Every breath you take.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Every breath you take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Every breath you take. Empty
MessageSujet: Every breath you take. Every breath you take. EmptySam 8 Déc - 16:34

Coucou. Every breath you take. 2806429274
Vous l'aurez sûrement remarqué, je ne suis pas très active en ce moment, d'ailleurs je m'excuse envers les personnes avec qui j'ai des RP - surtout Nathaël. Every breath you take. 3271916155 Mais la raison est simple, les cours me prennent tout mon temps libre. J'ai décidé de bosser cette année et finalement, j'ai du mal à concilier RP + devoirs. Mais comme j'adore mon personnage et que je me plais sur PWL, pas question que je parte, so, je serai juste un petit peu - beaucoup - en baisse d'activité jusqu'au 25 décembre environ. Noël passé, je promets d'être active et tout. I love you Bien sûr, je vais essayer de quand même prendre du temps pour traîner pendant les week end etc. sur le forum parce que ça me tue de savoir que j'ai des RP & des MP qui attendent une réponse depuis plus d'une semaine. Arrow Enfin bref, voilà l'état des choses. Every breath you take. 1962510172 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take. Every breath you take. EmptySam 8 Déc - 16:50

Bon courage à toi Every breath you take. 2806429274 merci de passer prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take. Every breath you take. EmptySam 8 Déc - 17:16

ton titre prouve encore une fois tes bons goûts en musique Every breath you take. 337664734 Every breath you take. 2806429274
courage à toi chloé et reviens-nous vite Every breath you take. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take. Every breath you take. EmptySam 8 Déc - 17:56

Bon courage à toi, reviens-nous vite Every breath you take. 2806429274 Every breath you take. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take. Every breath you take. EmptyMar 25 Déc - 20:50

de retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: Every breath you take. Every breath you take. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Every breath you take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julia ϟ take a breath
» first breath after coma -r.
» ASPEN-CHLOÉ. ▲ if you think i'm coming back, don't hold your breath.
» Need to breath + DEPART
» Kalliste ♦ It's my last big breath what you want me to do? [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-