(m) au choix ⊰ déchu
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(m) au choix ⊰ déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) au choix ⊰ déchu Empty
MessageSujet: (m) au choix ⊰ déchu (m) au choix ⊰ déchu EmptyMar 11 Déc - 15:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ AU CHOIX COOLIDGE
∞ les grandes lignes : pour faire court, je le vois bien arrogant, sur de lui, sarcastique, ironique, malsain, limite vulgaire. à la base, c'était un garçon adorable, gentil pourtant bien incapable de se protéger. il aurait été abusé par son oncle durant son enfance. bien sur, ça ne se serait pas su, mais rafaëlle, sa soeur aurait été "présente" à ses côtés pour l'épauler sans le savoir et l'aurait aidé à surmonter cette épreuve. en effet, raf, n'est pas le genre de soeur banale. l'amour fraternel, c'est pas pour elle. elle est hautaine, méchante, sarcastique et rabaisse la majorité des gens qu'elle côtoie. c'est ainsi qu'elle a toujours traité son frère, pourtant, il se serait réfugié dans ses critiques et y aurait décelé une certaine touche d'affectivité (ce qui n'était pas le cas). il aurait dès lors commencé à développer une certaine folie amoureuse envers rafaëlle, une attirance. un jour, ils se sont retrouvés tous les deux dans une chambre chez eux, et tout à dérapé, il a tenté d'embrasser sa soeur, qui choquée de ce comportement l'a giflé avant d'en parler à ses parents ce qui a créé une grosse discorde au sain de leur famille. du jour au lendemain, il a fait ses bagages et est il est parti sans plus donner de nouvelles. il devait avoir seize ans ou dans ses environs. c'est au choix. après l'histoire reste absolument libre du moment que le lien est respecter ainsi que la famille coolidge qui est un peu folle dans son genre. (si c'est le jumeaux de rafaëlle, ils sont nés sur la table de la cuisine, sinon il doit être plus jeune, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].) ∞ groupe conseillé : je laisse le groupe totalement au choix, selon l'histoire et le caractère du personnage. ∞ célébrités envisagées : dans l'optique où il 'agirait de son frère jumeau, voir son son cadet d'un an, je voyais parfaitement andrej pejic dans le rôle pour leur ressemblance troublante. sinon il y a aussi william eustace, rj king, un petit canon quoi. I love you


you and me
La nuit était maître sur la petite ville de Montsimpa. Le sommeil avait gagné la majorité des habitants dont toi. Tu venais de sombrer alors qu'un léger bruit inhabituel venait de se faire entendre, te réveillant au passage. Quelqu'un essayait de rentrer chez toi. Avec ton métier, tu aurais reconnu le bruit d'un forcement de serrure entre n'importe lequel. Tu roulais sur toi-même pour poser la main sur ta table de nuit où tu attrapais le fusil posé dans un des tiroirs. Tu te levais, seulement vêtue de tes sous-vêtements pour arpenter les murs jusqu'au salon. Quelque part, tu appréhendais ce que tu retrouverais là-bas. Pointant l'arme devant toi, tu continuais d'avancer en prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas te faire entendre. La surprise serait de taille. Dans le hall, tu continuais de longer le mur. Bam. Long silence. Les mouches volaient. « Putain ! » Merde, merde. Putain. Les insultes fusaient en toi comme si tu prononçais un simple bonjour tout naturellement. Tu te retrouvais face à l'individu qui n'avait pas lieu d'être présent. Tu gardais ton arme pointée vers lui. Déterminée. Sûre de toi. Tu aurais pu tirer à tout moment, sans la moindre culpabilité. Sans hésiter. A tout moment. « J'peux savoir c'que tu fous là, pauvre abruti ! » Long soupire. Regard blasé, tu le fixais. « Pas mal l'accueil, mais t'sais bien que j'préfère les trucs plus radicaux comme les menottes. » Il n'avait pas changé. Il était désolant. Bien qu'il ait gagné en assurance. Tu te revoyais à travers ses paroles. Ce n'était que le parfait miroir de ta personnalité ironique. Remplie de sarcasme. C'était ton double au masculin. Tu ne voulais pas le voir. Pas après tant d'années. Après ce votre passé. « Dommage, j'préfère quand les choses se font plus brutalement pour ma part. » Pour ne rien arranger, tu rentrais dans son jeu. Tu accentuais bien sûr la fin de ta phrase. Du bout de ses doigts, il déviait l'arme en sachant que tu pouvais tirer. Que rien ne te retenais. Il tentait le diable. Le tout, avec son vieux regard de pervers scotché aux lippes. Cette vision de lui te répugnait au plus haut point. Pauvre dégueulasse. Ses idées ne l'avaient jamais quitté. L'envie de tirer était tellement forte. Non. Pas maintenant. Le suspens serait maître. Il allait souffrir. Souffrir moralement. C'était davantage amusant que le faire souffrir physiquement. Il semblait fière de son coup, fier de son entrée. Ça t'amusait. Tu le laisserais atteindre son apogée de fierté et tu lui montrerais enfin ton petit jeu. Que tu te foutais de lui depuis le début. Il en serait dévasté et tu en rigolerais. Comme toujours. Ou presque. La dernière fois, c'était lui qui t'avait eu. Quand il avait posé ses lèvres contre les tiennes. Quand tu l'avais repoussé du plus fort que tu pouvais en collant ta main contre sa joue. Quand par la suite, tu avais tout dit à tes parents et qu'ils l'avaient engueulé sans se poser de questions. Quand au final, il avait disparu comme si rien ne s'était passé. Aujourd'hui, il réapparaissait dans ta vie. Ses envies étaient toujours présentes. Toujours les mêmes.


post scriptum
Pour faire original, merci de prêter attention à ce petit coco (m) au choix ⊰ déchu 1112522673 Si vous êtes réellement tenté de tenté le rôle, autant vous renseigner le plus possible sur mes attentes. Cette relation est très importante pour Rafaëlle, je dirai même qu'il est simplement un pilier. Par conséquent, je demanderai quelqu'un de sérieux qui sera apte de remplir le rôle sans déserter avec après avoir posté sa fiche ou après avoir terminé son histoire. Pour ça, autant que vous passiez votre chemin ! Bref, en ce qui concerne la relation à proprement parlée, je n'ai aucune idée dont la manière vers laquelle elle pourrait évoluer. A vrai dire, je préfère ne pas prévoir et voir au feeling, en fonction de ce qu'il se déroulera en rp. Puis si vous avez la moindre question, ma boite à mp est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix ⊰ déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe
» (m) au choix ⊰ you annoy me
» (F) Au choix Ϟ Should I stay or should I go ?
» (M) AU CHOIX ► i hate you
» Parfois on n'a pas le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-