bonjour, je suis le voisin (camryn)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

bonjour, je suis le voisin (camryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty
MessageSujet: bonjour, je suis le voisin (camryn) bonjour, je suis le voisin (camryn) EmptySam 29 Déc - 20:48

Elle me regarde -vous savez, ce regard de chienne en chaleur un peu en manque- et me sors le grand jeu avec sa petite robe noire bien moulante accompagné d'un décolletée plongeant qui vous offre une vue panoramique sur son par-choc. Dans un langage plus familier, on appelle ce genre de femme fatale, des chaudasses. Et j'en avais une en face de moi qui titillait ses cheveux depuis une demi-heure et m'assaillait de petits sourires coquins. Je suis un homme, j'ai des besoins, donc ne me blâmez pas de me jeter sur une telle occasion. Je ne suis pas non plus désespéré, mais de nos jours il est rare qu'elles s'offrent à nous sur un plateau d'argent, comme dans le cas présent. Naïf comme je suis, je me suis lancé tête baissée et je suis parti à la charge. Sourire charmeur, petit clin d'oeil, je lui ai poliment offert un verre. Erreur. De file en aiguille, j'ai terminé par lui proposer de venir à mon appartement. «T'as les yeux bleux comme du canard WC, ça te dit de me raccompagner ... ». Bateau, sauf que j'ai l'art de sortir des phrases complètement pourries qui fonctionnent, la preuve ça a marché vu qu'elle a directement accepté. Une coquine, cela ne fait aucun doute. Je l'ai donc emmené jusqu'à mon appartement, j'ai fait pété les bières, je me suis déshabillé plus vite que mon ombre et à cause d'un renversement de situation, je me suis retrouvé à la porte de mon propre logement, nu comme un ver. J'ai tambouriné comme un forcené pour qu'elle m'ouvre, mais rien à faire. Encore une bien belle s**** qui s'est foutue de moi. Désespéré, j'ai donc eu l'idée brillante d'aller chercher de l'aide à côté. Je n'ai jamais vu ma voisine, ni croisé, mais il n'est jamais trop tard pour faire sa rencontre. Paillasson « Welcome » enroulé autour de ma taille afin d'éviter qu'elle soit effrayée par l'engin, je décide de foutre ma fierté de côté et de sonner à sa porte. Il n'y a plus qu'à prier pour qu'elle soit chez elle et qu'elle ne me referme pas la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis le voisin (camryn) bonjour, je suis le voisin (camryn) EmptyDim 30 Déc - 1:40

A peine sortie de sa bijouterie que la jeune femme se retrouvait assaillie par un petit groupe de journalistes, qui semblaient prêts à se battre en duel pour décider lequel d'entre eux décrocherait un scoop. Camryn leur accorda un froid sourire des plus ironiques, tout en répondant machinalement aux questions qu'elle entendait plusieurs fois par jour. Non, elle n'avait toujours rien à déclaré sur la mort de son mari, non elle n'expliquerait pas pourquoi elle avait changé de nom, blabla. Des questions à n'en plus finir qui se révélaient tout aussi désagréables que d'habitude. L'insistance des journalistes était telle ce jour là qu'elle en oublia bien vite l'idée d'aller prendre un verre chez Hogan, où elle se rendait souvent après le travail. Enfin au volant de sa voiture, elle atteignit bientôt Bridgeport et se gara devant l'immeuble à l'allure luxueuse et pourtant si semblable à ses voisins. Déposant ses affaires un peu partout dans son appartement - le rangement n'avait jamais été sa tasse de thé - elle se rendit presque directement dans un bain relaxant dans lequel elle demeura un long moment - assez pour être parfaitement détendue mais pas trop pour éviter que sa peau ne fripe. A peine avait-elle enfilé une tenue plus confortable à savoir un jogging et un débardeur, que l'on sonnait à sa porte. Elle n'en fut étonnement pas surprise, alors qu'elle n'attendait pourtant personne. A vrai dire Camryn avait l'habitude de visites à l'improviste d'un grand nombre de ses amis, ou encore de parfaits inconnus. Elle n'avait jamais aimé la monotonie, ainsi ne s'en plaignait-elle jamais. Arrivée près de la porte d'entrée elle ouvrit cette dernière, et resta sans voix devant le spectacle qui s'offrait à elle. Un jeune homme - plutôt bien bâti de ce qu'elle en voyait - se tenait fièrement devant elle, bien qu'il fut presque entièrement nu. Une fois passée la surprise de cet étrange visiteur, un large et éclatant sourire s'installa sur les lèvres de la jeune femme, dévoilant une grande partie de ses jolies dents. « Je peux vous aider peut-être ? » demanda-t-elle d'une voix chantante, dans une innocence parfaitement incarnée. Certainement, il avait besoin de quelque chose, mais elle attendait patiemment qu'il exprime de vive voix l'intérêt de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis le voisin (camryn) bonjour, je suis le voisin (camryn) EmptyDim 30 Déc - 20:41

Les femmes. Elles sont délicates, manipulatrices, garces et sans coeur. Après on dit que les hommes sont de véritables connards à se jouer d'elles, mais dans le cas présent, c'est bien ma personne qui prend cher. Se retrouver nu et à la porte de son propre appartement, il faut le faire. Personne ne me croira quand je raconterais cette histoire, ou pour mon propre bien, il vaudrait mieux que je la garde pour moi si je tiens à ma dignité. Embobiné comme un bleu par une sublime créature, je me sens terriblement con à devoir sonner à la porte de ma chère voisine. Je pris en mon fond intérieur pour ne pas qu'elle me prenne pour un fou ou alors un exhibitionniste et me referme la porte au nez, car cela ne me tente guère d'aller frapper à toutes les portes de l'immeuble. Il me faut déjà gaspiller une bonne partie de ma fierté pour sonner à celle-ci. M'attendant à rencontrer une vieille croutard de soixante-dix ans, c'est une sublime blonde qui vient m'ouvrir. Je perds alors le peu de moyen que j'avais et je reste stoïque sur le seuil de sa porte avec son paillasson autour de ma taille . J'avais préparé une excuse pour ce dérangement, mais celle-ci ne veut pas sortir de ma bouche. Me voyant rester muet, la voilà qui prend parole. « Je peux vous aider peut-être ? » . J'arrive à desseller son étonnement, mais aussi son amusement à me voir dans mon plus simple appareil. Sans oublier les petits coups d'oeil qu'elle me jette de bas en haut, profitant de la vue pour ce rassasier. Il n'empêche que je n'ai toujours pas aligné deux mots, du coup je prends mon courage à deux et me lance. « Je .. oui. En fait je suis nu et ... » Non sans blague, elle ne l'avait pas remarqué. Je soupire et reprend, mais cette fois-ci avec plus d'assurance et de hargne. « Une folle m'a foutu ses nichons en pleine poire, j'ai craqué, je l'ai ramené, elle m'a piégé et je me retrouve donc nu devant chez vous à couvrir mes bijoux de votre paillasson ... ». Je lui lance alors un regard de pauvre chien battu abandonné qui aurait besoin d'un peu de chaleur (je parle de vêtement, pas de sous-entendu pervers, coquine). Du coup pour reformuler mes besoins, je reprends une dernière fois la parole. « Donc j'espérais que vous auriez la bonté de m'aider ... » finis-je par dire tout en lui dévoilant ma parfaite dentition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis le voisin (camryn) bonjour, je suis le voisin (camryn) EmptyDim 20 Jan - 18:03

Si ce jeune inconnu devait sans aucun doute se sentir ridicule, Camryn fut bien forcée d'applaudir son courage, ou au mieux son culot. Elle se surprit à se demander ce qu'elle aurait bien pu faire si les situations avaient été inversées. Certainement la même chose, non ? Sans portable ou pantalon, les choix deviennent vite limités. Mais à vrai dire il était très peu probable que la jeune Everdeen se retrouve mise à la porte, sans autre vêtement qu'un paillasson. Il lui était fort difficile de dissimuler son sourire, mais la situation aurait été encore plus étrange si elle était restée impassible. « Je .. oui. En fait je suis nu et ... » Plutôt perspicace le garçon. « Oui, j'avais cru remarquer. » répondit-elle d'un air entendu. Il n'était pas très agréable de sa part de le taquiner ainsi, alors qu'il semblait quelque peu gêné. Mais il en aurait fait tout autant à sa place, n'est-ce pas ? « Une folle m'a foutu ses nichons en pleine poire, j'ai craqué, je l'ai ramené, elle m'a piégé et je me retrouve donc nu devant chez vous à couvrir mes bijoux de votre paillasson ... » Elle lâcha un éclat de rire, et s'appuya sur le pas de la porte pour continuer d'observer en toute impudeur le corps à demi-nu du jeune homme. Elle n'avait évidemment pas l'intention de le laisser dehors éternellement, mais elle souhaitait l'entendre formuler sa requête. « Très poétique... Si je peux me permettre, je trouve la blague de cette demoiselle plutôt réussie. » dit-elle en lui adressant un regard compatissant. Finalement, le jeune homme se décida à lui poser la question tant attendue. « Donc j'espérais que vous auriez la bonté de m'aider... » Le regard de chien battu qu'il lui offrit par la suite eut finalement raison de la jeune femme, qui s'écarta de l'entrée pour lui laisser le passage vers son appartement. « Je pense que nous sommes devenus assez intimes pour nous tutoyer, non ? » Elle referma la porte derrière lui, et jeta un regard perplexe sur son paillasson, qu'il lui faudrait certainement laver plus d'une fois. Sans se débarrasser de son malicieux sourire, elle lui fit signe de la suivre tandis qu'elle traversait l'entrée. Elle lui dévoila finalement une pièce au bout du couloir, dans laquelle une luxueuse douche l'attendait. « Je te laisse te réchauffer, te nettoyer... Enfin comme ça t'arrange. Fais comme chez toi. » l'invita-t-elle avec un clin d’œil. Alors qu'il refermait la porte, elle fouilla dans un placard à la recherche d'un vêtement susceptible de lui aller. Elle possédait quelques larges chemises, pourtant elle trouva bientôt ce qui promettait de lui aller comme un gant. Refermant le placard, elle posa le peignoir rose devant la porte, avant de retourner dans le salon. Non, il n'était pas au bout de ses peines.


Dernière édition par Camryn Everdeen le Lun 28 Jan - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis le voisin (camryn) bonjour, je suis le voisin (camryn) EmptyLun 21 Jan - 17:34

Si j'avais su plus tôt que cette ravissante demoiselle vivait à quelques pas de chez moi, je me serais déjà foutu à poil depuis bien longtemps. Là étant intentionnel, je suis comme un con et nu. « Oui, j'avais cru remarquer. » . Et en plus, elle se fout de moi. D'un côté, elle a raison. À sa place j'aurais réagi pareil, ou pire même, j'aurais refermé la porte au nez. Car avec un exhibitionniste sur le seuil de votre porte avec votre paillasson autour de la taille, il y a de quoi se poser des questions. D'ailleurs, avant même qu'elle me questionne sur le pourquoi du comment, je lui explique brièvement -et avec mes mots- la situation. Chose qui semble la faire rire. Bon point, au moins elle ne me laissera pas dehors et à ma merci. « Très poétique... Si je peux me permettre, je trouve la blague de cette demoiselle plutôt réussie. » . Ah, ce n'était pas une blague. J'étais réellement sérieux. Mais je préfère ne rien rajouter sur le sujet et formuler ma demande. Et oui, je ne suis pas venu frapper à sa porte pour qu'elle admire mon corps de dieu grec et écouter mes mésaventures, mais plutôt pour qu'elle m'aide, me prête peut être des vêtements. Car mine de rien, en ces temps hivernal, il fait extrêmement froid. Et bien sûr, les couloirs de ce fichu immeuble ne sont pas chauffés. Du coup cela me vaut quelques frissons et une stalactite dans l'entrejambe. Au final suite à ma demande, elle accepte de m'inviter gracieusement chez elle. « Je pense que nous sommes devenus assez intimes pour nous tutoyer, non ? » . Tout en pénétrant dans son appartement, je lui réponds tout sourire. « Et ce n'est que le début ma jolie, enfin ... je veux dire .. oui ». Par moment il faudrait que je ferme ma gueule et cesse d'être le goujat que je suis. Je vais finir par l'effrayer et elle va me foutre à la porte un bon coup de pied au derrière et en reprenant son paillasson. Je serais bien dans la merde. Quoi que, j'ai d'autres voisins, mais pas sûr qu'ils soient aussi mignonnes qu'elle et aussi accueillants. Finalement je la suis dans son appartement -géant d'ailleurs- et pénètre dans une pièce qui semble être la salle de bain. Jetant par la même occasion des coups d'oeil à droite et à gauche pour faire mon curieux. « Je te laisse te réchauffer, te nettoyer... Enfin comme ça t'arrange. Fais comme chez toi. » « Merci beaucoup. Je te revaudrais ça. Je ne sais pas comment, mais je t'en dois une. D'ailleurs je paye par nature si besoin ... » dis-je d'un sourire malicieux. Je ne suis évidemment pas sérieux. Je ne le suis jamais. Enfin bref, une fois la demoiselle repartie -dommage d'ailleurs, il y a bien de la place pour deux dans cette douche - je me faufilai sous celle-ci. Une bonne dizaine de minutes plus tard, j'en ressors propre, réchauffer et ... habillé d'un peignoir rose. Classe. Après le paillasson, pourquoi pas. Après avoir traversé un long couloir, je finis par retrouver ma charmante voisine dans le salon. Posant comme dans un magasine à l'entrée de la porte, je lui sors. « Beau gosse, non ? ». Autant faire dans l'auto-dérision au point où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis le voisin (camryn) bonjour, je suis le voisin (camryn) EmptyMar 22 Jan - 23:58

Étrange spécimen que ce jeune homme qui se présentait à sa porte à moitié nu, et qui à première vue apparaissait comme tout gêné de la situation. Pourtant, lorsqu'elle daigna l'accueillir entre les murs de sa demeure, il lui sembla apercevoir sur ses lèvres un sourire satisfait. Ou peut-être se voulait-il charmeur ? Elle n'eut pas le loisir de l'interroger sur sa signification, bien qu'elle eut le pressentiment que ce sourire ne serait pas le dernier. « Et ce n'est que le début ma jolie, enfin... je veux dire... oui » La demoiselle fronça un sourcil à l'évocation du surnom dont il l'avait gratifiée. Peut-être qu'il avait mérité de se retrouver complètement nu dans le hall d'un immeuble, s'il se permettait ce genre de familiarités avec n'importe qui. Heureusement pour lui, Camryn n'était pas du genre à se vexer ou à s'énerver pour une chose aussi futile. De plus, il était à sa merci tant qu'il demeurait dans son appartement, et elle ne manquerait pas de le rappeler à l'ordre s'il dépassait les bornes. Au fond ce jeune homme l'amusait, et lui offrait un bon divertissement à l'image d'un film étonnement amusant sur lequel on tombe sans vraiment s'y attendre. « Merci beaucoup. Je te revaudrais ça. Je ne sais pas comment, mais je t'en dois une. D'ailleurs je paye par nature si besoin... » Il lui adressa ce qui ressemblait à un sourire malicieux, et sitôt fait le même se dessina sur les traits de Camryn. Ainsi donc il considérait avoir une dette envers elle. Jamais la jeune femme n'oubliait lorsqu'on lui devait un service, et elle n'en sous-estimait jamais l'importance. Elle se promit donc de s'assurer qu'il l’accomplirait, d'une manière ou d'une autre. Mais certainement pas en nature. Si Camryn avait eu l'intention de passer une nuit avec cet homme, elle n'aurait pas le moins du monde aimé que cela prenne la forme d'un service rendu. Elle haussa un sourcil d'un air songeur, et elle fut presque sûre que le jeune homme prit cela pour une réelle considération. Sans ajouter un mot, elle le laissa seul dans la salle de bain et retourna au salon. Elle s'installa sur une chaise de bar dans la cuisine ouverte après avoir sorti deux bières de son frigo. Ouvrant la sienne, elle attendit patiemment le retour de son invité. « Beau gosse, non ? » Tournant la tête dans sa direction, elle découvrit un modèle qui aurait été plutôt séduisant et convaincant dans sa posture de mannequin s'il n'avait pas été vêtu de ce ridicule peignoir rose. « A tomber. » déclara-t-elle en feignant l'admiration. Elle lui tendit la seconde bière avec un large sourire, se réjouissant de cette situation qui tournait bien trop à son avantage. « Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Camryn. » fit-elle en lui tendant la main afin de sceller une bonne fois pour toute cette rencontre, aussi atypique fut-elle. Une fois leur poignée de main échangée, elle but une gorgée de sa bière, avant de poser un regard on ne peut plus sérieux sur le jeune homme. « Alors comme ça tu m'en dois une ? Et bien réglons ça tout de suite. Tu proposes de payer en nature : je suis intéressée, allons-y. » lâcha-t-elle sans quitter le jeune homme des yeux. Après tout c'était sa proposition, elle pouvait très bien prétendre de l'avoir prise au sérieux, même s'il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis le voisin (camryn) bonjour, je suis le voisin (camryn) EmptyDim 27 Jan - 16:59

Je suis ainsi. Sans gêne, sans tact et je ne prends jamais de pincettes lorsque je m'exprime. Peut-être que je devrais. Cela m'éviterait de passer pour un porc, ou un obsédé. Car mes allusions perverses s'enchaînent et je ne fais pas attention aux réactions de la demoiselle. Mais j'estime qu'elle n'a pas prit au premier degré mes dires, car je suis toujours chez elle. Si elle n'avait pas apprécié mes sous-entendus, je serais à nouveau dehors, me les gelant et faisant le tour des paliers de l'étage à la recherche d'une âme charitable. Mais celle-ci, je semble l'avoir déniché. Après une douche bien réchauffante, je rejoins ma bienfaitrice dans son salon dans un peignoir rose bonbon, qui je dois le dire, me va comme un gant. D'ailleurs je me prends à faire le beau gosse devant celle qui quelques minutes avant n'était qu'une inconnue. Mais j'ai cette qualité qui me permet de rapidement m'adapter et de me sentir à l'aise qu'importe l'endroit ou la situation. « A tomber. » . « Je sais .. ». Dis-je sous un air de pur prétentieux. Puis empoignant la bière qu'elle me tend, je m'installe à ses côtés. Celle-ci reprend la conversation en se présentant. « Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Camryn. » Il est vrai que c'est plus agréable de connaître le prénom de celle qui m'a sauvé d'une humiliation certaine. Joignant ma main à la sienne qu'elle me tend, je la serre tout en souriant et en lui répondant. « Enchanté, Azhar .. ». Les présentations étant faites, dorénavant nous ne sommes plus que simples inconnus l'un pour l'autre et nous pouvons nous lâcher. Quoi que je n'ai pas attendu qu'elle me dévoile son prénom pour faire le singe. Buvant quelques gorgées de ma bière, voilà qu'elle reprend la parole. «Alors comme ça tu m'en dois une ? Et bien réglons ça tout de suite. Tu proposes de payer en nature : je suis intéressée, allons-y. » . Recrachant le liquide contenue dans ma bouche en plusieurs postillons, je plante mon regard dans le sien. Oui, je suis surpris. Mais d'un air surpris, je passe à celui qui réfléchis. C'est bien trop beau pour être vrai. Jamais une femme ne s'est donnée ainsi, même les plus avenantes. Il y a donc anguille sous roche. Car malgré ce que l'on peut penser, les femmes aussi ont une fierté et jamais elles ne donnent si facilement à un homme. Prenant un air malicieux, je finis par approcher ma main de son visage, de caresser délicatement sa joue, pour finalement remettre une de ses mèches de cheveux qui tombaient. « Tu es une mauvaise actrice ... » dis-je en changeant totalement d'attitude et en reprenant mes distances. Prenant de nouvelles gorgées, je repris finalement sur un air amusé. « Et cela ne serait pas digne d'un gentleman que de sauter sur celle qui l'a si aimablement accueilli .. ». Et oui, il m'arrive d'être un homme respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis le voisin (camryn) bonjour, je suis le voisin (camryn) EmptyVen 1 Fév - 0:39

« Je sais... » réplique-t-il d'une voix aussi prétentieuse que le haussement de sourcils qui accompagne sa réponse. Il fait cela avec une telle facilité et se montre si convainquant dans son imitation que Camryn en vient à se demander si ce n'est pas son comportement habituel qu'elle aperçoit à cet instant à travers cette brève remarque. Cette idée lui traverse l'esprit aussi vite qu'elle ne s'en efface. Bien qu'elle ne soit certainement pas en mesure d'affirmer connaître le jeune homme après seulement une trentaine de minutes, son intuition lui souffle qu'il est sans doute plus proche du blagueur à l'humour douteux que d'un arrogant. Ce qui n'est pas pour lui déplaire, à vrai dire. Rares étaient les choses qui l'agaçaient plus que les gens un peu trop sûrs d'eux, qui ne semblaient jamais douter de rien, et surtout pas d'eux-mêmes. Elle se surprend à se féliciter de lui avoir proposé de passer sous la douche avant qu'il n'accepte la poignée de main qu'elle lui tend. Après tout, rien ne lui assurait qu'il n'avait pas laissé trainer ses mains sur d'autres femmes aujourd'hui. « Enchanté, Azhar... » Drôle de prénom. Pourtant elle n'en dit rien, et esquisse un mouvement de tête d'un air entendu. Envolé l'anonymat, qui est supposé emporter avec lui la gêne d'entretenir un semblant de conversation avec un parfait inconnu. Mais c'est plutôt le contraire qui semble se produire. Si la discussion semblait tout à fait convenable, que les interlocuteurs paraissaient largement détendus - peut-être même trop - la situation prend un tournant différent lorsque Camryn laisse échapper une demande inhabituelle. Demande, proposition ou encore requête, appelez-ça comme ça vous chante, en tous les cas le dénommé Azhar semble pris au dépourvu. Sa gorgée de bière visiblement pas encore avalée, il la recrache en un très joli nuage de postillons. Il a au moins la décence de ne pas la prendre pour cible, ce dont elle décide de s'estimer heureuse. Tout d'abord interloqué, il semble rapidement comprendre que c'est trop beau pour être vrai - ou trop étrange. Il plisse légèrement les yeux tandis que ses sourcils reprennent leur place initiale, effaçant sa mine surprise. Ayant apparemment pris une décision que la jeune femme ne peut connaître, il s'approche d'elle et pose une main délicate sur sa joue, qu'il caresse avec une certaine douceur. Bien trop de douceur pour qu'il ait sérieusement pris en compte sa demande. Ses pensées sont définitivement confirmées lorsqu'il replace une mèche derrière son oreille tout en déclarant : « Tu es une mauvaise actrice... » Quelque peu déçue, Camryn fait la moue, visiblement contrariée. A vrai dire elle est presque rassurée de ne pas avoir été contrainte de le regarder se défaire son peignoir d'un geste, prêt à accéder à sa requête. L'ombre d'un sourire se dessine sur ses traits à cette idée. Azhar a rapidement retrouvé ses distances, et la jeune femme hausse les épaules. « Il faut croire que je ne suis pas si mauvaise. Je t'ai vu hésiter. » lâche-t-elle avec un malicieux sourire. Sirotant quelques gorgées de sa bière, elle recouvre quelque peu son sérieux, sans pour autant se défaire de son sourire. Le jeune homme ne tarde pas à reprendre de nouveau la parole. « Et cela ne serait pas digne d'un gentleman que de sauter sur celle qui l'a si aimablement accueilli... » Le mot gentleman semble quelque peu superflu pour un homme qui s'est fait mettre à la porte de chez lui par une femme espiègle qu'il comptait mettre dans son lit. S'il avait été aussi gentleman qu'il le prétendait, il ne serait sûrement pas assis sur un tabouret de sa cuisine, emmitouflé dans un peignoir rose à siroter une bière. « Je suis touchée par tant d'attention. » dit-elle sans vraiment savoir si sa réponse est ironique ou non. Après tout il n'avait pas tenté de lui sauter dessus, malgré sa requête qu'il aurait très bien pu prendre au sérieux, ou au moins le feindre. « Au fait, si je peux me permettre, comment comptes-tu t'y prendre pour rentrer chez toi ? » demande-t-elle alors, amusée d'avance par ce qu'il trouvera à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis le voisin (camryn) bonjour, je suis le voisin (camryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis le voisin (camryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonjour, je suis conne.
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» bonjour. je m'appelle renée, j'ai cinquante quatre ans et je suis la concierge.
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» quinn ► j'suis pas bizarre, je suis simplement une édition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-