement mais je suis revenue à son ouverture pour y jouer un certain Swann J. Meyers. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Je rends mes sims heureux, moi (a) je passe trop de temps à leur chercher de nouveaux vêtements, de nouveaux meubles et de nouvelles coiffures sur internet pour les laisser mourir si facilement. ∞ raconte-nous ta vie : Ben je suis sous ma couette, je continue de bosser sur mon personnage au lieu de ma psychologie, et je commence à avoir mal au crâne. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun mais pour les anciens, je jouais Swann J. Meyers et Qhuinn-Seven Hedges Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  212682535 ∞ célébrité : Gaspard HOT Ulliel.


Dernière édition par Hannibal S-J Curtis le Lun 17 Déc - 18:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 14:23

once upon a time
DANS LES TOILETTES DU MÉTRO DE BRIDGEPORT (1 JANVIER 1987)
« Tu me fais bander ma belle... » grogna un homme dans le cou de sa compagne qui serra un peu plus ses fesses dans ses mains en guise de réponse. Tous les jours, des hommes comme lui venaient dans ces toilettes pour baiser. Parfois avec des inconnues, parfois avec leurs amantes. Certains, pudiques, prenaient la peine de le faire dans une des stalles qui se trouvaient dans la pièce, alors que les autres, plus pressés, plus sauvages, se contentaient de prendre leurs partenaires contre le mur ou contre le lavabo, exposant ainsi leurs ébats à la vue de tous qui oseraient entrer pour soulager leurs vessies pleines de vodka et autres boissons alcoolisées. « Baise-moi. » murmura la femme entre ses halètements de plaisir. Son amant grogna de nouveau en entendant cette demande, anticipant déjà les sensations qui allaient parcourir son corps dans quelques minutes, et lui arracha son string avant de le jeter derrière lui. Ce fut à ce moment que le plus improbables des perturbateurs se manifesta. Des pleurs retentirent soudainement dans la pièce, éteignant brutalement le désir des deux amants. « Bordel. » marmonna le mec en se retirant des cuisses de sa compagne, aussi frustré que choqué. Doucement, il repoussa la porte d'une des stalles et fit de même pour la seconde en n'y trouvant rien. A la troisième, son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine. Un nourrisson était étendu là, à même le sol. Son petit corps était recouvert de papier toilette, comme si sa mère avait voulu le dissimuler du reste du monde avant de partir, le laissant seul et sans défense dans cet endroit sordide. Avec une infinie douceur, l'homme prit le bébé dans ses bras et essuya les dernières traces de liquide amniotique qui souillaient encore son visage avec le mouchoir que venait de lui tendre sa compagne. « Que comptes-tu en faire ? » murmura-t-elle dans un souffle, ébranlée par la cruauté de cet abandon. Le type se tourna vers elle et demeura parfaitement silencieux, le regard fixé sur le nouveau-né qui dormait paisiblement dans la chaleur de son costume Armani.

RUBRIQUE « FAITS DIVERS » DU JOURNAL QUOTIDIEN (2011)
« ce matin, une violente fusillade aurait causé la mort de deux personnes au palais de justice de la ville de bridgeport. Selon les différents témoignages que nous avons pu recueillir auprès des témoins, le médecin légiste Hannibal S-J Curtis, la première victime de cette fusillade, serait intervenu en affirmant avoir de nouvelles preuves contre David Keller, principal accusé de cette affaire et seconde victime, pour le meurtre de sa femme, Sarah Keller, retrouvée morte à son domicile jeudi dernier. Keller aurait alors sorti une arme à feu de son costume et aurait tiré sur le jeune homme, le touchant en pleine poitrine, avant d'être finalement abattu par les gardes. La question que nous nous posons en observant les faits est celle-ci : comment l'accusé a-t-il pu avoir accès à une telle arme ? Personne n'a pu répondre à cette question. Ce que nous pouvons vous affirmer, en revanche, est que le père de la jeune victime ne compte pas en rester là et compte bien poursuivre les gardes en justice pour négligence. Une cérémonie de recueillement sera organisée pour le jeune homme, dont le corps et les organes seront offerts à la science et aux personnes en attente de greffe, comme telle avait été sa volonté. »

MORGUE DE BRIDGEPORT (2011)
« Nous sommes le premier novembre... Docteur Ian Beaumond... Sujet de cette autopsie : Hannibal Shiloh-James Curtis... sexe masculin... race blanche... vingt-cinq ans... » la voix est froide, sans la moindre émotion. Simple relecture de dossier, rien de plus, rien de moins. « Je vais commencer par la bouche... » Avec douceur, on attrape la mâchoire et on tire vers le bas avant de glisser un index entre les dents. « Les dents ne présentent aucune anomalie mais leur couleur indique une grande exposition au tabac... Nous allons devoir examiner les poumons afin de fixer leur viabilité... Les mâchoires se sont ouvertes sans opposer de résistance... La rigidité cadavérique est donc probablement dépassée maintenant... » [...] « Nous allons maintenant ouvrir le défunt... Je prends le scalpel et commence à inciser le pectoral gauche... » froncement de sourcils. Quelque chose cloche. La voix est maintenant fébrile, tremblante. « Le sujet saigne sous le scalpel... Je continue... » La lame court sur la peau et atteint le sternum du cadavre. Toujours aucune réaction mais une petite ligne de sang est maintenant visible sur la peau blafarde du défunt. Nouvelle entaille, qui part du pectoral droit cette fois. Le scalpel court, court, brillant sous la lumière du projecteur, puis soudain un cri emplit la pièce. Le corps sursaute alors que le patient reprend conscience sous les yeux effrayés du médecin. Il était vivant ! Il avait autopsié une personne vivante !


Dernière édition par Hannibal S-G Curtis le Dim 16 Déc - 22:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 14:23

gaspard, ce mec a un charisme de fou Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1642801012
bienvenue parmi nous Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 14:24

le pseudo + gaspard Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1881463262
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 14:24

bienvenue sur PWL waza
ULLIEL Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 14:51

    gaspard + swann = Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  3183675940 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1642801012 :cooper: bon retour à la maison toi. c'est un plaisir de t'y retrouver, vraiment. Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2806429274 si tu as la moindre question, tu sais où on est Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 16:06

GASPARD + LE PSEUDO Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2806429274 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1642801012 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 16:13

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2806429274 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2806429274 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1642801012 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1642801012

bon retour à la maison I love you hâte de découvrir ce fameux perso Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 16:23

gaspaaaaard :bavegrave: bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 16:25

oh rebienvenue I love you gaspard Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 18:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1112522673 si si je t'assure Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  337664734 même si on adore vous regarder Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2806429274
AMUSE TOI BIEN Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1347536052


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  EmptyDim 16 Déc - 18:54

Merci beaucoup tout le monde Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2806429274 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  173490454 I love you Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  3183675940 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  854838370 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  212682535 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  3271916155 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  2806429274 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1595800624 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  675700275 Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty
MessageSujet: Re: Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui » Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre rôle
» ⊰ VOTRE HUMEUR EN SMILEY
» simsement vôtre (zola)
» insérez votre titre ici.
» MODÈLES ⊰ simsement vôtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-