Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyDim 16 Déc - 22:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LESTAT TIZIANO-BOWIE DARCY
∞ nom : descendant de la lignée des Darcy ∞ prénom : Lestat, prénom venant de son arrière-grand père, un excentrique qui a fait fortune dans l'industrie, qui se prenait pour un vampire. Tiziano-Bowie, prénoms donnés par sa mère, une artiste dans l'âme. ∞ âge et date de naissance : 25 ans, né le 25 décembre 1987 ∞ lieu de naissance et origines : né à Bridgeport, d'une mère italo-irlandaise et d'un père anglais ∞ études ou profession : Antiquaire. ∞ statut civil : Célibataire, incapable d'avoir une relation durable (et quand je dis durable, je veux dire deux jours) ∞ traits de caractère : Chieur, débile, excentrique, touchant, lunatique, drôle, surdoué, talentueux. ∞ groupe et aspiration : ordinaire & plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Bien-sûr ! Pourquoi tu n'y crois pas toi ? Mon arrière-grand-père était même un vampire, seulement personne ne le croyait le pauvre, on le prenait pour un fou mais moi je sais que c'est vrai, il n'est pas mort d'ailleurs, il vit encore cacher quelque part, j'en suis sûr ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je ne vais tout de même pas combattre mes amis, je fais partie d'eux, je le sais mais personne ne le sait pour le moment, les gens ne sont pas encore prêt à l'entendre Arrow ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Ouai, j'ai toujours vécu ici, je connais cette ville comme ma poche, je pourrais la traverser les yeux fermés, j'ai déjà fait d'ailleurs ... ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? je ne comprend pas pourquoi, on devrait se plier aux idéaux de la société? Certains ne sont pas fait pour ça, d'autres si, point. Moi, je ne le suis pas, je le sais et ça me va parfaitement. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Faire le tour du monde sur mon bateau-pirate !
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; S'habille en pirate tous les dimanches pour aller faire les brocantes • Passe des heures entières dans son garage à fabriquer son bateau • ne sait jamais si il aime fumer ou non • Fête son anniversaire tous les ans avec son meilleur ami Hannibal, c'est devenu une tradition qu'il ne rate jamais • Ne comprend pas pourquoi les gens le prennent pour un fou • Ignore si il est hétéro, gay ou bi • est fan de la saga Seigneur des Anneaux et Pirate des Caraïbes • il vénère Jack Sparrow, croit qu'il existe vraiment • Il signe toutes ses peintures Sparrow • il parle couramment plusieurs langues • Ne supporte pas les clowns, ils lui font peur • A déjà essayer de mordre la bonne qui a démissionné • Il a déjà tenter de boire du sang mais a tout recracher • Conduit une Chevrolet Impala de 67 • fan de la série Supernatural , il a regarder toutes les saisons, une dizaine de fois • ne peut pas s'empêcher de sortir des réplique de films ou de séries dans ses phrases • Croit qu'il a déjà fait l'amour mais n'en est pas sûr du tout •



once upon a time
Lestat est né à Bridgeport le 25 décembre 1987, d'une mère italo-irlandaise et d'un père anglais ∞ Il a un frère et une soeur ∞ Il est diagnostiqué surdoué à l'âge de 4 ans ∞ Très renfermé, le jeune Tiziano, apprend très vite tout seul, il s'intéresse à tout, rien ne lui résiste ∞ il monte son propre ordinateur à l'âge de 8 ans, peint sa première toile à 5 ans ∞ Entame des études d’ingénierie spatiale ∞ Il rencontre Rachel, une jeune fille avec laquelle il se lie très vite d'amitié, mais leur relation change très vite et ils sortent ensemble, du moins elle sort avec lui, parce que lui n'y connait rien dans ce domaine là et cherche plus à lui faire plaisir qu'autre chose, il ne ressent pas la même chose qu'elle et lorsque les chose s'accélèrent, Lestat prend la fuite, comme il fait toujours lorsque les choses deviennent trop sérieuses pour lui ∞ A 16 ans, il découvre que son arrière-grand-père Hystian Darcy, était un vampire (du moins il le croyait et Tiziano le croit aussi) et se met à penser que lui aussi en est un ∞ Il décide de rechercher son ancêtre, persuader que ce dernier est encore en vie ∞ Il a commencé la construction d'un véritable bateau pirate dans son garage, il n'a jamais appris le métier, tout lui est venu simplement comme toujours ∞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Mon fils est fragile, c'est tout, c'est un génie incompris, moi-même je ne le comprend pas toujours, il lit trop d'histoires, je n'arrive à rien avec lui ! heureusement qu'il n'est pas mon fils aîné, mon héritage n'est pas perdu ! M. Darcy, père de Lestat.

"Ce type, il est spécial, moi je vous dis, bizarre en fait, il est vachement doué, il a un don incroyable, il est capable de te réparer n'importe quel machine en un rien de temps mais il est aussi d'une incroyable débilité, je sais pas comment vous expliquer ça mais discutez cinq minutes avec lui vous comprendrez.. Mike Chang, propriétaire du cybercafé de Bridgeport.

"Ce mec, il est trop seks, j'en pleurais franchement ! Mais sincèrement je crois qu'il est gay, non mais c'est vrai, je suis peut-être pas une bombe mais quand même, on a l'impression que je lui parle en chinois, à chaque fois que je le croise et il se barre toujours en vitesse en marmonnant un truc incompréhensible, c'est relou quoi ! Jenny Petersen, Cliente assidue de sa boutique.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : c'est moi Oui-Oui Arrow ∞ âge : rebelle ∞ sexe : 3 fois par jour ∞ comment as-tu connu le forum ? Coco le lapin m'a filé l'adresse ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 573175182 ∞ raconte-nous ta vie : Everybody knows Yoyotte Cool . ∞ tes autres comptes sur pwl : Yoyotte ∞ célébrité : Filet de Colin Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2166578461 .


Dernière édition par L. Tiziano-Bowie Darcy le Dim 23 Déc - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyDim 16 Déc - 23:01

    grrrr chéri Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1112522673 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyDim 16 Déc - 23:04

ma blonde Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyDim 16 Déc - 23:09

    tu me veux quoi avec ton regard de pervers ? Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyDim 16 Déc - 23:11

toi Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyDim 16 Déc - 23:19

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 Dois-je te dire rebienvenue ? Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1112522673 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1601004572 je me contenterai d'un : très bon choix d'avatar Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012 et bon courage pour ta fiche Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyDim 16 Déc - 23:21

    à quel point ? Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1112522673 ça me semble être une demande intéressante Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyDim 16 Déc - 23:22

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1881463262 Merci Cam Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274

au point de porter la vache sur mon dos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyDim 16 Déc - 23:27

    sans moi? Shocked Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 2:59

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 6:52

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 tu m'gardes encore plus un lien avec hook Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2166578461 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 11:19

uuuuuuuuuuuuurk je ne trouve point les mots pour exprimer mon état devant hook Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940

(re)bienvenue Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 18:10

OMG Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012 mon demi frère est tellement trop appétissant Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 678593547 :nolan: re- bienvenu alors? Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 18:29

Je viens de noter que... DARCY !!! Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274 Enfin c'est un énième point positif pour ce nouveau perso que tu vas faire trop top, je le sens Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012
rebienvenue monroi♥️ Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 18:36

Game Alavès a écrit:
    sans moi? Shocked Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 43523757

mais non Rolling Eyes mais cette fois je veux bien la porter aussi Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1881463262

Anya-Suki Hoeper a écrit:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274 I love you

Merci Anya Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274

Cooper Tate-Applewood a écrit:
Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 tu m'gardes encore plus un lien avec hook Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2166578461 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 4153354820

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 4153354820 il est toujours au chaud ma faileuse Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2166578461

Dvir Al-Mansûr a écrit:
uuuuuuuuuuuuurk je ne trouve point les mots pour exprimer mon état devant hook Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940

(re)bienvenue Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1881463262 il me fait le même reffet Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012
merci I love you

Aidhàn J. Baxter a écrit:
OMG Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012 mon demi frère est tellement trop appétissant Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 678593547 :nolan: re- bienvenu alors? Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1881463262

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 4153354820 trop sexy les demi-frères Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2166578461

Merci mais à ce niveau-là c'est plus la peine Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1881463262

Colleen J. Michaelson a écrit:
Je viens de noter que... DARCY !!! Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274 Enfin c'est un énième point positif pour ce nouveau perso que tu vas faire trop top, je le sens Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012
rebienvenue monroi♥️ Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 891098728

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1881463262 il était temps mareine Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 4153354820

merci Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 18:42

Tu connais ma lenteur, mais tu m'aimes pour ça hein Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 309181304
J'ai hâte de voir ce que donnera ta fiche Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 18:48

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 4153354820 en effet Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274

ça arrive sunny Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274

ta sign Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 19:37

tu me mpottes ? Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2896134664 on a jamais eu de lien en fait, non ? Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 19:46

ouii Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2806429274

bah non justement Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 19:51

Tu es sexe mon Chou... Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 21:24

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyLun 17 Déc - 22:06

Rebienvenue Razz
Et quel avatar Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyMar 18 Déc - 17:57

tu sais que tu es bandant toi ? :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyMar 18 Déc - 18:27

Noah L. Harper a écrit:
Rebienvenue Razz
Et quel avatar Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940

Merci mon Nono I love you

Azhar Bowen a écrit:
tu sais que tu es bandant toi ? :bavegrave:

Aussi bandant que toi je dirais Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage EmptyMar 18 Déc - 19:28

cet homme Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 3183675940 rebienvenue waza je te harcèlerai pour un lien tiens Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lestat ♘ La beauté est un jardin sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eshana - La beauté physique n'est qu'un superflux face à la beauté intérieur
» hide and seek (lestat)
» beauté hypnotisante (alys)
» l'enfant sauvage.
» nuit sauvage (maureen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-